Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Connexion rapide
Nom d’utilisateur :

Mot de passe :


La connexion vous permet d'être en ligne sur le forum, sans ça, vous ne pourrez ni poster des messages ni voir les profils, ni voir la liste des membres. Il est donc indispensable de se connecter.

Il se peut que vous n'ayez pas encore de compte ou que vous ayez oublié votre Mot de Passe. Pour cela il suffit de cliquer sur l'un de ces liens:

» Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici
» Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici

OP Nouveau Monde

A la une sur OP Nouveau Monde
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ancien Forum :: Red Line :: Jeux Vidéos
Partagez
Wii U 6eme console de salon de Nintendo !!Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

KingBoo
5 000 000 berry
KingBoo


Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Mushroom Kingdom

Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Empty
MessageSujet: Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! EmptySam 22 Sep - 20:15

Ah la Wii U que de probleme ! Elle sera disponible le 30 novembre dans les bacs ! Nintendo se met au HD donc acceuil plus de jeux avec le coup de maitre de la wii la derniere vas exploser les reccord ! Soyez pret a l'acheter !
Consoole NEXT-GEN !

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Empty
MessageSujet: Re: Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! EmptySam 22 Sep - 20:43

J'apporte quelques informations en plus Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le fait d'ajouter un second écran dans son salon engendre une multitude de nouvelles possibilités de jeu tout en offrant à la famille des possibilités diverses et variées de personnaliser leur divertissement.

Jusqu'à lors, les jeux vidéo joués sur console de salon étaient cantonnés à la télévision et offraient des points de vue identiques à chaque joueur dans un environnement multijoueur. En outre, le fait de regarder la télévision et de jouer aux jeux vidéo représentaient des expériences complètement distinctes. La nouvelle manette fait oublier ces distinctions en créant une expérience du jeu et du divertissement plus dynamique et plus fluide.

En mode “un joueur” :
La nouvelle manette peut afficher sur son écran des informations qui n'apparaissent pas sur l'écran de la télévision.
Les informations et le point de vue affichés sur l'écran de la manette peuvent également varier selon l'orientation de son capteur gyroscopique.

En mode multijoueur :
Le joueur utilisant la nouvelle manette peut vivre une expérience différente des joueurs regardant l'écran de télévision. Ceci pourra donner lieu à de nombreuses possibilités en termes de jeu en coopération et en compétition.

En plus de son écran de 6,2 pouces, la nouvelle manette est également équipée d'un accéléromètre, d'un capteur gyroscopique, d'une fonction de vibration, d'une caméra frontale, d'un microphone et de haut-parleurs. Ajoutés au système de boutons de la manette classique : deux pads circulaires analogiques, une croix directionnelle, des boutons A / B / X/ Y, des boutons L / R et ZL / ZR rendront possibles d'innombrables expériences de jeu tout en étant accessibles aux joueurs occasionnels comme aux joueurs assidus.
Détection de mouvements, compatibilité Wii
La console Wii U allie la détection de mouvements à la capacité de fournir des graphismes Haute Définition. Chaque console Wii U sera accompagnée d'une nouvelle manette et pourra recevoir jusqu'à quatre télécommandes Wii ou télécommandes Wii Plus supplémentaires. La console est également rétro-compatible et peut lire tous les jeux Wii et utiliser tous les accessoires Wii.


Caractéristiques techniques :

Mémoire : 1Go pour le système + 1Go de mémoire graphique pour les jeux
Taille des disques : 25Go, taux de transfert 22,5Mo/s
Consommation : 75 watts
Taille (position horizontale) : 46mm x 172mm x 268,5mm
Rétro-compatibilité avec la Wii, le WiiWare et la Virtual Console
Compatibilité avec tous les accessoires Wii (Balance Board, Wiimotes, etc.)
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

machichi
94 000 000 berry
machichi


Messages : 534
Date d'inscription : 11/08/2012

Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Empty
MessageSujet: Re: Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! EmptyDim 23 Sep - 7:19

La Wii U simple coûtera 300 € à sa sortie ( un peu chère ). Elle sera blanche avec 8 Go de mémoire.
Le pack avec Nintendo land inclus possédera 32 Go de mémoire, elle sera noire, et aura un support pour la manette. Elle coûtera 350 € ( Prix raisonnable )
Bref, moi j'attend surtout le Zelda ou Nintendo land.

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Empty
MessageSujet: Re: Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! EmptyMar 25 Sep - 17:13

Et ben de toute façon la Wii U je ne la commanderai pas tout de suite à sa sortie.J'attendrais un peu.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Empty
MessageSujet: Re: Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! EmptyMer 26 Sep - 12:21

J'avais oublié les prix, merci machichi Wink

Au passage, je pense aussi qu'ils sont un peu chers, Nintendo va avoir dût mal à concurrencer, Microsoft et Playstation avec des tarifs pareils...
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Empty
MessageSujet: Re: Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! EmptyMer 26 Sep - 17:09

C'est vrai mes quelqu'un sait le prix?

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Empty
MessageSujet: Re: Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! EmptyMer 26 Sep - 17:25

Voici les prix Wink

machichi a écrit:
La Wii U simple coûtera 300 € à sa sortie ( un peu chère ). Elle sera blanche avec 8 Go de mémoire.
Le pack avec Nintendo land inclus possédera 32 Go de mémoire, elle sera noire, et aura un support pour la manette. Elle coûtera 350 € ( Prix raisonnable )
Bref, moi j'attend surtout le Zelda ou Nintendo land.
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Empty
MessageSujet: Re: Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! EmptyMer 26 Sep - 17:59

300 euros pour la Wii U?!Sa fait quand même beaucoup mes bon c'est comme sa.Et pou le pack Nintendo 350 euros?!Quand même cher mes bon.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Empty
MessageSujet: Re: Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! EmptyVen 28 Sep - 11:29

C'est vrai que Nintendo, nous avait habitué à des prix moins chers... , la je les trouve un peu exagéré Shocked
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

machichi
94 000 000 berry
machichi


Messages : 534
Date d'inscription : 11/08/2012

Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Empty
MessageSujet: Re: Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! EmptyVen 28 Sep - 16:14

C'est peut être cher, mais regardez la PS3 !
Dès sa sortie, elle coûtait 600 €, c'est pas mieux, et moi
je pense que la WII U ne va pas faire décoller les ventes au début,
mais petit à petit, ça va prendre " forme " c'est à dire que les ventes vont décoller ^^
En plus, le pack de 350 €, je le trouve à un prix raisonnable pour un jeu ( qui à l'air très bien ) en plus, avec une mémoire 4 fois plus puissante et un support pour la manette, après c'est vrai que Nintendo nous avait habitué à des prix plus petits.

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Empty
MessageSujet: Re: Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! EmptySam 29 Sep - 15:25

C'est vrai mes j'imaginerai pas le prix de la ps4 quand elle sortira,sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai vu qu'il mettent déjà qui sortiront la ps4.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Empty
MessageSujet: Re: Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! EmptyMer 3 Oct - 14:20

HS !!!

Je sais pas, si tu fais exprès ou quoi, mais c'est lourd.
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Empty
MessageSujet: Re: Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! EmptyMer 3 Oct - 16:50

...J'essaie justement de ne pas hs mes j'y arrive pas,en revenant dessus je dit:


VIVEMENT LA WII U

Car je l'aime assez bien d'après les images que tu ma montrer dessus Mynoixdecoco.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Empty
MessageSujet: Re: Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! EmptyMer 3 Oct - 16:52

Détail du Coffret en images Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Empty
MessageSujet: Re: Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! EmptyMer 3 Oct - 16:54

Et bien dit donc moi je dit :


SPLENDIDE

J'aime bien la forme me fait rappeler à la Game Boy.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Empty
MessageSujet: Re: Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! EmptyMer 10 Oct - 14:52

JEUX DU LANCEMENT (18 NOVEMBRE)

Assassin's Creed III
Batman: Arkham City Armored Edition
Call of Duty: Black Ops II
Darksiders II
Disney Epic Mickey 2: The Power of Two
EA SPORTS FIFA Soccer 13
ESPN Sports Connection
Game Party Champions
Just Dance 4
New Super Mario Bros. U
Ninja Gaiden 3: Razor's Edge
Nintendo Land
Rabbids Land
SiNG Party
Scribblenauts Unlimited
Skylanders Giants
Tekken Tag Tournament 2 Wii U Edition
Transformers Prime
Wipeout 3
Sonic & All-Stars Racing Transformed
Your Shape: Fitness Evolved 2013
Warriors Orochi 3 Hyper
ZombiU

NOVEMBRE

Chasing Aurora
Cloudberry Kingdom
Little Inferno
Madden NFL 13
Mighty Switch Force HD
Nano Assault Neo
TANK! TANK! TANK!
Toki Tori 2
Trine 2: Director's Cut

JANVIER

Runner2 : Future Legend of Rhythm Alien

PÉRIODE DE LANCEMENT (JUSQU'AU 31 MARS 2013)

007 Legends
Aliens : Colonial Marines
Ben 10 Omniverse
Cabela's Dangerous Hunts 2013
Family Party : 30 Great Games Obstacle Arcade
Funky Barn
Game & Wario
JEOPARDY!
LEGO City : Undercover
Mass Effect 3
Marvel Avengers : Battle for Earth
NBA 2K13
Pikmin 3
Rapala Pro Bass Fishing
Rayman Legends
Rise of the Guardians : The Video Game
The Wonderful 101
Wheel of Fortune
Wii Fit U
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Empty
MessageSujet: Re: Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! EmptySam 13 Oct - 13:27

Oh il y a Sonic & All-Stars Racing Transformed,je ne le savais pas et dire qu'il sort dans 1 mois celui la.

machichi
94 000 000 berry
machichi


Messages : 534
Date d'inscription : 11/08/2012

Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Empty
MessageSujet: Re: Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! EmptySam 13 Oct - 16:59

Moi je suis plutôt content du line-up de la Wii U, en tout cas, il sera meilleur que pour la 3DS.
Je l'attend de pied ferme cette fameuse Wii U ( et plus précisément, pour Pikmin 3 qui me fait vraiment envie ! ) !
Merci de l'info Mynoix !


Dernière édition par machichi le Dim 14 Oct - 6:35, édité 1 fois

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Empty
MessageSujet: Re: Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! EmptySam 13 Oct - 18:02

C'est vrai,pour moi comme je l'ai déjà dit,la Wii U ressemble à une Game Boy truc du genre,dans la forme quoi.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Empty
MessageSujet: Re: Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! EmptyDim 14 Oct - 10:49

pas mal de bons jeux, en effet pour un lancement, Nintendo nous ressort tous ses grands hits pour notre plus grand plaisir, j'ai envi de dire Wink
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Empty
MessageSujet: Re: Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! EmptyJeu 18 Oct - 16:23

C'est vrai,surtout pour Sonic,c'est mon avis.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Empty
MessageSujet: Re: Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! EmptyJeu 15 Nov - 18:47

La Wii U fera son apparition dans le monde des consoles dans quelques jours. Le PDG de Nintendo propose donc un déballage de console pendant 5 minutes. L’autonomie du GamePad se dévoile également.

La Wii U sera disponible en France dès le 30 novembre, mais elle fera son apparition aux USA dès le 18 novembre. À quelques jours de son arrivée, une information assez intéressante circule sur la toile. Elle concerne l’autonomie du GamePad. Ce dernier est assez spécifique, car il se situe à mi-chemin entre une manette et une tablette, il a donc hérité du surnom de mablette. L’autonomie sera de 5 heures, et il faudra compter 2h30 pour obtenir un rechargement complet. Son écran tactile est à l’origine de la chute de l’autonomie qui se révèle assez faible. Les joueurs auront tout de même l’opportunité de basculer sur la manette Pro Controller qui dispose d’une autonomie de 80 heures, elle sera rechargée complètement en 4h30.

http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

machichi
94 000 000 berry
machichi


Messages : 534
Date d'inscription : 11/08/2012

Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Empty
MessageSujet: Re: Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! EmptyVen 16 Nov - 17:40

Moi j'ai pu tester la Wii U au PGW, j'ai été quelque peu déçu,
tout d’abord, je n'ai pas vraiment pu tester la Wii U, mais plutôt la Wii,
car j'ai testé le Gamepad une seule fois ( plutôt léger, et c'est un bon point ^^ ), le reste du temps, c'était les manettes de la Wii.
On a créé une nouvelle manette pour que seulement un des 5 joueurs puisse la prendre et jouer avec, sérieux, là je me suis dit : " Ca ressemble pas à Nintendo ça ! ".
De plus, j'ai testé Super Mario Bros U, et la seule différence par rapport à
celui sur Wii, c'est la HD ( et les niveaux bien sûr :p ) le reste c'est la même chose.
J'ai aussi pu tester Pikmin 3, le jeu est bien, mais ressemble beaucoup au 2
et pour finir, j'ai aussi tester quelque mini-jeu de Nintendo Land.
Ils étaient bon dans l’ensemble, mais sans plus.

Enfin bon, cette console reste quand même assez bonne, mais je ne l’achèterai pas à sa sortie, j'attendrai la sortie d'un bon gros jeu, du genre, Zelda Wii U ou un autre.

Voilà mon avis.


Dernière édition par machichi le Ven 16 Nov - 20:09, édité 1 fois

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Empty
MessageSujet: Re: Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! EmptyVen 16 Nov - 19:25

Merci pour toutes les informations machichi, c'est cool que t'es put allé à la PGW, tu pourrais pas nous faire un petit topic avec toutes les belles choses que t'as vu et apprises ?? Wink
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

machichi
94 000 000 berry
machichi


Messages : 534
Date d'inscription : 11/08/2012

Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Empty
MessageSujet: Re: Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! EmptyVen 16 Nov - 20:09

Ouais, j'ai pu y aller, malheureusement, je n'ai pris aucune photo, et je
n'ai que testé les jeux Nintendo car j'étais spécialement venu pour ça.
Donc si vous voulez que je fasse un topic, je ne vous informerez seulement
à propos des jeux nintendo :p
( Ah non, je peux aussi vous parler de la file d'attente de COD Black OPS II, c'est 5 plus de 5 heures, en ce moment vous devez être Shocked )

Edit: J'avais fait une erreur sur mon premier post, maintenant, il y avait une phrase qui voulait rien dire ^^
Excusez-moi :p

Contenu sponsorisé




Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Empty
MessageSujet: Re: Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Wii U 6eme console de salon de Nintendo !! Empty


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» XBox One, la nouvelle console de Microsoft !
Reponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
DERNIERS SCANSDERNIERS EPISODESACTUALITÉS
26/02 » Scan 739: Capitaine
19/02 » Scan 738: Sugar, membre spécial de l'armée...
05/02 » Scan 737: La tour exécutive
29/01 » Scan 736: Le Chef Executif Diamante
23/02 » Episode 634 disponible !
16/02 » Episode 633 disponible !
09/02 » Episode 632 disponible !
02/02 » Episode 631 disponible !
05/02 » Impel Down - Vol.2
03/01 » Tome 69 - SAD
04/12 » Impel Down - Vol.1
02/12 » Tome 72 au Japon - Les oubliés de Dressrosa