Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Connexion rapide
Nom d’utilisateur :

Mot de passe :


La connexion vous permet d'être en ligne sur le forum, sans ça, vous ne pourrez ni poster des messages ni voir les profils, ni voir la liste des membres. Il est donc indispensable de se connecter.

Il se peut que vous n'ayez pas encore de compte ou que vous ayez oublié votre Mot de Passe. Pour cela il suffit de cliquer sur l'un de ces liens:

» Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici
» Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici

OP Nouveau Monde

A la une sur OP Nouveau Monde
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ancien Forum :: Grand Line :: One Piece : Discussions
Partagez
Quel est votre empereur préféré?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lequel des empereur aimez-vous le plus?

Shanks le Roux
Quel est votre empereur préféré? Vote_lcap86%Quel est votre empereur préféré? Vote_rcap
86% [ 6 ]
Mashall D.Teach alias Barbe Noir
Quel est votre empereur préféré? Vote_lcap14%Quel est votre empereur préféré? Vote_rcap
14% [ 1 ]
Charlotte Linlin alias Big Mom
Quel est votre empereur préféré? Vote_lcap0%Quel est votre empereur préféré? Vote_rcap
0% [ 0 ]
Kaido
Quel est votre empereur préféré? Vote_lcap0%Quel est votre empereur préféré? Vote_rcap
0% [ 0 ]
Nombres de votes : 7

AuteurMessage

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Quel est votre empereur préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre empereur préféré? Quel est votre empereur préféré? EmptyDim 4 Nov - 18:22

Salut à tous,j'en mes des sujet,mes c'est pour que le forum ne soit pas trop en ruine.Et ouais.Ce sujet parle des empereurs pirates qui règnent sur le Nouveau Monde.Quel est votre empereur préféré?


Ps:Je n'ai pas mis Barbe Blanche car il est mort,et que mettre un homme mort dans ce sondage n'en vaut pas la peine.

Invité
Invité



Quel est votre empereur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre empereur préféré? Quel est votre empereur préféré? EmptyLun 5 Nov - 9:07

Et bien tu vois, moi je ne vote pas pour l'instant. On connait que Shanks et un peu Barbe Noir. Et pour les 2 autres empereurs, on ne les connait pas du tout. Alors ça sera comme si on vote entre Shanks et BN.
J'attends la suite des scans pour pouvoir voter et en savoir un peu plus sur les 4 empereurs ^^
Mais après, les autres membres ne sont peut-être pas du même avis que moi.

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Quel est votre empereur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre empereur préféré? Quel est votre empereur préféré? EmptyLun 5 Nov - 14:24

Moi j'ai mis BN car il a un bon pouvoir et qu'il est bien.Mes j'ai hésité quand même avec Shanks.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Quel est votre empereur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre empereur préféré? Quel est votre empereur préféré? EmptyJeu 15 Nov - 18:51

Pour l'instant, mon vote à penché, sans la moindre hésitation, du côté de Shanks Le Roux qui est sûrement l'équivalant de Minato dans Naruto. Pour son charisme, sa puissance, sa détermination et sa volonté à toute épreuve.

Après, vu qu'on ne connaît pas les autres empereurs très bien, Kaido peut aussi être un personnage assez intéressant...
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Quel est votre empereur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre empereur préféré? Quel est votre empereur préféré? EmptyMar 20 Nov - 19:06

Nous connaîtrons Big Mom d'après les épisodes qui vont suivre peut-être.Ou peut-être pas.

Brook_62
550 000 000 berry
Brook_62


Messages : 2247
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur le Sunny avec Robin , Perona et Makino mes 3 femmes <3

Quel est votre empereur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre empereur préféré? Quel est votre empereur préféré? EmptyLun 28 Jan - 15:54

Perso. , j'ai voté Shanks , car il est cool et sympas ; mais aussi surtout puissant affraid .
http://onepiece-brook.eklablog.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Quel est votre empereur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre empereur préféré? Quel est votre empereur préféré? EmptyLun 28 Jan - 16:06

C'est vrai.Je dois avouer qu'à la fin de MarineFord, Shanks le roux a réussi à défendre Kobby par un gros coup de poing de magma de Sakazuki.

Brook_62
550 000 000 berry
Brook_62


Messages : 2247
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur le Sunny avec Robin , Perona et Makino mes 3 femmes <3

Quel est votre empereur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre empereur préféré? Quel est votre empereur préféré? EmptyLun 28 Jan - 19:38

Certes , c'est pour cela que je trouve Shanks est puissant , mais il ne faut pas oublier qu'il a combattu Kaido .
http://onepiece-brook.eklablog.com/

Contenu sponsorisé




Quel est votre empereur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre empereur préféré? Quel est votre empereur préféré? Empty


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quel est votre opening préféré ?
» Votre épisode préféré ?
» Vos jeux vidéos préférées
» Quel sport tu pratique
» Dans quel(s) manga(s) voudrais-tu vivre ?
Reponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Hobbies
DERNIERS SCANSDERNIERS EPISODESACTUALITÉS
26/02 » Scan 739: Capitaine
19/02 » Scan 738: Sugar, membre spécial de l'armée...
05/02 » Scan 737: La tour exécutive
29/01 » Scan 736: Le Chef Executif Diamante
23/02 » Episode 634 disponible !
16/02 » Episode 633 disponible !
09/02 » Episode 632 disponible !
02/02 » Episode 631 disponible !
05/02 » Impel Down - Vol.2
03/01 » Tome 69 - SAD
04/12 » Impel Down - Vol.1
02/12 » Tome 72 au Japon - Les oubliés de Dressrosa