Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Connexion rapide
Nom d’utilisateur :

Mot de passe :


La connexion vous permet d'être en ligne sur le forum, sans ça, vous ne pourrez ni poster des messages ni voir les profils, ni voir la liste des membres. Il est donc indispensable de se connecter.

Il se peut que vous n'ayez pas encore de compte ou que vous ayez oublié votre Mot de Passe. Pour cela il suffit de cliquer sur l'un de ces liens:

» Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici
» Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici

OP Nouveau Monde

A la une sur OP Nouveau Monde
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ancien Forum :: Grand Line :: One Piece : Discussions
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Partagez
Qui est la plus belle fille ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quelle est la fille que vous préférez ?

Vivi
Qui est la plus belle fille ? - Page 2 Vote_lcap15%Qui est la plus belle fille ? - Page 2 Vote_rcap
15% [ 2 ]
Nami
Qui est la plus belle fille ? - Page 2 Vote_lcap15%Qui est la plus belle fille ? - Page 2 Vote_rcap
15% [ 2 ]
Robin
Qui est la plus belle fille ? - Page 2 Vote_lcap15%Qui est la plus belle fille ? - Page 2 Vote_rcap
15% [ 2 ]
Hancock
Qui est la plus belle fille ? - Page 2 Vote_lcap15%Qui est la plus belle fille ? - Page 2 Vote_rcap
15% [ 2 ]
Shiraoshi
Qui est la plus belle fille ? - Page 2 Vote_lcap8%Qui est la plus belle fille ? - Page 2 Vote_rcap
8% [ 1 ]
Kaya
Qui est la plus belle fille ? - Page 2 Vote_lcap8%Qui est la plus belle fille ? - Page 2 Vote_rcap
8% [ 1 ]
Bonney
Qui est la plus belle fille ? - Page 2 Vote_lcap8%Qui est la plus belle fille ? - Page 2 Vote_rcap
8% [ 1 ]
Makino
Qui est la plus belle fille ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui est la plus belle fille ? - Page 2 Vote_rcap
0% [ 0 ]
Perona
Qui est la plus belle fille ? - Page 2 Vote_lcap15%Qui est la plus belle fille ? - Page 2 Vote_rcap
15% [ 2 ]
Margaret
Qui est la plus belle fille ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui est la plus belle fille ? - Page 2 Vote_rcap
0% [ 0 ]
Nombres de votes : 13

AuteurMessage

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Qui est la plus belle fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle fille ? Qui est la plus belle fille ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 10:14

Hmmm...pas mal.

Brook_62
550 000 000 berry
Brook_62


Messages : 2247
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur le Sunny avec Robin , Perona et Makino mes 3 femmes <3

Qui est la plus belle fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle fille ? Qui est la plus belle fille ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 10:47

**o** Trop cool la photo , je la kiff ! Et je me demande bien ce que cela donne 2 ans plus tard .
http://onepiece-brook.eklablog.com/

Invité
Invité



Qui est la plus belle fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle fille ? Qui est la plus belle fille ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 10:47

Je saigne du nez pour les 2 ans plus tard XD

Brook_62
550 000 000 berry
Brook_62


Messages : 2247
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur le Sunny avec Robin , Perona et Makino mes 3 femmes <3

Qui est la plus belle fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle fille ? Qui est la plus belle fille ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 11:00

Moi non , mais il se pourrait bien qu'il se passe autre chose , comme tombé dans les pommes , ou alors avoir une imagination sans limite instantanément .
http://onepiece-brook.eklablog.com/

Super Zoro
550 000 000 berry
Super Zoro


Messages : 1778
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : N'importe où tant que c'est avec ma Vivi et ma meilleure amie Wendy

Qui est la plus belle fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle fille ? Qui est la plus belle fille ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 16:57

bande de pervers

Brook_62
550 000 000 berry
Brook_62


Messages : 2247
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur le Sunny avec Robin , Perona et Makino mes 3 femmes <3

Qui est la plus belle fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle fille ? Qui est la plus belle fille ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 17:10

Et toi Super Zoro , quelle sera ta réaction ??
http://onepiece-brook.eklablog.com/

Super Zoro
550 000 000 berry
Super Zoro


Messages : 1778
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : N'importe où tant que c'est avec ma Vivi et ma meilleure amie Wendy

Qui est la plus belle fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle fille ? Qui est la plus belle fille ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 18:25

je serai content de voir de si belle femmes sans avoir un esprit tordu

Brook_62
550 000 000 berry
Brook_62


Messages : 2247
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur le Sunny avec Robin , Perona et Makino mes 3 femmes <3

Qui est la plus belle fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle fille ? Qui est la plus belle fille ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 18:46

t'es sûr ?? Et ben moi , c'est le contraire Embarassed .
http://onepiece-brook.eklablog.com/

SuperMonkeyMan
Modérateur
Modérateur
SuperMonkeyMan


Messages : 1290
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur la CyberPlanet ER99

Qui est la plus belle fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle fille ? Qui est la plus belle fille ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 19:24

Ah oue quand même .... Moi je suis pas du tout comme ça !! Enfin je crois !!
http://otakushinsekai.over-blog.com/

Brook_62
550 000 000 berry
Brook_62


Messages : 2247
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur le Sunny avec Robin , Perona et Makino mes 3 femmes <3

Qui est la plus belle fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle fille ? Qui est la plus belle fille ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 19:31

Tu en es même pas sûr mdrr . Après , chacun son avis sur soi-même . Mais bon , voici une image de Vivi 2 ans plus tard en couleur !
Spoiler:
http://onepiece-brook.eklablog.com/

Sanji00
36 000 000 berry


Messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 25
Localisation : Au fourneau en train de mitonner des bon petit plats!

Qui est la plus belle fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle fille ? Qui est la plus belle fille ? - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 21:12

Ouais moi aussi c'est Vivi que je préfère (2 ans plus tard)
SuperMôkeyMan, tu trompe Mira? T'as dit que le pouvoir de Hancock a fait effet sur toi! Pauvre Mira!^^

Super Zoro
550 000 000 berry
Super Zoro


Messages : 1778
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : N'importe où tant que c'est avec ma Vivi et ma meilleure amie Wendy

Qui est la plus belle fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle fille ? Qui est la plus belle fille ? - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 4:46

tu n'as aucun scrupule à tromper Mirajane, ce n'est pas bien et puis Sanji00 a raison pauvre Mira. Moi au moins je reste fidèle.↲sinon moi j'ai voté Vivi aussi

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Qui est la plus belle fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle fille ? Qui est la plus belle fille ? - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 6:25

C'est vrai que Vivi est plus belle après les 2 ans qu'avant les 2 ans.PS: voici une petit image de Vivi avant les deux ans:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sanji00
36 000 000 berry


Messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 25
Localisation : Au fourneau en train de mitonner des bon petit plats!

Qui est la plus belle fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle fille ? Qui est la plus belle fille ? - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 10:32

Ouais et même le graphisme je le préfère dans les dernier.
Je n'aime les premiers épisodes car le graphisme(pour moi) est pas super.

SuperMonkeyMan
Modérateur
Modérateur
SuperMonkeyMan


Messages : 1290
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur la CyberPlanet ER99

Qui est la plus belle fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle fille ? Qui est la plus belle fille ? - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 16:10

Grrrrrrr!!
Sanji00, J'ai un très bon remède pour les doubles posts inutiles !! Cela s’appelle la fonction "éditer" , attend je t'explique, cette fonction te permet de modifier un post où par exemple tu as fait une faute de frappe !! J'espère que tu trouvera cette fonction très utile !!
Il y a aussi un autre remède un peu plus radical .... Twisted Evil (Mais je te rassure je n'en abuserai point )

Passons maintenant au explication !!
Lorsqu'on s'attaque à moi , je peux faire preuve de sang froid et ignoré cette affront !! Mais quand par mégarde quelqu'un s'attaque à Ma Belle et Douce Mirajane !! Je pète le feu !!!!

Pour ce qui est de Hancock , je n'ai jamais dit que je la preféré à Ma merveilleuse Mirajane J'ai juste qu'elle était jolie !!
SuperMonkeyMan a écrit:
Moi C'est Hancock ; Son pouvoir doit sans doute faire effet sur moi !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si dans les choix j'aurais pu choisir Ma tendre Mirajane , -je crois que la question ne se pose pas- je l'aurais choisi sans hésiter du tout !!
Comme te l'aura compris je n'aime que Ma Séduisante Mirajane


@SuperZoro : Je suis désolé tu doît recevoir la sentence irrévocable de ma colère !!
1- Je suis fidèle à Mirajane
2- Le sans scrupule !! C'est bel et bien toi !! Du fait de ta signature avec des coeurs qui se partagent entre Vivi et Nami !! Ah....mais j'y pense cela signifie que tu trompe Vivi !! Je ne citerai pas l'autre personne avec qui tu la trompe de façon à ce que tu comprenne que j'ai encore plein d'atouts dans ma main et qu'une baston n'a pas lieu d'être !!
http://otakushinsekai.over-blog.com/

Super Zoro
550 000 000 berry
Super Zoro


Messages : 1778
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : N'importe où tant que c'est avec ma Vivi et ma meilleure amie Wendy

Qui est la plus belle fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle fille ? Qui est la plus belle fille ? - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 16:24

Sentence irrévocable je ne crois pas, et oui tu dis avoir beaucoup d'atout... ah tu veux parler de Wendy mais malheureusement pour toi j' en n'ai fait mention nulle part, de plus mon amour n'est pas partagé car une signature ne définit l'amour de la personne car si c'était le cas ton amour est partagé entre Mirajane et un petit singe qui danse (un peu bizarre). donc j'ai choisi cette signature tout simplement car j'aimait l'image mais après tu peux croire ce que tu veux.
enfin je te signale que le remède un peu plus radical ne peut être utilisé sans l'accord de la personne concerné car c'est la liberté d'expression qui ne peut être contournée
J’espère que tu as compris pour ma signature et puis si tu n'éprouve aucun sentiment pour Boa, il ne fallait pas mettre une photo aussi... Embarassed

SuperMonkeyMan
Modérateur
Modérateur
SuperMonkeyMan


Messages : 1290
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur la CyberPlanet ER99

Qui est la plus belle fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle fille ? Qui est la plus belle fille ? - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 16:42

Sans vouloir te décevoir tu viens de mentionner Wendy par toi même or que je n'ai rien dit !! Cela prouve donc tes sentiments pour elle !! L'atout dont tu n'a rien à redire !!
Pour ce qui de la signature, je ne crois pas que mon singe soit entouré de cœur comparé à la tienne !! Donc ton amour est partagé avec Vivi et Nami !!
Et pour Wendy n'ayant pas du tout mentionner son nom en disant le sien, tu a donc avouer que c'était bien elle pour qui tu exprimer des sentiments !!
Pour ce qui est de l'image tout le monde a le droit de voir ce qui le veut, toi tu y voit une image obscène !!
Mais je te rappelle que je ne fais que me défendre de tes propos !! Alors ne t'étonne pas du retour de bâton !!

On s'éloigne petit à petit de sujet initiale !! Toutes autres réponses n'ayant aucun rapport avec le sujet risque d'être supprimer !! Pour ce qui de la solution radicale, je ne fais que respecter le règlement et l'appliquer !!
Fin du H.S !!
http://otakushinsekai.over-blog.com/

Sanji00
36 000 000 berry


Messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 25
Localisation : Au fourneau en train de mitonner des bon petit plats!

Qui est la plus belle fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle fille ? Qui est la plus belle fille ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 15:42

J'adore l'image que tu as mis sur ta signature SuperMonkeyMan!!!

Super Zoro
550 000 000 berry
Super Zoro


Messages : 1778
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : N'importe où tant que c'est avec ma Vivi et ma meilleure amie Wendy

Qui est la plus belle fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle fille ? Qui est la plus belle fille ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 15:53

et oui il est fou de sa Mira Razz

Sanji00
36 000 000 berry


Messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 25
Localisation : Au fourneau en train de mitonner des bon petit plats!

Qui est la plus belle fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle fille ? Qui est la plus belle fille ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 15:54

Ouais ça se voit!Wink

SuperMonkeyMan
Modérateur
Modérateur
SuperMonkeyMan


Messages : 1290
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur la CyberPlanet ER99

Qui est la plus belle fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle fille ? Qui est la plus belle fille ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:31

C'est très gentil ce que vous dîtes mais
Ça n'a strictement aucun avec le sujet initiale !!!
Pour flooder c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!
http://otakushinsekai.over-blog.com/

Super Zoro
550 000 000 berry
Super Zoro


Messages : 1778
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : N'importe où tant que c'est avec ma Vivi et ma meilleure amie Wendy

Qui est la plus belle fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle fille ? Qui est la plus belle fille ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 14:07

noua avons un égalité entre Vivi et Perona

Massias
5 000 000 berry
Massias


Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur le Sunny

Qui est la plus belle fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle fille ? Qui est la plus belle fille ? - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 16:05

E kaya vous l'avez oublier ou quoi moi je l'adore avec son sourire ?
Robine aussi quand elle change de tenu !
C possible de votez pour 2 ?

xLuffyX
79 000 000 berry
xLuffyX


Messages : 466
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Avec luffy entrain de se mettre des baguettes dans le nez

Qui est la plus belle fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle fille ? Qui est la plus belle fille ? - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 19:42

J'aime pas Robine

Massias
5 000 000 berry
Massias


Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur le Sunny

Qui est la plus belle fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle fille ? Qui est la plus belle fille ? - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 15:12

pourquoi xLuffyx c vrai que avec sa tenu sombre elle est pas vraiment belle ? mais tu la vu quand elle change de tenu comme par exemple dans le film Z ?

Contenu sponsorisé




Qui est la plus belle fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus belle fille ? Qui est la plus belle fille ? - Page 2 Empty


Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Reponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Hobbies
DERNIERS SCANSDERNIERS EPISODESACTUALITÉS
26/02 » Scan 739: Capitaine
19/02 » Scan 738: Sugar, membre spécial de l'armée...
05/02 » Scan 737: La tour exécutive
29/01 » Scan 736: Le Chef Executif Diamante
23/02 » Episode 634 disponible !
16/02 » Episode 633 disponible !
09/02 » Episode 632 disponible !
02/02 » Episode 631 disponible !
05/02 » Impel Down - Vol.2
03/01 » Tome 69 - SAD
04/12 » Impel Down - Vol.1
02/12 » Tome 72 au Japon - Les oubliés de Dressrosa