Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Connexion rapide
Nom d’utilisateur :

Mot de passe :


La connexion vous permet d'être en ligne sur le forum, sans ça, vous ne pourrez ni poster des messages ni voir les profils, ni voir la liste des membres. Il est donc indispensable de se connecter.

Il se peut que vous n'ayez pas encore de compte ou que vous ayez oublié votre Mot de Passe. Pour cela il suffit de cliquer sur l'un de ces liens:

» Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici
» Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici

OP Nouveau Monde

A la une sur OP Nouveau Monde
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ancien Forum :: Grand Line :: One Piece : Discussions
Partagez
Qui préférez vous dans la Marine ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Super Zoro
550 000 000 berry
Super Zoro


Messages : 1778
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : N'importe où tant que c'est avec ma Vivi et ma meilleure amie Wendy

Qui préférez vous dans la Marine ? Empty
MessageSujet: Qui préférez vous dans la Marine ? Qui préférez vous dans la Marine ? EmptyLun 25 Fév - 18:03

Qui préférez vous dans la marine Question


Dernière édition par Super Zoro le Lun 25 Fév - 18:14, édité 1 fois

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Qui préférez vous dans la Marine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous dans la Marine ? Qui préférez vous dans la Marine ? EmptyLun 25 Fév - 18:08

Je préfères Smoker !

Invité
Invité



Qui préférez vous dans la Marine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous dans la Marine ? Qui préférez vous dans la Marine ? EmptyLun 25 Fév - 18:09

Ton titre n'a pas trop de cohérence avec la question que tu as posé Super Zoro.

Super Zoro
550 000 000 berry
Super Zoro


Messages : 1778
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : N'importe où tant que c'est avec ma Vivi et ma meilleure amie Wendy

Qui préférez vous dans la Marine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous dans la Marine ? Qui préférez vous dans la Marine ? EmptyLun 25 Fév - 18:15

c'est bon maintenant

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Qui préférez vous dans la Marine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous dans la Marine ? Qui préférez vous dans la Marine ? EmptyLun 25 Fév - 18:17

Bah moi je mettrais plus qui préfériez-vous dans la Marine ?Car qui vous étiez dans la Marine, on créer son propre personnage.

Super Zoro
550 000 000 berry
Super Zoro


Messages : 1778
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : N'importe où tant que c'est avec ma Vivi et ma meilleure amie Wendy

Qui préférez vous dans la Marine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous dans la Marine ? Qui préférez vous dans la Marine ? EmptyLun 25 Fév - 18:21

j'ai réglé le probleme

Brook_62
550 000 000 berry
Brook_62


Messages : 2247
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur le Sunny avec Robin , Perona et Makino mes 3 femmes <3

Qui préférez vous dans la Marine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous dans la Marine ? Qui préférez vous dans la Marine ? EmptyLun 25 Fév - 19:34

Alors , moi c'est Kobby !
http://onepiece-brook.eklablog.com/

Super Zoro
550 000 000 berry
Super Zoro


Messages : 1778
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : N'importe où tant que c'est avec ma Vivi et ma meilleure amie Wendy

Qui préférez vous dans la Marine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous dans la Marine ? Qui préférez vous dans la Marine ? EmptyLun 25 Fév - 19:37

oui je savais que quelqu'un le prendrai

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Qui préférez vous dans la Marine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous dans la Marine ? Qui préférez vous dans la Marine ? EmptyLun 25 Fév - 19:56

Smoker est trop génial !

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Qui préférez vous dans la Marine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous dans la Marine ? Qui préférez vous dans la Marine ? EmptyLun 25 Fév - 23:22

Bon sujet mais personne ne développe pourquoi il préfère un tel à un tel, c'est dommage...

Personellement, mon marine préfére est ou plutôt était Kuzan (puisqu'il n'est plus dans la marine maintenant). Son côté "flemmard" et sa justice à la "cool" me font bien rire Very Happy Mais, il sait devenir sérieux quand la situation l'exige, ce qui fait de lui un personnage assez lunatique en fin de compte ^^ Son fdd de la glace est l'un de mes favoris, il permet un grand nombre de possibilité à son utilisateur.
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Qui préférez vous dans la Marine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous dans la Marine ? Qui préférez vous dans la Marine ? EmptyMar 26 Fév - 9:11

Smoker:

Car, il est quand même, je vais dire, un peu intelligent, son fruit du démon est puissant, il est le seul que Luffy n'a pas battu, et il aime bien le Gouvernement Mondial.

priorité
5 000 000 berry
priorité


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26

Qui préférez vous dans la Marine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous dans la Marine ? Qui préférez vous dans la Marine ? EmptyMer 30 Avr - 18:05

J'aime bien Kobby et Kuzan, sans oublier GARP :
Kobby car il évolue bien après son côté pleurnichard et je suis sur qu'il aura un grand rôle par la suite!
Kuzan car il est mystérieux, son côté tranquille me plaît et les fois ou il a laissé filer le chapeau de paille Smile
Garp parce qu'il est trop marrant, tranquille, rien n'est grave on dirait pour lui et la façon dont il a élevé Luffy me fait bien marrer :p

yorex
15 000 000 berry
yorex


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 24
Localisation : tout de suite je suis derrierre mon pc (ou mon portable)

Qui préférez vous dans la Marine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous dans la Marine ? Qui préférez vous dans la Marine ? EmptyVen 9 Mai - 12:40

Aokiji, Fujitora et Kuma (mais on peut pas vraiment dire qu'il sois dans la marine)
http://avismangas.centerblog.net/

Contenu sponsorisé




Qui préférez vous dans la Marine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous dans la Marine ? Qui préférez vous dans la Marine ? Empty


Page 1 sur 1

Reponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
DERNIERS SCANSDERNIERS EPISODESACTUALITÉS
26/02 » Scan 739: Capitaine
19/02 » Scan 738: Sugar, membre spécial de l'armée...
05/02 » Scan 737: La tour exécutive
29/01 » Scan 736: Le Chef Executif Diamante
23/02 » Episode 634 disponible !
16/02 » Episode 633 disponible !
09/02 » Episode 632 disponible !
02/02 » Episode 631 disponible !
05/02 » Impel Down - Vol.2
03/01 » Tome 69 - SAD
04/12 » Impel Down - Vol.1
02/12 » Tome 72 au Japon - Les oubliés de Dressrosa