Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Connexion rapide
Nom d’utilisateur :

Mot de passe :


La connexion vous permet d'être en ligne sur le forum, sans ça, vous ne pourrez ni poster des messages ni voir les profils, ni voir la liste des membres. Il est donc indispensable de se connecter.

Il se peut que vous n'ayez pas encore de compte ou que vous ayez oublié votre Mot de Passe. Pour cela il suffit de cliquer sur l'un de ces liens:

» Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici
» Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici

OP Nouveau Monde

A la une sur OP Nouveau Monde
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ancien Forum :: Grand Line :: One Piece : Les Scans
Partagez
One Piece 700Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La note que vous attribuez à ce chapitre ?

5
 One Piece 700 Vote_lcap0% One Piece 700 Vote_rcap
0% [ 0 ]
6
 One Piece 700 Vote_lcap0% One Piece 700 Vote_rcap
0% [ 0 ]
7
 One Piece 700 Vote_lcap0% One Piece 700 Vote_rcap
0% [ 0 ]
8
 One Piece 700 Vote_lcap0% One Piece 700 Vote_rcap
0% [ 0 ]
8.5
 One Piece 700 Vote_lcap0% One Piece 700 Vote_rcap
0% [ 0 ]
9
 One Piece 700 Vote_lcap20% One Piece 700 Vote_rcap
20% [ 1 ]
9.5
 One Piece 700 Vote_lcap40% One Piece 700 Vote_rcap
40% [ 2 ]
10
 One Piece 700 Vote_lcap40% One Piece 700 Vote_rcap
40% [ 2 ]
Nombres de votes : 5

AuteurMessage

Invité
Invité



 One Piece 700 Empty
MessageSujet: One Piece 700  One Piece 700 EmptyMer 27 Fév - 9:38

Chapitre 700

Titre: Son allure (petite trad' perso' ^^)

Chapitre la semaine prochaine: OUI

Et oui, One Piece est à son 700ème chapitre aujourd'hui et je peux vous dire que Oda-sama à mit le paquet, puisque ce qui vous attends est du lourd du très lourd même. Du pur One Piece. Alors âme sensible, veuillez vous abstenir ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité



 One Piece 700 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 700  One Piece 700 EmptyMer 27 Fév - 12:18

Désolé pour le double-post :/

Le scan 700 est désormais disponible en VF et en download:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Brook_62
550 000 000 berry
Brook_62


Messages : 2247
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 24
Localisation : Sur le Sunny avec Robin , Perona et Makino mes 3 femmes <3

 One Piece 700 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 700  One Piece 700 EmptyMer 27 Fév - 16:18

Un super scan que Oda nous a mis la ! Je pense que le FDD que Dofla. a est un artificiel .

Dommage que Oda n'est pas montré le 7é shishi. mais au moins , il garde le suspense .
http://onepiece-brook.eklablog.com/

Invité
Invité



 One Piece 700 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 700  One Piece 700 EmptyMer 27 Fév - 16:33

One Piece est arrivé au 700ème chapitre et Oda-sama nous fait encore temps palpiter tous les mercredis !
Ce chapitre est vraiment excellent ! Riche en informations et en évènements !! Du pur One Piece quoi !

Pour revenir au chapitre même voici ma petite analyse et hypothèses pour la suite du manga:

Analyse:

(page 2) Tout d'abord, au début du chapitre, on revoit Jewelry Bonney qui n'est plus prisonnière de la Marine. C'est-elle échappée ? Ou bien est-elle rentré dans la Marine ou est devenue Shichibukai ? En tout cas, elle est libre.

(page 3) Autres retrouvailles, on revoit Crocodile (en haut à droite) et Jinbe qui ont l'air de s'intéresser aux nouvelles.
Ensuite Kidd a apprit que le Gouvernement Mondial savait ce qu'il préparé avec son alliance et s'intéresse par la même occasion à l'autre alliance (Law - Luffy).
Et c'est là que le navire qui s'éloigne du repère de Kidd prend tout son sens. Il s'agit du navire de Moria !! Regardez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (scan 700) puis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (scan 486) et vous y verrez la ressemblance. Quand Kidd dit "Abusa", il fait référence à Absalom (mais ça Kidd l'ignore qu'il s'agit de lui). Il se peut que ce soit lui puisqu'il possède le fruit de l'invisibilité et peut donc s'introduire où il faut sans qu'on le remarque.
Et puis n'oubliez pas que Moria a perdu par le passé face à Kaido et pourrai donc prendre sa revanche avec l'alliance de Kidd !

(page 4 à 7) Law explique le plan par communication escargophone à Doflamingo pour procéder l'échange avec Caesar à Green Bit.

(page 8 à 9) Law nous confie que Caesar n'est qu'un simple appât, ce qui nous laisse à penser que le plan qu'à dit Law à Doflamingo n'est qu'en réalité un piège. Puisque quand Doflamingo va se rendre au lien d'échange, Law, Luffy et Co iront à Dressrosa pour détruire l'usine à Smile.

(page 10) On apprend que le reste de l'équipage se trouve à Zou. Reste à savoir à quel moments Law va rejoindre ses nakamas.

(page 12 à 13) Petit aperçu du nouveau Q.G de la Marine près de Red Line (je dirais qu'il est assez stylé).
Mais le plus important est que la Marine apprend les différentes alliances qui se préparent et la corruption de Law (la Marine va certainement lui retiré son titre) avec Luffy et la démission de Doflamingo.
Par la même occasion, on nous représente les 7 Shichibukai (avant les incidents avec Doflamingo et Law): Mihawk, Dofla', Kuma, Hancock, Law, Baggy (on le savait déjà ^^, je remercie au passage Worlf) et... un 7ème qu'on ne connaît pas encore son identité.

(page 14) Mais il me semble que pour le Schichibukai inconnu, il s'agit d'Apoo. On peut le voir à la page 14, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Et Apoo Shichi' serait logique puisque dans chaque alliance il y en aurait un.
Ensuite, encore une autre retrouvaille, celle avec Akainu (qui c'est fait pousser la barbe ^^). On apprend qu'il a envoyé un amiral surveillé les actions de Law et Luffy: il s'agit de "Fujitora" qui signifie "Tigre Rose". On pense tout de suite à Hina (qui à les cheveux roses) mais je ne l'a voit pas assez forte pour être amiral. On évoque aussi Kobby mais le nom de "Tigre Rose" ne lui correspond pas (même si il a aussi les cheveux rose). De plus on sait qu'il est devenue vice-amiral et non amiral. Enfin il reste Bonney, ce qu'il expliquerait quelle soit libre (puisque s'échapper face à Akainu, il faut le faire !). Elle aurait donc rejoins la Marine.

(page 16 à 17) Le jeu de carte est maintenant au complet avec Trevor (sans doute un utilisateur de FDD) étant le trèfle, Diamante, le carreau, un autre portant un grosse armure, le pique et le dernier, le coeur, étant absent, pouvant être Law. Et puis pour compléter le tout, Doflamingo, le Joker !!

(page 18) Grande surprise, Doflamingo possède le FDD de Ace, le frère de Luffy. Il veut certainement mettre des battons dans les roues du plan de Law pour déstabiliser Luffy...

Hypothèse pour la suite du manga:

L'heure de l'échange est arrivé pour Dofla'. Il se rend donc à Green Bit pour récupérer Caesar et appréhender Law, Luffy et Co mais à la place de trouver l'homme gaz, il trouve Fujitora, l'amiral envoyé par Akainu pour arrêter Law et Luffy (et oui Law à donner de fausses informations à Smoker comme quoi il se rendait Green Bit sachant que ce dernier aller faire passer le message à Akainu pour qu'il envoie un amiral là bas). Un combat commence dans ce cas entre Dofla' et l'amiral.
Pendant ce temps, Law et les mugiw' débarquent à Dressrosa et se rendent à l'usine à Smile pour la détruire mais c'est là qu'ils tombent sur le jeu de carte (la carreau, le pique et le trèfle). Et c'est à ce moment là que Diamante montre le FDD d'Ace à Luffy...

Désolé pour le roman mais bon, c'était quand le 700ème chapitre de One Piece !!

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

 One Piece 700 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 700  One Piece 700 EmptyMer 27 Fév - 17:45

Résumé:

Dofla à le FDD d'Ace
Baggy est CC
Mugis +Law-san sont à Dressrosa
On retrouve Crocodile
2 alliance

Vous avez remarqués que dans le chapitre, on voit un bout d'un membre du conseil des 5 étoiles ?
Vous avez aussi remarqué que les chaises ou sont assis les membres de l'équipage de Doflamingo ont la forme des noms des cartes de jeu de cartes ?

Bref, un bon chapitre 700 !Merci Oda-swaan !

Brook_62
550 000 000 berry
Brook_62


Messages : 2247
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 24
Localisation : Sur le Sunny avec Robin , Perona et Makino mes 3 femmes <3

 One Piece 700 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 700  One Piece 700 EmptyMer 27 Fév - 19:49

Regardez bien , sont FDD a lui ressemble a celui de Caribou :
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Je pense que c'est une copie .
http://onepiece-brook.eklablog.com/

Invité
Invité



 One Piece 700 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 700  One Piece 700 EmptyMer 27 Fév - 19:52

Tout comme le FDD de Ace.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

 One Piece 700 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 700  One Piece 700 EmptyMer 27 Fév - 19:52

J'en attendais beaucoup pour ce 700ème chapitre, et je dois dire que je n'ai pas été déçu !

De nombreux personnages font leurs retours comme Bonney, Jimbei et Crocodile. Et les nouvelles n'arrêtent pas pendant tout le chapitre: Baggy qui est devenu Capitaine Corsaire, les 4 samurais, le QG de la Marine avec AkaInu et bien-sûr le fdd du Mera Mera No Mi celui qui appartenait à Ace affraid

Il y à plein d'autres choses encore, mais je ne suis pas la pour résumé le chapitre mais pour le commenté ^^

Alors, tout d'abord, le fait que Bonney soit libre prouve le fait qu'elle est un lien avec le Gouvernement Mondial, ensuite l'hypothèse que le fameux Abusa soit Absalom n'est pas impossible. Bien au contraire, il préparerait pour son maître (cf: Gekko Moriah), une alliance pour prendre sa revanche contre Kaido ou même Chapeau de Paille !
Pour le mystérieux "Fujitora", je pense aussi que c'est un Amiral que l'on va très bientôt faire la connaissance ou plutôt Luffy et son alliance Very Happy Pour son identité, je penche plutôt sur un nouveau personnage que Cobby ou même Hina qui sont, pour moi, beaucoup trop faibles pour être Amiral(e).
Et enfin je terminerai cette analyse par le fruit du démon du feu, que Doflamingo à réussi à se procurer et la je me demande comment il à bien pût se le procurer ?
>Soit en marchandant avec Barbe Noire qui aurait utiliser le même moyen qu'à MarineFord lorsqu'il à substituer les pouvoirs du fruit du démon au corps de Barbe Blanche;
>Ou soit il aurait réussi, grâce au smile, le miracle de reproduire ce fruit du démon

Je ne vois pas d'autre hypothèse, d'ailleurs je vois plus la deuxième, puisque je ne vois pas Barbe Noire déterré le corps de Ace pour lui retirer son fruit du démon... Oda n'est pas du genre à jouer avec les morts, et on sait bien qu'il déteste jouait avec.
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

 One Piece 700 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 700  One Piece 700 EmptyJeu 28 Fév - 10:32

Vous avez vus que sur la page ou on voit Sakazuki Akainu au fond il y a Scratchmen Apoo ?Erreur d'Oda.

Invité
Invité



 One Piece 700 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 700  One Piece 700 EmptyJeu 28 Fév - 10:37

Ouai je l'ai mit dans mon analyse pour ceux qui veulent voir.

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

 One Piece 700 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 700  One Piece 700 EmptyJeu 28 Fév - 10:57

Je me demande si Apoo a un frère jumeau qui est un amiral ou un vice-amiral de la Marine;

Invité
Invité



 One Piece 700 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 700  One Piece 700 EmptyJeu 28 Fév - 11:04

Vous avez vu aussi, il y a Ramba qui à rejoins la Marine.

Brook_62
550 000 000 berry
Brook_62


Messages : 2247
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 24
Localisation : Sur le Sunny avec Robin , Perona et Makino mes 3 femmes <3

 One Piece 700 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 700  One Piece 700 EmptyJeu 28 Fév - 11:07

Non , je ne panse pas , ou alors c'est juste un sosie .
http://onepiece-brook.eklablog.com/

Invité
Invité



 One Piece 700 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 700  One Piece 700 EmptyJeu 28 Fév - 11:09

Le sosie pour Apoo puis ensuite pour Ramba... je trouve que la Marine recrute pas de sosie là. Mais sérieusement, je trouve que ça fait pas mal de coïncidences.

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

 One Piece 700 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 700  One Piece 700 EmptyJeu 28 Fév - 11:15

Une question:c'est quoi un sosie ?

Brook_62
550 000 000 berry
Brook_62


Messages : 2247
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 24
Localisation : Sur le Sunny avec Robin , Perona et Makino mes 3 femmes <3

 One Piece 700 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 700  One Piece 700 EmptyJeu 28 Fév - 11:17

Une personne qui ressemble a quelqu'un . Comme un citoyen normal qui ressemble fortement à une star .
http://onepiece-brook.eklablog.com/

Contenu sponsorisé




 One Piece 700 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 700  One Piece 700 Empty


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» One Piece 667
» One Piece 679
» One Piece 691
» One Piece 710
» One Piece 669
Reponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
DERNIERS SCANSDERNIERS EPISODESACTUALITÉS
26/02 » Scan 739: Capitaine
19/02 » Scan 738: Sugar, membre spécial de l'armée...
05/02 » Scan 737: La tour exécutive
29/01 » Scan 736: Le Chef Executif Diamante
23/02 » Episode 634 disponible !
16/02 » Episode 633 disponible !
09/02 » Episode 632 disponible !
02/02 » Episode 631 disponible !
05/02 » Impel Down - Vol.2
03/01 » Tome 69 - SAD
04/12 » Impel Down - Vol.1
02/12 » Tome 72 au Japon - Les oubliés de Dressrosa