Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Connexion rapide
Nom d’utilisateur :

Mot de passe :


La connexion vous permet d'être en ligne sur le forum, sans ça, vous ne pourrez ni poster des messages ni voir les profils, ni voir la liste des membres. Il est donc indispensable de se connecter.

Il se peut que vous n'ayez pas encore de compte ou que vous ayez oublié votre Mot de Passe. Pour cela il suffit de cliquer sur l'un de ces liens:

» Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici
» Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici

OP Nouveau Monde

A la une sur OP Nouveau Monde
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ancien Forum :: Le Nouveau Monde :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
Partagez
Ma galerie [FanOnePiece]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Brook_62
550 000 000 berry
Brook_62


Messages : 2247
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur le Sunny avec Robin , Perona et Makino mes 3 femmes <3

Ma galerie [FanOnePiece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie [FanOnePiece] Ma galerie [FanOnePiece] - Page 2 EmptySam 2 Mar - 11:27

Moi aussi je fait mes dessins avec des modèles , mais moi je prends mes modèles dans les Tomes que j'ai . ( pour Doflamingo , je l'ai pris dans le scan 699 )
http://onepiece-brook.eklablog.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Ma galerie [FanOnePiece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie [FanOnePiece] Ma galerie [FanOnePiece] - Page 2 EmptySam 2 Mar - 11:36

Moi Ace, je l'ai prit d'une image de google image et après j'ai dessiner.Pareil pour Sanji.

Super Zoro
550 000 000 berry
Super Zoro


Messages : 1778
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : N'importe où tant que c'est avec ma Vivi et ma meilleure amie Wendy

Ma galerie [FanOnePiece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie [FanOnePiece] Ma galerie [FanOnePiece] - Page 2 EmptySam 2 Mar - 14:40

moi je trouve qu'ils sont trop bien fait (je suis très nul en dessin)
et sinon je te crois mais tu l'as pas fait en 6 minutes Shocked

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Ma galerie [FanOnePiece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie [FanOnePiece] Ma galerie [FanOnePiece] - Page 2 EmptySam 2 Mar - 14:43

Non.J'ai eu l'idée d'Ace avant qu'ils m'ont dit de le faire.Quand j'avais dessiner Luffy, je me suis dit que dessiner son frère aurait été bien.C'est pour sa que j'ai poster mon image juste après le post de Law D Kev.

Super Zoro
550 000 000 berry
Super Zoro


Messages : 1778
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : N'importe où tant que c'est avec ma Vivi et ma meilleure amie Wendy

Ma galerie [FanOnePiece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie [FanOnePiece] Ma galerie [FanOnePiece] - Page 2 EmptySam 2 Mar - 16:16

voila tout s'explique tu mentais pas Surprised

Invité
Invité



Ma galerie [FanOnePiece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie [FanOnePiece] Ma galerie [FanOnePiece] - Page 2 EmptySam 2 Mar - 16:20

Sinon ton dessin avec en signature "FanOnePiece" dessus ???

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Ma galerie [FanOnePiece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie [FanOnePiece] Ma galerie [FanOnePiece] - Page 2 EmptySam 2 Mar - 16:28

Mon dessin ?Si tu parles de fan arts, je n'ai pas bien eu le temps de tout faire avec mes trucs à faire etc...mais je pense que d'ici dans les semaines qui vont suivre, j'en mettrais.

Invité
Invité



Ma galerie [FanOnePiece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie [FanOnePiece] Ma galerie [FanOnePiece] - Page 2 EmptySam 2 Mar - 16:30

Oui un fanart (un dessin) d'un perso' OP (ou autre) avec ta signature "FanOnePiece" réalisé par toi même.

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Ma galerie [FanOnePiece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie [FanOnePiece] Ma galerie [FanOnePiece] - Page 2 EmptySam 2 Mar - 16:45

Je vous en ferai un dans quelques temps car je suis beaucoup chargé comme je te l'ai déjà dit.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Ma galerie [FanOnePiece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie [FanOnePiece] Ma galerie [FanOnePiece] - Page 2 EmptySam 2 Mar - 19:18

A cause de tes "fakes", tu reçois un bel averto et je te retire officiellement ton statut de "modérateur" que tu ne récupéreras plus jamais !
Maintenant, je devrais agavé la sanction puisque tu n'avoue pas ton mensonge et ta tromperie (tes dessins sont visibles sur Google Image, et faire Ace en 6 minute et tout bonnement impossible...), mais je ne suis pas sur ce forum pour bannir et c'est donc pour cette seule et unique raison que je ne te bannit pas définitivement du forum !

Ton avertissement durera 1 semaine à partir d'aujourd'hui, ensuite au prochain manquement à la Charte du Forum, tu sera définitivement bannit du Forum !

PS: j'aimerai ne pas passer pour un "Gourou" ou un "Maniac du règlement" mais la cette faute était trop grave !
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

Super Zoro
550 000 000 berry
Super Zoro


Messages : 1778
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : N'importe où tant que c'est avec ma Vivi et ma meilleure amie Wendy

Ma galerie [FanOnePiece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie [FanOnePiece] Ma galerie [FanOnePiece] - Page 2 EmptySam 2 Mar - 20:15

mynoixdecoco a écrit:
et je te retire officiellement ton statut de "modérateur" que tu ne récupéreras plus jamais

c'est sévère je trouve mais bon

machichi
94 000 000 berry
machichi


Messages : 534
Date d'inscription : 11/08/2012

Ma galerie [FanOnePiece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie [FanOnePiece] Ma galerie [FanOnePiece] - Page 2 EmptySam 2 Mar - 20:18

Super Zoro a écrit:
c'est sévère je trouve mais bon
On devient modérateur quand on gagne la confiance de l'administrateur, mais
si FanOnePiece va jusqu’à lui mentir, alors Mynoix n'aura pas confiance en lui.
Donc c'est sévère mais juste.

PS: Je propose qu'on verrouille le sujet.

Edit: Ce que je veux dire c'est qu'on verrouille celui-ci et qu'il en crée un autre.
Mais bon, si Mynoix a décidé de le laisser comme ceci, alors nous ne devons pas contester sa décision ^^.


Dernière édition par machichi le Dim 3 Mar - 7:00, édité 1 fois

Super Zoro
550 000 000 berry
Super Zoro


Messages : 1778
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : N'importe où tant que c'est avec ma Vivi et ma meilleure amie Wendy

Ma galerie [FanOnePiece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie [FanOnePiece] Ma galerie [FanOnePiece] - Page 2 EmptySam 2 Mar - 20:42

C'est le plus jamais qui est sévère

SuperMonkeyMan
Modérateur
Modérateur
SuperMonkeyMan


Messages : 1290
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur la CyberPlanet ER99

Ma galerie [FanOnePiece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie [FanOnePiece] Ma galerie [FanOnePiece] - Page 2 EmptySam 2 Mar - 21:20

Nan !! Je trouve ça juste !! Il a menti donc il paye : ça s'appelle la JUSTICE !!
Quand on perd la confiance de quelqu'un c'est très difficile de la récupérer !!

@Mynoixdecoco : Tu ne te fait pas passer pour un" maniac du règlement", tu rempli juste ton devoir de Modérateur !!
@Machichi : Verrouiller ce sujet , ca reste à voir !! On peut laisser le droit à FanOnePiece de mettre ses graphs s'il décide de s'y mettre et de signer "FanOnePiece" !! Cepandant la décision reste à Mynoix !!

Comme dans le sujet "Fight!!" J'essaye de m'exprimer avec les mots justes !! La sanction assigné par Mynoix est totalement juste !!
http://otakushinsekai.over-blog.com/

Super Zoro
550 000 000 berry
Super Zoro


Messages : 1778
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : N'importe où tant que c'est avec ma Vivi et ma meilleure amie Wendy

Ma galerie [FanOnePiece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie [FanOnePiece] Ma galerie [FanOnePiece] - Page 2 EmptySam 2 Mar - 21:24

oui mais on peut regagner la confiance de quelqu'un donc le "plus jamais" n'est pas appropriee tongue

SuperMonkeyMan
Modérateur
Modérateur
SuperMonkeyMan


Messages : 1290
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur la CyberPlanet ER99

Ma galerie [FanOnePiece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie [FanOnePiece] Ma galerie [FanOnePiece] - Page 2 EmptySam 2 Mar - 21:29

Oué mais "Mentir" C'est pas rien !! De plus c'est la décision de "Mynoix" on n'a pas à revenir dessus !!
FIN DU HS !! (On risque de se prendre un avertissement nous- aussi !)
http://otakushinsekai.over-blog.com/

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Ma galerie [FanOnePiece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie [FanOnePiece] Ma galerie [FanOnePiece] - Page 2 EmptySam 2 Mar - 22:43

Pour ne pas flooder d'avantage sur ce sujet, tout ceux qui se poseraient des questions ou aurait tout simplement des propositions pour quoi que ce soit, merci de me contacter par messagerie privée.

Pour répondre à la question de pourquoi ne pas fermer ce sujet, je suis juste en attente d'un futur dessin promis par Fanonepiece, je fermerai le sujet si ce dernier est encore un "fake".

PS: merci à tous ceux qui me soutiennent dans cette décision, qui à été, croyez-moi, très difficile à prendre Sad
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Ma galerie [FanOnePiece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie [FanOnePiece] Ma galerie [FanOnePiece] - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 9:07

Je Locke définitivement ce sujet, en éspérant, qu'il n'est plus d'incident de ce type sur le Forum !
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé




Ma galerie [FanOnePiece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie [FanOnePiece] Ma galerie [FanOnePiece] - Page 2 Empty


Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ma galerie
» GALERIE [mynoixdecoco]
» Ma Galerie [lawdkev]
» Ma Galerie [Brook_62]
» Ma Galerie [Mangafruit]
Reponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
DERNIERS SCANSDERNIERS EPISODESACTUALITÉS
26/02 » Scan 739: Capitaine
19/02 » Scan 738: Sugar, membre spécial de l'armée...
05/02 » Scan 737: La tour exécutive
29/01 » Scan 736: Le Chef Executif Diamante
23/02 » Episode 634 disponible !
16/02 » Episode 633 disponible !
09/02 » Episode 632 disponible !
02/02 » Episode 631 disponible !
05/02 » Impel Down - Vol.2
03/01 » Tome 69 - SAD
04/12 » Impel Down - Vol.1
02/12 » Tome 72 au Japon - Les oubliés de Dressrosa