Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Connexion rapide
Nom d’utilisateur :

Mot de passe :


La connexion vous permet d'être en ligne sur le forum, sans ça, vous ne pourrez ni poster des messages ni voir les profils, ni voir la liste des membres. Il est donc indispensable de se connecter.

Il se peut que vous n'ayez pas encore de compte ou que vous ayez oublié votre Mot de Passe. Pour cela il suffit de cliquer sur l'un de ces liens:

» Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici
» Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici

OP Nouveau Monde

A la une sur OP Nouveau Monde
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ancien Forum :: Red Line :: Jeux Vidéos
Partagez
Naruto Ultimate Ninja Storm 3 [PS3-360]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Naruto Ultimate Ninja Storm 3 [PS3-360] Empty
MessageSujet: Naruto Ultimate Ninja Storm 3 [PS3-360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3 [PS3-360] EmptyDim 17 Mar - 10:34


Naruto Ultimate Ninja Storm 3 [PS3-360]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Editeur : Namco
Développeur : CyberConnect2
Type : Combat / Aventure
Sortie France : 8 mars 2013
(5 mars 2013 aux Etats-Unis - 18 avril 2013 au Japon)
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans

J'ai reçu ce jeu tant attendu, par surprise, (oui en effet, je m'étais résolu de ne pas me l'acheter pour économiser un peu Very Happy). Grand Fan des Naruto Storm, je me suis donc empressé d'y jouer et de découvrir tout ses nouveaux personnages promis par l'éditeur via le Weekly Shonen Jump !
Mais, plusieurs points assez négatifs sont venus gâché mon plaisir de jouer à ce jeu...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MODE AVENTURE ULTIME

L'éditeur nous promet 50 heures de jeu, au final attendez-vous 25h pour le finir entièrement avec les quêtes annexes. Bien-sûr il vous faudra plus de temps si vous ne passez pas, les très très nombreuses cinématiques (bien réalisés mais qui nous empêche de jouer). Ensuite, je m'enchantai de voir le retour des phases d'exploration qui avait disparu lors de Générations, mais j'ai vite été déçu. Ses phases d'exploration sont minimes (10-15 secondes) et très rares. C'est seulement à la fin de l'Histoire principal qu'on peut explorer le Monde des Ninjas et c'est dommage. Malgré tout ses points négatifs, le mode Histoire reste un très bon mode avec notamment les combats de Boss (plus beau que jamais) qui rattrape un peu notre déception sur l'exploration.

MODE COMBAT LIBRE

Le mode est très bien réussi, les tournois sont assez marrants entre potes (surtout les imprévisibles) mais la déception vient des personnages jouables. En effet, Kinkaku, Ginkaku, les Edo-Kages et les 7 épéistes ne sont pas jouables. Une déception énorme, surtout lorsque qu'on sait qu'il n'y aura pas de DLC pour les rajouter et que l'on voit des personnages tels que "Hinata Jeune ou encore Kabuto (L'ancien)", dont on ne voit pas très bien ce qu'il font dans ce jeu... Neutral

MODE COMBAT EN LIGNE

Pour ce mode, chacun à son avis, mais pour moi il est complètement nul et sans intérêt !
Je m'explique, pensant avoir un bon niveau sur Storm 2 (sans me venter), je pensais gagner quelques combats sur Strom 3. Je me suis lourdement trompé. Bilan en 20 combats: 20 défaites ! Mode rempli de spameurs, de soutien cheatés (Kimimaro, Sauke pour ne citer qu'eux...) et de rage quitteurs...
bref à éviter, ce mode online est pire que mw3 c'est pour dire !!!  affraid
Seul consolation, les tournois entre potes, encore faut-il que vous ayez 4-8 potes jouant au jeu et connecté en même temps...

BILAN

Pour finir, je dirais que ce jeu est bon dans l'ensemble même si rempli de lacunes qui l'empêche d'être le meilleur jeu Naruto de tout les temps !

Et vous, si vous avez le jeu, qu'en pensez-vous ??


Dernière édition par mynoixdecoco le Dim 28 Juil - 18:30, édité 1 fois
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Naruto Ultimate Ninja Storm 3 [PS3-360] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 3 [PS3-360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3 [PS3-360] EmptyDim 17 Mar - 10:44

Pas mal le jeu.Pas mal les graphismes.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Scans Naruto
» Sasuke VS Naruto ???
» Naruto Teisei
Reponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
DERNIERS SCANSDERNIERS EPISODESACTUALITÉS
26/02 » Scan 739: Capitaine
19/02 » Scan 738: Sugar, membre spécial de l'armée...
05/02 » Scan 737: La tour exécutive
29/01 » Scan 736: Le Chef Executif Diamante
23/02 » Episode 634 disponible !
16/02 » Episode 633 disponible !
09/02 » Episode 632 disponible !
02/02 » Episode 631 disponible !
05/02 » Impel Down - Vol.2
03/01 » Tome 69 - SAD
04/12 » Impel Down - Vol.1
02/12 » Tome 72 au Japon - Les oubliés de Dressrosa