Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Connexion rapide
Nom d’utilisateur :

Mot de passe :


La connexion vous permet d'être en ligne sur le forum, sans ça, vous ne pourrez ni poster des messages ni voir les profils, ni voir la liste des membres. Il est donc indispensable de se connecter.

Il se peut que vous n'ayez pas encore de compte ou que vous ayez oublié votre Mot de Passe. Pour cela il suffit de cliquer sur l'un de ces liens:

» Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici
» Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici

OP Nouveau Monde

A la une sur OP Nouveau Monde
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ancien Forum :: Grand Line :: Sorties Japonaises de One Piece
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Partagez
One Piece Film Z [VOSTFR] [HD]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] Empty
MessageSujet: One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] EmptyVen 19 Avr - 11:45

One Piece film Z est disponible en VOSTFR pour les plus impatients, je ne donne que le lien.
La vidéo ne sera pas sur le site afin de protéger un minimum les droits d'auteurs.
D'ailleurs n'hésitez pas à soutenir le film, en allant le voir à sa sortie au cinéma !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EDIT le lien remarche ^^


Dernière édition par mynoixdecoco le Ven 19 Avr - 16:29, édité 1 fois
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] EmptyVen 19 Avr - 11:56

Arf, Dommage.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] EmptyVen 19 Avr - 12:05

Personnelement, après c'est juste un avis, je ne vois pas l'intérêt de le voir si on peut aller au cinéma après Razz (même si j'ai déja vu la RAW, j'avais craqué...)
C'est pour cette raison que je suis pas déçu qu'il l'ai enlevé, en plus, je trouve ça un peu mal poli envers les producteurs de mettre le film alors qu'il n'est pas sorti au cinéma encore...

D'ailleurs voici la Liste complète des Avant-Premières de ONE PIECE Z en France !!!
Spoiler:
Une autre liste présentant, cette fois-ci, les cinéma qui diffuserons le film à partir du 15 Mai arrivera très prochainement !
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] EmptyVen 19 Avr - 12:12

Et bien, il y a beaucoup de ville qui diffuseront le film Z le 15 mai.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] EmptyVen 19 Avr - 12:18

Pas de Limoges pour les avants-premières Sad
En éspérant qu'il y sera le 15 mai...
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

SuperMonkeyMan
Modérateur
Modérateur
SuperMonkeyMan


Messages : 1290
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur la CyberPlanet ER99

One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] EmptyVen 19 Avr - 18:15

Pas à Clermont-Ferrand !! C'était bien trop prévisible ; je sens qu'il ne sera même pas au cinéma le 15 mai dans mon bled .... Sad
Mais j'ai quand même trop hâte (Même si j'ai mon oral D'Histoire des Arts ce jour-là)
Mynoix' est-ce que tu pourrai nous crée un mini résumé nous mettant l'eau à la bouche sans ,bien sûr, révéler l'histoire ?
http://otakushinsekai.over-blog.com/

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] EmptyVen 19 Avr - 18:22

SuperMonkeyMan a écrit:
Mynoix' est-ce que tu pourrai nous crée un mini résumé nous mettant l'eau à la bouche sans ,bien sûr, révéler l'histoire ?
Bien-sûr !

Synopsis :
Z, un ancien amiral de la Marine, débarque avec son équipage sur une île du Nouveau Monde. Le but de leur voyage : dérober un minerai renfermant une énergie phénoménale capable de rivaliser avec la puissance des armes antiques. Mais Z et ses acolytes ont un autre objectif : l’extermination totale des pirates de toutes les mers du monde. Alors qu’il navigue dans les eaux du Nouveau Monde, l’équipage au chapeau de paille va croiser la route du terrible Z. Mais ce n’est pas le seul danger que vont devoir affronter Luffy et ses compagnons : leur vieil ennemi Aokiji et la Marine sont également sur leurs traces. Le sort du Nouveau Monde est désormais entre leurs mains et une bataille d’une ampleur sans précédent est sur le point d’éclater !
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

SuperMonkeyMan
Modérateur
Modérateur
SuperMonkeyMan


Messages : 1290
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur la CyberPlanet ER99

One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] EmptyVen 19 Avr - 18:28

Wow !!!! What a Face C'est à l'air trop génial , et avec un peu de chance Luffy et les autres acquieront de nouveau pouvoirs !!
Je pris pour qu'il atterrisse au Ciné Jaude !!
http://otakushinsekai.over-blog.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] EmptyVen 19 Avr - 18:39

Et bien, moi même ayant lu la synopsis de Mynoixdecoco est envie de regarder se fabuleux, intéressant film Z au cinéma !Malheureusement, le fim ne sera pas diffuser dans ma ville.Enfin bon, j'espère qu'il sortira en DVD très prochainement !

SuperMonkeyMan
Modérateur
Modérateur
SuperMonkeyMan


Messages : 1290
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur la CyberPlanet ER99

One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] EmptyVen 19 Avr - 18:51

Tu as mal compris l'affiche F.O.P. il sortira peut-être pas en avant-première mais risque de sortir dans ta ville le 15 mai (Le jour de la sortie officiel )
http://otakushinsekai.over-blog.com/

Invité
Invité



One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] EmptyVen 19 Avr - 19:20

Alors ça craint de plus en plus, regarde ce que donne le trailer du film Z en VF:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La voix de Z est juste horrible je trouve !! J'espère que les voix des autres personnages ne vont pas être décevants...

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] EmptySam 20 Avr - 8:50

Nous perdons tous fois en l'humanité en écoutant les voix VF Razz
Heureusement, la voix de Luffy colle bien au personnage je trouve, c'est l'une des rares qui est bien faite dans l'animé...
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

Invité
Invité



One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] EmptySam 20 Avr - 9:03

Je suis assez d'accord avec toi, il y a seulement les voix de l'équipage qui passent encore mais là, la voix de Zéphir et une horreur comparé à la VO (et c'est pire si vous avez regardé les épisode de l'arc de l'île des hommes poissons ^^).
Mais en tout cas, ce film restera un des meilleurs de la série.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] EmptySam 20 Avr - 9:07

Vu la chance que j'ai, il passera en VF chez moi Laughing (si il passe bien-sûr...)
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

Invité
Invité



One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] EmptySam 20 Avr - 9:10

Je pense qu'il ne passera que dans les grands cinémas... genre les UGC (ou autre tel que Gallimard...). Hier j'ai été au ciné' (un ciné' vraiment grand dans un grande ville) et le film Z ne passera même pas !!

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] EmptySam 20 Avr - 9:14

Je penses attendre la sortie cinéma, comme ça, les voix seront les vrais et meilleurs.

Brook_62
550 000 000 berry
Brook_62


Messages : 2247
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur le Sunny avec Robin , Perona et Makino mes 3 femmes <3

One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] EmptySam 20 Avr - 11:15

Je préfère regarder la VOSTFR chez moi , bien au chaud dans mon lit Very Happy Que t'écouté les VF pourrie comme celle de l'arc des H-P ( j'ai regardé 2 ou 3 épisodes seulement , puis j'ai arrêté ^^ ) pour me faire mal aux oreilles au cinéma. Puis , il faut attendre , le temps que les cinémas dévoilent si oui ou non ils vont pourvoir vous faire visionné le film.
http://onepiece-brook.eklablog.com/

Trafi Law
16 000 000 berry
Trafi Law


Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : La où tu ne sera jamais :P

One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] EmptyMer 15 Mai - 14:45

J'ai vu le Film mais la fin est bof bof jvous dit déjà Sad

xLuffyX
79 000 000 berry
xLuffyX


Messages : 466
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Avec luffy entrain de se mettre des baguettes dans le nez

One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] EmptyMer 15 Mai - 15:30

Ces aujourdhui la sortie

Trafi Law
16 000 000 berry
Trafi Law


Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : La où tu ne sera jamais :P

One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] EmptyMer 15 Mai - 15:46

Chez moi il sortie en Avril Smile

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] EmptySam 18 Mai - 17:32

Bon...je ne peux pas m'impatienter une dernière minute donc j'irai voir le film au cinéma lundi avec un pote fan de One Piece.
Ce n'est pas les voix qui comptent, mais la réalisation, le développement du film.

SuperMonkeyMan
Modérateur
Modérateur
SuperMonkeyMan


Messages : 1290
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur la CyberPlanet ER99

One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] EmptyDim 19 Mai - 15:27

Faite qu'il soit en Japonais sous-titré !!!

J'irai me renseigner, je vais bientôt aller le voir si il sort près de chez moi !!
Super Zoro on ira ensemble ?!

Brook_62 : La VF n'est pas la même dans le film Z que dans les épisodes !!
Mais je t'accorde que rien n'égale la VO !!
http://otakushinsekai.over-blog.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] EmptyDim 19 Mai - 15:28

Demain, c'est demain que je vais le voir !Trop content !

SuperMonkeyMan
Modérateur
Modérateur
SuperMonkeyMan


Messages : 1290
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur la CyberPlanet ER99

One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] EmptyDim 19 Mai - 15:28

En Fr ou en Jap ?
http://otakushinsekai.over-blog.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] EmptyDim 19 Mai - 15:29

En français.Mais je penses que je le reverrai en Japonais.

Contenu sponsorisé




One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] One Piece Film Z [VOSTFR] [HD] Empty


Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» One Piece Film Z [RAW]
» One Piece Film : Z
» Conseil de Film
» One Piece 671
» One Piece 681
Reponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
DERNIERS SCANSDERNIERS EPISODESACTUALITÉS
26/02 » Scan 739: Capitaine
19/02 » Scan 738: Sugar, membre spécial de l'armée...
05/02 » Scan 737: La tour exécutive
29/01 » Scan 736: Le Chef Executif Diamante
23/02 » Episode 634 disponible !
16/02 » Episode 633 disponible !
09/02 » Episode 632 disponible !
02/02 » Episode 631 disponible !
05/02 » Impel Down - Vol.2
03/01 » Tome 69 - SAD
04/12 » Impel Down - Vol.1
02/12 » Tome 72 au Japon - Les oubliés de Dressrosa