Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Connexion rapide
Nom d’utilisateur :

Mot de passe :


La connexion vous permet d'être en ligne sur le forum, sans ça, vous ne pourrez ni poster des messages ni voir les profils, ni voir la liste des membres. Il est donc indispensable de se connecter.

Il se peut que vous n'ayez pas encore de compte ou que vous ayez oublié votre Mot de Passe. Pour cela il suffit de cliquer sur l'un de ces liens:

» Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici
» Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici

OP Nouveau Monde

A la une sur OP Nouveau Monde
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ancien Forum :: Red Line :: L'Atelier du Graph'
Partagez
? Questions à propos du Concours Graph' ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



? Questions à propos du Concours Graph' ? Empty
MessageSujet: ? Questions à propos du Concours Graph' ? ? Questions à propos du Concours Graph' ? EmptySam 27 Avr - 12:38

[Edit Monkey]
Ici , SuperZoro répondra à vous questions sur le concours Graph' !!
Ne poster pas vos questions sur le sujet "Concours Graph' "
Ce sujet a été crée afin de faire profiter tous le monde des réponses apportées par SuperZoro


[Law] Jusqu'à quand dur le concours svp ?

Super Zoro
550 000 000 berry
Super Zoro


Messages : 1778
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : N'importe où tant que c'est avec ma Vivi et ma meilleure amie Wendy

? Questions à propos du Concours Graph' ? Empty
MessageSujet: Re: ? Questions à propos du Concours Graph' ? ? Questions à propos du Concours Graph' ? EmptySam 27 Avr - 12:54

Durée du concours:

Du 26/04 au 3/05


Chaque concours dure 1 semaine

Invité
Invité



? Questions à propos du Concours Graph' ? Empty
MessageSujet: Re: ? Questions à propos du Concours Graph' ? ? Questions à propos du Concours Graph' ? EmptySam 27 Avr - 12:56

Je ne voudrai pas flooder mais la durée du concours est un peu courte je trouve si pas mal de membres veulent participer non ?

Super Zoro
550 000 000 berry
Super Zoro


Messages : 1778
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : N'importe où tant que c'est avec ma Vivi et ma meilleure amie Wendy

? Questions à propos du Concours Graph' ? Empty
MessageSujet: Re: ? Questions à propos du Concours Graph' ? ? Questions à propos du Concours Graph' ? EmptySam 27 Avr - 13:36

Non je pense que c'est largement suffisant sachant que normalement un nouveau dessin doit être fait chaque semaine donc une semaine de comment aire, je penses que c'est suffisant Razz

SuperMonkeyMan
Modérateur
Modérateur
SuperMonkeyMan


Messages : 1290
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur la CyberPlanet ER99

? Questions à propos du Concours Graph' ? Empty
MessageSujet: Re: ? Questions à propos du Concours Graph' ? ? Questions à propos du Concours Graph' ? EmptySam 27 Avr - 13:44

Attend c'est à dire qu'une fois que tu participe tu es obligé de un dessin chaque semaine ?!! Et a t-on le droit de poster des dessins déjà fait il y longtemps ?!!

J'espère qu'on pourra au moins présenté un vieux dessin un fois !!
http://otakushinsekai.over-blog.com/

Super Zoro
550 000 000 berry
Super Zoro


Messages : 1778
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : N'importe où tant que c'est avec ma Vivi et ma meilleure amie Wendy

? Questions à propos du Concours Graph' ? Empty
MessageSujet: Re: ? Questions à propos du Concours Graph' ? ? Questions à propos du Concours Graph' ? EmptySam 27 Avr - 13:48

Alors une explication s'impose:
les participants lorsqu'ils envoient leur MP de candidature s'engagent à poster un nouveau dessin qui n'a pas été encore vu. Donc si ils ne peuvent pas en faire un, il ne s'inscrivent pas cette semaine (ça dépend du temps qu'ils ont)
Mais bon un jour quand on aura beaucoup de dessins sur le forum on organisera une session spéciale où vous prendrez le meilleur dessin que vous ayez fait. Very Happy

SuperMonkeyMan
Modérateur
Modérateur
SuperMonkeyMan


Messages : 1290
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur la CyberPlanet ER99

? Questions à propos du Concours Graph' ? Empty
MessageSujet: Re: ? Questions à propos du Concours Graph' ? ? Questions à propos du Concours Graph' ? EmptySam 27 Avr - 14:00

Pourquoi Brook_62 l'a fait ? Tout le monde devrait pouvoir le faire une fois alors pour être sur un pied d'égalité !!
http://otakushinsekai.over-blog.com/

Super Zoro
550 000 000 berry
Super Zoro


Messages : 1778
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : N'importe où tant que c'est avec ma Vivi et ma meilleure amie Wendy

? Questions à propos du Concours Graph' ? Empty
MessageSujet: Re: ? Questions à propos du Concours Graph' ? ? Questions à propos du Concours Graph' ? EmptySam 27 Avr - 14:03

OK, si vous voulez prendre un ancien dessin, vous êtes autorisés (mais bon les commentaires seront des moindre car on les aura déjà vu) mais vous n'êtes pas obligés.
inscription dès maintenant

Invité
Invité



? Questions à propos du Concours Graph' ? Empty
MessageSujet: Re: ? Questions à propos du Concours Graph' ? ? Questions à propos du Concours Graph' ? EmptySam 27 Avr - 14:05

C'est un peu mal mené je trouve, vous auriez pu faire plus simple ! Et puis il y a quelques trucs qui ne vont pas... mais bon... c'est le créateur du concours qui voit mais ce n'est que mon avis...

Super Zoro
550 000 000 berry
Super Zoro


Messages : 1778
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : N'importe où tant que c'est avec ma Vivi et ma meilleure amie Wendy

? Questions à propos du Concours Graph' ? Empty
MessageSujet: Re: ? Questions à propos du Concours Graph' ? ? Questions à propos du Concours Graph' ? EmptySam 27 Avr - 14:07

tu peux me dire Law, on est au début donc c'est un peu le bazar, dis moi je pourrai améliorer

SuperMonkeyMan
Modérateur
Modérateur
SuperMonkeyMan


Messages : 1290
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur la CyberPlanet ER99

? Questions à propos du Concours Graph' ? Empty
MessageSujet: Re: ? Questions à propos du Concours Graph' ? ? Questions à propos du Concours Graph' ? EmptySam 27 Avr - 14:08

Au contraire Law dévoile tes pensées comme ça SuperZoro pourra tout amélioré !!

C'est vrai que c'est compliqué à piger !!

Pour ce qui est des inscriptions , tout ceux voulant participer n'ont qu'a poster leurs dessins !! Modo , Admin ou Créateur du sujet actualiseront !!
Cela serait plus simple nan ?!
http://otakushinsekai.over-blog.com/

Super Zoro
550 000 000 berry
Super Zoro


Messages : 1778
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : N'importe où tant que c'est avec ma Vivi et ma meilleure amie Wendy

? Questions à propos du Concours Graph' ? Empty
MessageSujet: Re: ? Questions à propos du Concours Graph' ? ? Questions à propos du Concours Graph' ? EmptySam 27 Avr - 14:11

Oui voilà ça sera plus simple, je vais tout modifier Very Happy

Invité
Invité



? Questions à propos du Concours Graph' ? Empty
MessageSujet: Re: ? Questions à propos du Concours Graph' ? ? Questions à propos du Concours Graph' ? EmptySam 27 Avr - 14:34

Les quelques aspects négatives:

La durée: Elle est trop courte: 1 semaine. Puisque en 1 semaine, les membres doivent avoir lu et compris le but du concours. Ensuite, ils doivent s'inscrire et enfin, ils doivent (re)trouver une idée de dessin pour le poster sur le forum. Ensuite, il y a les commentaires et délibérations. Et faire une 1 semaine, c'est un peu court je trouve (surtout si le membre ne peut se connecter cette semaine là). 2 semaines min. pour un début aurai été pas mal...

Les inscriptions: Au lieu de passer pas les mp (surtout si le receveur est absent lors du concours), il faudrait que les membres post' dans le sujet du concours ce genre de message: "Je participe au concours"; "Je m'inscris"; et ensuite, le créateur du concours ou un des membres du staff du fo' édit le 1er message en ajoutant à chaque fois les nouvelles inscriptions.

Les publications des dessins: 1 dessin par semaine, tu rigole là ? C'est pas un concours ?! Je pense que jusqu'à une date limite, après s'être inscrit, les participants envoient leur dessin (il n'en auront réalisé 1 ou 2) par mp à l'organisateur du concours ou à un membre du staff puis une fois la date finale du concours arrivée, l'organisateur du concours ou à un membre du staff poste dans un seul message et en une seule fois, tous les dessins avec les noms des participants. Et enfin, là, les membres peuvent voter et poster dans commentaires (et là aussi il y a une date limite pour la fin du sondage).

Le sondage: Attendre la fin de la réalisation de tous les dessins des participants, pour que tout le monde soit égaux au commencement des votes. Et bien entendu, fixer une date de début et de fin pour les votes (genre 1 petite semaine pour faire durer le suspens ^^).

Voilà comme je conçois un concours, je trouve ça bien plus simple. Et au moins là, tout le monde à ses chances de gagner Wink

Super Zoro
550 000 000 berry
Super Zoro


Messages : 1778
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : N'importe où tant que c'est avec ma Vivi et ma meilleure amie Wendy

? Questions à propos du Concours Graph' ? Empty
MessageSujet: Re: ? Questions à propos du Concours Graph' ? ? Questions à propos du Concours Graph' ? EmptySam 27 Avr - 14:37

merci
pour la durée c'est régler
pour les posts je vais laisser les participants les posters pendant une durée d'une semaine pour qu'à la deuxième semaine on puisse voter
pour les inscriptions ils ont juste à poster le dessin et j'actualiserai

SuperMonkeyMan
Modérateur
Modérateur
SuperMonkeyMan


Messages : 1290
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur la CyberPlanet ER99

? Questions à propos du Concours Graph' ? Empty
MessageSujet: Re: ? Questions à propos du Concours Graph' ? ? Questions à propos du Concours Graph' ? EmptySam 27 Avr - 14:45

Law D Kev a écrit:
Les quelques aspects négatives:

La durée: Elle est trop courte: 1 semaine. Puisque en 1 semaine, les membres doivent avoir lu et compris le but du concours. Ensuite, ils doivent s'inscrire et enfin, ils doivent (re)trouver une idée de dessin pour le poster sur le forum. Ensuite, il y a les commentaires et délibérations. Et faire une 1 semaine, c'est un peu court je trouve (surtout si le membre ne peut se connecter cette semaine là). 2 semaines min. pour un début aurai été pas mal...

Les inscriptions: Au lieu de passer pas les mp (surtout si le receveur est absent lors du concours), il faudrait que les membres post' dans le sujet du concours ce genre de message: "Je participe au concours"; "Je m'inscris"; et ensuite, le créateur du concours ou un des membres du staff du fo' édit le 1er message en ajoutant à chaque fois les nouvelles inscriptions.

Sur tout cela je suis tout à fait d'accord !!!

Law D Kev a écrit:
Les publications des dessins: 1 dessin par semaine, tu rigole là ? C'est pas un concours ?! Je pense que jusqu'à une date limite, après s'être inscrit, les participants envoient leur dessin (il n'en auront réalisé 1 ou 2) par mp à l'organisateur du concours ou à un membre du staff puis une fois la date finale du concours arrivée, l'organisateur du concours ou à un membre du staff poste dans un seul message et en une seule fois, tous les dessins avec les noms des participants. Et enfin, là, les membres peuvent voter et poster dans commentaires (et là aussi il y a une date limite pour la fin du sondage).

Pour ce qui est de la publication tout me convient et semble juste !! Sauf le fais de regrouper tout en un message !! Autant laisser poster les membres puisque comme tu l'a dit le receveur peut être absent !!

Law D Kev a écrit:
Le sondage: Attendre la fin de la réalisation de tous les dessins des participants, pour que tout le monde soit égaux au commencement des votes. Et bien entendu, fixer une date de début et de fin pour les votes (genre 1 petite semaine pour faire durer le suspens ^^).

Justement j'étais en train de modifier ceci !!
http://otakushinsekai.over-blog.com/

Super Zoro
550 000 000 berry
Super Zoro


Messages : 1778
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : N'importe où tant que c'est avec ma Vivi et ma meilleure amie Wendy

? Questions à propos du Concours Graph' ? Empty
MessageSujet: Re: ? Questions à propos du Concours Graph' ? ? Questions à propos du Concours Graph' ? EmptySam 27 Avr - 14:46

c'est bon j'ai pratiquement out modifiés

Invité
Invité



? Questions à propos du Concours Graph' ? Empty
MessageSujet: Re: ? Questions à propos du Concours Graph' ? ? Questions à propos du Concours Graph' ? EmptySam 27 Avr - 14:47

Si tu modifie le système du sondage, tu modifie indirectement le système de publication des dessins, donc ça me va Wink

Super Zoro
550 000 000 berry
Super Zoro


Messages : 1778
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : N'importe où tant que c'est avec ma Vivi et ma meilleure amie Wendy

? Questions à propos du Concours Graph' ? Empty
MessageSujet: Re: ? Questions à propos du Concours Graph' ? ? Questions à propos du Concours Graph' ? EmptySam 27 Avr - 14:50

ok c'est bon

SuperMonkeyMan
Modérateur
Modérateur
SuperMonkeyMan


Messages : 1290
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur la CyberPlanet ER99

? Questions à propos du Concours Graph' ? Empty
MessageSujet: Re: ? Questions à propos du Concours Graph' ? ? Questions à propos du Concours Graph' ? EmptySam 27 Avr - 14:53

SuperZoro actualise tout les règles en fonction de ce qu' dit Law !!
Pour le sondage , il ya avait déja 2 votes avant même d'être en période de commentaires !! Donc le sondage sera poster qu'a la fin de la période de publication !!
http://otakushinsekai.over-blog.com/

Super Zoro
550 000 000 berry
Super Zoro


Messages : 1778
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : N'importe où tant que c'est avec ma Vivi et ma meilleure amie Wendy

? Questions à propos du Concours Graph' ? Empty
MessageSujet: Re: ? Questions à propos du Concours Graph' ? ? Questions à propos du Concours Graph' ? EmptySam 27 Avr - 14:58

oui oui c'est bon j'ai actualisé les règles

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

? Questions à propos du Concours Graph' ? Empty
MessageSujet: Re: ? Questions à propos du Concours Graph' ? ? Questions à propos du Concours Graph' ? EmptyDim 28 Avr - 15:47

La question d'un Concour dans "L'Atelier du Graph" à été approuvé par mes soins cheers
SuperZoro sera l'organisateur, (je veillerai dans l'ombre au bon déroulement bien-sûr Wink). Le concours arrivera d'ici peu, soyez-patients !

Voila, sur-ce, je lock ce sujet.
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé




? Questions à propos du Concours Graph' ? Empty
MessageSujet: Re: ? Questions à propos du Concours Graph' ? ? Questions à propos du Concours Graph' ? Empty


Page 1 sur 1

Reponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
DERNIERS SCANSDERNIERS EPISODESACTUALITÉS
26/02 » Scan 739: Capitaine
19/02 » Scan 738: Sugar, membre spécial de l'armée...
05/02 » Scan 737: La tour exécutive
29/01 » Scan 736: Le Chef Executif Diamante
23/02 » Episode 634 disponible !
16/02 » Episode 633 disponible !
09/02 » Episode 632 disponible !
02/02 » Episode 631 disponible !
05/02 » Impel Down - Vol.2
03/01 » Tome 69 - SAD
04/12 » Impel Down - Vol.1
02/12 » Tome 72 au Japon - Les oubliés de Dressrosa