Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Connexion rapide
Nom d’utilisateur :

Mot de passe :


La connexion vous permet d'être en ligne sur le forum, sans ça, vous ne pourrez ni poster des messages ni voir les profils, ni voir la liste des membres. Il est donc indispensable de se connecter.

Il se peut que vous n'ayez pas encore de compte ou que vous ayez oublié votre Mot de Passe. Pour cela il suffit de cliquer sur l'un de ces liens:

» Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici
» Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici

OP Nouveau Monde

A la une sur OP Nouveau Monde
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ancien Forum :: Grand Line :: One Piece : Discussions
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Partagez
D'où viennent les fruits du demon ??Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Brook_62
550 000 000 berry
Brook_62


Messages : 2247
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur le Sunny avec Robin , Perona et Makino mes 3 femmes <3

D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les fruits du demon ?? D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 10:35

o_o Végapunk derrière tous ça , cela m’étonnerait fortement , et je trouve cela impossible.

Pour ce qui de ton hypothèse FanOnePiece , je suis assez d'accord avec toi , mais j'attend de voir ce fameux Flash Back.
http://onepiece-brook.eklablog.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les fruits du demon ?? D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 11:50

Enfin bon, c'est pas aujourd'hui qu'on va trouver d’où viennent les fruits du démon.

Trafi Law
16 000 000 berry
Trafi Law


Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : La où tu ne sera jamais :P

D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les fruits du demon ?? D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 17:59

Ouais ou peut être dans un H.S Smile

Brook_62
550 000 000 berry
Brook_62


Messages : 2247
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur le Sunny avec Robin , Perona et Makino mes 3 femmes <3

D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les fruits du demon ?? D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 18:05

Ou dans les prochains SBS des prochains tome qui paraîtront.
http://onepiece-brook.eklablog.com/

sanjilaw2002
20 000 000 berry
sanjilaw2002


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Circle City avec Forg le plus Grand Guerriers des 4 mers.

D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les fruits du demon ?? D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 7:00

peut-être c'est un sientifique comme Végapunk qu'il les crée car dans on voit franky dans le passage secret de Végapunk il y a un plan avec un fruit du démon déssiné

xLuffyX
79 000 000 berry
xLuffyX


Messages : 466
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Avec luffy entrain de se mettre des baguettes dans le nez

D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les fruits du demon ?? D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 7:35

Je crois qu'ils proviennent de demon de la mer ces pour ca qu'il ne peuvent plus nager apres

Brook_62
550 000 000 berry
Brook_62


Messages : 2247
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur le Sunny avec Robin , Perona et Makino mes 3 femmes <3

D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les fruits du demon ?? D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 9:42

Possible , mais je ne pense pas.
http://onepiece-brook.eklablog.com/

xLuffyX
79 000 000 berry
xLuffyX


Messages : 466
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Avec luffy entrain de se mettre des baguettes dans le nez

D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les fruits du demon ?? D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 9:44

Y'en a qui disent aussi que ces gold roger qu'il les a trouvés a rought tell mais pas sure

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les fruits du demon ?? D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 9:45

A propos du message de xLuffyX, une légende dit que le meilleur fruit du démon se trouve à Rought Tell ou que les fruits du démon sont originaires de Rought Tell.Il me semble.

Trafi Law
16 000 000 berry
Trafi Law


Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : La où tu ne sera jamais :P

D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les fruits du demon ?? D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 9:52

Jpense qu'on va bientôt le découvrire Smile

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les fruits du demon ?? D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 9:54

On découvrira d'où viennent ces fameux fruits du démon à la fin du manga.

Brook_62
550 000 000 berry
Brook_62


Messages : 2247
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur le Sunny avec Robin , Perona et Makino mes 3 femmes <3

D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les fruits du demon ?? D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 10:37

Certainement , mais pas maintenant , plus vers l'arc Vegapunk ou à un arc particulier.
http://onepiece-brook.eklablog.com/

Trafi Law
16 000 000 berry
Trafi Law


Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : La où tu ne sera jamais :P

D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les fruits du demon ?? D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 11:09

Peut être...

Mopchi
15 000 000 berry
Mopchi


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant les portes de Rough tell (Ca fait 26 ans que je cherche à rentrer ! Et pourtant je n'en ai que 17 yohohoho...)

D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les fruits du demon ?? D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 14:59

sanjilaw2002 a écrit:
peut-être c'est un sientifique comme Végapunk qu'il les crée car dans on voit franky dans le passage secret de Végapunk il y a un plan avec un fruit du démon déssiné
C'est normal c'est les slimes ...

L : Sorry ! Bon, je voudrais pas casser l'ambiance, mais j'ai une question un peu sérieuse, pour une fois. Dans le volume 46, Pipo explique qu'il n'existe pas au monde 2 fruits du démon identiques. Mais en fait, j'ai l'impression que ça ne colle pas avec l'explication que vous nous avez donnée dans le volume 45. Si le fruit du caoutchoutier figure dans l'album qui recense les fruits du démon, ça signifie qu'il en existait un avant que Luffy ne mange le sien ! Ô grand Oda vénéré, dites-nous toute la vérité !

O : Bien vu. Mais en fait tout va bien. Je vous donne un petit indice : Pipo aurait dû dire "il n'existe jamais deux fruits identiques à la même période". Ca vous inspire ? Pour les détails, il vous faudra attendre qu'un grand savant fasse son apparition dans l'histoire pour élucider ce que sont réellement les fruits du démon. Ca viendra, patience.


C'était écrit dans les SBS du tome 48... En bref on a tous compris que le grand scientifique cité est vegapunk hein, après, je pense qu'à force de les étudier, il sait comment fonctionne les fruits du démon, et j'ai hâte de voir si ma "théorie" est vrai, ou partiellement voir complètement fausse.
Pour la plupart d'entre vous je pense que vous ètes dans le faux...mais je ne m'exprimerais pas là-dessus c'est trop long, allez plutôt voir ma théorie One Piece ("LA théorie one piece") Razz Bonne journée ! ^^


Dernière édition par Mopchi le Jeu 9 Mai - 15:04, édité 1 fois

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les fruits du demon ?? D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 15:02

J'ai pas entièrement lu ta théorie One Piece Mopchi.

Mopchi
15 000 000 berry
Mopchi


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant les portes de Rough tell (Ca fait 26 ans que je cherche à rentrer ! Et pourtant je n'en ai que 17 yohohoho...)

D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les fruits du demon ?? D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 15:05

il faut bien du courage pour la lire Razz

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les fruits du demon ?? D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 15:21

Ouais surtout que la on HS un peu.

sanjilaw2002
20 000 000 berry
sanjilaw2002


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Circle City avec Forg le plus Grand Guerriers des 4 mers.

D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les fruits du demon ?? D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 18:41

c'est peut-être gold roger qui a découvert les fruit du démon sa se peux que il y des arbres du démon avec un arbres pour chaque fruit

Mopchi
15 000 000 berry
Mopchi


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant les portes de Rough tell (Ca fait 26 ans que je cherche à rentrer ! Et pourtant je n'en ai que 17 yohohoho...)

D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les fruits du demon ?? D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 19:11

Non ça se peut pas ! Ce serait trop facilee...Oda va pas nous faire attendre encore 20 ans juste pour nous dire que les fruits du démon poussent sur des arbres et puis ... HAaaaaaa j'en ai marre !! Chapitre 676 ! Un fruit du démon qui se forme tout seul à partir d'un simple fruit dans une cagette en bois !!!!! C'est pas un hazard et je ne pense pas que les smiles se transforment aussi simplement, il doit y avoir un processus complexe donc c'est logiquement un FFD normal, donc ça fausse l'idée des arbres... pour ma part c'est Davy Jones le responsable, et si tu veux des preuves, je les ai écrites dans ma théorie One Piece, mais la je me répète face à l'article que j'ai posté plus haut :O

sanjilaw2002
20 000 000 berry
sanjilaw2002


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Circle City avec Forg le plus Grand Guerriers des 4 mers.

D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les fruits du demon ?? D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 19:13

une cagettes en bois!?

Mopchi
15 000 000 berry
Mopchi


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant les portes de Rough tell (Ca fait 26 ans que je cherche à rentrer ! Et pourtant je n'en ai que 17 yohohoho...)

D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les fruits du demon ?? D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 19:36

ouai ou une charette je sais plus enfin ça revient au même =O

sanjilaw2002
20 000 000 berry
sanjilaw2002


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Circle City avec Forg le plus Grand Guerriers des 4 mers.

D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les fruits du demon ?? D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 7:50

mais c'est hyper bizare!

xLuffyX
79 000 000 berry
xLuffyX


Messages : 466
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Avec luffy entrain de se mettre des baguettes dans le nez

D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les fruits du demon ?? D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 7:52

ben si ces peut etre quelqu'un qui les a cueillis lol enfin pas obliger sur les arbres mais ils les a trouvés quoi

Mopchi
15 000 000 berry
Mopchi


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant les portes de Rough tell (Ca fait 26 ans que je cherche à rentrer ! Et pourtant je n'en ai que 17 yohohoho...)

D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les fruits du demon ?? D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 8:37

Noooon stop encore une fois dans la scène, on voit une pomme tout a fait normale évoluer en FDD. Les spirales se forment sur une seule pomme parmi toute les autres !

xLuffyX
79 000 000 berry
xLuffyX


Messages : 466
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Avec luffy entrain de se mettre des baguettes dans le nez

D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les fruits du demon ?? D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 8:39

ah ouai dans quel episode

Contenu sponsorisé




D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les fruits du demon ?? D'où viennent les fruits du demon ?? - Page 2 Empty


Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Les fruits du demons
» Un nouveau fruit du démon ?
» Créer votre fruit du démon
Reponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
DERNIERS SCANSDERNIERS EPISODESACTUALITÉS
26/02 » Scan 739: Capitaine
19/02 » Scan 738: Sugar, membre spécial de l'armée...
05/02 » Scan 737: La tour exécutive
29/01 » Scan 736: Le Chef Executif Diamante
23/02 » Episode 634 disponible !
16/02 » Episode 633 disponible !
09/02 » Episode 632 disponible !
02/02 » Episode 631 disponible !
05/02 » Impel Down - Vol.2
03/01 » Tome 69 - SAD
04/12 » Impel Down - Vol.1
02/12 » Tome 72 au Japon - Les oubliés de Dressrosa