Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Connexion rapide
Nom d’utilisateur :

Mot de passe :


La connexion vous permet d'être en ligne sur le forum, sans ça, vous ne pourrez ni poster des messages ni voir les profils, ni voir la liste des membres. Il est donc indispensable de se connecter.

Il se peut que vous n'ayez pas encore de compte ou que vous ayez oublié votre Mot de Passe. Pour cela il suffit de cliquer sur l'un de ces liens:

» Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici
» Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici

OP Nouveau Monde

A la une sur OP Nouveau Monde
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ancien Forum :: Red Line :: La Taverne
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Partagez
[FanFic] L'explorateurVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

[FanFic] L'explorateur Empty
MessageSujet: [FanFic] L'explorateur [FanFic] L'explorateur EmptyLun 13 Mai - 16:32

Titre: L’explorateur

Prologue :

Dans West Blue, il y avait une île appelée: Nurtand, cette île est normal, très habitée.
Cependant, cette île a une forme un peu particulière.Cette île avait la forme d'un triangle.
Aucun habitant ne l'avait remarqué, et aucun ne s'en souciait.
La ville s'appelait Noluren.
Un jeune homme nommé Nuero Karoten rêve de devenir un explorateur du monde.
Son problème était que sa famille refusait qu'il le devienne car les membres de sa famille avaient peur que la Marine vienne pour le tuer.
Cependant, chaque jours, il venait tout le temps au port de la ville de Noluren et tentait à chaque tentatives de voler un bateau pour partir explorer le monde.Il n'y arrivait guère car le gardien qui surveillait le bateau le prenait toujours au piège.
Nuero Karoten avait de longs cheveux marrons descendants jusqu'au torse, vêtu d'une vieille veste noir et d'un chapeau blanc avec une banderole jaune attachée.Il avait également des chaussures très vieilles, trouées un peu partout.Il portait également une chemise jaune avec de petite fleurs dessus.Ses yeux étaient de couleur rouges sang.Sur son visage, on pouvait aussi distinguer un tatouage portant les initiales de "N.E" ce qui signifiait Nuero l'Explorateur.Il portait également des lunettes transparentes, les branches colorées et des motifs mis dessus.Il avait également un joli collier offert par sa mère.Ce collier était fermé et si on l'ouvrait, on trouvait une petite photo de sa famille.Il portait également une épée dont des mots anciens étaient gravés dessus.Il portait un joli bandeau jaune avec de minuscules motifs verts.Il était également pas très musclé, très sales car il ne pouvait presque jamais se lavé, les habitants du village se moquaient parfois de lui.

A suivre...

Bon bah, j'espère que mon prologue vous aura plus.Merci de dire ce que vous en pensé, et puis, si il y a des fautes ou d'autres choses, je ferai de mon mieux pour le chapitre 1.
Je penses prévoir 5 arc de 3 chapitres par arcs.
Le chapitre 1 devrait normalement sortir la semaine prochaine, si j'ai le temps, car j'ai créer 3 fics sur 3 forums dont il faut que je m'en occupes.Enfin bon, j'espère que j'aurais le temps de publier le chapitre 1 la semaine prochaine.Bonne lecture du prologue à tous !


Dernière édition par FanOnePiece le Mar 14 Mai - 20:20, édité 1 fois

Mopchi
15 000 000 berry
Mopchi


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant les portes de Rough tell (Ca fait 26 ans que je cherche à rentrer ! Et pourtant je n'en ai que 17 yohohoho...)

[FanFic] L'explorateur Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'explorateur [FanFic] L'explorateur EmptyMar 14 Mai - 20:04

L'idée est pas mauvaise, mais pense à mieux rédiger tes phrases ! M'enfin sinon tu écris bien pour ton âge =P Je dis ça parce que j'écris aussi, et que j'encourage tout écrivain débutant à s'investir dans l'écriture à fond, c'est un des meilleurs moyens de laisser aller son imagination =)

Pour essayer de te corriger déjà :
Pour la description, met la juste après l'apparition de ton personnage dans ton prologue (après "un jeune homme nommé Nurfulo...")
Pour le nom du personnage, hum simplifie le prénom, c'est pas très agréable à lire, ni à entendre, genre Nuero, ou Norfull, enfin trouve par tois même après (ou garde si tu veux)
Arrête avec le mot "joli" dans ta description, ça fait niait
Maintenant, ton prologue est un peu cours, et si l'envie t'en prend, je peux te le réécrire (comme un exemple bien sûr) pour que tu vois un peu les possibilité offerte par ton texte ! Bonne continuation =)

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

[FanFic] L'explorateur Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'explorateur [FanFic] L'explorateur EmptyMar 14 Mai - 20:19

Merci beaucoup de ton commentaire !Pour le nom, je vais changer et mettre Nuero !

Mopchi
15 000 000 berry
Mopchi


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant les portes de Rough tell (Ca fait 26 ans que je cherche à rentrer ! Et pourtant je n'en ai que 17 yohohoho...)

[FanFic] L'explorateur Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'explorateur [FanFic] L'explorateur EmptyMar 14 Mai - 21:05

Pas de problème gar ! J'ai aussi écris un exemple de prologue pour te donner une idée, si tu la veux, donne moi ton adresse e-mail =P

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

[FanFic] L'explorateur Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'explorateur [FanFic] L'explorateur EmptyMer 15 Mai - 9:16

Ok, je te donnerai mon adresse en MP !
Pourtant, je le trouves bien réussi mon prologue non ?Enfin, pour un début.

Mopchi
15 000 000 berry
Mopchi


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant les portes de Rough tell (Ca fait 26 ans que je cherche à rentrer ! Et pourtant je n'en ai que 17 yohohoho...)

[FanFic] L'explorateur Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'explorateur [FanFic] L'explorateur EmptyMer 15 Mai - 11:34

Pour une fan fic spécialement j aurais pas mis de prologue mais bon sinon les idées sont pas mauvaise du tout et tu peux exploiter pas mal de choses !

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

[FanFic] L'explorateur Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'explorateur [FanFic] L'explorateur EmptyMer 15 Mai - 11:52

C'est vrai, et puis comme je l'ai dis, je prévois 5 arc de 3 chapitres chacun !J'ai calculé et ma fic devrait au moins faire 15 chapitres minimum !

xLuffyX
79 000 000 berry
xLuffyX


Messages : 466
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Avec luffy entrain de se mettre des baguettes dans le nez

[FanFic] L'explorateur Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'explorateur [FanFic] L'explorateur EmptyMer 15 Mai - 15:33

Ben bonne chance sinon le prologue est pas mal j'avais pas lu le titre donc j'ai cru que c'etait pas inventéé xD

Trafi Law
16 000 000 berry
Trafi Law


Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : La où tu ne sera jamais :P

[FanFic] L'explorateur Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'explorateur [FanFic] L'explorateur EmptyMer 15 Mai - 15:52

Cool ta FanFic

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

[FanFic] L'explorateur Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'explorateur [FanFic] L'explorateur EmptyMer 15 Mai - 16:27

Si tu arrive à finir ton histoire, je pourrais, pourquoi pas, la publié sur le site dans un rubrique cérer pour l'occasion. Ca peut-être une bonne idée je pense Wink
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

[FanFic] L'explorateur Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'explorateur [FanFic] L'explorateur EmptyMer 15 Mai - 18:40

D'accord Mynoixdecoco.Par contre, il faudrait que tu créé une catégorie pur les FanFics et que tu déplaces mon sujet dedans.

Mopchi
15 000 000 berry
Mopchi


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant les portes de Rough tell (Ca fait 26 ans que je cherche à rentrer ! Et pourtant je n'en ai que 17 yohohoho...)

[FanFic] L'explorateur Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'explorateur [FanFic] L'explorateur EmptyMer 15 Mai - 22:00

FanOnePiece a écrit:
D'accord Mynoixdecoco.Par contre, il faudrait que tu créé une catégorie pur les FanFics et que tu déplaces mon sujet dedans.

Il parlais du site, et pas du forum je pense !

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

[FanFic] L'explorateur Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'explorateur [FanFic] L'explorateur EmptyJeu 16 Mai - 15:36

Je voulais dire qu'il pouvait créer une catégorie du forum pour mettre ma Fanfic dedans.

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

[FanFic] L'explorateur Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'explorateur [FanFic] L'explorateur EmptySam 18 Mai - 18:37

Bon et bien finalement, je publie le chapitre 1 aujourd'hui !!!PS: désolé de ce double-post mais il fallait bien que je publie le chapitre 1 !
Bonne lecture à tous !

Chapitre 1: Le départ

Dans la forêt de l'île de Nurtand, Nuero dit à son père:

-Père, je vais chassé pour rapporté de la nourriture !Dit Nuero.

-Très bien et rapporte de quoi il faut se nourrir !S'exclama son père.

Pendant ce temps la, sur le chemin, Nuero se dit "Je vais faire semblant d'aller chassé pour quitté cette île et réalisé mon rêve !". Il fit semblant de chassé pour se faire passé pour un chasseur devant tout le monde.Il coupa alors par une route menant à la ville de Noluren.Il entra alors dans un bar charismatique.Des gens avaient tellement bu qu'ils s'assoupirent et dormirent profondément.Nuero fit toutefois semblant de les regardés.Cependant, quelque chose l'attendait.Un brigand.Il avait les cheveux noirs et avait un petit cheveu noir ondulant son visage.Il eu un gros sourire.Il portait également des chaussures toutes neuves, et un pantalon rouge.Il avait également une épée très épaisse.Il rigolait avec ses disciples tout en buvant une longue gorgée de bière.

-Tiens, mais ce n'est pas ce Nuero que pleins de gens parles ?Et, gamin, je te conseil de ne pas m'énerver, je suis le brigand Hunishi; j'ai une prime de 10 000 000 de berrys, dit-il d'un sourire au lèvres.

Le brigand de la ville montra alors son wanted:

Wanted
Dead Or Alive
Hunishi
Prime: 10.000.000 de berrys

-Arrête, tu m'exaspère le petit brigand !Dit Nuero d'une voix en colère.

Soudain, le sourire d'Hunishi s'effaça de ses lèvres.Il eu un ai énervé brandit tout de suite son épée.

-Tu as osé m'appeler "le petit brigand", dit Hunishi d'une voix de colère.Et bien tu vas maintenant devoir affronter le plus pire brigand de cette ville, Hunishi !Aller, bat toi !S'énerva Hunishi.

Hunishi l'attaqua d'un fort coup d'épée, mais Nuero l'esquiva de justesse.Il attrapa l'épée du brigand, puis il l'a jeta par terre.Le brigand la ramassa de plus en plus en colère, Nuero sortit également son épée prêt à frappé.

-Je vois, tu es un adversaire plus coriace que prévu, dit Hunishi très étonné.

Pendant que le brigand parla, Nuero l'attaqua très vite et le toucha au ventre et de justesse à l'épaule.Soudain, le brigand Hunishi mourra tâché de sang et Nuero quitta très vite le bar en claquant la porte très fort pour emprunter une rue menant au port.Il vola alors un bateau, le gardien n'étant pas la dont Nuero n'en savait aucune raison, et Nuero partit.Heureusement, à bord du bateau, Nuero avait trouvé des habits très neufs et de bons vivres. Il hissa aussitôt la voile et partit découvrir le monde afin de réalisé son rêve de sa tendre enfance.

A suivre... Arrow
Bon euh...j'espère que ce chapitre 1 vous aura bien plu !N'hésitez pas à me commenter sur ce 1er chapitre !Le chapitre 2 dimanche ou lundi prochain je penses.

Invité
Invité



[FanFic] L'explorateur Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'explorateur [FanFic] L'explorateur EmptyMar 21 Mai - 15:56

Bon premier chapitre, j'attends de voir ce que ça va donner par la suite... le début me fait penser au départ de Ace/Luffy du Mont Corvo ^^

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

[FanFic] L'explorateur Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'explorateur [FanFic] L'explorateur EmptyMar 21 Mai - 16:03

Euh...non.
Enfaite, il y a le bar, ce qui n'est pas du départ d'Ace/Luffy.
Et merci de ton commentaire.

Invité
Invité



[FanFic] L'explorateur Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'explorateur [FanFic] L'explorateur EmptyMar 21 Mai - 16:34

FanOnePiece a écrit:
Il hissa aussitôt la voile et partit découvrir le monde afin de réalisé son rêve de sa tendre enfance.
C'est ce passage qui me fait penser au départ de Luffy/Ace Wink

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

[FanFic] L'explorateur Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'explorateur [FanFic] L'explorateur EmptyMer 22 Mai - 15:01

C'est vrai, mais je n'avais pas pensé au passé de Luffy/Ace.

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

[FanFic] L'explorateur Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'explorateur [FanFic] L'explorateur EmptySam 25 Mai - 11:04

Désolé du Double-Post les modérateurs et administrateur, mais il faut que je publie aujourd'hui le chapitre 2 de ma fic !

Chapitre 2: Arrivée de Nuero sur l'île et des pirates arrivants sur l'île

Quelque part sur West Blue, une petite barque navigue sur les vagues infinies de l'océan.Un garçon observait attentivement l'horizon.Soudain, il vit un minuscule point se dresser de plus en plus.C'était une île.Nuero rama alors de toutes ses forces pour arriver jusqu'à l'île.Quand il fut arrivé, il y avait une pancarte bien plantée dans le sol.Il y avait écrit:

Bienvenue sur l'île d'Edonola.

Il descendit de la barque et alla exploré une vaste forêt s'étendant beaucoup.Il vit des animaux qu'il n'avait jamais vu avant.Il vit alors un panneau qui indiquait 2 directions à prendre.La première direction menait à la ville d'Unoress.Il parcouru alors un long chemin descendant.Des rayons de soleil éclairaient le reste du chemin.Il fut arrivé dans une ville.2 habitants lui souhaitèrent la bienvenue et repartirent sr une route à gauche.Nuero demanda à un homme ou était le bar.

-Jeune homme, dit-il, pour aller au bar, il faut prendre cette rue.Plus loin, tu arrivera à un croisement, tu prend tout droit et tu est arrivé.

Nuero suivit les instructions de l'homme et arriva au bar après un long chemin parcourut.Il entra et vit pleins de gens, ce bar était très accueillant.Il s'assit à une table et commanda une petite boisson fraiche pour 10 berrys.Un peu plus tard, Nuero vit à une fenêtre un homme courant à toute allure, il avait un air de peu.Nuero sortit du bar, et vit le maire de la ville murmuré à l'homme:

-Vous êtes sur, monsieur, vous êtes sur que des pirates ont accostés sur cette île, interrogea le maire.

-Oui, je suis sur, je les ais vus !!!S'exclama t-il.

Ayant entendu cela, Nuero courut très vite vers les plages de l'île.Et c'était bien vrai, des pirates étaient la munis de sabres de sacs et d'armes à feu."Le carnage va commencé !"se dit Nuero.

Fin du chapitre, un peu court mais bon.Enfin bon, je devais aller mangé, donc je me suis dépêché.Le chapitre 3 sera mieux !

xLuffyX
79 000 000 berry
xLuffyX


Messages : 466
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Avec luffy entrain de se mettre des baguettes dans le nez

[FanFic] L'explorateur Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'explorateur [FanFic] L'explorateur EmptyJeu 30 Mai - 19:38

En resumé ces un explorateur qui a fait son reve d'enfance et qui est venu sur cette ile pour l'instant mais tu sais ta pas besoin de preciser des chose comme le cout de le boisson xD a part si ca va servir a quelque chose plus tard mais je n'en suis pas si sure lol

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

[FanFic] L'explorateur Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'explorateur [FanFic] L'explorateur EmptySam 1 Juin - 9:53

Je publie le chapitre 3 aujourd'hui finalement, car j'ai du temps !Ce chapitre met fin au 1er arc !

Chapitre 3: Nuero et un escrimeur contre les pirates

Nuero se retourna et vit un homme portant 2 sabres.Ses cheveux étaient couleurs noirs, sa peau claire.Il portait une longue veste noire.Il devait bien mesuré plus de 2 mètres de haut.Il portait également de vieilles chaussures noires et un bandeau noir.

-Tiens, tu portes toi aussi une épée, et bien, sa te dirais qu'on se battes contre les pirates ?Demanda l'escrimeur.Au faite, mon nom est Urlan.

-Un escrimeur ?Bon et bien, partons au combat.Sinon, je m'appelle Nuero.

Nuero et l'escrimeur Urlan partirent en direction des pirates.Un pirate, les ayants vu, se prépara à sortir son épée.Un sourire s'affichait sur le visage du pirate, il avait une grande envie de tuer Nuero et Urlan.Le pirate s'avança et sorti son épée.Il attaqua Nuero, mais l'escrimeur le bloqua.Nuero sorti également son épée prêt à frappé.Urlan vit que Nuero voulait frappé le pirate et le laissa.Nuero frappa très fort le pirate, ce dernier mourut.Derrière le pirate, une grande ombre se dessina.

-Sale petit morveux, tu as osé touché à mon serviteur !!!Tu vas me le payé !Cria-t-elle d'une voix en colère.

Elle brandit 2 épées et frappa Nuero qui lui esquiva le coup du capitaine pirate très lent.Soudain, le capitaine pirate reçu 3 coups d'épées dans le ventre et dans le dos.Nuero et Urlan l'escrimeur l'avaient touché.Le capitaine pirate se releva avec peine taché de sang et frappa 2 fois Nuero mais l'escrimeur vint à temps pour aider Nuero.

-Tu es fini, capitaine pirate, dit Urlan.

-Pas encore !S'exclama le capitaine pirate.Fatal Blow !

L'escrimeur fut gravement touché et blessé.Il fut mit à terre.Des gouttes de sang du corps d'Urlan tombèrent sur le sol.

-Maintenant, à nous deux espèce de sale petite vermine, prend sa !S'écria le capitaine pirate.

Elle essaya de frappé Nuero mais celui-ci eu juste le temps de passé derrière elle pour bloqué ses deux épées.Nuero brandit son épée aussi vite que possible et acheva le capitaine pirate.

-Urlan !!!Tu veux de l'aide ?S'exclama Nuero.

-S...Sa peut aller...Je vais bien, répondit Urlan d'une faible voix.

Nuero aida Urlan à se remettre debout puis Nuero soigna comme il pouvait Urlan.Celui-ci se remis en place avec moins de peine que le capitaine.Nuero et l'escrimeur annoncèrent au maire de la ville qu'il avaient tués les pirates.Le maire les remercia et leurs donna 1.000.000 de berrys.

-Au faite, Nuero, à ce qu'on dit, tu es un explorateur.Mais tu ne veux pas que je sois ton compagnon quand même ?Demanda alors Urlan.

-Hmm...Si tu veux.Alors, tu es mon compagnon !Ce qui me dérange, c'est que je ne suis pas et que je ne veux pas être pirate, répondit Nuero.

-Ce n'est pas grave, je m'en fiche moi-même d'être un pirate ou pas, dit Urlan.

A suivre...

Bon, et bien c'est la fin du chapitre 3 et la fin du premier arc.J'espère que vous aurez aimez mon chapitre.
Je dois normalement publié mon chapitre 4 la semaine prochaine, normalement j'ai dis.
Enfin bon, sinon, je penses prévoir si j'ai plus d’idées que je ne le penses, plus de 15 chapitres.Mais si j'ai beaucoup plus d'idées.
Enfin bon, bonne lecture de ce chapitre 3 à tous !

xLuffyX
79 000 000 berry
xLuffyX


Messages : 466
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Avec luffy entrain de se mettre des baguettes dans le nez

[FanFic] L'explorateur Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'explorateur [FanFic] L'explorateur EmptySam 1 Juin - 9:59

Mouais pas mal il manque du pepse un peu faut que ca soit plusexplosif sinon beau chapitre Smile

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

[FanFic] L'explorateur Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'explorateur [FanFic] L'explorateur EmptySam 1 Juin - 10:03

Merci de ton commentaire xLuffyX, sinon, tu voulais dire quoi avec ton "pepse" ?

xLuffyX
79 000 000 berry
xLuffyX


Messages : 466
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Avec luffy entrain de se mettre des baguettes dans le nez

[FanFic] L'explorateur Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'explorateur [FanFic] L'explorateur EmptySam 1 Juin - 10:09

pendant les combats quoi un peu plus de folli si tu vois ce que je veut dire ^^

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

[FanFic] L'explorateur Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'explorateur [FanFic] L'explorateur EmptySam 1 Juin - 10:19

Un peu plus de combat tu veux dire ?Mais qu'est-ce que tu veux que je te dises, j'ai essayé de faire de mon mieux.

Contenu sponsorisé




[FanFic] L'explorateur Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'explorateur [FanFic] L'explorateur Empty


Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Manga ou FanFic
Reponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
DERNIERS SCANSDERNIERS EPISODESACTUALITÉS
26/02 » Scan 739: Capitaine
19/02 » Scan 738: Sugar, membre spécial de l'armée...
05/02 » Scan 737: La tour exécutive
29/01 » Scan 736: Le Chef Executif Diamante
23/02 » Episode 634 disponible !
16/02 » Episode 633 disponible !
09/02 » Episode 632 disponible !
02/02 » Episode 631 disponible !
05/02 » Impel Down - Vol.2
03/01 » Tome 69 - SAD
04/12 » Impel Down - Vol.1
02/12 » Tome 72 au Japon - Les oubliés de Dressrosa