Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Connexion rapide
Nom d’utilisateur :

Mot de passe :


La connexion vous permet d'être en ligne sur le forum, sans ça, vous ne pourrez ni poster des messages ni voir les profils, ni voir la liste des membres. Il est donc indispensable de se connecter.

Il se peut que vous n'ayez pas encore de compte ou que vous ayez oublié votre Mot de Passe. Pour cela il suffit de cliquer sur l'un de ces liens:

» Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici
» Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici

OP Nouveau Monde

A la une sur OP Nouveau Monde
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ancien Forum :: Red Line :: La Salle de Sport
Partagez
PSG: Champion de France, mais...Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

PSG: Champion de France, mais... Empty
MessageSujet: PSG: Champion de France, mais... PSG: Champion de France, mais... EmptySam 18 Mai - 10:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Paris-SG a remporté à Gerland le troisième titre de champion de France de son histoire grâce à son succès face à Lyon (1-0). Le but de la victoire a été inscrit par Jérémy Ménez à la 53e minute. A deux journées de la fin, le PSG, qui recevra Brest samedi au Parc des Princes (21h00), ne peut plus être rejoint en tête du classement. Le club de la capitale compte 77 points et surtout sept longueurs d’avance sur l’OM après 36 journées.

La défaite de l’OL assure par ailleurs à l’Olympique de Marseille de finir deuxième du Championnat et donc une qualification directe pour la prochaine Ligue des champions.


Ce devait être une fête mémorable pour le troisième titre de champion de France de football de l'histoire du Paris Saint-Germain après ceux de 1986 et 1994. Mémorable, ce lundi 13 mai le sera après un triste spectacle de certains supporteurs parisiens, qui ont jeté des fumigènes, escaladé un échafaudage avant d'affronter les forces de l'ordre sur la place du Trocadéro, obligeant les joueurs à écourter leur passage sur le podium.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que pensez-vous de ces débordements, reflètent-il la vrai image de ce club ?
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

PSG: Champion de France, mais... Empty
MessageSujet: Re: PSG: Champion de France, mais... PSG: Champion de France, mais... EmptySam 18 Mai - 10:09

Bravo pour eux !

Invité
Invité



PSG: Champion de France, mais... Empty
MessageSujet: Re: PSG: Champion de France, mais... PSG: Champion de France, mais... EmptySam 18 Mai - 10:19

Le truc n'est pas que je n'aime pas le PSG (même si désfois, il peut y avoir contestation mais elle reste une grande équipe) mais ce sont ces supporters. C'est vraiment n'importe quoi. Au bout d'une saison complète, voilà comment réagissent les Parisiens... cet énorme débordement au Trocadéro ! Il n'y a qu'à Paris qu'il y a des choses comme ça et cela gâche vraiment l'image du football. C'est vraiment très décevant de leur part...

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

PSG: Champion de France, mais... Empty
MessageSujet: Re: PSG: Champion de France, mais... PSG: Champion de France, mais... EmptySam 18 Mai - 10:20

Une question trop bête mais j'ai oublié:
C'est bien Zlatan qui est de l'équipe du PSG non ?

SuperMonkeyMan
Modérateur
Modérateur
SuperMonkeyMan


Messages : 1290
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur la CyberPlanet ER99

PSG: Champion de France, mais... Empty
MessageSujet: Re: PSG: Champion de France, mais... PSG: Champion de France, mais... EmptySam 18 Mai - 13:57

Zlatan est actuellement au PSG , Beckam a aussi rejoins les rangs de ce club !!

Pour revenir sur ce qu'a dit Law !!

De nos jours le foot n'est plus le même !! Avant on avez des valeurs à défendre, il y avait un minimum de respect afin de favoriser la bonne entente !!
Maintenant , le foot est devenu un business plus qu'un sport ,vu les salaires astronomiques qui gagne chaque mois !!

Ce qui c'est passé Place du Trocadéro est réellement intolérable !! Dans la catégorie Supporteurs , les 9/10 sont des décérébrés mentaux n'ayant aucune sagesse et sang froid !! Cependant les autorités ont aussi leurs rôles à jouer , ils devrait être bien plus strict !! Pour une fois , La France doit prendre exemple sur nos amis Anglais !! Les Anglais n'ont eu aucun problème dans leurs remises de prix ou défilés ; Pourquoi ?! Parce qu'ils sont bien plus strict !!

Je suis déçu de la part du Club et de ses supporteurs !! Tous ceci est bien moche !! Désolé si j'en ai mis en rogne ....
http://otakushinsekai.over-blog.com/

Super Zoro
550 000 000 berry
Super Zoro


Messages : 1778
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : N'importe où tant que c'est avec ma Vivi et ma meilleure amie Wendy

PSG: Champion de France, mais... Empty
MessageSujet: Re: PSG: Champion de France, mais... PSG: Champion de France, mais... EmptySam 18 Mai - 17:13

Oui Supermonkeyman a raison, je suis moi même déçu, les supportters on fait une pagaille pas possible alors que le PSG a gagné, je me demande ce qu'ils auraient fait si ils avaient perdu, normalement quand ton équipe gagne tu dois être content dans une certaine mesure, ne pas être déchaîné comme décérébrés mentaux, je suis réellement déçu, un moment qui devait être heureux est devenu horrible Sad

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

PSG: Champion de France, mais... Empty
MessageSujet: Re: PSG: Champion de France, mais... PSG: Champion de France, mais... EmptySam 18 Mai - 17:21

Je suis également de l'avis de Super Zoro et de SuperMonkeyMan.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

PSG: Champion de France, mais... Empty
MessageSujet: Re: PSG: Champion de France, mais... PSG: Champion de France, mais... EmptyJeu 23 Mai - 12:43

Pour le Trocadéro, les débordements ont été causé par des casseurs et non des supporteurs. Les ultras parsiens se sont remarqué en bradissant une bannière (cf: Liberté aux Ultras !) mais ils renient les accusations qui pesaient sur eux suite aux débordements. Le problème dans ce genre d'évènement, est qu'il est organisé "à la vite" et donc la sécurité laissé à désiré (très sûrement). Dans ces cas-la, lorsqu'on sait qu'il va y avoir des débordements (les casseurs avaient prévenus qu'il y aurait du grabuge...), on ne devrait pas organisé ce genre d'évènement sur la place publique.

Pour en revenir au club, on est d'accord sur le fait que cette équipe du PSG est fondé sur des pétrodollars et non sur l'éxpérience. Mais, il faut l'avouer, ce n'est que bénéfique pour le foot français est la Ligue 1 qui voit arrivé des stars galactiques (Ibra, Pastore, Beckham, bientôt Rooney peut-être...) dans son championnat, bien en retard par rappord aux autre européens (Premier League, Bundesliga et Liga).
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé




PSG: Champion de France, mais... Empty
MessageSujet: Re: PSG: Champion de France, mais... PSG: Champion de France, mais... Empty


Page 1 sur 1

Reponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
DERNIERS SCANSDERNIERS EPISODESACTUALITÉS
26/02 » Scan 739: Capitaine
19/02 » Scan 738: Sugar, membre spécial de l'armée...
05/02 » Scan 737: La tour exécutive
29/01 » Scan 736: Le Chef Executif Diamante
23/02 » Episode 634 disponible !
16/02 » Episode 633 disponible !
09/02 » Episode 632 disponible !
02/02 » Episode 631 disponible !
05/02 » Impel Down - Vol.2
03/01 » Tome 69 - SAD
04/12 » Impel Down - Vol.1
02/12 » Tome 72 au Japon - Les oubliés de Dressrosa