Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Connexion rapide
Nom d’utilisateur :

Mot de passe :


La connexion vous permet d'être en ligne sur le forum, sans ça, vous ne pourrez ni poster des messages ni voir les profils, ni voir la liste des membres. Il est donc indispensable de se connecter.

Il se peut que vous n'ayez pas encore de compte ou que vous ayez oublié votre Mot de Passe. Pour cela il suffit de cliquer sur l'un de ces liens:

» Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici
» Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici

OP Nouveau Monde

A la une sur OP Nouveau Monde
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ancien Forum :: Grand Line :: Les Autres Mangas
Partagez
Bleach !! Le manga de Tite Kubo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

SuperMonkeyMan
Modérateur
Modérateur
SuperMonkeyMan


Messages : 1290
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur la CyberPlanet ER99

Bleach !! Le manga de Tite Kubo  Empty
MessageSujet: Bleach !! Le manga de Tite Kubo Bleach !! Le manga de Tite Kubo  EmptyDim 19 Mai - 14:20

Bleach !! Le manga de Tite Kubo  220px-10
Bleach est un manga, un shonen plus précisément écrit et dessiné par Tite Kubo !!
Ce manga compte actuellement à peu prés 60 volumes , vous devinerez qu'il est en cours de réalisation !!

Je compte pas vous faire le résumé le plus complet car sinon je vais vous écris un livre !!

Bleach !! Le manga de Tite Kubo  220px-11

Je commence....

L'histoire se déroule dans notre monde, les shinigami ( Dieu de la Mort ) protègent les humains des Hollows (Forme Maléfique des âmes des défunts) et les âmes des morts en les envoyant à La Soul Society ( ou le Paradis ). Les shinigami éradiquent les Hollows grâce à leurs Zanpakutô (Sabres spirituelles possédants a capacités de se transformer !! 1er Forme : Le Shikaï / 2ème Forme : Le Bankai ) et les envoies soit aux Paradis ou aux Enfers selon les crimes qu'ils ont commis dans leurs vies antérieurs !!

Notre héros s’appelle Ichigo Kurosaki , lycéen de 15 ans, arrive à voir , entendre et toucher les âmes depuis qu'il est tout petit , car il possède une énergie spirituelle plus élevé que la moyenne !!
Un soir, lorsqu'il rentre de l'école il fait la rencontre d'une shinigami : "Rukia Kuchiki" !! Rukia traquait un Hollow cependant elle se fait blesser à cause d'Ichigo qui la distrait !! Ichigo accepte de devenir un shinigami afin de sauver sa famille et la shinigami !!!

Lors du transfert de pouvoir, Ichigo absorbe tous les pouvoirs de Rukia à cause de sa grande énergie spirituelle. Cela est problématique pour Rukia qui ne peut plus exécuté ses fonctions de Shinigami, Ichigo devient alors Shinigami Remplaçant !! Ce qui va lui attirer que des problèmes ........
Et l'histoire ne fait que commencé !!

Spoiler:



Personnellement j'aime bien !! C'est recherché et original !! Je suis tombé sous le charme !!

Mon Personnage préféré .... C'est sans aucun doute Renji Abaraï , il a trop la classe et le swagg !!
Spoiler:

Mon second , c'est Toshiro Hitsugaya !! Ses attaques de glaçes sont totalement givrantes !!
Et puis , j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part ... Mais où ....
Spoiler:

Franchement, je vais m'arrêter là car je pourrai vous citez tous les personnages , ils sont tous très attachants !! En particulier, Kon !!

Si vous voulez parlez du manga,n'hésitez pas ce sujet est fait pour ça !!
Et un conseil , si vous voulez commencer ce manga !!
Commencer par le commencement,ce manga est assez complexe malgré ces apparences,vous n'y comprendrez rien !!
Il comporte de nombreuses expressions complexes,mais sa complexité en fait sa beauté !!
Je compte aussi faire un mini-présentation des personnages,prochainement!!

Bonne Lecture !!

http://otakushinsekai.over-blog.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Bleach !! Le manga de Tite Kubo  Empty
MessageSujet: Re: Bleach !! Le manga de Tite Kubo Bleach !! Le manga de Tite Kubo  EmptyDim 19 Mai - 14:51

A, enfin un sujet parlant de Bleach très argumenté et très développé.
Pour ma part, j'ai regardé seulement quelques épisode sur Internet et je me suis arrêter pour je ne sais quelles raisons.

SuperMonkeyMan
Modérateur
Modérateur
SuperMonkeyMan


Messages : 1290
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur la CyberPlanet ER99

Bleach !! Le manga de Tite Kubo  Empty
MessageSujet: Re: Bleach !! Le manga de Tite Kubo Bleach !! Le manga de Tite Kubo  EmptyDim 19 Mai - 15:17

Merci , comme je l'ai dit au-dessus !! Je ferais des fiches persos !! (Des principaux et de mes préférés ...en gros de tout Bleach .... )
http://otakushinsekai.over-blog.com/

Contenu sponsorisé




Bleach !! Le manga de Tite Kubo  Empty
MessageSujet: Re: Bleach !! Le manga de Tite Kubo Bleach !! Le manga de Tite Kubo  Empty


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et si on parlais un peut sur Bleach ??
» Manga ou FanFic
» Realist Dream of Manga
» serie manga red eyes
» Dans quel(s) manga(s) voudrais-tu vivre ?
Reponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
DERNIERS SCANSDERNIERS EPISODESACTUALITÉS
26/02 » Scan 739: Capitaine
19/02 » Scan 738: Sugar, membre spécial de l'armée...
05/02 » Scan 737: La tour exécutive
29/01 » Scan 736: Le Chef Executif Diamante
23/02 » Episode 634 disponible !
16/02 » Episode 633 disponible !
09/02 » Episode 632 disponible !
02/02 » Episode 631 disponible !
05/02 » Impel Down - Vol.2
03/01 » Tome 69 - SAD
04/12 » Impel Down - Vol.1
02/12 » Tome 72 au Japon - Les oubliés de Dressrosa