Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Connexion rapide
Nom d’utilisateur :

Mot de passe :


La connexion vous permet d'être en ligne sur le forum, sans ça, vous ne pourrez ni poster des messages ni voir les profils, ni voir la liste des membres. Il est donc indispensable de se connecter.

Il se peut que vous n'ayez pas encore de compte ou que vous ayez oublié votre Mot de Passe. Pour cela il suffit de cliquer sur l'un de ces liens:

» Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici
» Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici

OP Nouveau Monde

A la une sur OP Nouveau Monde
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ancien Forum :: Red Line :: Jeux Vidéos
Partagez
One Piece Unlimited World RedVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

machichi
94 000 000 berry
machichi


Messages : 534
Date d'inscription : 11/08/2012

One Piece Unlimited World Red Empty
MessageSujet: One Piece Unlimited World Red One Piece Unlimited World Red EmptyLun 17 Juin - 19:36

Etant fan de One Piece et de jeux vidéos, je me baladais tranquillement sur le net pour
voir des news par rapport à One Piece Pirate Warriors 2, et soudain.......Grande fut ma surprise
lorsque je découvris un nouveau trailer d'un jeu One Piece.

En effet, celui-ci se nommera One Piece Unlimited World Red et fera donc parti de la série des Unlimited. 
Il sortira sur 3DS. Sans plus attendre, voici le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui vous mènera vers sa page jeuxvideo.com et voici
son trailer d'annonce :



Attirant, n'est-ce pas ^^ ?
Après avoir vu ce trailer, on peut en conclure que Punk Hazard sera du jeu ce qui, personnellement
m'intéresse. Malheureusement, nous ne disposons de peu d'informations à ce jour et nous ne savons pas encore
si le jeu sera disponible ne Europe !

Voilà tout !

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

One Piece Unlimited World Red Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited World Red One Piece Unlimited World Red EmptyMar 18 Juin - 10:22

Awesome cheers

Un seul problème se profile à moi :je n'ai pas de 3DS
En éspérant, une version wii, on sait jamais l'espoir fait vivre.
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

One Piece Unlimited World Red Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited World Red One Piece Unlimited World Red EmptyMar 18 Juin - 10:47

Je suis du même problème de Mynoixdecoco.Moi aussi, je n'ai malheureusement pas de 3DS.

machichi
94 000 000 berry
machichi


Messages : 534
Date d'inscription : 11/08/2012

One Piece Unlimited World Red Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited World Red One Piece Unlimited World Red EmptyMar 18 Juin - 15:41

Moi je l'ai, nananère Razz
Personnellement, je ne pense pas qu'un version Wii sera disponible,
toutefois, vu que Nintendo sont actuellement dans une période très sombre,
(par rapport à la Wii U) ça serait pas mal d'avoir un version améliorée du jeu pour La Wii U
qui exploiterai au maximum le potentiel de celle-ci.

Invité
Invité



One Piece Unlimited World Red Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited World Red One Piece Unlimited World Red EmptyMar 18 Juin - 15:48

Idem Laughing
Je pense que ce jeu ne sortira qu'uniquement sur 3DS: on a déjà vu des jeux OP sortir uniquement sur DS ou à l'inverse sur Wii. Et puis comme dit machichi, si au pire le jeu viendrait à sortir sur une autre plateforme, ce serait la Wii U et non la Wii...

SuperMonkeyMan
Modérateur
Modérateur
SuperMonkeyMan


Messages : 1290
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur la CyberPlanet ER99

One Piece Unlimited World Red Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited World Red One Piece Unlimited World Red EmptyMar 18 Juin - 18:32

Je récapitule : il me faut la 3DS , La Ps4 et La WiiU !!! 
Je veux de l'argent !!!!!!!!!!!!

Franchement il a l'air pas mal !! Comme vous le dite reste à savoir si il sortira en Europe .... Ce qui est pas sûr car je vous rappelle que "One Piece Unlimited Adventure" n'est pas sortie en France (ce qui est regrettable car il y avait ChopperMan à l'intérieur). Je prie afin qu'il sorte chez nous !
http://otakushinsekai.over-blog.com/

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

One Piece Unlimited World Red Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited World Red One Piece Unlimited World Red EmptyMer 19 Juin - 11:44

C'est vrai qu'il à l'air pas mal niveau graphisme (comme on à pût le voir grâce au trailer), mais n'oublions pas que la 3DS est assez limité niveau puisssance, donc il ne faut pas s'attendre à un OP comme celui sur PS3.
De plus, n'oublions pas que les trailers font vendre du rêve et ne montre que les cinématiques et les meilleurs moments du jeu... Donc, il ne faudrait pas non plus s'emballer (enfin le tant qu'on est pas des screenshots détaillé). J'ai notamment en rappel le flop des 2 derniers jeux sorti sur 3DS qui étaient certes des remakes de ceux sortis sur Wii, mais qui ont été assez décevants d'après le public et la critique.
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

SuperMonkeyMan
Modérateur
Modérateur
SuperMonkeyMan


Messages : 1290
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur la CyberPlanet ER99

One Piece Unlimited World Red Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited World Red One Piece Unlimited World Red EmptyMer 19 Juin - 19:01

Ce jeux possédera sans doute les mêmes graphiques que ceux sur WII en un peu plus fluide.
http://otakushinsekai.over-blog.com/

machichi
94 000 000 berry
machichi


Messages : 534
Date d'inscription : 11/08/2012

One Piece Unlimited World Red Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited World Red One Piece Unlimited World Red EmptyMar 16 Juil - 17:43

Quoi de mieux qu'une nouvelle vidéo de ce jeu assez prometteur. On
regrettera la durée de cette vidéo, mais c'est toujours mieux que rien:


SuperMonkeyMan
Modérateur
Modérateur
SuperMonkeyMan


Messages : 1290
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur la CyberPlanet ER99

One Piece Unlimited World Red Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited World Red One Piece Unlimited World Red EmptyMar 16 Juil - 18:17

Je préfère la première un peu plus complète !!! 

Là c'est juste , un amuse-bouche !! On apprend strictement rien de nouveau par rapport à la première ....
http://otakushinsekai.over-blog.com/

Invité
Invité



One Piece Unlimited World Red Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited World Red One Piece Unlimited World Red EmptyMer 17 Juil - 7:49

C'est normal qu'elle est plus courte vu que c'est un spot publicitaire ^^

SuperMonkeyMan
Modérateur
Modérateur
SuperMonkeyMan


Messages : 1290
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur la CyberPlanet ER99

One Piece Unlimited World Red Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited World Red One Piece Unlimited World Red EmptyMer 17 Juil - 12:14

Bah il est raté ce spot (Perso,ça me donne pas envie d'aller acheter ce jeu)
http://otakushinsekai.over-blog.com/

Invité
Invité



One Piece Unlimited World Red Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited World Red One Piece Unlimited World Red EmptyMer 17 Juil - 12:18

Vu que c'est le premier, les concepteurs ne dévoilent pas trop... Et puis, je ne sais pas si tu comprends ou non le Japonais, mais d'autre informations auditives sont transmises.

machichi
94 000 000 berry
machichi


Messages : 534
Date d'inscription : 11/08/2012

One Piece Unlimited World Red Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited World Red One Piece Unlimited World Red EmptyMar 23 Juil - 21:43

Seulement quelques jours après le spot publicitaire, Namco Bandai décide de nous dévoiler
les personnages qui seront jouables. Ça n'est pas une surprise si je vous dis que Luffy fera parti
de cette liste mais sachez que tout l'équipage sera jouable.
Malheureusement, ces personnages sont vitaux et nous savions déjà qu'ils seraient jouables,
dans le cas contraire, nous aurions été très déçu.
Je tiens aussi à vous dire que Namco Bandai a précisé que seulement ces huit personnages
(Luffy, Zorro, Nami, Ussop, Sanji, Chopper, Robin, Franky, Brook) seraient jouables.

Invité
Invité



One Piece Unlimited World Red Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited World Red One Piece Unlimited World Red EmptyJeu 8 Aoû - 8:32

New trailer, mais cette fois-ci dans la durée ^^


brookyohoho
50 berry
brookyohoho


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24

One Piece Unlimited World Red Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited World Red One Piece Unlimited World Red EmptySam 17 Aoû - 12:07

Alors waouh!!! Ce jeu je l'achete de que je peux!!Déjà je trouve que le vidéos postées (surtout la dernière) expliquent le jeu en approfondi. Sur la 3DS, rien de mieux je l'ai!! Début 2014?? Pourquoi pas en Février ??Ce qui m'énerve, c'est que seulement les 9 personnages au chapeau de paille sont jouables voire Ace serait jouable dans une mission spéciale, mais rien est sur. Si cela est vrai, serai-ce un remake ou une sorte de Marine Ford!! Le graphisme est top !! Au début, on voit luffy s'en allait très rapidement, et il s'agrippe à un panneau . Sur ce panneau est écrit "Trans Town". Joli nom!! On peut se balader et aller PRESQUE ou on veut. En fait on est dans une ville et on fais des missions je pense. On peut aussi se balader pas d'arbre en arbre mais de batiments à batiments , bien sûr, seulement avec Luffy . Peut-être que chaque personnage a ses aptitudes spéciales. Une rumeur court qu'il y a des marchands sur cette île. Peut-être que l'achat est possible. Et Nami aurait son aptitude : "Le marchandage" lol! . Ce qui m'intrigue, ce qu'il y a beaucoup de figurants en personnages, les seuls peronnages vus a ce jour sont : L'équipage, Ener et un dragon. Rien que voir Ener on se dit "Logique c'est un boss , va y en avoir d'autre." Oui!! Mais qui?? Crocodile, Kuma , garp, akainu , barbe noire , Kidd ,Iva en gros de personnages connus ,des personnages comme Mr 1 daz bones,Bepo, Hina , Tashigi , Apoo, Bege, voire Kobby, personnages secondaires ou des nouveaux personnages comme Caesar, Monet, Baby 5, Hody Jones, Neptune voire aussi Demalo Black et Caribou!! Enfin je vais loin la!! y aura-t-il des alliances et des conflits!! Des batailles navales contres la Marine??
Et en visualisant, on voit dans la vidéo de Law D. Kev , a la 30ème secondes, un magasin de la marque de Crimin, qui appartient a Pappug. Serai-ce l'ile des hommes-poissons?? Alors Hody et sa bande serais envisageables tout comme Shirahoshi, Jinbei, Neptune,ect... Oui!! Car a 1min 24, on voit Nami et Sanji se battre contre des hommes poissons!!
Et a la 32 ème secondes, on voit un tube marin!! Serai-ce pour aller sur l'île célèstes?? Ceci est fort probable!! Et ca colle car on voit Ener vers la fin!!On voit aussi des moulins, la ville de Nami, Kokoyashi??
Punk Hasard c'est sur, cette neige et cette lave qui revient, ca ne peut être que Punk Hazard!!
C'est sur il y a plusieurs îles
Ce qui est interessant (oui je reviens dessus) c'est peut-être une aptitude pour chaque persos : Luffy "l'escalade", Nami "le marchandage", Usopp le sniper, zorro "le découpage de truc impossible a couper", Sanji "la cuisine" , Chopper "le soignement", Robin voler,Franky le maniement des armes comme le brachio-tank et Brook marcher sur l'eau.
Je pense que c'est tout!!! Et un grand merci a Law D Kev pour cettre vidéo plus que captivante

Invité
Invité



One Piece Unlimited World Red Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited World Red One Piece Unlimited World Red EmptyDim 15 Sep - 8:33

Troisième "gros trailer" de "One Piece Unlimeted World R" :



L'histoire se précise puisque l'on aura le droit à deux nouveaux personnages où nos pirates favoris devront affronter. Par ailleurs, on peut même y voir les arcs d' Alabasta, Enies Lobby, Skypiea, Île des Hommes-Poissons et Punk Hazard !! Concernant ce dernier, même Caesar et Smiley seront de la partie Very Happy

Sortie prévue le 21 novembre (2013) au Japon Wink

yorex
15 000 000 berry
yorex


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 24
Localisation : tout de suite je suis derrierre mon pc (ou mon portable)

One Piece Unlimited World Red Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited World Red One Piece Unlimited World Red EmptyDim 15 Sep - 19:45

je le veux ce jeu bounce , mais .... j'ai pas de 3DS Sad , donc bon
http://avismangas.centerblog.net/

Contenu sponsorisé




One Piece Unlimited World Red Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited World Red One Piece Unlimited World Red Empty


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» WoS : World Of Shinobi
» One Piece 674
» One Piece 695
» One Piece 672
» One Piece 676
Reponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
DERNIERS SCANSDERNIERS EPISODESACTUALITÉS
26/02 » Scan 739: Capitaine
19/02 » Scan 738: Sugar, membre spécial de l'armée...
05/02 » Scan 737: La tour exécutive
29/01 » Scan 736: Le Chef Executif Diamante
23/02 » Episode 634 disponible !
16/02 » Episode 633 disponible !
09/02 » Episode 632 disponible !
02/02 » Episode 631 disponible !
05/02 » Impel Down - Vol.2
03/01 » Tome 69 - SAD
04/12 » Impel Down - Vol.1
02/12 » Tome 72 au Japon - Les oubliés de Dressrosa