Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Connexion rapide
Nom d’utilisateur :

Mot de passe :


La connexion vous permet d'être en ligne sur le forum, sans ça, vous ne pourrez ni poster des messages ni voir les profils, ni voir la liste des membres. Il est donc indispensable de se connecter.

Il se peut que vous n'ayez pas encore de compte ou que vous ayez oublié votre Mot de Passe. Pour cela il suffit de cliquer sur l'un de ces liens:

» Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici
» Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici

OP Nouveau Monde

A la une sur OP Nouveau Monde
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ancien Forum :: Grand Line :: One Piece : L'Animé
Partagez
TV Spécial 7 - One Piece Episode of Merry : The Tale of One More FriendVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



TV Spécial 7 - One Piece Episode of Merry : The Tale of One More Friend Empty
MessageSujet: TV Spécial 7 - One Piece Episode of Merry : The Tale of One More Friend TV Spécial 7 - One Piece Episode of Merry : The Tale of One More Friend EmptyDim 21 Juil - 19:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
One Piece Episode of Merry : The Tale of One More Friend
One Piece épisode de Merry : le Conte d'un Ami


Date: 24/08/13 au Japon
Durée: NC

Trailer n°1


FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

TV Spécial 7 - One Piece Episode of Merry : The Tale of One More Friend Empty
MessageSujet: Re: TV Spécial 7 - One Piece Episode of Merry : The Tale of One More Friend TV Spécial 7 - One Piece Episode of Merry : The Tale of One More Friend EmptyLun 22 Juil - 10:08

Ce trailer est je trouves trop court.15-16 secondes pour un trailer est pour moi insuffisant, au moins 1 minute.
Enfin bon, ce trailer me fait rappeler les moments ou le Vogue Merry voguait paisiblement sur la mer, ou il accompagnait ses compagnons vers une nouvelle aventure, sur une nouvelle île.
Cela me rappel aussi quand le Vogue Merry affrontait de rudes épreuves dans la mer, des épreuves cataclysmiques ou imprudentes.
J'ai eu une larme en revoyant dans le trailer le Vogue Merry couler.Je l'aimais bien ce navire moi.Il a traversé tout East Blue.
Je me demande qu'elle sera la durée du film, si c'en est un.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

TV Spécial 7 - One Piece Episode of Merry : The Tale of One More Friend Empty
MessageSujet: Re: TV Spécial 7 - One Piece Episode of Merry : The Tale of One More Friend TV Spécial 7 - One Piece Episode of Merry : The Tale of One More Friend EmptySam 27 Juil - 16:15

Law, le chasseur de news, je suis passé complétement à côté de cet évènement...

Après l'épisode de Nami et Luffy, c'est donc au tour du Merry. Hummm pourquoi pas ? Même si je reste sceptique quand à la création d'une histoire parallèle comme pour l'épisode de Luffy, je vois plus un épisode remastérisé en HD et regroupant toutes les séquences phares de son histoire avec les Mugi's (+ peut-être, à la rigeur, sa construction par Merry, le majordome de Kaya).

Dans tout les cas, si cette épisode est dans la lignée des deux premiers, il permettra de passer un bon moment émotion devant son écran Smile
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

TV Spécial 7 - One Piece Episode of Merry : The Tale of One More Friend Empty
MessageSujet: Re: TV Spécial 7 - One Piece Episode of Merry : The Tale of One More Friend TV Spécial 7 - One Piece Episode of Merry : The Tale of One More Friend EmptySam 27 Juil - 16:18

Oui, je pense qu'à la fin, ils mettront le Vogue Merry en feu.
Je pense aussi que le début sera sa construction, etc...

Contenu sponsorisé




TV Spécial 7 - One Piece Episode of Merry : The Tale of One More Friend Empty
MessageSujet: Re: TV Spécial 7 - One Piece Episode of Merry : The Tale of One More Friend TV Spécial 7 - One Piece Episode of Merry : The Tale of One More Friend Empty


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TV Spécial 6 - One Piece Episode of Luffy: Hand Island Adventure
» One Piece Episode 592
» Episode One Piece sans sous-titres
» Episode 542
» Épisode 564
Reponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
DERNIERS SCANSDERNIERS EPISODESACTUALITÉS
26/02 » Scan 739: Capitaine
19/02 » Scan 738: Sugar, membre spécial de l'armée...
05/02 » Scan 737: La tour exécutive
29/01 » Scan 736: Le Chef Executif Diamante
23/02 » Episode 634 disponible !
16/02 » Episode 633 disponible !
09/02 » Episode 632 disponible !
02/02 » Episode 631 disponible !
05/02 » Impel Down - Vol.2
03/01 » Tome 69 - SAD
04/12 » Impel Down - Vol.1
02/12 » Tome 72 au Japon - Les oubliés de Dressrosa