Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Connexion rapide
Nom d’utilisateur :

Mot de passe :


La connexion vous permet d'être en ligne sur le forum, sans ça, vous ne pourrez ni poster des messages ni voir les profils, ni voir la liste des membres. Il est donc indispensable de se connecter.

Il se peut que vous n'ayez pas encore de compte ou que vous ayez oublié votre Mot de Passe. Pour cela il suffit de cliquer sur l'un de ces liens:

» Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici
» Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici

OP Nouveau Monde

A la une sur OP Nouveau Monde
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ancien Forum :: Grand Line :: One Piece : Discussions
Partagez
One Piece Grand Pirate KitVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vous êtes vous procuré ce kit ?

Oui
One Piece Grand Pirate Kit Vote_lcap50%One Piece Grand Pirate Kit Vote_rcap
50% [ 1 ]
Non
One Piece Grand Pirate Kit Vote_lcap50%One Piece Grand Pirate Kit Vote_rcap
50% [ 1 ]
Nombres de votes : 2

AuteurMessage

machichi
94 000 000 berry
machichi


Messages : 534
Date d'inscription : 11/08/2012

One Piece Grand Pirate Kit Empty
MessageSujet: One Piece Grand Pirate Kit One Piece Grand Pirate Kit EmptySam 7 Sep - 19:17

J'ouvre ce sujet pour vous donner mon impression sur le One Piece Grand Pirate Kit.
En effet, ce kit est en ma possession depuis seulement quelques heures et en voici ses défauts et qualités:

Je tiens à préciser que j'ai été surpris de savoir la boîte aussi peu épaisse. A ce moment là, quelques secondes d'hésitation avant de finalement me décider: je l'ai pris Smile

Rappelons le contenu de ce kit avant de vous décrire les aspects négatifs et positifs de celui-ci:
- Un buste de 10 cm d'un des personnages suivants: Crocodile, Akainu, Baggy, Marco, Jimbe, Luffy, nami ou Sanji
- Un bon de réduction de 5 € pour le jeu OP Pirate warriors 2 sur PS3 valable jusqu'au 30 novembre.
- Un Berry numéroté collector introuvable ailleurs.
- Un voyage au Japon à gagner pour 2 personnes.
- Le costume de Luffy dans le film Z One Piece en DLC.
- Un Bon de réduction pour le concert One Piece music symphony qui aura lieu en avril 2014.
- Un sticker de Chopper.
- Un tatouage du logo OP Pirate warriors 2 sur PS3.
- Un poster du film one piece Z

En trempant ma main dans ce coffret, la première chose qui vint à moi fut le poster du film Z One piece. J'ai été un peu déçu de sa petite taille, moi qui espérait avoir un plus grand poster. Et ben non. Il n'est pas minuscule non plus, mais j'ai de quoi être déçu.
Heureusement que la deuxième chose qui sortit de ma main fut le buste. Et j'ai eu une agréable surprise en voyant la qualité de celui-ci. Je suis tombé sur Marco ce qui ne m'a pas déplu ^^
Pour continuer sur les objets qui m'ont agréablement surpris, laisser moi vous parler du berry collector. En plus d'être très beau, il est introuvable ailleurs ce qui fait de cette pièce un petit bijou de collection. De plus, un Luffy est gravé au dos de cette pièce ainsi, il est garanti que vous serez heureux du résultat Smile

Par rapport au bons de réductions, je vais vous préciser quelques informations qui vous seront surement utiles: le bon de réduction de 5 € sur OP Pirate warriors 2 est uniquement valable dans le magasin qui enregistre l'achat de votre KIT, et ce jusqu'au 30 Novembre 2013. Ce délais passé, le bon ne sera lus valable.
Pour le bon du One Piece Music symphony, sachant que les prix vont de 30€ à 90€, les réductions vont de -5 € à -10 €.
Laisser moi vous expliquer un peu mieux que ça:
  • • Place catégorie 3: 25€ à la place de 30€
  • • Place catégorie 2: 40€ à la place de 50€
  • • Place catégorie 1: 56€ à la place de 70€
  • • Pack VIP: 80€ à la place de 90€
Personnellement, je prendrai la place catégorie 3 ^^
Pour le sticker de Chopper, sachez juste qu'il est plutôt grand, enfin je m'attendais à plus petit. Il fait environ 12,5cm de hauteur contrairement au tatouage du logo de OP Piarte warriors 2 qui est microscopique :)Environ 3,3cm.
Et pour ce qui est du voyage à gagner, inutile de vous dire que je ne suis malheureusement pas l'heureux gagnant de ce voyage au Japon ^^

Au final voici les + et les - de ce kit:

[+] Le buste qui est d'une assez bonne qualité.
[+] Le berry collector resplendissant Smile


[-] Le poster d'une petite taille
[-] Un peu cher pour les non possesseurs de ps3 (comme moi)*


photos:

PS: Je n'ai pas parlé du DLC car il n'y a rien à dire dessus, il suffit de se rendre sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de mettre son code unique dans la partie appropriée.

*Ce que je veux dire, c'est que le bon de réduction pour le jeu devient un peu inutile.
Tout comme le DLC


Dernière édition par machichi le Dim 8 Sep - 6:30, édité 1 fois

Invité
Invité



One Piece Grand Pirate Kit Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Pirate Kit One Piece Grand Pirate Kit EmptySam 7 Sep - 21:00

machichi a écrit:
*Ce que je veux dire, c'est que le bon de réduction pour le jeu devient un peu inutile.
Tout comme le DLC
Je suis aussi dans le même cas de machichi, à avoir que je n'ai pas encore de ps3 (pourquoi pas passer de passer de la 2 à la 4 ^^ ?). En ayant vu le contenu sur le site du OPGPK, je me suis dit que ça ne pouvait être pas mal mais inutile pour ceux qui ne possède pas la console, comme l'a dit machichi. J'ai donc décidé, contrairement d'autre, de ne pas me le procurer et en le remplacent avec le DVD du film Z + Volume 1000 (que je me suis empressé de pré-commander à l'annonce de Kazé, vu l'offre qui ne se reproduira pas deux fois)... avec tout de même un léger regret... Mais l'occasion se reproduira peut être pour OPPW3 qui sait ^^ ?

machichi
94 000 000 berry
machichi


Messages : 534
Date d'inscription : 11/08/2012

One Piece Grand Pirate Kit Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Pirate Kit One Piece Grand Pirate Kit EmptyDim 8 Sep - 6:38

Personnellement, j'ai quand même voulu l'acheter. Pourquoi me diriez vous ? Pour le Berry collector !
Il est juste splendide et ça va faire trois fois que je le répète, mais il est introuvable ailleurs Smile Bien sûr je n'ai pas acheté ce kit juste pour ce berry, mais aussi pour le poster, pour le buste et pour le bon de réduction du One Piece Music Symphony. Je voulais décorer ma chambre avec ce poster, mais malheureusement, il est un peu plus petit que ce que j'espérait.
Mais ce kit ne vas pas m'empêcher d'acheter le DVD du film Z + le Volume 1000. Quoique, je préférerai avoir le One Piece blue deep plutôt que cette offre ^^

yorex
15 000 000 berry
yorex


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 24
Localisation : tout de suite je suis derrierre mon pc (ou mon portable)

One Piece Grand Pirate Kit Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Pirate Kit One Piece Grand Pirate Kit EmptyLun 9 Sep - 18:45

Il a l'air bien mais ... j'ai pas non plus de PS3 Sad
http://avismangas.centerblog.net/

machichi
94 000 000 berry
machichi


Messages : 534
Date d'inscription : 11/08/2012

One Piece Grand Pirate Kit Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Pirate Kit One Piece Grand Pirate Kit EmptySam 28 Sep - 15:51

Le problème de la PS3 devrait se régler d'ici Noël pour moi. C'est un peu débile étant donné que je vais acheter la console lors de la sortie de la PS4, mais il faut dire que je rate pas mal de jeux sans la PS3 tel que GTA V, les OP Pirate Warriors et d'autres. D'autant plus que le Grand Pirate Kit est à la base destiné aux possesseurs de PS3.
J'en profite d'ailleurs pour vous dire que le grand pirate kit ne m'a pas empêché de me procurer l'édition collector du DVD film Z. Je vous donnerez mon impression dessus dans un autre sujet Smile

yorex
15 000 000 berry
yorex


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 24
Localisation : tout de suite je suis derrierre mon pc (ou mon portable)

One Piece Grand Pirate Kit Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Pirate Kit One Piece Grand Pirate Kit EmptyDim 29 Sep - 11:03

ouai , quand je vais m'acheter la PS4 y a de forte chance que je m'acheté aussi ce kit
http://avismangas.centerblog.net/

machichi
94 000 000 berry
machichi


Messages : 534
Date d'inscription : 11/08/2012

One Piece Grand Pirate Kit Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Pirate Kit One Piece Grand Pirate Kit EmptyDim 29 Sep - 11:10

yorex a écrit:
ouai , quand je vais m'acheter la PS4 y a de forte chance que je m'acheté aussi ce kit
Le kit est une édition limitée, il en reste très peu, et si tu attend la sortie de la PS4, il y a de fortes chances que le kit ne sera plus disponible.
(A part peut être en occasion)

Invité
Invité



One Piece Grand Pirate Kit Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Pirate Kit One Piece Grand Pirate Kit EmptyDim 29 Sep - 12:56

machichi a écrit:
Le problème de la PS3 devrait se régler d'ici Noël pour moi. C'est un peu débile étant donné que je vais acheter la console lors de la sortie de la PS4, mais il faut dire que je rate pas mal de jeux sans la PS3 tel que GTA V, les OP Pirate Warriors et d'autres. D'autant plus que le Grand Pirate Kit est à la base destiné aux possesseurs de PS3.
On dirait moi ^^

machichi a écrit:
J'en profite d'ailleurs pour vous dire que le grand pirate kit ne m'a pas empêché de me procurer l'édition collector du DVD film Z. Je vous donnerez mon impression dessus dans un autre sujet Smile
J'en profiterai aussi concernant le volume 1000...

yorex
15 000 000 berry
yorex


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 24
Localisation : tout de suite je suis derrierre mon pc (ou mon portable)

One Piece Grand Pirate Kit Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Pirate Kit One Piece Grand Pirate Kit EmptyDim 29 Sep - 20:32

ok , machichi bas a voir , disons que la le problème c'est que niveau argents de poche je suis un peu ricrak , donc je viserai l'occasion
http://avismangas.centerblog.net/

Contenu sponsorisé




One Piece Grand Pirate Kit Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Pirate Kit One Piece Grand Pirate Kit Empty


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» One Piece Pirate Musou [PS3]
» One Piece : Pirate Warriors 2
» Que pensez vous du jeux " One Piece Pirate Warriors 2 "
» AMV One Piece
» One Piece 694
Reponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
DERNIERS SCANSDERNIERS EPISODESACTUALITÉS
26/02 » Scan 739: Capitaine
19/02 » Scan 738: Sugar, membre spécial de l'armée...
05/02 » Scan 737: La tour exécutive
29/01 » Scan 736: Le Chef Executif Diamante
23/02 » Episode 634 disponible !
16/02 » Episode 633 disponible !
09/02 » Episode 632 disponible !
02/02 » Episode 631 disponible !
05/02 » Impel Down - Vol.2
03/01 » Tome 69 - SAD
04/12 » Impel Down - Vol.1
02/12 » Tome 72 au Japon - Les oubliés de Dressrosa