Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Connexion rapide
Nom d’utilisateur :

Mot de passe :


La connexion vous permet d'être en ligne sur le forum, sans ça, vous ne pourrez ni poster des messages ni voir les profils, ni voir la liste des membres. Il est donc indispensable de se connecter.

Il se peut que vous n'ayez pas encore de compte ou que vous ayez oublié votre Mot de Passe. Pour cela il suffit de cliquer sur l'un de ces liens:

» Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici
» Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici

OP Nouveau Monde

A la une sur OP Nouveau Monde
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ancien Forum :: Les 4 Mers :: La Vie du Forum
Partagez
ON FAIT LE POINT SUR LE FORUMVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

ON FAIT LE POINT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: ON FAIT LE POINT SUR LE FORUM ON FAIT LE POINT SUR LE FORUM EmptyDim 2 Fév - 15:51



Dernière édition par mynoixdecoco le Dim 2 Fév - 17:30, édité 1 fois
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

ON FAIT LE POINT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: ON FAIT LE POINT SUR LE FORUM ON FAIT LE POINT SUR LE FORUM EmptyDim 2 Fév - 17:27

Eh bien, je souhaite la renaissance du forum !
Alors, mon message va être divisé en deux partie, une sur l'IRL, et une autre sur le forum:

IRL: En ce moment, j'ai une montagne de devoirs/contrôles. Bien sûr, j'ai trouvé dans mon EDTM (Emploi Du Temps Maison) un moment consacrant le forum et le site. Tout d'abord, avec mes activités IRL, ou d'autres choses très importantes, des rendez-vous et pleins d'autres choses, je n'ai plus beaucoup de temps libre. Je consacre la moitié de ma journée à mes devoirs, et une petite moitié au forum et au site. Et oui, plus on monte d'un grade (classe façon one piece), plus du travail nous attend sur notre bureau !

Forum: Scrutant le forum de mes propres yeux, j'ai vu qu'il était en voie d'extinction Comme un homme perdu dans la jungle, sans aucune vie sociale ou une âme perdue dans les ténèbres, sans aucun humain à se mettre sous la main. Mais des héros pleins de bravoure, pleins de courages sont venus sauvés les perles de ce forum, sont venus sauver cette âmes perdue dans le flots. Ces héros jaissants de leurs cendres font renaître cette ruine oubliée qu'est OP Nouveau Monde le forum. Pour le site, je consacre également du temps pour la fiche de Smack.
Il y a de cela quelques mois, nos héros partirent dans des pays lointains que personne n'imagina, des pays plongés dans le chaos éternel que sont les devoirs. Aujourd'hui, ces héros reviennent, tous déterminés à revoir OP Nouveau Monde.
Mynoixdecoco a écrit:

Tout dépens de vous.
Si vous acceptez mon retour, je me ferais un plaisir de reprendre en compagnie de Portgas D. Ace, l'administration du forum. Je m'efforcerais à remettre le forum dans le droit chemin.
Mais, si vous ne voulez pas, je mettrais tout simplement fin au forum, il n'y aura pas d'autres alternatives.


Pourquoi abandonner ce forum ? Ceci est irréaliste ! Ce forum réunit pleins de fans d'OP ! Pourquoi baisser les bras ? Ce forum est fait pour rassembler des fans d'OP ! Un forum, sa vie dans la bonne humeur, pleins d'émotions, des discussions époustouflantes ! Alors renaissont tous ensemble cette vieille épave !

machichi
94 000 000 berry
machichi


Messages : 534
Date d'inscription : 11/08/2012

ON FAIT LE POINT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: ON FAIT LE POINT SUR LE FORUM ON FAIT LE POINT SUR LE FORUM EmptyDim 2 Fév - 17:34

Citation :
Forum: Scrutant le forum de mes propres yeux, j'ai vu qu'il était en voie d'extinction Comme un homme perdu dans la jungle, sans aucune vie sociale ou une âme perdue dans les ténèbres, sans aucun humain à se mettre sous la main. Mais des héros pleins de bravoure, pleins de courages sont venus sauvés les perles de ce forum, sont venus sauver cette âmes perdue dans le flots. Ces héros jaissants de leurs cendres font renaître cette ruine oubliée qu'est OP Nouveau Monde le forum. Pour le site, je consacre également du temps pour la fiche de Smack.
Il y a de cela quelques mois, nos héros partirent dans des pays lointains que personne n'imagina, des pays plongés dans le chaos éternel que sont les devoirs. Aujourd'hui, ces héros reviennent, tous déterminés à revoir OP Nouveau Monde.
Je vois que Monsieur est devenu poète ^^ Tu m'étonneras toujours et nous sommes fiers de te compter parmi nos membres !
D'ailleurs nous te remercions aussi pour ton (énorme) soutien et pour ton activité sur le forum Smile

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

ON FAIT LE POINT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: ON FAIT LE POINT SUR LE FORUM ON FAIT LE POINT SUR LE FORUM EmptyDim 2 Fév - 17:37

Toujours debout, malgré la tempête qui à ravagé le forum ! Ce fop est toujours aussi impressionnant Surprised
Dans tout les cas, je te remercie également pour ton indéniable soutien.
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé




ON FAIT LE POINT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: ON FAIT LE POINT SUR LE FORUM ON FAIT LE POINT SUR LE FORUM Empty


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 1 an du Forum !
» Mon forum One Piece
» Mise à Jour du forum
» La Charte du Forum
» Des Questions sur le forum ???
Reponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
DERNIERS SCANSDERNIERS EPISODESACTUALITÉS
26/02 » Scan 739: Capitaine
19/02 » Scan 738: Sugar, membre spécial de l'armée...
05/02 » Scan 737: La tour exécutive
29/01 » Scan 736: Le Chef Executif Diamante
23/02 » Episode 634 disponible !
16/02 » Episode 633 disponible !
09/02 » Episode 632 disponible !
02/02 » Episode 631 disponible !
05/02 » Impel Down - Vol.2
03/01 » Tome 69 - SAD
04/12 » Impel Down - Vol.1
02/12 » Tome 72 au Japon - Les oubliés de Dressrosa