Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Connexion rapide
Nom d’utilisateur :

Mot de passe :


La connexion vous permet d'être en ligne sur le forum, sans ça, vous ne pourrez ni poster des messages ni voir les profils, ni voir la liste des membres. Il est donc indispensable de se connecter.

Il se peut que vous n'ayez pas encore de compte ou que vous ayez oublié votre Mot de Passe. Pour cela il suffit de cliquer sur l'un de ces liens:

» Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici
» Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici

OP Nouveau Monde

A la une sur OP Nouveau Monde
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ancien Forum :: Grand Line :: One Piece : Discussions
Partagez
La fin de One pieceVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

bouledepet
8 000 000 berry
bouledepet


Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : vous ne me trouverez jamais XD

La fin de One piece Empty
MessageSujet: La fin de One piece La fin de One piece EmptyVen 6 Juil - 12:44

Voila j'ai créait ce topic pour voir parler de comment ce finira one piece, une multitude d'hypotése existe...
Je vous donnerait la mienne plus tard

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

La fin de One piece Empty
MessageSujet: Re: La fin de One piece La fin de One piece EmptyVen 6 Juil - 18:13

Je verrais bien une grande bataille entre Luffy et d'autres pirates comme Shanks et Law, Sakazuki et la Marine et Marshall D. Teach. Et à la fin, Luffy et son équipage découvrirait un message laissé par Gold D. Roger sur la Volonté du D et le mystérieux One Piece Smile .
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

Portgas D. Ace
Administrateur
Administrateur
Portgas D. Ace


Messages : 777
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 27
Localisation : 夢の領域で

La fin de One piece Empty
MessageSujet: Re: La fin de One piece La fin de One piece EmptyVen 6 Juil - 18:35

C'es que cela sonne prometteur t'a façon d'interpréter la fin mynoixdecoco
https://opnouveaumonde.forumactif.com/

bouledepet
8 000 000 berry
bouledepet


Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : vous ne me trouverez jamais XD

La fin de One piece Empty
MessageSujet: Re: La fin de One piece La fin de One piece EmptyVen 6 Juil - 20:05

Pour vous donnez un aperçu Oda a parler d'une baston qui ferait passer Marine Ford pour une petite querelle de gamins !
J'ai trop hate de voir la baston !


Portgas D. Ace
Administrateur
Administrateur
Portgas D. Ace


Messages : 777
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 27
Localisation : 夢の領域で

La fin de One piece Empty
MessageSujet: Re: La fin de One piece La fin de One piece EmptyVen 6 Juil - 20:57

C'est vrai qu'une bataille plus grande que celle de Marine Ford doit être époustouflante ^^
https://opnouveaumonde.forumactif.com/

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

La fin de One piece Empty
MessageSujet: Re: La fin de One piece La fin de One piece EmptyVen 6 Juil - 22:02

C'est sûr que Oda nous promet du lourd et ne risque pas de nous décevoir, je pense Very Happy
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

La fin de One piece Empty
MessageSujet: Re: La fin de One piece La fin de One piece EmptyDim 30 Sep - 16:33

C'est vrai lol j'espère qu'il y aura plus de 600 épisodes pour One Piece et puis moi je dit que la fin sera les Mugiwaras vs le Gouvernement Mondial.Je m'attends plus à cette fin.Et puis c'est vrai avant les mugis devront battre les 3 empereurs pirates (pour l'instant il y en a que 3 car BB est mort on ne sait pas si il y en aura un nouveau).

zakicr7
23 000 000 berry
zakicr7


Messages : 171
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 33

La fin de One piece Empty
MessageSujet: Re: La fin de One piece La fin de One piece EmptyDim 30 Sep - 23:21

je vois bien une fin contre l'équipage de shanks pour le one piece et il y a 4 yonkou puisque BN a pré la place de BB

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

La fin de One piece Empty
MessageSujet: Re: La fin de One piece La fin de One piece EmptyLun 1 Oct - 17:26

Pour l'instant non,le Gouvernement Mondial n'a pas encore nommer BN yonkou,pour l'instant BN veut devenir le seigneur des pirates,hier en allant vers un tour dans personnage en allant sur BN,j'ai vu qu'il était écrit que BN a de plans pou devenir seigneur des pirates.Donc je pense que BN ne voudra pas devenir empereur,Luffy lui il veut aussi devenir seigneur des pirates,et pourtant lui il ne veut pas devenir empereur.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

La fin de One piece Empty
MessageSujet: Re: La fin de One piece La fin de One piece EmptyMer 3 Oct - 13:43

Tout d'abord, attention à ton orthographe fanonepiece, je te rappelle d'ailleurs que si tu fait clique droit avec ta souris sur les mots souligné en rouge, ça te propose des corrections Wink

Et enfin, Barbe Noire est bien un Empereur, Jimbei l'a affirmé à Luffy et son équipage sur l'île des Hommes-Poissons.
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

La fin de One piece Empty
MessageSujet: Re: La fin de One piece La fin de One piece EmptyMer 3 Oct - 16:24

D'accord Mynoixdecoco,et en revenant dans le sujet,je l'avais oublier qu'il l'avait affirmer,alors peut-être que c'est soit Shanks le Roux,ou Barbe Noire qui va le plus fort des empereurs,d'après (dans un autre sujet)Zakicr7 il m'a dit que Shanks le Roux,devait ce venger sur BN car c'est quand même BN qui a fait les 3 cicatrices sur l'oeil (désoler en faisant clique droit je n'ai pas eu de correction pur le mot oeil)donc Shanks va vraiment ce venger.

Invité
Invité



La fin de One piece Empty
MessageSujet: Re: La fin de One piece La fin de One piece EmptyMer 23 Jan - 16:56

Il y a une question que je me suis posé la en revisionnant l'épisode 573: est ce que les mugiw' (et surtout Luffy) vont-ils réussirent à tenir leurs promesses qu'ils ont fait depuis le début de leur périple (ceux qui me viennent à l'espri: la promesse entre Luffy et Laboon et les mugiw' et Shirahoshi) ?
Et bien c'est oui, les chapeaux de paille vont devoir refaire leur route à l'envers.
En faite, je pense qu'une fois qu'ils seront arrivés à Rough Tell, Luffy et Co vont faire le chemin inverse (et pourront donc réaliser toutes les promesses dites). Et en repassant dans les villes où Luffy a recruté ses nakamas, il vont de séparer (Franky va retourner à Water Seven).
Et une fois arrivés à Logue Town, Luffy va se rendre à la Marine...

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

La fin de One piece Empty
MessageSujet: Re: La fin de One piece La fin de One piece EmptyJeu 24 Jan - 12:05

C'est un bonne hypothèse mais je vois pas l'équipage de Luffy finir comme celui de Roger, cela ferait trop copié pour moi. Maître Oda, qui rappelons le connaît la fin de son histoire depuis qu'il l'a commencé, nous réserve, selon moi, quelque chose de bien plus surprenant. Tellement inattendu, que personne ne peut le prédire...
Après, est-que tous réussiront-ils à tenir leurs promesses ?
Si ils refont le tour du Monde à l'envers, on ne le verra sûrement pas, ou dans une version rapide, sinon le manga n'en finirait plus et serait trop long et répetétif pour le coup.
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé




La fin de One piece Empty
MessageSujet: Re: La fin de One piece La fin de One piece Empty


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» One Piece 669
» One Piece 680
» One Piece 692
» One Piece 711
» One Piece 671
Reponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
DERNIERS SCANSDERNIERS EPISODESACTUALITÉS
26/02 » Scan 739: Capitaine
19/02 » Scan 738: Sugar, membre spécial de l'armée...
05/02 » Scan 737: La tour exécutive
29/01 » Scan 736: Le Chef Executif Diamante
23/02 » Episode 634 disponible !
16/02 » Episode 633 disponible !
09/02 » Episode 632 disponible !
02/02 » Episode 631 disponible !
05/02 » Impel Down - Vol.2
03/01 » Tome 69 - SAD
04/12 » Impel Down - Vol.1
02/12 » Tome 72 au Japon - Les oubliés de Dressrosa