Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Connexion rapide
Nom d’utilisateur :

Mot de passe :


La connexion vous permet d'être en ligne sur le forum, sans ça, vous ne pourrez ni poster des messages ni voir les profils, ni voir la liste des membres. Il est donc indispensable de se connecter.

Il se peut que vous n'ayez pas encore de compte ou que vous ayez oublié votre Mot de Passe. Pour cela il suffit de cliquer sur l'un de ces liens:

» Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici
» Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici

OP Nouveau Monde

A la une sur OP Nouveau Monde
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ancien Forum :: Grand Line :: One Piece : Discussions
Aller à la page : Précédent  1, 2
Partagez
Les primes des pirates selont vus !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Les primes des pirates selont vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les primes des pirates selont vus ! Les primes des pirates selont vus ! - Page 2 EmptySam 15 Sep - 12:18

C'est vrai et puis la photo wanted de Sandy est similaire au visage de celui que les mugiwaras avaient rencontrés à Sabaody un de leurs copains je crois même qu'il a une bande de brigands avec lui ou je me trompe.

zakicr7
23 000 000 berry
zakicr7


Messages : 171
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 33

Les primes des pirates selont vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les primes des pirates selont vus ! Les primes des pirates selont vus ! - Page 2 EmptySam 15 Sep - 12:20

oui c'est vrai c'est pour ça que j'aimerai qu'il la change on mettant une plus classe comme celle de zoro

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Les primes des pirates selont vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les primes des pirates selont vus ! Les primes des pirates selont vus ! - Page 2 EmptySam 15 Sep - 12:25

C'est vrai et du moment qu'on reconnaît les mugiwaras de leurs wanteds.Mes je pense que la Marine car c'est ce Gouvernement la Marine qui mes les primes aux pirates et peut-être que les mugiwaras n'auront pas changer de photos dans leurs wanteds.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Les primes des pirates selont vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les primes des pirates selont vus ! Les primes des pirates selont vus ! - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 11:56

Luffy, par exemple, à toujours le même Wanted depuis East-Blue.
Bon, c'est vrai que celui de Nico Robin est diffèrent mais c'est normal, elle à beaucoup grandi entre temps, mais Luffy à juste grandi de 2 ans la, et n'a pas beaucoup changé de tête Laughing
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

Invité
Invité



Les primes des pirates selont vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les primes des pirates selont vus ! Les primes des pirates selont vus ! - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 11:59

Ouai c'est vrai, en faite le seul qui ne risque pas de changer c'est celui de Luffy mais le problème est que l'on voit Usopp dans le fond et lui a changé ! Mais ca serait comme même mieux qu'il les change.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Les primes des pirates selont vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les primes des pirates selont vus ! Les primes des pirates selont vus ! - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 12:03

j'avais totalement oublié Pipo qu'on voit derrière Laughing, c'est vrai que lui à beaucoup changer et puis je viens de relire quelques scans et on aperçoit un moment, Monet lire un journal ou l'on voit les dernières Wanted des Mugiwaras.

voir ici >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HS : 900ème posts Laughing, ça en fait
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Les primes des pirates selont vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les primes des pirates selont vus ! Les primes des pirates selont vus ! - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 12:06

Oui il faudra bien changer un jour ou l'autre le wanted de sanji vu comme il est il ressemble plus du tout à sa maintenant (une moustache a pousser sur son menton).Sinon dans certains pays de GrandLine des gens ont toujours l'ancien wanted de Brook quand il était toujours vivant la il faudra le changer.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Les primes des pirates selont vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les primes des pirates selont vus ! Les primes des pirates selont vus ! - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 11:15

C'est vrai que brook à beaucoup changé, entre temps, les marines l'ont remarqué à son concert aux Shabondy.
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

Invité
Invité



Les primes des pirates selont vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les primes des pirates selont vus ! Les primes des pirates selont vus ! - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 15:35

Perso je n'aime pas trop le nouveau style de Brook, un peu trop "Rock-Star" je trouve mais par contre au niveau de ses nouvelles attaques et plus particulièrement celle où il peut prendre le contrôle de son âme (je ne me souvient plus du nom), je trouve quelle déchire !

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Les primes des pirates selont vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les primes des pirates selont vus ! Les primes des pirates selont vus ! - Page 2 EmptySam 29 Sep - 14:53

C'est vrai lors des 2 ans d'ellipse nous apprenons que Brook à l'île des hommes-poissons a une genre de nouvelle technique c'est juste contrôler son âme.es bon je suis plutôt de l'avis de Law pour le nouveau style de Brook.Sinon Nami devra changer de wanted,car maintenant elle est blonde.

Invité
Invité



Les primes des pirates selont vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les primes des pirates selont vus ! Les primes des pirates selont vus ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 13:27

Nouveau Wanted de Sanji, qui à l'air déçu...

Spoiler:

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Les primes des pirates selont vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les primes des pirates selont vus ! Les primes des pirates selont vus ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 13:58

J'avoue que la, on dirait que Sanji est déçu et que sur le wanted on dirai une fille.L'essentiel, c'est que le wanted ressemble beaucoup plus à Sanji maintenant.

Edit:d'après la volonté du d, un nouveau wanted est apparu.Celui de Bepo des Heart Pirates maintenant primé à 500 berrys.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Les primes des pirates selont vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les primes des pirates selont vus ! Les primes des pirates selont vus ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 16:23

haha Laughing je l'avais vu également cette image, elle m'a bien fait rire

Sinon, pour la prime de Bepo, c'est bien vrai, c'est Oda qui nous la dévoilé à une l'exposition One Piece Ten.
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

priorité
5 000 000 berry
priorité


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26

Les primes des pirates selont vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les primes des pirates selont vus ! Les primes des pirates selont vus ! - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 17:31

Je ne suis pas trop d'accord pour les primes de Sanji et Zorro, ils méritent tous les deux plus. Snaji est selon moi très puissant à côté de Robin, il mérite d'avoir la 3ème meilleure prime de l'équipage Smile

Contenu sponsorisé




Les primes des pirates selont vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les primes des pirates selont vus ! Les primes des pirates selont vus ! - Page 2 Empty


Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les échelons de la primes
Reponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
DERNIERS SCANSDERNIERS EPISODESACTUALITÉS
26/02 » Scan 739: Capitaine
19/02 » Scan 738: Sugar, membre spécial de l'armée...
05/02 » Scan 737: La tour exécutive
29/01 » Scan 736: Le Chef Executif Diamante
23/02 » Episode 634 disponible !
16/02 » Episode 633 disponible !
09/02 » Episode 632 disponible !
02/02 » Episode 631 disponible !
05/02 » Impel Down - Vol.2
03/01 » Tome 69 - SAD
04/12 » Impel Down - Vol.1
02/12 » Tome 72 au Japon - Les oubliés de Dressrosa