Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Connexion rapide
Nom d’utilisateur :

Mot de passe :


La connexion vous permet d'être en ligne sur le forum, sans ça, vous ne pourrez ni poster des messages ni voir les profils, ni voir la liste des membres. Il est donc indispensable de se connecter.

Il se peut que vous n'ayez pas encore de compte ou que vous ayez oublié votre Mot de Passe. Pour cela il suffit de cliquer sur l'un de ces liens:

» Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici
» Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici

OP Nouveau Monde

A la une sur OP Nouveau Monde
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ancien Forum :: Grand Line :: One Piece : Les Scans
Partagez
One Piece 714Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
LA NOTE QUE VOUS ATTRIBUEZ À CE CHAPITRE ?

5
One Piece 714 Vote_lcap0%One Piece 714 Vote_rcap
0% [ 0 ]
6
One Piece 714 Vote_lcap0%One Piece 714 Vote_rcap
0% [ 0 ]
7
One Piece 714 Vote_lcap0%One Piece 714 Vote_rcap
0% [ 0 ]
8
One Piece 714 Vote_lcap0%One Piece 714 Vote_rcap
0% [ 0 ]
8.5
One Piece 714 Vote_lcap0%One Piece 714 Vote_rcap
0% [ 0 ]
9
One Piece 714 Vote_lcap0%One Piece 714 Vote_rcap
0% [ 0 ]
9.5
One Piece 714 Vote_lcap0%One Piece 714 Vote_rcap
0% [ 0 ]
10
One Piece 714 Vote_lcap100%One Piece 714 Vote_rcap
100% [ 1 ]
Nombres de votes : 1

AuteurMessage

Invité
Invité



One Piece 714 Empty
MessageSujet: One Piece 714 One Piece 714 EmptyMar 9 Juil - 14:21

Chapitre 714

Titre: Lucy et Ucy

Chapitre la semaine prochaine: OUI

Yosh ! On est mardi et le chapitre 714 est déjà là ! Oda-sensei continu dans son élan après l'énorme chapitre de la semaine dernière puisque... non, je vais vous laisser découvrir ça par vous même ^^. Direction le chapitre 714 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Brook_62
550 000 000 berry
Brook_62


Messages : 2247
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur le Sunny avec Robin , Perona et Makino mes 3 femmes <3

One Piece 714 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 714 One Piece 714 EmptyMar 9 Juil - 18:50

Je ne pense pas qu'il y ais un chapitre la semaine prochaine , car c'est férie le 15/07 au Japon.
http://onepiece-brook.eklablog.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

One Piece 714 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 714 One Piece 714 EmptyMar 9 Juil - 19:16

Message copier/coller de celui que j'ai mis sur la Volonté du D.

Et bien encore un bon chapitre de One Piece !Oda-san nous gâtes tout le temps !

Commençons par la Mini-Aventure de Caribou.Caribou aperçoit un navire, et sur ce navire, il y a l'équipage de Caribou.
Au début, j'ai vraiment cru que c'était un bateau de la Marine.

Des membres de la Donquixote Familly et de l'unité de Trebol sont bel et bien entrés sur le Thousand Sunny.Je me pose une petite question: comment les membre de la Donquixote Familly sont-ils entrés dans le bateau ?Jusqu'à maintenant, nous n'avions vu personne y aller.Ils se sont peut-être infiltrés.
Donc nous revoyons le Sunny après quelques chapitres.Je ne sais pas si je me trompe ou pas, mais les mugiwaras/Momonosuke, ils portent bien des masque c'est bien ça ?
Sinon, j'ai bien une idée de ce que vont faire les membre de la famille Donquixote s'ils auraient réussis à s'emparer Momonosuke: le faire parler pour qu'il dise tout ce qu'il sait sur Wano, les mugiwaras, l'alliance etc...
Sinon, le pouvoir de Jora est pas mal: son pouvoir est de transformer quelqu'un ou quelque chose en œuvre d'art, on reconnait les références à picasso et à munch dans les transformations de Brook, Momonosuke, Chopper et Nami.
Le truc, c'est qu'à quoi servirait ce fruit du démon ?
Sinon, nous voyons après qu'elle transformer le Thousand Sunny en un bateau d'une petite ressemblance au Sunny, mais pas la même chose.
Après, au Colisée Corrida, Ricky qui ne veut pas être soigner.On a une image avec Ricky/Rebecca quand Rebecca était enfant.Un mini-flash back ?
Après, Donquixote Doflamingo veut que Bellamy la Hyène tue Chapeau de Paille ?Et si il le fait, Bellamy devient officiellement un officier de la Donquixote Familly.Déjà, pourquoi confie-t-il ceci à Bellamy ?Et d'ailleurs, vu l'émotion de Bellamy, on dirait qu'il a un peu peur et ne veut pas oser après ce que Mugiwara lui à flanqué avant les deux ans d'ellipses.
Après, j'aime bien le style de combat du géant d'Erbaf.Il me fait penser à Dorry et à Broggy.Et les seuls...enfin presque, (le taureau s'est quand même fait avoir), le seul combattant à pouvoir le battre est Luffy alias "Lucy".

Enfin bref, vivement le chapitre 715 de One Piece !


Invité
Invité



One Piece 714 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 714 One Piece 714 EmptyJeu 11 Juil - 12:24

Je vais essayer de répondre et rétorquer à tes réponses et hypothèses:

Law D.Luffy a écrit:
Je me pose une petite question: comment les membre de la Donquixote Familly sont-ils entrés dans le bateau ?
Regarde la première vignette en haut à gauche, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. On peut y voir un sous-marin (ressemblance avec celui de Law) et comme l'on sait que les mugis' étaient surveillés depuis leur arrivée sur Dressrosa, Jora et ses hommes attendaient en immersion le moment propice pour monter à bord du Sunny Very Happy

Law D.Luffy a écrit:
Je ne sais pas si je me trompe ou pas, mais les mugiwaras/Momonosuke, ils portent bien des masque c'est bien ça ?
Non pas du tout, ils ont juste été victimes du pouvoir du FDD de Jora étant de transformer n'importe quoi ou n'importe qui en œuvre d'art (d'où la référence à Pablo Picasso, Edvard Munch). Et justement par rapport à son FDD, je ne pense qu'il s'agit du fruit des œuvres d'arts mais plutôt de la pensée. Contrairement à Violet qui peut rentrer dans la penser, Jora peut faire sortir la sienne. Regardez comment elle évoque son pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: c'est grâce à un genre de nuage ou de bulle qu'elle sort d'elle et qu'elle projette sur quelqu'un ou quelque chose afin que la personne ou la chose devienne ce qu'elle a pensé (dsl pour les répétition ^^).

Law D.Luffy a écrit:
Le truc, c'est qu'à quoi servirait ce fruit du démon ?
Ici, en transformant le Sunny en cette chose, elle fait en sorte que les mugiw' ne peuvent plus s'échapper de Dressrosa puisque comme dit les mugiwaras, ce n'est plus un bateau. Et pour les humains, j'ai envie de dire que c'est impossible de vivre comme ça ^^

Law D.Luffy a écrit:

Sinon, j'ai bien une idée de ce que vont faire les membre de la famille Donquixote s'ils auraient réussis à s'emparer Momonosuke: le faire parler pour qu'il dise tout ce qu'il sait sur Wano, les mugiwaras, l'alliance etc...
Non, je ne pense qu'est c'est à ce sujet puisque Doflamingo connaît déjà tous ces points. Au contraire, je pense plutôt qu'il s'agit d'une histoire encore un peu floue aujourd'hui entre Momonsuke, Kinemon et Kanjuro, tous les trois samouraïs...

Law D.Luffy a écrit:
On a une image avec Ricky/Rebecca quand Rebecca était enfant.Un mini-flash back ?
Au début je pensais que Ricky est en réalité Garp avec sa mousatche. Mais vu comment il a été (très) rapidement battu ce ne peut être lui. A moins qu'il a régressé ces deux dernières années même si cela reste fort improbable. En tout cas il y a un lien sur entre ces deux personnages mais reste à savoir si cela jouera une importance ou non...

Law D.Luffy a écrit:
Donquixote Doflamingo veut que Bellamy la Hyène tue Chapeau de Paille ?Et si il le fait, Bellamy devient officiellement un officier de la Donquixote Familly.Déjà, pourquoi confie-t-il ceci à Bellamy ?
Déjà Doflamingo veut mettre un terme à l'alliance Mugiwaras - Heart, donc il veut par tous les moyens tuer ces personnes là dont Luffy. Après il demande cette tâche à Bellamy puisque ce dernier veut rejoindre la Donquixote Familly. Par conséquant de ça défaite contre Bartolomeo, le famant rose lui donne une dernière chose de se racheter.

Par contre, il y un point que tu n'as pas parle, celui de Bartolomeo. Déjà, sa valise: elle est bien mystérieuse avec ses inscriptions "Danger", "Hazard" (Punk Hazard ?). Elle m'intrigue fortement.
Ensuite sa citation "Ce qui me lie à lui est bien plus profond", elle est aussi intrigante pour moi que sa valise. L'hypothèse qui circule sur les forums est qu'il serait en réalité Bluejam, ce qui pourrait être possible avec les années d'écarts et le physique... De plus, il n'est pas obstiné à le tuer et ne laissera personne le faire. En tout cas, ce personnage est bien plus mystérieux qui en a l'air...

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

One Piece 714 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 714 One Piece 714 EmptyJeu 11 Juil - 17:28

Law D Kev a écrit:

Par contre, il y un point que tu n'as pas parle, celui de Bartolomeo. Déjà, sa valise: elle est bien mystérieuse avec ses inscriptions "Danger", "Hazard" (Punk Hazard ?). Elle m'intrigue fortement.
Ensuite sa citation "Ce qui me lie à lui est bien plus profond", elle est aussi intrigante pour moi que sa valise. L'hypothèse qui circule sur les forums est qu'il serait en réalité Bluejam, ce qui pourrait être possible avec les années d'écarts et le physique... De plus, il n'est pas obstiné à le tuer et ne laissera personne le faire. En tout cas, ce personnage est bien plus mystérieux qui en a l'air...



Il est vrai que j'ai oublié ce détail dans mon post, et la valise qu'à Bartholomeo, c'est bien mystérieux.Veux-il se rendre à Punk Hazard ?Si oui, est-il au courant des récents évènements de Punk Hazard ?Et pour quelles raisons ?

Law D Kev a écrit:

Ensuite sa citation "Ce qui me lie à lui est bien plus profond", elle est aussi intrigante pour moi que sa valise. L'hypothèse qui circule sur les forums est qu'il serait en réalité Bluejam, ce qui pourrait être possible avec les années d'écarts et le physique... De plus, il n'est pas obstiné à le tuer et ne laissera personne le faire. En tout cas, ce personnage est bien plus mystérieux qui en a l'air...

Il est vrai que tout ceci sur Bartholomeo est bien mystérieux.Mais je pense qu'au chapitre 715, des points sur Bartholomeo et sur sa citation vont s'éclaircir.Mais c'est vrai que sur le cas de Bartholomeo, sa citation "Ce qui me lie à lui est bien plus profond", cela me fait penser à l'enfance de luffy/Ace/Sabo quand ils attaquaient Bluejam et son équipage.J'aurais dis que Bluejam se serait déguisé en Bartholoemo.Désolé, mais des images:

Bluejam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bartholomeo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je trouves que deux points ce ressembles très fortement, le visage.La tête des deux personnes sont identiques comme deux goutes d'eau.Donc à mon avis, Bluejam c'est déguisé.

Invité
Invité



One Piece 714 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 714 One Piece 714 EmptyJeu 11 Juil - 17:37

Non, il ne sait pas forcément déguisé mais en 12 ans, on peut vite changer d'apparence.

Et une chose par rapport à sa citation, elle vous rappelle pas une autre ? Dans le chap' 712 quand Dofla' dit "C'est encore plus profond". Ces deux personnage ont utilisé la même formule. Y aurait-il une lien ?

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

One Piece 714 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 714 One Piece 714 EmptyVen 12 Juil - 7:15

Law D Kev a écrit:

Et une chose par rapport à sa citation, elle vous rappelle pas une autre ? Dans le chap' 712 quand Dofla' dit "C'est encore plus profond". Ces deux personnage ont utilisé la même formule. Y aurait-il une lien ?

C'est vrai qu'en ayant revu la page du chapitre 712 ou Doflamingo l'a dit, c'est bien mystérieux.Mais je ne pense pas qu'il y est du lien la-dedans, je pense tout simplement qu'ils ont utilisés la même citation.

brookyohoho
50 berry
brookyohoho


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24

One Piece 714 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 714 One Piece 714 EmptySam 13 Juil - 10:34

Moi, je dirais que bartholomeo est un descendant de bluejam et veut tuer luffy pour l'accident s'étant passé dans l'enfance de luffy ,ace et sabo. Mais au début je pensais que Bartholomeo est le demi-frère de luffy, voire de Ace, mais c'est assez complexe ces histoires de famille!!

Après je pense qu'il y a un lien entre le flamant rose et batholomeo car oda na pas écrit les même citations juste "pour l'envie" . Et je vous rappelle que dans un scan (je ne me rappelle plus lequel) on voit a la fin doflamingo : "shishibukaï royal" Qu'est-ce que ca veut dire?? Serait-t-il descandent des dragons célestes ou même .. Serai-t-il petit fils ou même fils d'un des membres du conseil des 5 étoiles , je dirai plus précisément celui qui a demandez d'abattre Professeur Clover sur Ohara!!

Mais ce qui m'a intrigué le plus c'est Bellamy et sa réaction quand on lui a demandé de tuer Luffy . Il a tout de suite revu le moment ou muffy suit le brancard ou est bellamy et lui souhaite de se rétablier rapidement, serait-il en train de douter, d'admirez luffy??

Moi je dis il ne le tuera pas et l'aidera a récuperer le fruit de feu Ace et Luffy, comme tout bon camarade, il va lui demander de rejoindre son équipage et je ne sais la suite. Peut-être il acceptera, ou non !! Les Muwaras seraient en, train de s'agrandir??
Après je reconnais que ca ferait beacoup de monde sur le Sunny, mais on ne sait jamais avec Maitre-Oda!!

Ensuite, une question me tourne dans la tête, Comment, Nami,Brook,Chopper,Momonosuké et le Sunny vont retrouver leur forme initiale et si ce pouvoir d'oeuvre d'art va modifier les techniques de combat de nos amis??

C'est un chapitre plein de mystère encore une fois!!

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

One Piece 714 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 714 One Piece 714 EmptySam 13 Juil - 10:46

brookyohoho a écrit:

Moi, je dirais que bartholomeo est un descendant de bluejam et veut tuer luffy pour l'accident s'étant passé dans l'enfance de luffy ,ace et sabo. Mais au début je pensais que Bartholomeo est le demi-frère de luffy, voire de Ace, mais c'est assez complexe ces histoires de famille!!

Ce que tu dis sonne bien, peut-être Bartholomeo veut-il venger Bluejam de ce qui s'est passé il y a 12 ans en l'enfance de Luffy/Ace/Sabo ?J'ai une petite idée de ce que pourrait faire Bartholomeo au Colisée à part (selon les rumeurs) être le descendant de Bluejam.Barthlomeo prendrait le Mera Mera No Mi d'Ace et fera en sorte que Luffy soit énervé.

brookyohoho a écrit:

Mais ce qui m'a intrigué le plus c'est Bellamy et sa réaction quand on lui a demandé de tuer Luffy . Il a tout de suite revu le moment ou muffy suit le brancard ou est bellamy et lui souhaite de se rétablier rapidement, serait-il en train de douter, d'admirez luffy??

Je ne pense pas que Bellamy admire Luffy.A je ne sais plus quel chapitre, Bellamy à dit qu'il admirait Doflamingo depuis son enfance, son admiration est due que quand on l'a vu la première fois, Bellamy avait le tatouage de l'équipage de Doflamingo sur son ventre.Et comme je l'ai dis précédemment, j'ai l'impression que Bellamy à peur de défier une nouvelle fois Luffy après ce que ce dernier lui a fait avant les deux ans d'ellipses.

brookyohoho a écrit:

Moi je dis il ne le tuera pas et l'aidera a récuperer le fruit de feu Ace et Luffy, comme tout bon camarade, il va lui demander de rejoindre son équipage et je ne sais la suite. Peut-être il acceptera, ou non !! Les Muwaras seraient en, train de s'agrandir??
Après je reconnais que ca ferait beacoup de monde sur le Sunny, mais on ne sait jamais avec Maitre-Oda!!


Je vais le dire clairement que Bellamy n'acceptera pas de faire parti de l'équipage du Chapeau de Paille !Si Bellamy admire Doflamingo, cela ne veut pas dire qu'il admire aussi Luffy.Et d'ailleurs, l'objectif de Bellamy dans le Colisée n'est pas d'aider Mugiwara à récupérer le Mera Mera No Mi d'Ace, déjà ce serait de la folie, et en plus, le but de de Bellamy dans le Colisée est de devenir un membre officiel de l'équipage Donquixote Family.

brookyohoho a écrit:

Ensuite, une question me tourne dans la tête, Comment, Nami,Brook,Chopper,Momonosuké et le Sunny vont retrouver leur forme initiale et si ce pouvoir d'oeuvre d'art va modifier les techniques de combat de nos amis??

Et bien ils vont faire comme dans le Film Z, quand Ain à été vaincue, certains membre de l'équipage de Luffy ont retrouvés leurs âges normal.Et bien si Jora sera vaincue, le groupe du Sunny retrouveront leurs visages.

Contenu sponsorisé




One Piece 714 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 714 One Piece 714 Empty


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» One Piece 668
» One Piece 678
» One Piece 690
» One Piece 700
» One Piece 709
Reponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
DERNIERS SCANSDERNIERS EPISODESACTUALITÉS
26/02 » Scan 739: Capitaine
19/02 » Scan 738: Sugar, membre spécial de l'armée...
05/02 » Scan 737: La tour exécutive
29/01 » Scan 736: Le Chef Executif Diamante
23/02 » Episode 634 disponible !
16/02 » Episode 633 disponible !
09/02 » Episode 632 disponible !
02/02 » Episode 631 disponible !
05/02 » Impel Down - Vol.2
03/01 » Tome 69 - SAD
04/12 » Impel Down - Vol.1
02/12 » Tome 72 au Japon - Les oubliés de Dressrosa