Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Connexion rapide
Nom d’utilisateur :

Mot de passe :


La connexion vous permet d'être en ligne sur le forum, sans ça, vous ne pourrez ni poster des messages ni voir les profils, ni voir la liste des membres. Il est donc indispensable de se connecter.

Il se peut que vous n'ayez pas encore de compte ou que vous ayez oublié votre Mot de Passe. Pour cela il suffit de cliquer sur l'un de ces liens:

» Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici
» Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici

OP Nouveau Monde

A la une sur OP Nouveau Monde
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ancien Forum :: Les 4 Mers :: Le Site
Partagez
Maintenance du siteVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

machichi
94 000 000 berry
machichi


Messages : 534
Date d'inscription : 11/08/2012

Maintenance du site Empty
MessageSujet: Maintenance du site Maintenance du site EmptySam 7 Déc - 10:21

Vieillissant et plus vraiment à la page, le design actuelle du site (2.3) va être remplacé par un nouveau design (3.0) plus simple, plus raffiné et plus complet . Pour cette raison, le site sera placé en maintenance (et sera donc indisponible) durant le week-end du samedi 7 décembre au dimanche 8. Nous ne savons pas précisément le temps qu'il faudra pour installer cette nouvelle version; nous préférons donc voir large sur tout un week-end. Toutefois, il se peut très bien que le site soit re-disponible dès samedi soir  ou inversement, il se peut qu'il soit disponible le lundi 9 décembre.

Maintenance du site Nouveau-design-3-0
De plus, nous tenons à préciser, que lors de l'installation de cette version, il sera possible que certaines images et/ou textes disparaissent ou n’apparaissent pas, si c'est le cas n'hésitez pas à nous avertir par le biais du formulaire de contact.

merci pour votre compréhension, le Staff de OPNouveauMonde.com

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Maintenance du site Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du site Maintenance du site EmptySam 7 Déc - 12:59

Très bien, super, incroyable !
Je tiens à dire félicitation à l'équipe du site (forum aussi) !
ILs ont rendus le site riche en recherche et en fiche de personnages, rubriques.
Voilà pourquoi je n'ai pas pu accéder au site ce matin. Toutes mes félicitations aux membres du staff, du moins, ce qui sont encore sur le site !
Alors:

Machichi: Depuis que je te connais, tu es toujours sérieux même si tu n'es pas souvent connecté. Ce qui prouve ta place en tant que membre du staff. En effet, tu es doté de qualités sur le site (rappel-moi ton rôle au sein du site). En bref, rien à dire, chez toi, c'est niquel, parfait.

Portgas D.Ace: Lui non plus n'est pas souvent connecté. Personnellement, ce n'est pas parce qu'un membre du staff n'est presque jamais connecté qu'il n'en fait pas parti. Portgas D.Ace, lui, n'est pas souvent connecté mais sa place dans le staff nous prouve qu'il peut prendre les choses en main quand ses collègues du staff sont absent et qu'il est en ligne.

Law D Kev: Un très bon newsletter (Kev est bien newsletter, non ?). Il a une bonne capacité pour les AMVS, les news etc... Il me semble que c'est bien Law D Kev qui est le plus souvent connecté (?). Il fait du bon travail en tant que membre du staff et il est dôté d'une grande qualité informaticienne aussi bien pour gérer ses AMVS (autres) que pour présenter les scans sur le site. Quand je vois comment il est super, je tiens à féléciter Law D Kev. Comme les deux autres, je n'ai rien à dire qui ne vas pas perso chez lui.

Mynoixdecoco: Eh oui, celui que l'on attendait depuis des siècles ! Le grand Coco, l'administrateur et créateur du forum et du site ! C'est grâce à lui que OP Nouveau Monde se rend peu à peu célèbre sur les vagues des sites du web ! C'est également grâce à lui que le forum est présent en travers notre communauté ! Bref, toutes mes félicitations, Coco ! Tu gères ton travail et ta place en tant que créateur du site et du forum est remarquable ! Rien à dire sur toi non plus ! Continue comme ça pour ton site ! Il roule sur la bonne voie ! La voie de la célébrité one piecienne du web !

Conclusion sur le site:

Petit mot de la fin. Ce site est remarquable. Je m'en souviens, il y a plus d'1 ans, un 9 septembre 2012, un jeune fan de one piece du nom de "FanOnePiece" voguait sur le web. Il n'y avait aucune news du mois sur la VDD (Volonté du D). Le jeune FanOnePiece voguait sur le web à la recherche d'un bon site appréciable. Quand soudain, le jeune FanOnePiece clique sur un site inconnu du nom d'OP Nouveau Monde: Le Site ! IL découvre nombres de fiches de personnages clairement rédigées avec le plus grand soin ! Le jeune FOP (FanOnePiece, mais en abréger)vogue sur la célébritée one picienne d'OP Nouveau Monde, il visite les fiches des personnages, et pleins d'autres articles soigneusements rédigés ! Quand soudain, il voit le mot "Staff" apparaître sous ses yeux éblouis. Il décide d'y jetter un coup d'oeil quand il voit en première place des membre du staff un pseudonyme célèbre sur le site, "Mynoidecoco" ! Dans son cerveau, le jeune FOP se dit: "Vive OP Nouveau Monde ! Vive Mynoixdecoco ! Vive le staff d'OP Nouveau Monde !"". Le jeune FOP accro à One Piece décide de rester toute la soirée voir même la nuit coltinné sur son écran, plus précisément, sur le grand, majesteux, jeune, incroyable et super site qu'est OP Nouveau Monde !

Conclusion sur le Nouveau Design:

Mnn mot fétiche de la fin pour ce nouveau design qui apparaîtra dans peu de jours. Déjà, je pense que vu comment Machichi s'est exprimé, le nouveau design promet ! Je pense pour ce nouveau design un changement sur les rubriques et autres. Franchement, d'après mon moi-même, ce nouveau design promettra !
Toutes mes félicitations à: Mynoixdecoco que je nomme le "Maître du Design et du site", Law D Kev sont bras droit, Machichi un membre très intelligent, Portgas D.Ace le pro des arts one piciens et bien sûr tout le reste de l'équipage du staff d'OP Nouveau Monde le Site !

JOYEUX NOUVEAU DESIGN !!!

machichi
94 000 000 berry
machichi


Messages : 534
Date d'inscription : 11/08/2012

Maintenance du site Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du site Maintenance du site EmptySam 7 Déc - 16:57

Tout d'abord, ça n'est pas moi qui me suit exprimé mais Mynoix, je me suis tout simplement chargé de copier son message pour vous informer ^^. Deuxièmement, je suis le designer du site; je suis celui qui a designer le forum et je me charge actuellement de designer le site. Il s'agit là de mon rôle Smile Sache tout de même que Lawdkev et Mynoix sont ceux qui travaillent le plus Smile Quant à toi, je (nous) te remerci(ons)e d'avoir suivi OP Nouveau Monde pendant tout ce temps là, c'est tout simplement génial ! D'autant plus que tu as énormément évolué, franchement, je ne te reconnais plus, et tu as évolué positivement ^^

Mynoixdecoco a écrit:
Design installé ! Redirections corrigées ! Images uploadées ! Maintenant on passe aux contenus des pages (le plus long ^^)

yorex
15 000 000 berry
yorex


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 24
Localisation : tout de suite je suis derrierre mon pc (ou mon portable)

Maintenance du site Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du site Maintenance du site EmptySam 7 Déc - 17:44

je suis impatiens de voit se nouveaux design
http://avismangas.centerblog.net/

Contenu sponsorisé




Maintenance du site Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du site Maintenance du site Empty


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 2 ans du site !
» Lancement de la V3 du site
» [Commande] 1er anniversaire du site !
» Site suspendu par le support
Reponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
DERNIERS SCANSDERNIERS EPISODESACTUALITÉS
26/02 » Scan 739: Capitaine
19/02 » Scan 738: Sugar, membre spécial de l'armée...
05/02 » Scan 737: La tour exécutive
29/01 » Scan 736: Le Chef Executif Diamante
23/02 » Episode 634 disponible !
16/02 » Episode 633 disponible !
09/02 » Episode 632 disponible !
02/02 » Episode 631 disponible !
05/02 » Impel Down - Vol.2
03/01 » Tome 69 - SAD
04/12 » Impel Down - Vol.1
02/12 » Tome 72 au Japon - Les oubliés de Dressrosa