Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Connexion rapide
Nom d’utilisateur :

Mot de passe :


La connexion vous permet d'être en ligne sur le forum, sans ça, vous ne pourrez ni poster des messages ni voir les profils, ni voir la liste des membres. Il est donc indispensable de se connecter.

Il se peut que vous n'ayez pas encore de compte ou que vous ayez oublié votre Mot de Passe. Pour cela il suffit de cliquer sur l'un de ces liens:

» Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici
» Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici

OP Nouveau Monde

A la une sur OP Nouveau Monde

Ancien Forum :: Red Line :: Jeux Vidéos
Partagez
[Projet]One piece minecraftVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

HamiltonFr
50 berry


Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2014

[Projet]One piece minecraft Empty
MessageSujet: [Projet]One piece minecraft [Projet]One piece minecraft EmptyDim 23 Fév - 16:30


yorex
15 000 000 berry
yorex


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 24
Localisation : tout de suite je suis derrierre mon pc (ou mon portable)

[Projet]One piece minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Projet]One piece minecraft [Projet]One piece minecraft EmptyDim 23 Fév - 17:34

enfaite des serveurs de ce genre il y a en a pleins pleins mais j'irai y faire un tour pour voir ci vos map son digne des notre Wink
http://avismangas.centerblog.net/

HamiltonFr
50 berry


Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2014

[Projet]One piece minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Projet]One piece minecraft [Projet]One piece minecraft EmptyDim 23 Fév - 18:58

Petite échantillon de notre map :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'est pas pu réduire les pixels de l'image faudrait avec + de 7 jour d’ancienneté,Map pas encore fini je ne voulais pas vous mettre le reste (arbre ect)sinon sa sera trop rempli.

HamiltonFr
50 berry


Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2014

[Projet]One piece minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Projet]One piece minecraft [Projet]One piece minecraft EmptyLun 24 Fév - 15:26

Ajout de Races !
Vous pouver désormais choisir votre race Humain - Cyborg- Homme-poisson- Géant
Classes:
Pirate- Bounty Hunter- Marine

Eternal
9 000 000 berry
Eternal


Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans ma tête

[Projet]One piece minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Projet]One piece minecraft [Projet]One piece minecraft EmptyLun 24 Fév - 22:22

Ca ma l'air bien sympa tout sa :3

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

[Projet]One piece minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Projet]One piece minecraft [Projet]One piece minecraft EmptyMar 25 Fév - 15:33

@HamiltonFR - Non respect de deux règles
-> Il est interdit de poster sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] préalable !
-> Le double-post n'est pas autorisé sur le forum !

Je t'invite donc à te présenter avant de poster à nouveau et de respecter les règles de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

[Projet]One piece minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Projet]One piece minecraft [Projet]One piece minecraft EmptyMar 25 Fév - 18:36

Mynoix', il s'est présenté, en revanche, comme l'a dit notre grand Mynoix', la règle du forum interdit formellement de faire des doubles-posts. En espérant que cette règle t'ait imprimée dans ta tête et que tu réfléchisses avant de faire ton post, pour ne pas en faire un double. Bien sûr, tu peux éditer ton post.
Voilà, j'étais un peu HS, désolé Mynoix', mais c'est un petit rappel. Sinon, j'aime bien, tu as mis des races de One Piece, bonne idée, maintenant, il faut mettre en œuvre tout ceci.

HamiltonFr
50 berry


Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2014

[Projet]One piece minecraft Empty
MessageSujet: Nouveau spawn :) [Projet]One piece minecraft EmptyMar 25 Fév - 19:32

Bientôt un petit Screenshots du spawn et de la V.2 de la map !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

yorex
15 000 000 berry
yorex


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 24
Localisation : tout de suite je suis derrierre mon pc (ou mon portable)

[Projet]One piece minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Projet]One piece minecraft [Projet]One piece minecraft EmptyJeu 27 Fév - 22:10

tes photo son très belle mais je ne vois pas le rapport avec one piece
http://avismangas.centerblog.net/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

[Projet]One piece minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Projet]One piece minecraft [Projet]One piece minecraft EmptyVen 28 Fév - 8:51

En effet. La première image me rappel un peu la tour de l'horloge à Alabasta même si il n'y a aucune rapport. Les autres ne me disent rien (à part Londres). Si tu veux créer ton univers de One Piece à partir de Minecraft, soit un peu plus réaliste, ou inspire-toi.
Le titre dit clairement que c'est un rapport envers One Piece. Au vu des images que tu nous as faites, tes œuvres constructives n'ont aucun rapport.

HamiltonFr
50 berry


Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2014

[Projet]One piece minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Projet]One piece minecraft [Projet]One piece minecraft EmptyVen 28 Fév - 10:43

Se n'est que le spawn je vais vous faire des Screenshots pour les île,je vien de finir la V.2 de la map mais je n'arrive pas a la postez dommage,vous pourrez maintenant conquérir vos îles (L'île des gâteaux de Big Mam,la ville natale de robin, est bien d'autres ...)

Contenu sponsorisé




[Projet]One piece minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Projet]One piece minecraft [Projet]One piece minecraft Empty


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Minecraft] Projet OPCraft
» Minecraft !!
» One Piece 676
» One Piece 672
» One Piece 704
Reponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
DERNIERS SCANSDERNIERS EPISODESACTUALITÉS
26/02 » Scan 739: Capitaine
19/02 » Scan 738: Sugar, membre spécial de l'armée...
05/02 » Scan 737: La tour exécutive
29/01 » Scan 736: Le Chef Executif Diamante
23/02 » Episode 634 disponible !
16/02 » Episode 633 disponible !
09/02 » Episode 632 disponible !
02/02 » Episode 631 disponible !
05/02 » Impel Down - Vol.2
03/01 » Tome 69 - SAD
04/12 » Impel Down - Vol.1
02/12 » Tome 72 au Japon - Les oubliés de Dressrosa