Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Connexion rapide
Nom d’utilisateur :

Mot de passe :


La connexion vous permet d'être en ligne sur le forum, sans ça, vous ne pourrez ni poster des messages ni voir les profils, ni voir la liste des membres. Il est donc indispensable de se connecter.

Il se peut que vous n'ayez pas encore de compte ou que vous ayez oublié votre Mot de Passe. Pour cela il suffit de cliquer sur l'un de ces liens:

» Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici
» Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici

OP Nouveau Monde

A la une sur OP Nouveau Monde
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ancien Forum :: Grand Line :: One Piece : Discussions
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Partagez
Qui sera le boss dans One Piece?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quel boss mettrez vous pour fin de One Piece

Barbe Noire
Qui sera le boss dans One Piece? Vote_lcap18%Qui sera le boss dans One Piece? Vote_rcap
18% [ 2 ]
Donxiquote Doflamingo
Qui sera le boss dans One Piece? Vote_lcap0%Qui sera le boss dans One Piece? Vote_rcap
0% [ 0 ]
Shanks le Roux
Qui sera le boss dans One Piece? Vote_lcap64%Qui sera le boss dans One Piece? Vote_rcap
64% [ 7 ]
Kaido
Qui sera le boss dans One Piece? Vote_lcap0%Qui sera le boss dans One Piece? Vote_rcap
0% [ 0 ]
Big Mom véritable nom Charlotte Linlin
Qui sera le boss dans One Piece? Vote_lcap0%Qui sera le boss dans One Piece? Vote_rcap
0% [ 0 ]
Sakazuki, Aka Inu
Qui sera le boss dans One Piece? Vote_lcap18%Qui sera le boss dans One Piece? Vote_rcap
18% [ 2 ]
Nombres de votes : 11

AuteurMessage

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Qui sera le boss dans One Piece? Empty
MessageSujet: Qui sera le boss dans One Piece? Qui sera le boss dans One Piece? EmptyVen 21 Sep - 19:40

Salut à tous j'aimerais savoir quel sera le boss dans one piece bien entendu la fin moi je mettrait Shanks le roux il va ce venger contre Barbe Noire de ces trois cicatrices à l'oeil gauche donc voilà à vous mes sinon je vous dit quand même que j'ai hésitez ente Shanks et Barbe Noire.

KingBoo
5 000 000 berry
KingBoo


Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Mushroom Kingdom

Qui sera le boss dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le boss dans One Piece? Qui sera le boss dans One Piece? EmptySam 22 Sep - 19:31

Luffy contre Barbe noire je pense ...

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Qui sera le boss dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le boss dans One Piece? Qui sera le boss dans One Piece? EmptySam 22 Sep - 19:42

J'ai hésiter aussi mes j'ai fini par prendre Shanks.

zakicr7
23 000 000 berry
zakicr7


Messages : 171
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 33

Qui sera le boss dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le boss dans One Piece? Qui sera le boss dans One Piece? EmptySam 22 Sep - 22:54

moi je pense que c'est shanks

machichi
94 000 000 berry
machichi


Messages : 534
Date d'inscription : 11/08/2012

Qui sera le boss dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le boss dans One Piece? Qui sera le boss dans One Piece? EmptyDim 23 Sep - 6:56

Non, moi je suis sur que Shanks va se faire tuer dans le nouveau monde
devant les yeux de Luffy par BN.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai ce pressentiment, à ce moment là, shanks
dira une phrase du genre :
" Tu vois tu as réussi à me retrouver " et là Luffy va lui rendre son
Chapeau de paille ou un truc du genre.

EDIT: ça n'est qu'un pressentiment, et d'ailleurs, après réflexion, il y a peu de chance que cela
arrive Smile


Dernière édition par machichi le Lun 26 Aoû - 19:30, édité 2 fois

Invité
Invité



Qui sera le boss dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le boss dans One Piece? Qui sera le boss dans One Piece? EmptyDim 23 Sep - 8:12

Probablement que Shanks va se faire tuer, puisque pendant les 2 ans, BB a du évoluer au niveau force et maîtrise mieux ces deux fruits du démons. Près tout les deux puissant FDD réunis en une seul personne conter une autre personne maîtrisant seulement le Haki n'ayant aucun FDD (=Shanks), on ne peut que perdre.
Et pour l'histoire du chapeau de paille, machichi tu as peut-être réson mais si pour la suite de l'histoire Luffy n'aura plus son chapeau de paille, sa sera bizarre.

machichi
94 000 000 berry
machichi


Messages : 534
Date d'inscription : 11/08/2012

Qui sera le boss dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le boss dans One Piece? Qui sera le boss dans One Piece? EmptyDim 23 Sep - 12:00

Ouais c'est ce que j'ai pensé, mais supposons que le jour ou Shanks mourra,
ça soit le dernier épisode ou un des derniers, ça ne sera pas bizarre de le voir sans juste pour deux ou un épisodes.

Invité
Invité



Qui sera le boss dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le boss dans One Piece? Qui sera le boss dans One Piece? EmptyDim 23 Sep - 12:04

Ouai c'est vrai tu as raison, c'est une propabilité.

zakicr7
23 000 000 berry
zakicr7


Messages : 171
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 33

Qui sera le boss dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le boss dans One Piece? Qui sera le boss dans One Piece? EmptyDim 23 Sep - 13:59

nn je pense pas que shanks va se faire tué par BN d’après maitre oda l'équipage de shanks est le plus puissant de one piece c'est pour ça que je croix que la dernier bataille sera entre les mugiwara et l'équipage de shanks et moi je pense que comme c'est lui le premier personnage dans le manga alors il sera forcement le dernier personnage que les mugiwara affrontèrent

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Qui sera le boss dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le boss dans One Piece? Qui sera le boss dans One Piece? EmptyMar 25 Sep - 16:58

De toute façon pour l'instant nous savons pas qui sera le grand vainqueur de toute façon normalement le plus fort des Yonkou sera peut-être le futur seigneur des pirates alors Luffy devra vite ce dépêcher.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Qui sera le boss dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le boss dans One Piece? Qui sera le boss dans One Piece? EmptyMer 26 Sep - 11:48

Dans ton sondage, tu as oublié Sakazuki, qui est celui qui à tué Ace quand même et mis sérieusement en difficulté BB et Ao Kiji.
J'ai tout de même voté Barbe Noire, puisque ça me parait limite évident qu'ils s’affrontent dans un combat à mort.
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Qui sera le boss dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le boss dans One Piece? Qui sera le boss dans One Piece? EmptyMer 26 Sep - 16:02

Désoler de ne pas avoir mis Sakazuki mes j'avais oublier on peut le rajouter ou pas?

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Qui sera le boss dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le boss dans One Piece? Qui sera le boss dans One Piece? EmptyMer 26 Sep - 16:05

C'est fait, (j'aurais dût le faire plus tôt mais j'y avais pas pensé Shocked)
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Qui sera le boss dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le boss dans One Piece? Qui sera le boss dans One Piece? EmptyMer 26 Sep - 16:18

Ouf merci Coco-chan,au-faite moi je dit que le boss de One Piece serait peut-être Shanks c'est d'ailleurs le seul des Yonkous à avoir fait partie de l'équipage de Gold Roger.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Qui sera le boss dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le boss dans One Piece? Qui sera le boss dans One Piece? EmptyMer 26 Sep - 16:48

Pour Shanks, j'aime bien la théorie de machichi, je n'y aurais jamais pensé mais elle est très probable scratch.
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Qui sera le boss dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le boss dans One Piece? Qui sera le boss dans One Piece? EmptyMer 26 Sep - 16:54

C'est vrai mes (sniff)j'ai pas envie que Shanks meurt pour l'instant, sa reste un personnage important pour moi dans l'histoire,avec aussi Dragon;

Invité
Invité



Qui sera le boss dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le boss dans One Piece? Qui sera le boss dans One Piece? EmptyMer 26 Sep - 17:03

En parlant de Dragon (je vais essayer de ne pas trop dériver du sujet), je pense qu'il va y avoir un grand arc consacré au Révolutionnaire, enfin j'espère.

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Qui sera le boss dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le boss dans One Piece? Qui sera le boss dans One Piece? EmptyMer 26 Sep - 17:24

Peut-être qu'il y en aura un,pour voir ce que fait en ce moment Dragon,et son armée,par apport au Gouvernement Mondial.Est-ce qu'il va tenter une attaque contre le Gouvernement Mondial?Bon voilà j'ai fini mon [HS ].

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Qui sera le boss dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le boss dans One Piece? Qui sera le boss dans One Piece? EmptyVen 28 Sep - 11:14

Dragon, peut aussi faire parti des "Boss" de One Piece, quand on voit comment le GM en à peur et le cherche depuis des dizaines d'années et puis il a réussi à regrouper des milliers de révolutionnaires avec lui dont des reconnus comme Ivankov et Bartholomew Kuma.
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

Invité
Invité



Qui sera le boss dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le boss dans One Piece? Qui sera le boss dans One Piece? EmptyVen 28 Sep - 15:38

Oui certainement, Dragon sera le boss vis à vis du GM (avec peut-être les mugiwaras, vlà' la famille lol! ) Mais sinon pour le boss concernat les mugi', il en a plein, comme BN, un des 4 empereurs (sauf Shanks je pense), Akainu...

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Qui sera le boss dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le boss dans One Piece? Qui sera le boss dans One Piece? EmptySam 29 Sep - 14:49

À propos vous me faites pensez que j'ai oublier Dragon dan le sondage de le rajouter mes bon pas grave^^ sinon peut-être que Dragon va finir par faire une attaque au Gouvernement Mondial,et que le père de Luffy aidera sans doute son fils à tuer le chef du Gouvernement Mondial.À propos du chef je pense que ce sera le chef du Gouvernement Mondial le boss de One Piece,ce n'est pas un pirate.

Invité
Invité



Qui sera le boss dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le boss dans One Piece? Qui sera le boss dans One Piece? EmptySam 29 Sep - 16:15

C'est vrai que c'est hésitant:
Spoiler:
PS: j'avais trop envie de faire ca pour Barbe Noir alias BN lol!

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Qui sera le boss dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le boss dans One Piece? Qui sera le boss dans One Piece? EmptySam 29 Sep - 16:19

Mdr ,pourquoi tu met un biscuit et Sakazuki?Même si c'est hs j'aurais mis sa:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité



Qui sera le boss dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le boss dans One Piece? Qui sera le boss dans One Piece? EmptySam 29 Sep - 16:24

BN=Barbe Noir Je pense que tous le monde à déjà manger ou sais ce que c'est un BN.
J'ai mit ces deux photo puisque je pense que ce sera les 2 grands boss de OP pour les mugi'

Allez encore une fois pour le fun:
Spoiler:

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Qui sera le boss dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le boss dans One Piece? Qui sera le boss dans One Piece? EmptySam 29 Sep - 16:28

Arrête ton hs tu veut?


Bon en retournant dans le sujet je trouve que Dragon va faire bouger le Gouvernement Mondial,peut-être bientôt.

Contenu sponsorisé




Qui sera le boss dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le boss dans One Piece? Qui sera le boss dans One Piece? Empty


Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece?
» My One Piece!!!
» One Piece 689
» One Piece 687
» One Piece 714
Reponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
DERNIERS SCANSDERNIERS EPISODESACTUALITÉS
26/02 » Scan 739: Capitaine
19/02 » Scan 738: Sugar, membre spécial de l'armée...
05/02 » Scan 737: La tour exécutive
29/01 » Scan 736: Le Chef Executif Diamante
23/02 » Episode 634 disponible !
16/02 » Episode 633 disponible !
09/02 » Episode 632 disponible !
02/02 » Episode 631 disponible !
05/02 » Impel Down - Vol.2
03/01 » Tome 69 - SAD
04/12 » Impel Down - Vol.1
02/12 » Tome 72 au Japon - Les oubliés de Dressrosa