Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Connexion rapide
Nom d’utilisateur :

Mot de passe :


La connexion vous permet d'être en ligne sur le forum, sans ça, vous ne pourrez ni poster des messages ni voir les profils, ni voir la liste des membres. Il est donc indispensable de se connecter.

Il se peut que vous n'ayez pas encore de compte ou que vous ayez oublié votre Mot de Passe. Pour cela il suffit de cliquer sur l'un de ces liens:

» Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici
» Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici

OP Nouveau Monde

A la une sur OP Nouveau Monde
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ancien Forum :: Grand Line :: One Piece : Discussions
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Partagez
Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
qui aurez vous été dans one piece?

Pirate
Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Vote_lcap85%Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Vote_rcap
85% [ 11 ]
Chasseur de prime
Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Vote_lcap0%Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Vote_rcap
0% [ 0 ]
Marine
Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Vote_lcap0%Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Vote_rcap
0% [ 0 ]
Capitaine Corsaire
Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Vote_lcap15%Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Vote_rcap
15% [ 2 ]
Membre du Cipher Poll
Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Vote_lcap0%Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Vote_rcap
0% [ 0 ]
Révolutionnaires
Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Vote_lcap0%Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Vote_rcap
0% [ 0 ]
Membre du conseil des 5 étoiles
Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Vote_lcap0%Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Vote_rcap
0% [ 0 ]
Gardien d'Impel Down
Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Vote_lcap0%Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Vote_rcap
0% [ 0 ]
Gardien de Enies Lobby
Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Vote_lcap0%Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Vote_rcap
0% [ 0 ]
Agents Officiels
Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Vote_lcap0%Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Vote_rcap
0% [ 0 ]
Nombres de votes : 13

AuteurMessage

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Empty
MessageSujet: Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? EmptyDim 16 Sep - 17:32

Salut tout le monde je poste ce sujet sur qui seriez vous dans one piece???!!!Moi je serais un pirate !À vous de dire qui vous serez si vous auriez été dans le mangas !

Psj'espère que ce sujet n'existe déjà pas.

Donc qui vous serez??Mystère. lol!

Invité
Invité



Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? EmptyDim 16 Sep - 17:40

J'ai comme même hésité avec plusieurs réponses: Pirates, Shichibukai ou Révolutionnaires. Mais j'ai comme même fini par voter pour Pirates.

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? EmptyDim 16 Sep - 17:43

Merci de ton vote !J'attends d'autres votes avec impatience ! lol!

Necromancien
8 000 000 berry
Necromancien


Messages : 46
Date d'inscription : 15/09/2012

Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? EmptyDim 16 Sep - 19:59

Pirate directement

zakicr7
23 000 000 berry
zakicr7


Messages : 171
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 33

Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? EmptyDim 16 Sep - 20:13

Sans réfléchir pirate directement Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? EmptyLun 17 Sep - 16:26

Merci de vos votes !Si vous voulez des jours suivants je pourrais recréer des sondages si vous voulez !

zakicr7
23 000 000 berry
zakicr7


Messages : 171
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 33

Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? EmptyLun 17 Sep - 17:31

oui c'est une très bon idée FanOnePiece

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? EmptyLun 17 Sep - 17:31

Merci à toi Zakicr7 ! Wink

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? EmptyMer 19 Sep - 11:48

Pour ma part, j'ai voter Pirates (comme tout le monde pour l'instant d'ailleurs Laughing)

Alors, pourquoi me direz-vous ? C'est assez simple, je n'aime pas avoir les mêmes habitudes, voir les mêmes personnes tous les matins, j'aime la mer, naviguer et m'échapper. Mon rêve ? Découvrir, les moindres recoins de ce Monde et de devenir le Seigneur des Pirates, celui qui règne sur tous les mers du monde. hahaha Very Happy
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? EmptySam 13 Oct - 18:23

Plus précisément,j'ai enlever mon ancien post pour en mettre un autre que j'avais oublier de mettre au début:

Prénom Nom:Talen D.Shinokai
Âge:43 ans même si c'est pas mon vrai âge je le mais en tant que pirate
FDD:Fruit de l'invincible de l'intouchable et du grand épéiste (meilleur que Dracule Mihawk)
Prime:4 999 999 999berrys je serais au de la d'un empereur^^
Rang:Capitaine d'un équipage de plus de 30 membres don 500 000 hommes
Originaire de:South Blue
Et voilà !Presque seigneur des pirates !

Super Zoro
550 000 000 berry
Super Zoro


Messages : 1778
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : N'importe où tant que c'est avec ma Vivi et ma meilleure amie Wendy

Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? EmptySam 19 Jan - 22:03

pirate sans hésiter surtout en étant fan de One piece

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? EmptyDim 20 Jan - 9:19

La liberté, est quelque chose d'assez abstrait dans notre société d'aujourd'hui même s'il y à quelques contre exemples comme même... Pour la plupart, on a travail, une famille, et des obligations. C'est pour cela, je pense, que la vie de pirate en fait rêver plus d'un Smile
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

Brook_62
550 000 000 berry
Brook_62


Messages : 2247
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur le Sunny avec Robin , Perona et Makino mes 3 femmes <3

Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? EmptyMar 22 Jan - 19:30

Moi , j'aimerais bien être Luffy ou bien Law .
http://onepiece-brook.eklablog.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? EmptyMar 22 Jan - 19:38

Le sujet n'est pas d'être quelqu'un qui existe déjà dans One Piece mais qui tu seras.Genre un pirate,révolutionnaire etc...

Brook_62
550 000 000 berry
Brook_62


Messages : 2247
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur le Sunny avec Robin , Perona et Makino mes 3 femmes <3

Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? EmptyMer 23 Jan - 13:16

Ha ok , excuse moi , ben , un pirate alors ^^' . Plutôt capitaine , avec quand même de l'autorité .

Nom : Barbe Verte .
FDD : aucun .
Prime : 540 800 000 millions de berrys .
Âge : 23 ans ( oui , minimum )
Rang : capitaine , avec plus de 10 membres qui ont une primes . Et au total , j'ai 20 membres .
Origine : Nouveau Monde

Et voilà Very Happy !
http://onepiece-brook.eklablog.com/

SuperMonkeyMan
Modérateur
Modérateur
SuperMonkeyMan


Messages : 1290
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur la CyberPlanet ER99

Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? EmptyMer 23 Jan - 13:56

Moi je serai "Grand Corsaire" !!
==>
Nom: Syb. D. Darken
FDD: Fruit "Armed"
- Explication: Fruit "Armed" [Logia] : Permet de bénéficier d'un arsenal d'arme et d'armure illimité ayant toute un particularité différente !! De contrôler les armes ou les armures ( de les détruires ou les améliorer voir même les recréer ) !! Permet aussi de maîtriser des techniques spécifiques ( comme le Moulin Infernal...) ! Permet ,enfin, d'acquerir un niveau assez élévé en tant qu' "Escrimeur";"Lancier"et "Marteleur" !
Prime : A partir de 900 000 000 !!
Âge : 19 ans
Rang : Grand Corsaire avec un équipage composé de 30 membres étant tous super balèze !
Origine : Water Seven

J'aurai aussi la classe et le coeur sur la main !! XD
http://otakushinsekai.over-blog.com/

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? EmptyMer 23 Jan - 14:30

J'avais déja posté sur ce sujet, mais je vais un peu précisé mon ancien post Wink

Nom: Coco surnommé l'éclair jaune
Age: 19 ans
FDD: Aucun
Capacité d'attaques: Se déplace aussi vite qu'un éclair (d'ou le surnom ^^), l'adversaire n'a même pas le temps de respirer et de voir dégainer son sabre, qu'il est tranché en deux. Utilise principalement son sabre pour se combattre. Maîtrise du Haki (armement et observation) qui lui permet de donner une puissance dévastatrice à ses coups, et de tenir tête aux logias.
Prime: 346 000 000 millions de Berrys. Sa prime n'est pas "très élevé", puisqu'il ne représente pas une menace directe pour le GM, ne s'en prenant que très peux aux forces du Gouvernement.
Rang: Capitaine
Équipage: Pirates des Eclairs; 68 membres d'équipage dont 4 avec une prime supérieur à 100 millions et 9 avec une prime inférieur.
Origine: West-Blue sur une île du nom de Fetera
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? EmptyMer 23 Jan - 14:36

Pour mon affiche, ma prime je l'a change.Je m'était tromper.J'avais fait une faute de frappe:donc ma prime est de 1 400 000 000 berrys.

Brook_62
550 000 000 berry
Brook_62


Messages : 2247
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur le Sunny avec Robin , Perona et Makino mes 3 femmes <3

Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? EmptyMer 23 Jan - 15:50

Juste comme ça , on peut en faire un autre ou pas ? ( genre 2 ou 3 ? )
http://onepiece-brook.eklablog.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? EmptyMer 23 Jan - 16:14

Hm.C'est une bonne question.Je n'y est pas encore pensé.Mais bon, je t'en donne ma permission.Je vais justement en faire un nouveau.

Nom:Keikein.D.Keilor
Taille:3 mètres 89
âge:33 ans
Fruit du démon:le fruit de l'explosion
-Explication:Grâce à ce fruit du démon, son utilisateur peut produire toutes sortes d'explosions quand il veut et à tous moments.
Rang:Capitaine
Equipage:l'équipage du feu 78 membres dont 10 avec une prime à plus de 300 millions de berrys
Origine:Nord Blue sur une île
Prime:1 000 000 000 berrys.

J'ai fini de créer mon 2ème personnage !

Brook_62
550 000 000 berry
Brook_62


Messages : 2247
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur le Sunny avec Robin , Perona et Makino mes 3 femmes <3

Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? EmptyMer 23 Jan - 16:42

Ha ok , cool merci Wink . Maintenant a mon tour .

Nom : Bob L'éponge
Prime : 9 198 230 000 berrys
Taille : 2.16 m
Âge : 41 ans
Fruit du Démon : Fruit de l'éponge : permet de lancé des éponges a volonté ; de devenir une éponge ( l'utilisateur décide de ses dimensions ) . L'utilisateur , décide aussi si c'est des éponge sec ou mouillé , mais aussi du liquide sur l'éponge .
Rang : Vice-Capitaine
Équipage : il y a 40 membres au total ; 3 ( y compris mon personnage inventé ) qui ont une prime supérieur a 1 milliard de berrys ; 10 supérieur a 500 millions et 15 supérieur a 100 Millions .
Origine : Grand Line de l'île Virilité Land .

C'est bon ! J'ai fini !


Dernière édition par Brook_62 le Sam 26 Jan - 17:15, édité 2 fois
http://onepiece-brook.eklablog.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? EmptyMer 23 Jan - 16:46

Citation :
Brook_62 a écrit:
Prime : 120 340 560 780 berrys

Euh, tu crois pas que tu en fais un peu trop la ?

Brook_62
550 000 000 berry
Brook_62


Messages : 2247
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur le Sunny avec Robin , Perona et Makino mes 3 femmes <3

Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? EmptyMer 23 Jan - 16:52

Si , excuse moi , je vais rectifier cela ^^' .
http://onepiece-brook.eklablog.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? EmptyMer 23 Jan - 17:08

D'accord alors faire editer ton post Brook_62.

Invité
Invité



Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? EmptyMer 23 Jan - 17:23

Nom: Law D Kev
Taille: 1 mètres 80
Age: 19 ans
Fruit du démon: Godai Godai no Mi
Rang: Capitaine
Equipage: L'équipage du Hokage (10 membres)
Origine: South Blue
Prime: 400 000 000 de Berrys.

It's me Wink

Contenu sponsorisé




Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece? Empty


Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Qui préférez vous dans la Marine ?
» Quels méchants voulez vous revoir ?
» Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille?
» Qui sera le boss dans One Piece?
» Si vous étiez....
Reponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
DERNIERS SCANSDERNIERS EPISODESACTUALITÉS
26/02 » Scan 739: Capitaine
19/02 » Scan 738: Sugar, membre spécial de l'armée...
05/02 » Scan 737: La tour exécutive
29/01 » Scan 736: Le Chef Executif Diamante
23/02 » Episode 634 disponible !
16/02 » Episode 633 disponible !
09/02 » Episode 632 disponible !
02/02 » Episode 631 disponible !
05/02 » Impel Down - Vol.2
03/01 » Tome 69 - SAD
04/12 » Impel Down - Vol.1
02/12 » Tome 72 au Japon - Les oubliés de Dressrosa