Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Connexion rapide
Nom d’utilisateur :

Mot de passe :


La connexion vous permet d'être en ligne sur le forum, sans ça, vous ne pourrez ni poster des messages ni voir les profils, ni voir la liste des membres. Il est donc indispensable de se connecter.

Il se peut que vous n'ayez pas encore de compte ou que vous ayez oublié votre Mot de Passe. Pour cela il suffit de cliquer sur l'un de ces liens:

» Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici
» Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici

OP Nouveau Monde

A la une sur OP Nouveau Monde
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ancien Forum :: Grand Line :: One Piece : Discussions
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Partagez
Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Monkey D.Keyvan
15 000 000 berry
Monkey D.Keyvan


Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 26
Localisation : Fuchsia Town

Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Empty
MessageSujet: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? EmptySam 22 Sep - 15:23

A votre avis que sont devenus les membres de l'équipage Barbe Blanche parce que c'est bizarre qu'on entend plus parler de l'ancien equipage le plus proche du OP !! Shocked

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? EmptySam 22 Sep - 15:27

Je pense que pour l'instant Marco va devenir le nouveau capitaine avant c'était le chef de la 1er division de Barbe Blanche donc il va sûrement devenir le capitaine par contre au lieu de 16 membres il y en aura 14 et puis du cou je pense qu'il vont réinviter des bons pirates dans leurs équipage puisqu'il en ont perdus 2.

Monkey D.Keyvan
15 000 000 berry
Monkey D.Keyvan


Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 26
Localisation : Fuchsia Town

Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? EmptySam 22 Sep - 15:34

Tu dis 2 comme si c'etait des pirates qui lavait le bâteau ils ont perdu l'homme le plus puissant du monde et le fils unique de Roger !!!! Mais moi je pense plutôt que l'équipage est sur la route de tout les périls

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? EmptySam 22 Sep - 15:37

Pourquoi?Je te rappelle que Barbe Blanche lui il s'en fichait du One Piece mes je pense que vu que Garp a démissionner de la Marine il va sûrement devenir pirate et aller dans l'équipage de Barbe Blanche.Garp était un ancien ami de Roger qui Roger était le rival de Barbe Blanche et puis Roger lui à chaque fois il confiait ces secrets qu'a Garp !

Monkey D.Keyvan
15 000 000 berry
Monkey D.Keyvan


Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 26
Localisation : Fuchsia Town

Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? EmptySam 22 Sep - 15:40

Garp pirate ????

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? EmptySam 22 Sep - 15:44

Bah oui il a quitter la Marine il peut rejoindre les pirates si il le veut.

Monkey D.Keyvan
15 000 000 berry
Monkey D.Keyvan


Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 26
Localisation : Fuchsia Town

Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? EmptySam 22 Sep - 15:45

Non il forme des moussaillons c'est tout tout comme Sangoku ! Il a juste quitter son poste et non la Marine

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? EmptySam 22 Sep - 15:47

À moins qu'il veut faire comme Kong il a démissionner de la Marine et il va rejoindre Kong au Pouvoir Exécutif.

Monkey D.Keyvan
15 000 000 berry
Monkey D.Keyvan


Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 26
Localisation : Fuchsia Town

Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? EmptySam 22 Sep - 15:49

Non Kong lui a proposer ce poste et il a accepter et peut-être que comme tu la dis il peut bien être à la tête de l'ancien équipage de Barbe Blanche pour l'honneur de Ace

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? EmptySam 22 Sep - 15:50

C'est ce que j'ai dit de rejoindre l'équipage de Marco maintenant mes tu ne m'a pas écouter... scratch

Monkey D.Keyvan
15 000 000 berry
Monkey D.Keyvan


Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 26
Localisation : Fuchsia Town

Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? EmptySam 22 Sep - 15:53

Ouais un peu mais il peut avoir ces solution soit il continue à former ou soit il a rejoint l'équipage de Marco

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? EmptySam 22 Sep - 15:55

Oui mes est ce qu'il va devenir pirate ou aller dans un Gouvernement sa c'est encore une question.

Monkey D.Keyvan
15 000 000 berry
Monkey D.Keyvan


Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 26
Localisation : Fuchsia Town

Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? EmptySam 22 Sep - 15:56

Bah là il est encore au gvt ou pas car 2 ans sont passés

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? EmptySam 22 Sep - 15:58

Ou bien il retourne chez les brigands d'East Blue pour avoir du repos chez Dadane je crois ou bien il ce venge du combat à MarineFord sur son son petit-fils.

Monkey D.Keyvan
15 000 000 berry
Monkey D.Keyvan


Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 26
Localisation : Fuchsia Town

Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? EmptySam 22 Sep - 16:01

Peut-être que si il rejoint Marco&cie il vengera Ace en combattant Akainu et continuera sa route avec son nouvelle équipage

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? EmptySam 22 Sep - 16:02

Non Akainu est trop puissant pour ce faire battre.Bon bas j'y vais a + !

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? EmptySam 22 Sep - 17:19

Pour ma part, je ne vois pas Garp pirate (même si ce n'est pas le sujet principal...), puisque tout simplement, il déteste les pirates et a laissé Ace se faire exécuter en quelque sorte.

Pour en revenir au sujet de l'équipage de BB, je pense qu'ils sont toujours dans le Nouveau Monde, d'ailleurs Marco est de force équivalente par rapport à ace, il n'est donc pas à sous-estimer. Et leur, équipage garde tout de même des pointures comme: Joz, Vista et les commandants.
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? EmptySam 22 Sep - 19:43

Le seul problème:qui va devenir nouveau capitaine de l'équipage de Barbe Blanche tout le monde voudra être capitaine.

machichi
94 000 000 berry
machichi


Messages : 534
Date d'inscription : 11/08/2012

Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? EmptyDim 23 Sep - 7:02

Bas c'est Marco je pense.
Tout d'abord, je ne vois ni Joz, ni Vista dire:
" Non c'est moi le capitaine ! Non c'est moi "
C'est sur, ils vont laisser la place au commandent de la première flotte.
De plus, Marco fait parti de l’équipage depuis très longtemps contrairement aux autres.
Pour information, il en fait parti depuis le temps de Shiki et les autres sont venus après.

Maintenant, je ne sais pas si il va devenir Capitaine et commandent de la première flotte ou alors il va laisser sa place de commandent.
De plus je ne sais qui va devenir le commandent de la seconde flotte et
de la quatrième.


Dernière édition par machichi le Ven 6 Sep - 20:33, édité 2 fois

Invité
Invité



Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? EmptyDim 23 Sep - 8:18

Et bien je pense que les grades vont évolués. Et pour le Capitaine je pense que ca sera certainement Marco, vu que c'est le plus fort. Mais aussi vu BB est mort, il vont peut-être changé leur nom d'équipage.
Et puis aussi il ne faut pas oublier que les pirates de BB sont en réalité des sous équipages bien distinct. Ex: Ace a formé l'équipage de "Spade" avant que son équipage et lui même devienne des pirates de l'équipage de BB.

Monkey D.Keyvan
15 000 000 berry
Monkey D.Keyvan


Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 26
Localisation : Fuchsia Town

Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? EmptyDim 23 Sep - 8:32

Moi je pense qu'ils vont tous augmenter d'un poste

machichi
94 000 000 berry
machichi


Messages : 534
Date d'inscription : 11/08/2012

Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? EmptyDim 23 Sep - 12:03

Non, moi je ne pense pas qu'ils vont changer leur nom de l'équipage, ils
vont le garder pour faire honneur à leur Père qui est mort.

zakicr7
23 000 000 berry
zakicr7


Messages : 171
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 33

Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? EmptyDim 23 Sep - 13:54

Moi je pense que c'est marco parce que il est le premier fils de BB et les vieux de la marine ont dit que marco est le seul qui peut arrêté BN avec les autre yonkou donc je croix que marco a presque le même titre que les yonkou ou presque la même force qu'eux

Monkey D.Keyvan
15 000 000 berry
Monkey D.Keyvan


Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 26
Localisation : Fuchsia Town

Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? EmptyDim 23 Sep - 15:27

Marco non je ne pense pas sinon il aurait défier les amiraux pour sauver Ace

Invité
Invité



Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? EmptyDim 23 Sep - 15:30

Surtout qui c'est fait abattre en un seul coup de poing par Garp.

Contenu sponsorisé




Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Empty


Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» pourquoi les sourcils de sanji sont il vrillés
» Les Rangs des membres
» Les différents rangs des membres
Reponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
DERNIERS SCANSDERNIERS EPISODESACTUALITÉS
26/02 » Scan 739: Capitaine
19/02 » Scan 738: Sugar, membre spécial de l'armée...
05/02 » Scan 737: La tour exécutive
29/01 » Scan 736: Le Chef Executif Diamante
23/02 » Episode 634 disponible !
16/02 » Episode 633 disponible !
09/02 » Episode 632 disponible !
02/02 » Episode 631 disponible !
05/02 » Impel Down - Vol.2
03/01 » Tome 69 - SAD
04/12 » Impel Down - Vol.1
02/12 » Tome 72 au Japon - Les oubliés de Dressrosa