Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Connexion rapide
Nom d’utilisateur :

Mot de passe :


La connexion vous permet d'être en ligne sur le forum, sans ça, vous ne pourrez ni poster des messages ni voir les profils, ni voir la liste des membres. Il est donc indispensable de se connecter.

Il se peut que vous n'ayez pas encore de compte ou que vous ayez oublié votre Mot de Passe. Pour cela il suffit de cliquer sur l'un de ces liens:

» Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici
» Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici

OP Nouveau Monde

A la une sur OP Nouveau Monde
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ancien Forum :: Grand Line :: One Piece : Discussions
Aller à la page : Précédent  1, 2
Partagez
Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Monkey D.Keyvan
15 000 000 berry
Monkey D.Keyvan


Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 26
Localisation : Fuchsia Town

Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 15:33

En plus !!

Invité
Invité



Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 16:00

Mais je rappel encore une fois qu'il ne faut pas oublier l'éclipse de 2ans ! De nombreuses choses ont du avoir lieu et évolué !

Monkey D.Keyvan
15 000 000 berry
Monkey D.Keyvan


Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 26
Localisation : Fuchsia Town

Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 16:01

C'est ce que j'ai moi même rappeler aussi !!!

zakicr7
23 000 000 berry
zakicr7


Messages : 171
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 33

Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 16:19

oui c'est pour ça que je pense que marco a surement développé des nouvelle technique et a la guerre de marine ford il n'a pas montré tout sa puissance et n’oublions pas qu'il a stoppé l'attaque de kizaru et de akaino

Monkey D.Keyvan
15 000 000 berry
Monkey D.Keyvan


Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 26
Localisation : Fuchsia Town

Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 16:22

Il a quant même un des meilleurs fruit de type Zoan !!

zakicr7
23 000 000 berry
zakicr7


Messages : 171
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 33

Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 17:05

ohhh que oui il parait que son FDD est plus rare que logia et elle est unique c'est la seul que je la connait qui permettre de se régénérait c'est pour ça que marco est l'un des personnage le plus puissant de one piece

Invité
Invité



Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 17:25

exact ! C'est un type logia (ou peut-être zoan) mythique. C'est comme le fruit du dino' (type zoan mythique) de X-Drake.

Monkey D.Keyvan
15 000 000 berry
Monkey D.Keyvan


Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 26
Localisation : Fuchsia Town

Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:06

Mais il y a que des FDD unique!!! Donc ils sont tous rares !!!

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 16:50

Bon retournons au sujet moi je dit que Marco est maintenant capitaine de l'équipage.Après peut-être qu'ils sont rester sur leurs bateaux à naviguer dans Grand Line pour rechercher des membres à invités dans leurs équipage.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:40

Ils vont sûrement recruté, des anciens pirates qu'on à déjà croisé, Crocodile par exemple : ce n'est impossible.
Je m’explique; croco détesté Barbe Blanche mais il avait du respect envers lui, et il à soif d'aventure : il dit clairement qu'il veut retourné dans le Nouveau Monde. Et tout seul, enfin il à Daz Boness avec lui, mais bon c'est pas beaucoup et un peu léger pour le NM, il pourrait rejoindre les rangs des pirates de BB pour aller dans le NM.
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:21

Il pourrait.Mes pour l'instant depuis la guerre de MarineFord nous savons rien de Crocodile.

Invité
Invité



Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:47

C serait fort que Crocodile rejoigne l'équipage de BB. Et puis cette hypotèse est tout à fait probable !

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:50

Oui maintenant que BB est mort Crocodile voudrait sans doute rejoindre l'équipage de Barbe Blanche.

Invité
Invité



Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 17:14

Crocodile capitaine ? Non je rigole, mais ca pourrai être une hypothèse.

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 17:20

J'ai jamais dit que Crocodile serait capitaine de l'équipage mes un membre de l'équipage.

Invité
Invité



Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 17:25

Non mais moi je pense que Croco va devenir capitaine.

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 17:29

Crocodile?!Après MarineFord, tout les membres de l'équipage savent peut-être que Crocodile hait Barbe Blanche.Donc, personne laissera Crocodile capitaine de l'équipage.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 11:10

Capitaine de l'équipage, je pense pas non plus, il n'a pas d'ancienneté dans l'équipage (enfin, on ce n'est pas dit pour l'instant, peut-être que c'est caché) et Marco à très sûrement repris le commandement des pirates de BB, je vois pas de personne plus qualifiés que lui.
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 14:57

C'est ce que j'avais dit au début mes tout le monde a dit qu'il fallait un nouveau capitaine... scratch

zakicr7
23 000 000 berry
zakicr7


Messages : 171
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 33

Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 23:52

nn c'est surement marco le nouveau capitan et tout le monde le respect

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 17:19

Bah oui,c'est facile,avant le capitaine était belle et bien Barbe Blanche,et son premier membre Marco,donc, quand Barbe Blanche est mort,Marco est devenu le capitaine.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 13:50

Marco est de force égale avec un Amiral, il faut pas l'oublier non plus, et il doit avoir beaucoup d’expérience sur le Nouveau Monde et ses dangers.
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 16:14

Citation :
Marco est de force égale avec un Amiral


C'est vrai il a même réussi (un peu) à battre Borsalino,alors que Kizaru est un homme-lumière.

Contenu sponsorisé




Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? Que sont devenus les membres de l'équipage de Barbe Blanche? - Page 2 Empty


Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» pourquoi les sourcils de sanji sont il vrillés
» Les Rangs des membres
» Les différents rangs des membres
Reponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
DERNIERS SCANSDERNIERS EPISODESACTUALITÉS
26/02 » Scan 739: Capitaine
19/02 » Scan 738: Sugar, membre spécial de l'armée...
05/02 » Scan 737: La tour exécutive
29/01 » Scan 736: Le Chef Executif Diamante
23/02 » Episode 634 disponible !
16/02 » Episode 633 disponible !
09/02 » Episode 632 disponible !
02/02 » Episode 631 disponible !
05/02 » Impel Down - Vol.2
03/01 » Tome 69 - SAD
04/12 » Impel Down - Vol.1
02/12 » Tome 72 au Japon - Les oubliés de Dressrosa