Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Connexion rapide
Nom d’utilisateur :

Mot de passe :


La connexion vous permet d'être en ligne sur le forum, sans ça, vous ne pourrez ni poster des messages ni voir les profils, ni voir la liste des membres. Il est donc indispensable de se connecter.

Il se peut que vous n'ayez pas encore de compte ou que vous ayez oublié votre Mot de Passe. Pour cela il suffit de cliquer sur l'un de ces liens:

» Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici
» Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici

OP Nouveau Monde

A la une sur OP Nouveau Monde
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ancien Forum :: Grand Line :: One Piece : Discussions
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Partagez
Le Coin des Questions que Tout le Monde se poseVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Empty
MessageSujet: Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose EmptyVen 6 Avr - 13:24

One Piece est un grand, un très très grand manga et il y a forcément des questions que vous n'avez pas à répondre vous-mêmes : pas de soucis posez-les ici on essayera d'y répondre Wink

Si vous avez une grosse question qui peut ouvrir un débat, ne la posez pas ici mais ouvrez un sujet plutôt


Dernière édition par mynoixdecoco le Dim 10 Juin - 9:26, édité 1 fois
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

ShanksLaBlondinette
9 000 000 berry
ShanksLaBlondinette


Messages : 55
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'océan de liberté qu'est mon esprit..

Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose EmptyMar 1 Mai - 14:21

Pourquoi les soldats de la marine sont presque toujours des hommes,et les femmes dans la marine ne sont jamais soldats,elles sont directement catapultées a un grade plus haut?Oda aurait-il mentionner quelque part ce détail?

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose EmptyJeu 3 Mai - 9:39

Très bonne question effectivement, alors le maître n'a jamais vraiment mentionné ce sujet ni dans les SBS ni dans des interviews. Peut-être y répondra t-il un jour Smile

En tout cas pour l'instant, je pense plutôt que les femmes Marines sont très peu nombreuses mais que quand elles le sont ce n'est pas pour rien. Je m'explique selon moi, elles sont supérieurs physiquement, moralement et mentalement aux autres femmes ce qui fait qu'elles soit naturellement gradé plus haut qu'un soldat, mais pas non plus très très haut, puisque le grade le plus élévé qu'on est vu jusqu'à présent est vice-amiral pour O'tsuru qui reste une grande exception pusiqu'elle est plus stratège et dirigeante qu'autre chose. Sinon c'est Hina qui est Colonel sur Grand Line.
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

ShanksLaBlondinette
9 000 000 berry
ShanksLaBlondinette


Messages : 55
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'océan de liberté qu'est mon esprit..

Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose EmptyLun 14 Mai - 17:05

Ou Tashigi sur le nouveau monde

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose EmptyJeu 17 Mai - 18:37

ouai Tashigi aussi surtout que maintenant elle maîtrise le Haki Smile Et j'adore son nouveau design ça la rend plus mâture.
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

ShanksLaBlondinette
9 000 000 berry
ShanksLaBlondinette


Messages : 55
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'océan de liberté qu'est mon esprit..

Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose EmptyVen 18 Mai - 19:56

On a pas vu sa maitrise du haki,c'est seulement Smoker qui l'a mensionner mais on a rien vu.C'est vrai que elle est plus jolie et surtout parait plus forte (si elle veut battre Zoro,ou seulement avoir un combat valable).

ShanksLaBlondinette
9 000 000 berry
ShanksLaBlondinette


Messages : 55
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'océan de liberté qu'est mon esprit..

Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose EmptyMer 30 Mai - 18:16

Je me pose une question...Rayleigh-sama nous a appris que le Haki (quel qu'en soit la sorte,)s'aquiert avec beaucoup d'expérience... Neutral

Or Aisa (des îles celeste (je viens de me refaire l'arc),le possède depuis sa naissance.J'en déduit que c'est parce qu'elle vient d'une ligner de Guerrier très fort (les shandias étaient bien balèze quand même).Mais même si cette hypothèse était fausse,si elle a le haki aussi développé à son âge,elle a le potentiel d'une grande guerrière de l'envergure de Boa Marigold (au moins).Elle a même dit qu'elle voulait devenir une grande guerrière.Et elle fait quoi la quand on la revoie? Elle vend des ballons.ELLE VEND DES BALLONS!!Elle a le haki de l'observation de nature et a son âge et elle en fait quoi?ELLE VEND DES BALLONS!
Je m'insurge!Espérons qu'en grandissant elle va trouver sa voie parce que si c'est son objectifs de vie,ça me désespère.. Evil or Very Mad

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose EmptyVen 1 Juin - 14:31

Elle vend des ballons lol! je sais pas ce que maître Oda avait dans la tête à ce moment la lol!

Sinon je pense que tout simplement le Haki (juste l'observation) peut apparaître très tôt sans aucun entrainement par le fruit du hazard ou un choc qu'elle aurait eu plus jeune (perte de ses parents, guerre incessante contre le peule céleste...) qui lui aurait permis d'apprendre cette capacité.
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

Invité
Invité



Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose EmptySam 23 Juin - 14:13

Voila je me suis repassé l'arc de Marine Ford est quand Luffy et les évadés d'Impel Down arrivent devant la porte de la justice du Q.G de la Marine, surprise elle s'ouvre ! Exclamation (alors que la Marine a dit qu'il n'ouvrirerai pas la porte et qu'ils resteront coinçés scratch).
Alors je voudrai savoir qui a ouvert la porte ???? Question

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose EmptyDim 24 Juin - 17:00

Dans le tome 59, Laffite explique à Sengoku qu'avant que Barbe Noire prenne le départ pour Impel Down, il à pris le soin d'hypnotiser les gardes de la salle des commandes de sorte qu'ils laissent passer sans vérification tout navire militaire se présentant à "La Porte de la Justice".

Grâce à ce dispositif, Barbe Noire et son équipage ont réussi à passer ainsi que le groupe de Luffy Smile
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

bouledepet
8 000 000 berry
bouledepet


Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : vous ne me trouverez jamais XD

Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Empty
MessageSujet: Le logo de la marine Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose EmptyJeu 5 Juil - 12:59

Y a une question que je me pose depuis que je regarde one piece, que représente le logo de la marine ?
Ca me deseprée de pas savoir ce que c'est et je vois vraiment pas ce que ca peut être confused

Invité
Invité



Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose EmptyJeu 5 Juil - 13:11

Je pense que ca représente la mouette que l'ancien amiral en chef Sengoku avait au dessus de sa tête vu que la personne le plus fort de la Marine était Sengoku.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
^
une mouette ?? peut-être...

bouledepet
8 000 000 berry
bouledepet


Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : vous ne me trouverez jamais XD

Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose EmptyJeu 5 Juil - 13:17

Alors justement, ca ressemble a tous sauf a une mouette soyons logique !
Pour les ailes je veux bien mais les pattes ! affraid on dirait une clef !

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose EmptyJeu 5 Juil - 13:27

Le logo de la Marine représente une mouette (un animal marin) qui signifie la mer et une clef (dont je ne sais pas ce qu'elle signifie malheureusement Neutral Question)
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

Invité
Invité



Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose EmptyJeu 5 Juil - 15:25

ok, le truc en forme d'ailes représente la mouette et pour la clef c'est un truc qui sont rajouté (quand quelqu'un fait un logo, y peut rajoute des trucs qui ont aucune signification mais pour que sa rende juste un peu mieux).

bouledepet
8 000 000 berry
bouledepet


Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : vous ne me trouverez jamais XD

Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose EmptyJeu 5 Juil - 16:33

signification cachée scratch , je cherche vraiment des choses la ou y en a pas XD

Invité
Invité



Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose EmptyLun 29 Oct - 8:47

Je coudrai savoir si cette opening est une opening officiel de One Piece ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (c'est la vidéo).

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose EmptyLun 29 Oct - 15:04

Non je ne crois pas.En tout cas je ne l'ai jamais vu dans un générique de fin d'épisode de One Piece,ou autre.

Invité
Invité



Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose EmptyLun 29 Oct - 15:31

Je me suis dit la même chose mais pourtant il y a les rélisations qui défilent sur la vidéos comme les openings officiels.

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose EmptyLun 29 Oct - 15:46

Sa le peut,que quand Eiichirô Oda le dit je pense.

Invité
Invité



Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose EmptySam 10 Nov - 9:18

Petite question qui m'a mit en doute quand j'ai repensé à ce personnage:
Nico Olivia, la mère de Robin, est-elle morte ou pas ?
J'ai fait quelques recherches mais ils ne disent pas clairement si elle est morte ou pas et j'ai même cherché dans mon Yellow, la réponse n'y est même pas. Alors si quelqu'un sait la réponse...

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose EmptySam 10 Nov - 16:24

Bah dit donc,moi aussi je me suis pose la question mes j'ai eu la réponse.


Citation :
Mynoixdecoco a écrit:
une mouette (un animal marin)


Eh ben,si c'est un animal marin faut le voir.

Invité
Invité



Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose EmptySam 10 Nov - 16:55

J'annule ma question précédente ^^ J'ai trouvé la réponse !

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose EmptySam 10 Nov - 17:14

Bon d'accord.

Au fait, une question,j'ai chercher partout et je ne trouves pas:Ou est Dragon en ce moment?

Invité
Invité



Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose EmptySam 10 Nov - 17:37

Avant l'élipse de 2 ans, il était à Bartigo (il avait invité Robin chez lui ^^). Mais après les 2 ans, personne ne sait.

Contenu sponsorisé




Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose Empty


Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Règles du Coin des Bonnes Adresses
» Des Questions sur le forum ???
» Alliances du Nouveau Monde
» Qu'est-ce que tu écoutes là tout de suite ?
» OP Nouveau Monde
Reponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
DERNIERS SCANSDERNIERS EPISODESACTUALITÉS
26/02 » Scan 739: Capitaine
19/02 » Scan 738: Sugar, membre spécial de l'armée...
05/02 » Scan 737: La tour exécutive
29/01 » Scan 736: Le Chef Executif Diamante
23/02 » Episode 634 disponible !
16/02 » Episode 633 disponible !
09/02 » Episode 632 disponible !
02/02 » Episode 631 disponible !
05/02 » Impel Down - Vol.2
03/01 » Tome 69 - SAD
04/12 » Impel Down - Vol.1
02/12 » Tome 72 au Japon - Les oubliés de Dressrosa