Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Connexion rapide
Nom d’utilisateur :

Mot de passe :


La connexion vous permet d'être en ligne sur le forum, sans ça, vous ne pourrez ni poster des messages ni voir les profils, ni voir la liste des membres. Il est donc indispensable de se connecter.

Il se peut que vous n'ayez pas encore de compte ou que vous ayez oublié votre Mot de Passe. Pour cela il suffit de cliquer sur l'un de ces liens:

» Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici
» Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici

OP Nouveau Monde

A la une sur OP Nouveau Monde
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ancien Forum :: Grand Line :: One Piece : Discussions
Partagez
Alliances du Nouveau MondeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Alliances du Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Alliances du Nouveau Monde Alliances du Nouveau Monde EmptyDim 19 Mai - 9:05

Bonjour tout le monde, comme vous le savez, depuis le Nouveau Monde, Trafalgar Law et Monkey D.Luffy on fait une alliance pour faire tombé l'empereur pirate du Nouveau Monde Kaido "aux cents bêtes".
Bien sur, il n 'y a pas que Luffy et Law qui ont fait une alliance.Les célèbres et puissants Supernovas nommés Basil Hawkins, Eustass Kid et Scratchmen Apoo ont eux aussi fait une alliance.
La question du sujet est: y aura-t-il d'autres alliances ?Si oui, lesquelles ?
Pour ma part, je vois bien une alliance entre Urouge et Capone Gang Bege.
Déjà, pour faire une alliance, il faut un minimum de dangerosité contre le Gouvernement Mondial, un bon fruit du démon si c'est le cas, et une bonne puissance d'équipage.
Luffy et Law ont fait alliance déjà car leurs prime allaient dans les alentours des 400.000.000 de berrys, car leurs fruits du démon ont à peu près le même niveau on va dire, la même puissance et parce qu'ils maîtrisent touts les deux le haki et que les 2 équipage se sont bien entraînés pendant les deux ans d'ellipses.C'est aussi car ils sont très recherchés par le Gouvernement Mondial, ils ont une grande dangerosité contre le Gouvernement Mondial, et qu'ils sont touts les deux dans le top des plus puissant Supernovas.
Sinon, je verrai bien X-Drake avec Bartholomeo.
Pourquoi ?C'est très simple, X-Drake dans le Nouveau Monde va être encore plus dangereux, sa prime va sans doute doublé ou tripler.Pour ma part, la prime d'X-Drake dans le Nouveau Monde va être de 444.000.000 de berrys.(Simple, 222.000.000 de berrys x2 =444.000.000 de berrys). Ensuite, X-Drake doit être dans les eaux aussi d'un amiral de la Marine car à l'époque, X-Drake était lui-même amiral de la Marine.Ensuite, il a sans doute battu à lui tout seul un membre de l'équipage de Kaido.Ceci explique pourquoi X-Drake doublera sa prime.Pour rappel, pendant les deux ans d'ellipses, X-Drake est allé sur une île hivernale.Donc il sans dotue bien battu le membre de l'équipage de Kaido et même fait sa connaissance.
Pourquoi Bartholomeo ?Car son look est parfait.Premièrement, sa prime est pour moi seulement élevée à 150.000.000 de berrys.Son fruit du démon le fruit des barrières (Bari Bari No Mi) à la même puissance que la puissance elle-même d'X-Drake.En plus, il se peut qu'X-Drake est mangé un fruit du démon durant les deux ans d'ellipses.Et en plus, grâce à son fruit des barrières, Bartholomeo devrait avoir un minimum de dangerosité envers ou contre le Gouvernement Mondial.Il a battu quelqu'un dans les eaux d'un yonkou (empereur), Elisabello le roi de Prodence, il a battu Bellamy la Hyène qui lui avait une prime supérieur à celle de Bartholomeo.195.000.000 de berrys.Et ensuite, il a battu un homme-poisson (Hack) qui lui-même grâce à son karaté des hommes-poissons doit être lui-même dans les eaux des plus forts Supernovas.Déjà, on peut dire qu'il peut y avoir des alliances pour les participants de chaque bloc dans le Colisée.
Sinon, à la place d'X-Drake, (je viens de me rendre contre qu'X-Drake ne pouvait pas faire allaince avec Bartholomeo, X-Drake à un air trop sérieux pour Bartholomeo).
Donc à la place d'X-Drake, Bartholomeo aurait pu faire alliance soit avec le roi de Prodence (avec son coup de poing qui selon les rumeurs à pu détruire une forteresse), ou soit avec Bellamy qui est aussi puissant car son fruit du ressort n'est quand même pas rien !
Et vous, quelles alliances avec qui aurez-vous mis ?

priorité
5 000 000 berry
priorité


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26

Alliances du Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Alliances du Nouveau Monde Alliances du Nouveau Monde EmptyMer 30 Avr - 18:11

J'ai pas trop d'idée à ce sujet mais j'aime particulièrement l'alliance Luffy-Law; en plus j'étais sur que ces deux là s'entendraient bien Smile

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» OP Nouveau Monde
» OP Nouveau Monde récompensé !
» One Piece Nouveau Monde [TRAILER]
» Fin du Monde : 2012
» Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose
Reponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
DERNIERS SCANSDERNIERS EPISODESACTUALITÉS
26/02 » Scan 739: Capitaine
19/02 » Scan 738: Sugar, membre spécial de l'armée...
05/02 » Scan 737: La tour exécutive
29/01 » Scan 736: Le Chef Executif Diamante
23/02 » Episode 634 disponible !
16/02 » Episode 633 disponible !
09/02 » Episode 632 disponible !
02/02 » Episode 631 disponible !
05/02 » Impel Down - Vol.2
03/01 » Tome 69 - SAD
04/12 » Impel Down - Vol.1
02/12 » Tome 72 au Japon - Les oubliés de Dressrosa