Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Connexion rapide
Nom d’utilisateur :

Mot de passe :


La connexion vous permet d'être en ligne sur le forum, sans ça, vous ne pourrez ni poster des messages ni voir les profils, ni voir la liste des membres. Il est donc indispensable de se connecter.

Il se peut que vous n'ayez pas encore de compte ou que vous ayez oublié votre Mot de Passe. Pour cela il suffit de cliquer sur l'un de ces liens:

» Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici
» Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici

OP Nouveau Monde

A la une sur OP Nouveau Monde
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ancien Forum :: Grand Line :: One Piece : Les Scans
Partagez
One piece 718 (spoiler pour ceux qui ne l'ont pas lus): Prémices d'un nouveau mystère face à l'histoire perdueVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mopchi
15 000 000 berry
Mopchi


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant les portes de Rough tell (Ca fait 26 ans que je cherche à rentrer ! Et pourtant je n'en ai que 17 yohohoho...)

One piece 718 (spoiler pour ceux qui ne l'ont pas lus): Prémices d'un nouveau mystère face à l'histoire perdue Empty
MessageSujet: One piece 718 (spoiler pour ceux qui ne l'ont pas lus): Prémices d'un nouveau mystère face à l'histoire perdue One piece 718 (spoiler pour ceux qui ne l'ont pas lus): Prémices d'un nouveau mystère face à l'histoire perdue EmptyMar 27 Aoû - 7:34

J'avoue que la première fois que je suis passé sur cette case, je n'avais pas fait le rapprochement, mais quand on y regarde de plus près, c'est évident ! M.Goncho, sort une étrange révelation : "En réalité les liens entre Donquichotte Doflamingo et les Tontatta ne datent pas d'il y a 10 ans / Mais c'est une histoire vieille de 900 ans". Le mystère ne tombe pas, mais nous pouvons déjà conclure certaines choses ! Quand on parle de vieille histoire, le choix de possibilité devient restreint. Dans One Piece, il y a déjà eu des cas similaires, et notamment deux histoires : La promesse Joy Boy/ Poseidon, et le siècle oublié. qui ont surement tout les deux un grand rapport. De plus et bien évidemment, on sait que le peuple Tontatta est déjà assez vieux grâce à Norland (donc il y a 400 ans dans l'histoire). La révélation montre que le peuple existait déjà bien avant sur l'île.
Heureusement, je ne pense pas que Dofla ai 900 ans, ce qui inclut que l'on parle de ses ascendants, et que la famille Donquichotte à une valeur historique dans One Piece, et une possible importance dans le siècle oublié. Mais me direz-vous ! Le siècle perdu n'était qu'il y a 800 ans ! Ce qui fait donc de l'histoire une des possibles prémices du siècle en lui-même !
Donc récapitulons en une phrase. Le peuple Tontatta et la famille Donquichotte a surement un lien directe dans les événements très importants qui se déroulent dans le siècle oublié, et encore avant ! Enfin, le peuple étant plus ou moins caché, il a peut-être préservé des choses et des histoires qui datent de ses intriguant 200 ans d'histoires, puisque maintenant, nous allons plutôt parlé d'un double siècle, dont l'un comporte les prémices de l'autre.

Pour le moment, et bien que nous parlions d'un siècle à l'histoire oubliée. Soyons concret, nous connaissons bien la base de cette cachotterie militaire ! En bref, une civilisation intelligente fait peur au monde entier, ensuite vient une guerre mondiale, dont les trois armes, Poseidon, Uranus et Pluton sont crée !
Stop ! Comment fait-on pour créer Poseidon ? La magie ? Bien sûr que non ! C'est un peuple aux technologies avancée ! Donc il doit y avoir des nanotechnologies munies d'un traducteur google qui traduit le langage des monstres marins dans le corps de Shirahoshi, c'est évident ! Enfin bref vous avez compris où je voulais en venir, le peuple aux technologies (bon c'est trop long à écrire alors à partir de maintenant j'utiliserais l'abréviation PATA ok ?) avancée à des secrets bien cachés. Ensuite vient l'histoire du peuple de D, ainsi que la création des ponégliphes, du rio, les fruits du démon, la volonté des D, ce bon vieux Joy Boy, (amis du PATA) le chapeau de paille de Luffy (bon je vais loin là XD), et cetera et cetera.
Mais n'oubliez pas que nous parlons de Oda ! S'il n'avait rien d'autre à caché, s'en serait presque étonnant ! Donc plusieurs autres peuples et tribus autochtone (tous des indiens, il y a 800 ans mdrrr !!!) ont joué un rôle dans notre petite oeuvre qu'est One Piece, et nous allons, je pense, bientôt découvrir l'histoire de Dofla et des Tontatta, qui n'ont pas l'air de se faire que du bien entre copains hein (oooh ça va hein, vue comment ils sont pervers les Tontatta, ça m'aurait pas étonnés !)



Bon bin sur ce ! On se retrouve dans les prochaines News de Mopchi ! Wink

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» One Piece Nouveau Monde [TRAILER]
» Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy
» Un nouveau record!
» [Projet]One piece minecraft
» OP Nouveau Monde
Reponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
DERNIERS SCANSDERNIERS EPISODESACTUALITÉS
26/02 » Scan 739: Capitaine
19/02 » Scan 738: Sugar, membre spécial de l'armée...
05/02 » Scan 737: La tour exécutive
29/01 » Scan 736: Le Chef Executif Diamante
23/02 » Episode 634 disponible !
16/02 » Episode 633 disponible !
09/02 » Episode 632 disponible !
02/02 » Episode 631 disponible !
05/02 » Impel Down - Vol.2
03/01 » Tome 69 - SAD
04/12 » Impel Down - Vol.1
02/12 » Tome 72 au Japon - Les oubliés de Dressrosa