Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Connexion rapide
Nom d’utilisateur :

Mot de passe :


La connexion vous permet d'être en ligne sur le forum, sans ça, vous ne pourrez ni poster des messages ni voir les profils, ni voir la liste des membres. Il est donc indispensable de se connecter.

Il se peut que vous n'ayez pas encore de compte ou que vous ayez oublié votre Mot de Passe. Pour cela il suffit de cliquer sur l'un de ces liens:

» Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici
» Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici

OP Nouveau Monde

A la une sur OP Nouveau Monde
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ancien Forum :: Grand Line :: One Piece : Discussions
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Partagez
Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage LuffyVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Super Zoro
550 000 000 berry
Super Zoro


Messages : 1778
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : N'importe où tant que c'est avec ma Vivi et ma meilleure amie Wendy

Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Empty
MessageSujet: Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy EmptyMer 23 Jan - 14:28

moi j'aime assez Mihawk il est très fort et a un tempérament que j'aime bien

et vous lequel aimez vous  Question


Dernière édition par Super Zoro le Mer 5 Mar - 23:09, édité 1 fois

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy EmptyMer 23 Jan - 14:30

Hmm.Moi ceeux que j'aime sont:Kuma avec son fruit du démon ultra-puissant,Mihawk avec son épée,Doflamingo pour son frui du démon,Barbe blanche et Barbe noir pour leurs fruit du démon,Dragon,Kaido,Shanks et Emporio Ivankov.

SuperMonkeyMan
Modérateur
Modérateur
SuperMonkeyMan


Messages : 1290
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur la CyberPlanet ER99

Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy EmptyMer 23 Jan - 14:33

Moi C'est Mihawk pour son côté ténébreux trop abusé !!
http://otakushinsekai.over-blog.com/

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy EmptyMer 23 Jan - 14:41

Trafalagar Law

Pourquoi ?
Un personnage qui en impose, de part sa puissance, son FDD, son équipage et puis il à tout simplement la classe dans tout ce qu'il dit et fait.
Spoiler:

Smoker

Pourquoi ?
Le grand rival de Luffy, il nous à prouvé qu'il était puissant (MarineFord contre Hancock et
Spoiler:
) et plein de ténacité. Son FDD est l'un de mes préféré, "Smoke is so class" tout simplement Very Happy
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

Brook_62
550 000 000 berry
Brook_62


Messages : 2247
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur le Sunny avec Robin , Perona et Makino mes 3 femmes <3

Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy EmptyMer 13 Fév - 13:30

Bepo ; car je le trouve trop sympas et il est mignon , on dirai qu'il n'a pas d'autorité .
http://onepiece-brook.eklablog.com/

Invité
Invité



Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy EmptyMer 13 Fév - 14:24

Les personnages que je préfère dans OP, on déjà été cités...

Si on retire Roronoa (qui est le perso' n°2 que je préfère le plus), le n°1 est Trafalgar Law: un personnage qui a d'abord la classe, a un caractère et un rôle bien à lui (on le voir en ce moment même), un FDD et des techniques de combat que j'aime particulièrement et un capitaine d'équipage excellent. Quasiment ce que mynoix' a dis quoi ^^

Et en n°3, toujours dans l'équipage du Heart, Bepo (comme Brook_62 l'a aussi mentionné). Un personnage que je compare beaucoup à Chopper (l'ours parlant a une prime de 500 B alors que le renne en a une de 50 B et ils sont tous deux des animaux parlant) et qui pratiquement le même rôle que ce dernier: nakama et mascotte ^^
Et puis, son caractère. Bepo est toujours près à s'excuser pour n'importe quoi et c'est ce qui donne le côté humoristique de ce personnage.

Brook_62
550 000 000 berry
Brook_62


Messages : 2247
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur le Sunny avec Robin , Perona et Makino mes 3 femmes <3

Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy EmptyMer 13 Fév - 16:11

Ha bon , Bepo a une prime ?
http://onepiece-brook.eklablog.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy EmptyMer 13 Fév - 16:18

Oui, je crois qu'il a eu sa prime de 500 berrys après les 2 ans.

Brook_62
550 000 000 berry
Brook_62


Messages : 2247
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur le Sunny avec Robin , Perona et Makino mes 3 femmes <3

Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy EmptyMer 13 Fév - 16:49

Ha , et comment es-tu au courant ?
http://onepiece-brook.eklablog.com/

Invité
Invité



Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy EmptyMer 13 Fév - 16:51

C'était exposé dans le "One Piece Exhibition".

Brook_62
550 000 000 berry
Brook_62


Messages : 2247
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur le Sunny avec Robin , Perona et Makino mes 3 femmes <3

Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy EmptyMer 13 Fév - 16:54

Ha , ok . ( et désolé pour le petit HS )
http://onepiece-brook.eklablog.com/

monpotekuma
50 berry
monpotekuma


Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : partout

Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy EmptyMar 19 Fév - 2:36

moi sai kuma invincible il te fou directe dan la mer lui est j aime bien son caractere trop le style calme mai dangereux pas pour rien ki la ete bras droite de dragon je me demande pk il est avec les marine J' ai trop envie savoire son histoire

Edit Double Post :
je pense ki sais fais capturer avec ivankov et pour pas balancer le ou les repaires de dragon la marine le force a rester est un lui faire des experience bref kuma tes un ouff

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy EmptyMar 19 Fév - 8:33

Merci d'avoir mis ton commentaire monpotekuma mais:

Avant de poster monpotekuma,il faut tout d'abord et obligatoirement se présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est la moindre des choses à faire avant de poster quoi que ce soit.

Mopchi
15 000 000 berry
Mopchi


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant les portes de Rough tell (Ca fait 26 ans que je cherche à rentrer ! Et pourtant je n'en ai que 17 yohohoho...)

Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy EmptyMar 14 Mai - 21:22

ça m'a brulé les yeux la grosse faute qu'il y a sur le titre du sujet XD

Bref, pour objectivement, le meilleur personnage de One Piece sans compter les mugiwara c'est
Spoiler:
Peronna ! Je ne sais pas vous, mais je n'aurais jamais réussi à l'inventer ! Le contraste façon de pensée, façon d'être, style et fruit du démon la rend tellement original !

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy EmptyMer 15 Mai - 9:29

J'avoue que la faute dans le titre est assez visible.
Bon sinon, je préfère Roronoa Zoro pour ces arguments:

-Il est puissant
-Il est sérieux (parfois)
-Il ne perd jamais un combat (comme les autres mugiwaras d'ailleurs)
-Il est intelligent (parfois)
-J'aime bien son style de combat.

Trafi Law
16 000 000 berry
Trafi Law


Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : La où tu ne sera jamais :P

Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy EmptyMer 15 Mai - 13:26

Ben moi c'est Law :3

machichi
94 000 000 berry
machichi


Messages : 534
Date d'inscription : 11/08/2012

Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy EmptyMer 15 Mai - 14:00

FanOnePiece a écrit:
Bon sinon, je préfère Roronoa Zoro pour ces arguments:

La faute de cette réplique est aussi choquante ^^
Dans le titre, il y a "à part ceux de l'équipage de Luffy", donc ne cite pas Zorro.

Personnellement, mon personnage préféré est Doflamingo, et ça depuis toujours.
D'abord, le rose lui va particulièrement bien, je le trouve stylé. De plus, il s'agit d'un pirate d'un assez haut niveau
étant donné qu'il possède les 3 Haki(s) et qu'il a un fruit très puissant. Et pour finir, son caractère, sa personnalité.
Ce personnage est magnifique. Par magnifique, j'entend original et bien réalisé. Franchement, même si on l'a pas vu
énormément de fois, sans ce personnage, pour moi One piece serait.............différent (oui, je sais, cette phrase est
super logique ^^).

Trafi Law
16 000 000 berry
Trafi Law


Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : La où tu ne sera jamais :P

Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy EmptyMer 15 Mai - 14:22

Ben jpeut dire aussi que sans L'équipage de luffy et Luffy One Piece serais aussi très différent -_-

xLuffyX
79 000 000 berry
xLuffyX


Messages : 466
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Avec luffy entrain de se mettre des baguettes dans le nez

Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy EmptyMer 15 Mai - 15:28

Moi j'en sais rien lol a part l'equipage.. , on va me traiter de pervers si je donne mes avis lol...

Trafi Law
16 000 000 berry
Trafi Law


Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : La où tu ne sera jamais :P

Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy EmptyMer 15 Mai - 15:41

MDR

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy EmptyMer 15 Mai - 16:43

Exclamation Attention aux posts type SMS Exclamation
Si vous voulez parlez librement, la ChatBox est faîte pour ça Wink
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy EmptyMer 15 Mai - 18:18

Machichi a écrit:

La faute de cette réplique est aussi choquante ^^
Dans le titre, il y a "à part ceux de l'équipage de Luffy", donc ne cite pas Zorro.

Personnellement, mon personnage préféré est Doflamingo, et ça depuis toujours.
D'abord, le rose lui va particulièrement bien, je le trouve stylé. De plus, il s'agit d'un pirate d'un assez haut niveau
étant donné qu'il possède les 3 Haki(s) et qu'il a un fruit très puissant. Et pour finir, son caractère, sa personnalité.
Ce personnage est magnifique. Par magnifique, j'entend original et bien réalisé. Franchement, même si on l'a pas vu
énormément de fois, sans ce personnage, pour moi One piece serait.............différent (oui, je sais, cette phrase est
super logique ^^).

A mince, je n'avais pas vu !Bon aller , de toute façon, celui que je préfère est Jinbei.
Sinon, j'aime bien tes arguments Machichi mais il faut que j'en donne quelques critiques:
Machichi a écrit:

De plus, il s'agit d'un pirate d'un assez haut niveau

Nous ne connaissons pas assez son niveau de combat.Si je me souviens bien, dans un chapitre à Punk Hazard, il a battu des Marines.Mais il n'a pas trop utilisé son pouvoir.As-tu plutôt remarqué qu'il a utilisé le haki ?Départ HS: le truc c'est que pou certaines personnes ayant un fruit du démon, ils sont parfois obligés de ce combattre en utilisant le haki (perfectionné bien sur) pour réussir.Fin HS.
Je suis non et oui d'accord pour ce que tu dis la.Le truc, c'est qu'on c'est pas trop si il est haut niveau, il nous a jamais fait une réelle présentation de ses techniques de combat.Je suis d'accord avec toi pour qu'il soit haut niveau, mais quelques fois il dépasse les limites !Et puis d'ailleurs, pour un empereur, il n'est pas assez haut niveau.Quand tu vois Barbe Noir, bah paf, il absorbe son fruit du démon et Doflamingo et K.O quoi.Mais je suis quand même assez d'accord avec toi.

Machichi a écrit:

D'abord, le rose lui va particulièrement bien, je le trouve stylé.

Peut-être que le rose est sûrement sa couleur approprié.D'ailleurs , je me demande quel est son signe astrologique.Peut-être même que le rose est sa couleur préférée.

machichi
94 000 000 berry
machichi


Messages : 534
Date d'inscription : 11/08/2012

Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy EmptyMer 15 Mai - 20:10

FanOnePiece a écrit:
Nous ne connaissons pas assez son niveau de combat.Si je me souviens bien, dans un chapitre à Punk Hazard, il a battu des Marines.Mais il n'a pas trop utilisé son pouvoir.As-tu plutôt remarqué qu'il a utilisé le haki ?Départ HS: le truc c'est que pou certaines personnes ayant un fruit du démon, ils sont parfois obligés de ce combattre en utilisant le haki (perfectionné bien sur) pour réussir.Fin HS.
Je suis non et oui d'accord pour ce que tu dis la.Le truc, c'est qu'on c'est pas trop si il est haut niveau, il nous a jamais fait une réelle présentation de ses techniques de combat.Je suis d'accord avec toi pour qu'il soit haut niveau, mais quelques fois il dépasse les limites !Et puis d'ailleurs, pour un empereur, il n'est pas assez haut niveau.Quand tu vois Barbe Noir, bah paf, il absorbe son fruit du démon et Doflamingo et K.O quoi.Mais je suis quand même assez d'accord avec toi.
Il nous a quand même fait une belle démonstration en battant Smoker assez facilement alors que Law
lui même n'a pas battu facilement Smoker. De plus, si il possède les 3 hakis, ça en fait un pirate de haut niveau,
c'est une certitude. Et puis personnellement, ton idée du combat entre Barbe noire et Doflamingo est totalement
différente de la mienne. Moi je pense que le combat prendrai bien plus de temps que ça. Parce que dans
ta logique, tout possesseur de fruits du démons serait incapable de battre Barbe noire, or c'est faux.

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy EmptyJeu 16 Mai - 15:30

Machichi a écrit:

Il nous a quand même fait une belle démonstration en battant Smoker assez facilement alors que Law
lui même n'a pas battu facilement Smoker. De plus, si il possède les 3 hakis, ça en fait un pirate de haut niveau,
c'est une certitude. Et puis personnellement, ton idée du combat entre Barbe noire et Doflamingo est totalement
différente de la mienne. Moi je pense que le combat prendrai bien plus de temps que ça. Parce que dans
ta logique, tout possesseur de fruits du démons serait incapable de battre Barbe noire, or c'est faux.

Faut aussi dire que Smoker n'était pas de taille face à lui.Par contre, je penses que Law aurait moins de mal à le battre.Est-je dit que Barbe Noir était un invincible ?Non.Enfaite, j'ai pas très bien dit pour le combat Doflamingo vs Barbe Noir.Barbe Noir lui peut absorber toute l'énergie du pouvoir de Doflamingo ce qui veut dire qu'à la fin, Doflamingo est faible et ne peut presque plus utilisé son pouvoir.


Dernière édition par FanOnePiece le Jeu 16 Mai - 16:53, édité 1 fois

Trafi Law
16 000 000 berry
Trafi Law


Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : La où tu ne sera jamais :P

Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy EmptyJeu 16 Mai - 16:09

Machichi a écrit:

Il nous a quand même fait une belle démonstration en battant Smoker assez facilement alors que Law
lui même n'a pas battu facilement Smoker. De plus, si il possède les 3 hakis, ça en fait un pirate de haut niveau,
c'est une certitude. Et puis personnellement, ton idée du combat entre Barbe noire et Doflamingo est totalement
différente de la mienne. Moi je pense que le combat prendrai bien plus de temps que ça. Parce que dans
ta logique, tout possesseur de fruits du démons serait incapable de battre Barbe noire, or c'est faux.



Ne sous-estime pas les pouvoirs de Law . Smile

Contenu sponsorisé




Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Quel est le personnage que vous préférez à part ceux de l'équipage Luffy Empty


Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Qui préférez vous dans la Marine ?
» Quel est votre opening préféré ?
» Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece?
» Si vous étiez....
» Et si vous étiez Maitre Ôda ?
Reponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
DERNIERS SCANSDERNIERS EPISODESACTUALITÉS
26/02 » Scan 739: Capitaine
19/02 » Scan 738: Sugar, membre spécial de l'armée...
05/02 » Scan 737: La tour exécutive
29/01 » Scan 736: Le Chef Executif Diamante
23/02 » Episode 634 disponible !
16/02 » Episode 633 disponible !
09/02 » Episode 632 disponible !
02/02 » Episode 631 disponible !
05/02 » Impel Down - Vol.2
03/01 » Tome 69 - SAD
04/12 » Impel Down - Vol.1
02/12 » Tome 72 au Japon - Les oubliés de Dressrosa