Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Connexion rapide
Nom d’utilisateur :

Mot de passe :


La connexion vous permet d'être en ligne sur le forum, sans ça, vous ne pourrez ni poster des messages ni voir les profils, ni voir la liste des membres. Il est donc indispensable de se connecter.

Il se peut que vous n'ayez pas encore de compte ou que vous ayez oublié votre Mot de Passe. Pour cela il suffit de cliquer sur l'un de ces liens:

» Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici
» Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici

OP Nouveau Monde

A la une sur OP Nouveau Monde
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ancien Forum :: Les 4 Mers :: La Vie du Forum
Partagez
TRANSFERT DU FORUM !! [A LIRE] !!Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

TRANSFERT DU FORUM !! [A LIRE] !! Empty
MessageSujet: TRANSFERT DU FORUM !! [A LIRE] !! TRANSFERT DU FORUM !! [A LIRE] !! EmptySam 5 Avr - 17:08

C'est officiel, le forum sera dorénavant totalement intégré au site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Plus besoin de forum externe.
Désormais, lorsque vous créerez un compte sur le site, vous pourrez poster des commentaires et profiter du forum.
Cette décision fait suite à une longue réflexion (depuis l'installation de la V3 en fait), nous sommes (moi-même avec les modérateurs) persuadés d'agir pour le bien de la communauté. Comme je l'ai dit, je ne tient pas à ce que notre petite communauté disparaisse, ce forum vieillissant dans ses fonctionnalités contribué, malheureusement, grandement à notre disparition.

Le transfert des posts et des topics étant impossible, nous comptons sur vous pour recréer, au mieux, l'ambiance de ce forum, qui nous aura accompagné 2 ans durant Smile

J'enverrais un mp à tout les membres, lorsque le nouveau forum sera disponible sur le site, en attendant, je souhaite bonne chance à machichi pour son énorme boulot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

machichi
94 000 000 berry
machichi


Messages : 534
Date d'inscription : 11/08/2012

TRANSFERT DU FORUM !! [A LIRE] !! Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT DU FORUM !! [A LIRE] !! TRANSFERT DU FORUM !! [A LIRE] !! EmptySam 5 Avr - 17:13

Je tiens aussi à dire que malheureusement, quelques fonctionnalités manquent au nouveau forum. Nous espérons que cela ne soit en aucun cas un frein à l'activité du forum.
PS: @mynoix Est-ce qu'on laisse ce forum ouvert ou pas ? franchement, j'ai bien envie de le garder en souvenir ^^

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

TRANSFERT DU FORUM !! [A LIRE] !! Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT DU FORUM !! [A LIRE] !! TRANSFERT DU FORUM !! [A LIRE] !! EmptySam 5 Avr - 17:41

@machichi, je l'ai précisé dans des mp, le forum fermera définitivement ses portes le 12/04/14 après deux ans de bons et loyaux services.
Cette fermeture est nécessaire pour le référencement.
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

machichi
94 000 000 berry
machichi


Messages : 534
Date d'inscription : 11/08/2012

TRANSFERT DU FORUM !! [A LIRE] !! Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT DU FORUM !! [A LIRE] !! TRANSFERT DU FORUM !! [A LIRE] !! EmptySam 5 Avr - 17:48

@mynoix dommage, dans ces cas là pourquoi ne pas changer l'url de ce foof, pour qu'il ne gène pas le référencement du nouveau forum ?

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

TRANSFERT DU FORUM !! [A LIRE] !! Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT DU FORUM !! [A LIRE] !! TRANSFERT DU FORUM !! [A LIRE] !! EmptySam 5 Avr - 17:52

@machichi je ne savais pas que c'était possible, que me suggère-tu afin de ne pas gêner le référencement ?
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

machichi
94 000 000 berry
machichi


Messages : 534
Date d'inscription : 11/08/2012

TRANSFERT DU FORUM !! [A LIRE] !! Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT DU FORUM !! [A LIRE] !! TRANSFERT DU FORUM !! [A LIRE] !! EmptySam 5 Avr - 18:00

Je n'ai vraiment pas envie de perdre ce forum, du coup, je pensais changer l'url et tout les mots-clefs, comme ça il n'apparaîtra plus sur Google mais sera encore là ^^

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

TRANSFERT DU FORUM !! [A LIRE] !! Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT DU FORUM !! [A LIRE] !! TRANSFERT DU FORUM !! [A LIRE] !! EmptySam 5 Avr - 18:04

je vais voir ce que je peux faire, mais je promet rien ^^
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé




TRANSFERT DU FORUM !! [A LIRE] !! Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT DU FORUM !! [A LIRE] !! TRANSFERT DU FORUM !! [A LIRE] !! Empty


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 1 an du Forum !
» Mon forum One Piece
» ON FAIT LE POINT SUR LE FORUM
» La Charte du Forum
» Des Questions sur le forum ???
Reponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
DERNIERS SCANSDERNIERS EPISODESACTUALITÉS
26/02 » Scan 739: Capitaine
19/02 » Scan 738: Sugar, membre spécial de l'armée...
05/02 » Scan 737: La tour exécutive
29/01 » Scan 736: Le Chef Executif Diamante
23/02 » Episode 634 disponible !
16/02 » Episode 633 disponible !
09/02 » Episode 632 disponible !
02/02 » Episode 631 disponible !
05/02 » Impel Down - Vol.2
03/01 » Tome 69 - SAD
04/12 » Impel Down - Vol.1
02/12 » Tome 72 au Japon - Les oubliés de Dressrosa