Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Connexion rapide
Nom d’utilisateur :

Mot de passe :


La connexion vous permet d'être en ligne sur le forum, sans ça, vous ne pourrez ni poster des messages ni voir les profils, ni voir la liste des membres. Il est donc indispensable de se connecter.

Il se peut que vous n'ayez pas encore de compte ou que vous ayez oublié votre Mot de Passe. Pour cela il suffit de cliquer sur l'un de ces liens:

» Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici
» Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici

OP Nouveau Monde

A la une sur OP Nouveau Monde
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ancien Forum :: Grand Line :: One Piece : Discussions
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Partagez
Les fruits du demonsVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Les fruits du demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 18:09

A d'accord, pardon silent on arrête les Hommes-poissons parce qu'on dérive du sujet principal What a Face

Oda nous à dit que les fruits du démon révéleraient leurs secrets lorsqu'on verra Vegapunk mais je me demande comment ce scientifique en connaît autant sur ce sujet, peut-être en à t-il lui même mangeait un confused Je sais pas trop la dessus...
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

Portgas D. Ace
Administrateur
Administrateur
Portgas D. Ace


Messages : 777
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 27
Localisation : 夢の領域で

Les fruits du demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 18:37

Il à mangé le fruit de l'intelligence xD lol!
https://opnouveaumonde.forumactif.com/

Invité
Invité



Les fruits du demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 9:51

Il connait peut-être tous les FDD existant et certaines de leurs localisations.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Les fruits du demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 13:44

J'aime bien ton hypothèse ace lol!
sinon, c'est vrai qu'il existe une encyclopédie illustré sur les fruits du démon, j'avais oublié silent
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

bouledepet
8 000 000 berry
bouledepet


Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : vous ne me trouverez jamais XD

Les fruits du demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 18:31

Pour mi il existe tous simplement une île sur le NM ou pousserait tous les FDD, certainement celle ou vit vegapunk...

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Les fruits du demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 18:11

Peut-être la prochaine île après Punk Hazard qui sait ?
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

bouledepet
8 000 000 berry
bouledepet


Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : vous ne me trouverez jamais XD

Les fruits du demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 14:34

Peut être si l'arc n'est pas finit, mais a mon avis on va pas tarder a voir le fameux vegapunk, j'espére que avec un nom comme ca, ce mec aura un look et un caractére particuler !!

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Les fruits du demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 8:59

Dans le Chapitre 676, on découvre un nouveau fruit du démon que Caesar donne au Smiley Smile, il à sûrement un rapport avec Vegapunk (enfin je pense.)
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

bouledepet
8 000 000 berry
bouledepet


Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : vous ne me trouverez jamais XD

Les fruits du demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:33

Le plus important dans tous ca c'est l'effet du bonbon sur le FDD, je suis trés intrigué perso. En plus la semaine prochaine je pars en vacances et je pourrais pas avoir l'explication :'(

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Les fruits du demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 8:08

Les Fruits du Démon serait donc peut-être modifiable avec l'effet de certains produits, après la question c'est qu’elle est cette modification ? La puissance, la classe du fdd (logia, paramecia et zoan) ou bien la possibilité de manger plusieurs fdd qui sait affraid
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Les fruits du demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 16:32

Dans Punk Hazard, le sous-boss sa va être Smiley, et le dernier boss va être Caesar. Déjà on peu savoir que Smiley et Caesar vont être de gros boss. Ils ont manger tout les deux des FDD. Déjà avec le FDD de Smiley, sa va être encore plus difficile de le vaincre et Caesar lui avec son Gaz Gaz fruit sa va être difficile pour Luffy. (Au début, Caesar je crois qu'il fait un peu exprès, de recevoir des coups de Luffy),et puis le FDD que Caesar donne à Smiley, n'a pas du tout à voir avec Vegapunk.Car Vegapunk lui,est un ingénieur,les ingénieurs eux; ne peuvent pas créer de FDD.

Ps:désolé pour les répétitions.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Les fruits du demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 18:36

Pour l'instant, je n'ai pas trop de théorie dessus, donc je e m'avancerai pas. Mais, quelque chose me dit, que nous allons pas tarder à avoir les réponses à nos questions...

Sinon, sur le Gaz gaz fruit, je trouve que Oda à bien trouvé ce fruit (et ne lui à pas donner trop de puissance non plus, contrairement à ce qu'on penser), perso je n'y avait pas pensé alors qu'il paraît si évident...
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

zakicr7
23 000 000 berry
zakicr7


Messages : 171
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 33

Les fruits du demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 2 EmptySam 15 Sep - 12:47

moi il y a une chose qui m’intrigue dans le chapitre 676 on vois une pomme ce transforme on un FDD ça reste un mystère

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Les fruits du demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 2 EmptySam 15 Sep - 12:49

Bah ce FDD est manger par Smiley et donc Smiley une fois qu'il a manger ce FDD il sera beaucoup plus puissant à vaincre par Luffy.

zakicr7
23 000 000 berry
zakicr7


Messages : 171
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 33

Les fruits du demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 2 EmptySam 15 Sep - 13:24

oui je sais qu'il a été manger par smiley mais la question c'est comment une pomme a était transformer on FDD [FanOnePiece]

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Les fruits du demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 2 EmptySam 15 Sep - 13:28

Sa c'est vrai pour l'instant j'ai qu'une seule chose à dire c'est [par magie]. Neutral

Invité
Invité



Les fruits du demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 2 EmptySam 15 Sep - 13:32

Pour te répondre zakicr7, je pense que l'exprérience que CC a fait sur Punk Hazard été qu'un un test pour savoir si à partir d'un certain gaz il pouvait créer des FDD (la réponse est donc que oui puiqu'on voit des pommes se transformer en FDD). Enfin c'est ce que je pense, je me trompe peu-être...

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Les fruits du demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 2 EmptySam 15 Sep - 13:34

Donc alors pour toujours les pommes peuvent ce transformer en Fruit du démon?La seule chose qui m'échappe à sa c'est:comment sa peut ce transformer et à quel moment?? Question

Invité
Invité



Les fruits du demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 2 EmptySam 15 Sep - 13:39

Et bien c'est grâce au gaz de l'expérience de C.C. Il cherche à trouver justement LE gaz permettant de transformer des fruits normaux en FDD.

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Les fruits du demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 2 EmptySam 15 Sep - 13:40

À bah sa c'est la meilleur !!

Invité
Invité



Les fruits du demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 2 EmptySam 15 Sep - 13:41

C'est qu'une hypotèse !

zakicr7
23 000 000 berry
zakicr7


Messages : 171
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 33

Les fruits du demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 2 EmptySam 15 Sep - 14:25

Oui cette hypothèse me semble la plus raisonnable Smile

Necromancien
8 000 000 berry
Necromancien


Messages : 46
Date d'inscription : 15/09/2012

Les fruits du demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 3:26

toute façon c'est soit une coïncidence soit c'est le but de César................Smiley qui a déjà un FDD s'il en prend un autre (on sait tous que l'hôte explose) ainsi on pourrait penser que smiley a exploser en libérant le poison qui été en lui..................d'un autre coter si smiley et vivant (après avoir manger la pomme FDD) et s'est transformer en gaz sa veut dire tout autre chose

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Les fruits du demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 8:58

C'est vrai et puis Smiley ne peut pas manger de fruit du démon à la fois sinon son coeur explose enfin sa c'est d'après la rumeur de Marco à MarineFod

Quand quelqu'un mange de FDD à la fois il explose tous sauf Barbe Noir qui lui n'a pas exploser quand il a pris le FDD de Barbe Blanche.

zakicr7
23 000 000 berry
zakicr7


Messages : 171
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 33

Les fruits du demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 9:13

Oui d’après marco la structure de corps de B N est irrégulière par rapport a la plupart des gens Sad

Contenu sponsorisé




Les fruits du demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 2 Empty


Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» D'où viennent les fruits du demon ??
Reponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
DERNIERS SCANSDERNIERS EPISODESACTUALITÉS
26/02 » Scan 739: Capitaine
19/02 » Scan 738: Sugar, membre spécial de l'armée...
05/02 » Scan 737: La tour exécutive
29/01 » Scan 736: Le Chef Executif Diamante
23/02 » Episode 634 disponible !
16/02 » Episode 633 disponible !
09/02 » Episode 632 disponible !
02/02 » Episode 631 disponible !
05/02 » Impel Down - Vol.2
03/01 » Tome 69 - SAD
04/12 » Impel Down - Vol.1
02/12 » Tome 72 au Japon - Les oubliés de Dressrosa