Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Connexion rapide
Nom d’utilisateur :

Mot de passe :


La connexion vous permet d'être en ligne sur le forum, sans ça, vous ne pourrez ni poster des messages ni voir les profils, ni voir la liste des membres. Il est donc indispensable de se connecter.

Il se peut que vous n'ayez pas encore de compte ou que vous ayez oublié votre Mot de Passe. Pour cela il suffit de cliquer sur l'un de ces liens:

» Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici
» Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici

OP Nouveau Monde

A la une sur OP Nouveau Monde
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ancien Forum :: Grand Line :: One Piece : Discussions
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Partagez
Les fruits du demonsVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Les fruits du demons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 16:15

C'est vrai mes d'autres au cas ou mange des FDD comme Kid Luffy ou Bege eux touts les trois on manger un FDD.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Les fruits du demons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 16:44

C'est sûr, que certains pirates s'appuient sur leurs FDD pour battre leurs adversaires. Mais, comme disais Crocodile à Alabasta, certains pirates qui possèdent un FDD prennent la "grosse tête" et comptent uniquement dessus lors des combats. Donc augmenter ses capacités physiques est aussi important que d'avoir un FDD.
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Les fruits du demons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 16:47

À oui,je l'avais oublier,mes bon,des pirates veulent des FDD et d'autre n'en veulent pas comme Shanks Kaido ou encore Big Mom.Par contre BB lui qui a été empereur pirate en a manger un de FDD.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Les fruits du demons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 11:03

Oui, mais en même temps, ce n'est pas n'importe qu'elle fruit du démon celui de BB affraid
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Les fruits du demons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 4 EmptySam 29 Sep - 15:01

C'est vrai comme celui de BN en-faite j'ai l'impression que le fruit de BN à BB sont similaire car onde de choc et séisme pour moi sa ce rejoint un peu.

Invité
Invité



Les fruits du demons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 4 EmptySam 29 Sep - 15:55

BN peut faires des ondes de choc avec le fruit des ténèbres ?

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Les fruits du demons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 4 EmptySam 29 Sep - 15:56

Non mais moi j'ai l'impression (peut-être pas vous)que le fruit de BB ce ressemble à celui de BN au niveau du pouvoir.

Invité
Invité



Les fruits du demons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 4 EmptySam 29 Sep - 16:08

Nn pas forcément, celui de BB détruit tout alors que celui de BN absorbe tout.

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Les fruits du demons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 4 EmptySam 29 Sep - 16:11

À mais bon mi je dit que sa ce ressemble j'ai le droit de ne pas le dire mais bon.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Les fruits du demons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 14:03

Tu peux la refaire, je n'ai pas du tout compris la, t'as oublié des lettres un peu partout en plus...

Et, le fruit de BN est comme même différent de celui de BB, il ne peut pas faire des ondes de chocs, ni même fissurer l'air.
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Les fruits du demons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 16:07

À, mais bon, moi je dit que sa ce ressemble, j'ai le droit de ne pas le dire, mais bon.Voila j'ai reformuler cette phrase j'espère que tu la comprendra maintenant,et puis quand même (genre)BN avait convoiter un fruit depuis des années à bord du Moby Dick (corriger moi si j'ai fait une/des fautes au nom du bateau),mes BN a de toute façon,maintenant 2 FDD,il peu très bien devenir comme Dragon (sauf que Dragon ne veut pas être le seigneur des pirates,bien qu'il n'est pas un pirate).

Mopchi
15 000 000 berry
Mopchi


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant les portes de Rough tell (Ca fait 26 ans que je cherche à rentrer ! Et pourtant je n'en ai que 17 yohohoho...)

Les fruits du demons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 16:18

Bon voila ! J'ai une hypothèse sur les fruits du démon à cause de ce qu'il c'est passé à Punk Hazard. En effet un fruit tout se qu'il y a de plus normal, une pomme je crois, ce retrouve transformé en FFD. Étrange, mais pas tant que ça. Voila mon hypothèse : Un FFD apparaît lorsqu'un membre des D est à proximité. Certe, cette hypothèse peut être étrange, mais possible, vu que certaines hypothèse, et en tout cas les plus populaires nous font penser que les D ont un fort lien avec les FFD ! Mais pour moi, tout est lié, c'est pourquoi je vais créer un topic qui va faire rejoindre toutes mes hypothèses qui ont toute une utilité commune !
voila.... !

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Les fruits du demons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 20:55

Dans le cas de Punk hazard, le porteur du D c'est Luffy alors ?
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

Invité
Invité



Les fruits du demons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 6:06

Mais Luffy n'est pas passé à côté du FDD, lui était à l'intérieur du batiment de Punk Hazard.
Mais dehors, ce n'était pas le groupe de Brook et de Kinemon...

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Les fruits du demons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 11:51

Il reste beaucoup de points à éclaircir pour cette hypothèse, mais elle reste plausible car elle expliquerait pourquoi le fruit basique est devenu démoniaque.
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

Invité
Invité



Les fruits du demons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 20:20

Maintenant on peut donc deviner que l'on peut reproduire des FDD avec le Smile (comme avec celui de Caribou ou de Ace).

Par contre, j'ai une hypothèse déduisant pk BN à deux FDD:
Après la mort de l'utilisateur du FDD, ce dernier tombe dans les ténèbres vu que c'est un "démon" et donc comme BN a le fruit des ténèbres, il a pu reprendre le fruit de BB tombé dans les ténèbres.

Brook_62
550 000 000 berry
Brook_62


Messages : 2247
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur le Sunny avec Robin , Perona et Makino mes 3 femmes <3

Les fruits du demons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 21:25

Peut être , mais je pense que BN l'a pris autrement . Car je ne pense pas qu'il a fait comme tu l'a dit . ( juste comme ça , car ton idée semble simple et je n'ai pas trop ton idée , pour aucune raison valable )
http://onepiece-brook.eklablog.com/

Super Zoro
550 000 000 berry
Super Zoro


Messages : 1778
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : N'importe où tant que c'est avec ma Vivi et ma meilleure amie Wendy

Les fruits du demons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 21:46

l'idée de law est une hypothèse possible voir probable

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Les fruits du demons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 10:41

Quand Kev tu as dis qu'il l'a repris par terre, ce n'est pas trop vrai.Il l'a pris autrement sinon le FDD serait englouti dans les ténèbres.Les ténèbres peuvent engloutir toute choses.

Invité
Invité



Les fruits du demons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 10:46

J'ai pas dit que le Fruit été tombé par terre mais dans les ténèbres. Que le FDD soit engloutie ou tombé dans les ténèbres, BN peut aller le récupérer (ex: son attaque "Liberation",ce qui expliquerait pourquoi il a dut recouvrir BB d'un voile blanc Wink)

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Les fruits du demons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 10:57

Ton hypothèse me semble bonne, puisqu'elle expliquerait pourquoi Barbe Noire à réussi ce miracle. Après reste juste à savoir pourquoi son corps accepte 2 fruits du démon, je sais bien que Marco sort un phrase style "son métabolisme est fait différemment" mais cela n'explique pas tout...
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Les fruits du demons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 10:59

A touts les coups, BN et Dofly-kun ont faire un marchandage et ont échangés les FDD.Par exemple, Dofy-san avec le FDD de BB, et il l'a donné à BN pour qu'il le mange, BN en échange, a donné le FDD d'Ace à Dofy-kun.

Brook_62
550 000 000 berry
Brook_62


Messages : 2247
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur le Sunny avec Robin , Perona et Makino mes 3 femmes <3

Les fruits du demons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 11:08

non , je ne pense pas , sinon il aurait comme profané la tombe de Ace , et j'aime pas trop cet idée .
http://onepiece-brook.eklablog.com/

Invité
Invité



Les fruits du demons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 10:37

J'ai une question par rapport à Monet (et à son FFD): Monet étant une "harpie", peut-elle avoir elle aussi 2 bras et 2 jambes comme les vraies humains (être une femme normal quoi) ?

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Les fruits du demons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 10:41

Non je ne penses pas.Sinon, sa ferait trop un genre de modèle.Parce que si quand Monet es en harpie et qu'elle à les bras et les jambes, sa fait trop extraterrestre je trouves.Ou bien sa ce peut, mais sa soit caché.

Contenu sponsorisé




Les fruits du demons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du demons Les fruits du demons - Page 4 Empty


Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» D'où viennent les fruits du demon ??
Reponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
DERNIERS SCANSDERNIERS EPISODESACTUALITÉS
26/02 » Scan 739: Capitaine
19/02 » Scan 738: Sugar, membre spécial de l'armée...
05/02 » Scan 737: La tour exécutive
29/01 » Scan 736: Le Chef Executif Diamante
23/02 » Episode 634 disponible !
16/02 » Episode 633 disponible !
09/02 » Episode 632 disponible !
02/02 » Episode 631 disponible !
05/02 » Impel Down - Vol.2
03/01 » Tome 69 - SAD
04/12 » Impel Down - Vol.1
02/12 » Tome 72 au Japon - Les oubliés de Dressrosa