Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Connexion rapide
Nom d’utilisateur :

Mot de passe :


La connexion vous permet d'être en ligne sur le forum, sans ça, vous ne pourrez ni poster des messages ni voir les profils, ni voir la liste des membres. Il est donc indispensable de se connecter.

Il se peut que vous n'ayez pas encore de compte ou que vous ayez oublié votre Mot de Passe. Pour cela il suffit de cliquer sur l'un de ces liens:

» Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici
» Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici

OP Nouveau Monde

A la une sur OP Nouveau Monde
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ancien Forum :: Grand Line :: One Piece : Discussions
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Partagez
[SPOIL]Que va devenir la Marine ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



[SPOIL]Que va devenir la Marine ? Empty
MessageSujet: [SPOIL]Que va devenir la Marine ? [SPOIL]Que va devenir la Marine ? EmptySam 22 Sep - 9:36

Salut tout le monde, bon un petit récap' vis à vis de la Marine s'impose après la période de 2 ans:

Garp a démissionné étant au poste de vice-amiral, laissant sa place à Smoker. Sengoku a démissionné du poste d'amiral en chef. Pour l'instant tout va bien ^^.
Puis ensuite Aokiji a démissionné du rang d'amiral suite à sa défaite contre Akainu, qui, lui est passé du poste d'amiral au poste d'amiral en chef remplaçant Sengoku.

Et bien cela veut dire qu'il reste DEUX postes au rang d'amiral !
Alors qui sont les deux prochaines recrues de la Marine ?

Necromancien
8 000 000 berry
Necromancien


Messages : 46
Date d'inscription : 15/09/2012

[SPOIL]Que va devenir la Marine ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Que va devenir la Marine ? [SPOIL]Que va devenir la Marine ? EmptySam 22 Sep - 9:51

peut-être que l'un d'eux sera Coby ou son ami même si je pense pas

zakicr7
23 000 000 berry
zakicr7


Messages : 171
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 33

[SPOIL]Que va devenir la Marine ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Que va devenir la Marine ? [SPOIL]Que va devenir la Marine ? EmptySam 22 Sep - 13:07

Pour que ce soit cobby il doit avoir o- un un FDD logia

machichi
94 000 000 berry
machichi


Messages : 534
Date d'inscription : 11/08/2012

[SPOIL]Que va devenir la Marine ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Que va devenir la Marine ? [SPOIL]Que va devenir la Marine ? EmptySam 22 Sep - 13:38

1 - Aokiji sera dans le nouveau film, One piece film Z, c'est sur, je l'ai vu
quelque part ! Nous apprendrons quelque chose sur lui.
- Moi je pense que la marine va continuer tranquillement à prendre les pirates
les moins bons, quand à Coby, il va enseigner son haki je pense ( je me suis arrêté après la guerre avec BB, je ne suis pas au courant de ce qui se passe en ce moment ) et va devenir plus fort.
Et coby n'est pas obligé d'avoir un FDD logia pour devenir Amiral.

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

[SPOIL]Que va devenir la Marine ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Que va devenir la Marine ? [SPOIL]Que va devenir la Marine ? EmptySam 22 Sep - 14:56

Je pense que sa va être Kobby.Pour l'instant j'ai aucune idée pour le deuxième et dernier amiral de la Marine.Peut-être que ce sera Kobby et Hermep.À non Hermep d'après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc je ne sais pas qui sera le dernier amiral.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

[SPOIL]Que va devenir la Marine ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Que va devenir la Marine ? [SPOIL]Que va devenir la Marine ? EmptySam 22 Sep - 17:09

Tout d'abord, il est important de noter que les amiraux ne sont pas obligatoirement 3, à aucun moment ça l'ai dit dans le manga. Ensuite pas besoin forcément de FDD Logia, Sengoku (lorsqu'il était Amiral) n'en avait pas à l'époque de Gold D. Roger tout comme Garp à qui on a proposé très souvent, d’accéder au titre mais il refusé à chaque fois.

Sinon, Coby à du potentiel (Hermep est un cran au dessus, selon moi quand même), mais il manque de force et de caractère pour prétendre à une place d’Amiral et même de Vice-Amiral.
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

[SPOIL]Que va devenir la Marine ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Que va devenir la Marine ? [SPOIL]Que va devenir la Marine ? EmptySam 22 Sep - 19:45

Bah pour moi pour l'instant Kobby pourrait être amiral avec Hermep il sont touts les deux amis depuis qu'ils ce sont rencontrés je crois.

machichi
94 000 000 berry
machichi


Messages : 534
Date d'inscription : 11/08/2012

[SPOIL]Que va devenir la Marine ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Que va devenir la Marine ? [SPOIL]Que va devenir la Marine ? EmptyDim 23 Sep - 6:54

FanOnePiece a écrit:
Bah pour moi pour l'instant Kobby pourrait être amiral avec Hermep il sont touts les deux amis depuis qu'ils ce sont rencontrés je crois.
Ils n'ont sont pas capable.
1 - Le rêve de Kobby, c'est de devenir amiral. Pourquoi Oda le ferait faire devenir si tôt dans l'histoire.
2 - Il s’est fait battre par un coup contre Luffy pendant la bataille alors que Luffy lui se faisait battre
par quelques coups contre un amiral, ça prouve qu'il ne sera pas acceptée directement en tant qu'Amiral.

zakicr7
23 000 000 berry
zakicr7


Messages : 171
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 33

[SPOIL]Que va devenir la Marine ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Que va devenir la Marine ? [SPOIL]Que va devenir la Marine ? EmptyDim 23 Sep - 14:07

je pense que la marine va surement trouvé un FDD de type logia pour kobby et avec son haki il sera aussi fort et comme ça il peut devenir Amiral

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

[SPOIL]Que va devenir la Marine ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Que va devenir la Marine ? [SPOIL]Que va devenir la Marine ? EmptyMar 25 Sep - 16:52

C'est vrai mes pour l'instant Kobby doit faire de l'entraînement avant de passer amiral et puis il faut aussi qui passe les grade colonel contre-amiral etc..mes je pense que Kobby va s'entraîner du pour pouvoir achever son rêve.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

[SPOIL]Que va devenir la Marine ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Que va devenir la Marine ? [SPOIL]Que va devenir la Marine ? EmptyMer 26 Sep - 11:44

Kobby avec un FDD, pourquoi pas ? Mais je vois pas trop à quoi ça lui servirait... et puis lequel ??
Sinon, je ne le vois pas passer le garde d'Amiral avant la défaite de Sakazuki, (n'oublions pas qu'il voulait le tuer à MarineFord), alors il voudra pas le grader encore plus, ça se trouve, Kobby n'est même plus dans la Marine...
C'est une hypothèse tout à fait possible.
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

[SPOIL]Que va devenir la Marine ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Que va devenir la Marine ? [SPOIL]Que va devenir la Marine ? EmptyMer 26 Sep - 16:11

Peut-être mes Kobby a jurer à Luffy de devenir amiral de la Marine,mes comme tu dit soit:

Akainu va le virer de la Marine
Akainu va le tuer
Kobby va démissionner de la Marine.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

[SPOIL]Que va devenir la Marine ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Que va devenir la Marine ? [SPOIL]Que va devenir la Marine ? EmptyMer 26 Sep - 16:39

Le tuer, je pense pas non plus, Oda n'a pas mené ce personnage, jusqu'ici pour ce faire tuer aussi bêtement...
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

[SPOIL]Que va devenir la Marine ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Que va devenir la Marine ? [SPOIL]Que va devenir la Marine ? EmptyMer 26 Sep - 16:41

Pourtant c'est ce qu'il a essayer de faire,à MarineFord tuer Kobby (heureusement que Shanks était la xd).

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

[SPOIL]Que va devenir la Marine ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Que va devenir la Marine ? [SPOIL]Que va devenir la Marine ? EmptyMer 26 Sep - 16:50

Oui, il l'a déjà tenté et peut-être il ressaiera mais il n'y arrivera pas, sinon Kobby n'aurait plus d'intérêt dans le manga, alors qu'il est en quelque sorte le "Luffy" parmi les Marines. Il progresse vite, c'est un jeunot et il promet !
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

[SPOIL]Que va devenir la Marine ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Que va devenir la Marine ? [SPOIL]Que va devenir la Marine ? EmptyMer 26 Sep - 16:52

C'est vrai par contre son ami Hermepp lui je pense que ce sera la galère.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

[SPOIL]Que va devenir la Marine ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Que va devenir la Marine ? [SPOIL]Que va devenir la Marine ? EmptyVen 28 Sep - 11:04

Pourquoi il risque de galère, il à beaucoup de marge encore, et n'oublions pas que c'est Garp (le héros de la marine) qui les a formés tous les deux.
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

[SPOIL]Que va devenir la Marine ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Que va devenir la Marine ? [SPOIL]Que va devenir la Marine ? EmptySam 29 Sep - 15:00

À bon?!J'ai peut-être du oublier des épisodes que j'ai oublier mes bon.C'est pas Hermepp qui a été le fils de Morgan le bûcheron?

Invité
Invité



[SPOIL]Que va devenir la Marine ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Que va devenir la Marine ? [SPOIL]Que va devenir la Marine ? EmptySam 29 Sep - 16:57

Si mais rappel toi, Morgan a été battu par Luffy et Zoro tout au début de One Piece (épisode 3). Et alors Kobby et Hermep son rentré dans la Marine et Garp les a formés (certainement parce que Kobby a dit que Luffy l'avais sauvé de Arbyda).

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

[SPOIL]Que va devenir la Marine ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Que va devenir la Marine ? [SPOIL]Que va devenir la Marine ? EmptySam 29 Sep - 16:59

Peut-être et puis déjà sur le bateau de Arbyda Kobby a dit qu'il deviendra un amiral de la Marine.

zakicr7
23 000 000 berry
zakicr7


Messages : 171
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 33

[SPOIL]Que va devenir la Marine ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Que va devenir la Marine ? [SPOIL]Que va devenir la Marine ? EmptySam 29 Sep - 19:19

OUI je pense que kobby a et le mieux placé pour devenir amiral mais je croix qu'il faut qu'il arrive a procurer un FDD de type logia

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

[SPOIL]Que va devenir la Marine ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Que va devenir la Marine ? [SPOIL]Que va devenir la Marine ? EmptyDim 30 Sep - 13:56

Oui en moins un FDD pour qu'il monte en moins son grade,(avec Hermepp peut-être).

Invité
Invité



[SPOIL]Que va devenir la Marine ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Que va devenir la Marine ? [SPOIL]Que va devenir la Marine ? EmptyDim 30 Sep - 15:34

Ca va être dur comme même. Kobby monter au poste d'amiral en seulement 2 ans, c'est super dur. Regardez depuis combien de temps que Smoker est dans la Marine et regarder son grade. Je ne pense pas que Kobby sera tout de suite devenue un amiral (et encore moins avec Hermep). Enfin, c'est ce que je pense.

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

[SPOIL]Que va devenir la Marine ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Que va devenir la Marine ? [SPOIL]Que va devenir la Marine ? EmptyDim 30 Sep - 15:36

Je pense que pendant un bon moment,Kobby devra un petit peu lâcher les babines d'Hermepp,pour qu'il s'entraîne bien dur,pour que Kobby soit en moins un commandant de la Marine,en ce moment Kobby est Sergent-Chef de la Marine.

zakicr7
23 000 000 berry
zakicr7


Messages : 171
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 33

[SPOIL]Que va devenir la Marine ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Que va devenir la Marine ? [SPOIL]Que va devenir la Marine ? EmptyDim 30 Sep - 23:48

oui alors pendant ces 2 ans il puerait être vice amiral

Contenu sponsorisé




[SPOIL]Que va devenir la Marine ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Que va devenir la Marine ? [SPOIL]Que va devenir la Marine ? Empty


Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose
» Qui préférez vous dans la Marine ?
Reponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
DERNIERS SCANSDERNIERS EPISODESACTUALITÉS
26/02 » Scan 739: Capitaine
19/02 » Scan 738: Sugar, membre spécial de l'armée...
05/02 » Scan 737: La tour exécutive
29/01 » Scan 736: Le Chef Executif Diamante
23/02 » Episode 634 disponible !
16/02 » Episode 633 disponible !
09/02 » Episode 632 disponible !
02/02 » Episode 631 disponible !
05/02 » Impel Down - Vol.2
03/01 » Tome 69 - SAD
04/12 » Impel Down - Vol.1
02/12 » Tome 72 au Japon - Les oubliés de Dressrosa