Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Connexion rapide
Nom d’utilisateur :

Mot de passe :


La connexion vous permet d'être en ligne sur le forum, sans ça, vous ne pourrez ni poster des messages ni voir les profils, ni voir la liste des membres. Il est donc indispensable de se connecter.

Il se peut que vous n'ayez pas encore de compte ou que vous ayez oublié votre Mot de Passe. Pour cela il suffit de cliquer sur l'un de ces liens:

» Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici
» Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici

OP Nouveau Monde

A la une sur OP Nouveau Monde
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ancien Forum :: Grand Line :: One Piece : Discussions
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Partagez
[SPOIL]Que va devenir la Marine ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

xLuffyX
79 000 000 berry
xLuffyX


Messages : 466
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Avec luffy entrain de se mettre des baguettes dans le nez

[SPOIL]Que va devenir la Marine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Que va devenir la Marine ? [SPOIL]Que va devenir la Marine ? - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 9:19

lesquel aokiji et kizaru

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

[SPOIL]Que va devenir la Marine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Que va devenir la Marine ? [SPOIL]Que va devenir la Marine ? - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 10:27

...Bon, en réalité, si je me souviens bien, Kobby est le capitaine d'un bateau.Hermepp à eu envie de l'appelé Vice-Amiral parce que peut-être qu'il le trouve fort !

xLuffyX
79 000 000 berry
xLuffyX


Messages : 466
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Avec luffy entrain de se mettre des baguettes dans le nez

[SPOIL]Que va devenir la Marine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Que va devenir la Marine ? [SPOIL]Que va devenir la Marine ? - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 10:29

Ah ok

Mopchi
15 000 000 berry
Mopchi


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant les portes de Rough tell (Ca fait 26 ans que je cherche à rentrer ! Et pourtant je n'en ai que 17 yohohoho...)

[SPOIL]Que va devenir la Marine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Que va devenir la Marine ? [SPOIL]Que va devenir la Marine ? - Page 3 EmptySam 11 Mai - 12:22

Je penche pour ton opinion FanOnePiece, et les gar, arrété de faire du une ligne, on est pas sur un chat, vos phrases doivent avoir un minimum de construction !

Pour ce qui est des deux amiraux, on en connait déjà un mais, je vous laisse le découvrir en épisode, car si j'ai bien compris vous êtes tout les deux partisans de l'anime plus que des chapitres.

Pour Coby, sont rêve est de devenir amiral, et je pense qu'il va le devenir (amiral voir amiral en chef) quand la marine se divisera. Stop, ça parait saugrenue, mais je vous explique : On sait qu'une grande guerre va arrivé n'est ce pas (rappelez vous l'arc Marine Ford, avec Barbe Blanche qui le dit, voir le crie même) ? Et bien je pense que les camps vont se mettre en place petit à petit au fil de One Piece. Après tout, je pense que tout le monde n'as pas été unanime face à la mise en place d'Akainu comme amiral en chef. Déjà, Sengoku a quitté sans raison apparente la marine, ainsi que Aokiji, qui en a déjà révélé un peu plus. On est d'accord pour dire qu'il n’apprécie pas Akainu. Il y aura pour moi une Marine "rebelle" mise en place par plusieurs personne, nottement Garp, Aokiji, Coby, Smoker (et son équipage qui commence à aimé l'équipage de Luffy, m'enfin je n'en dis pas plus sinon c'est du spoil pour vous mdr) et d'autre qui n'ont pas l'air mèchent (Hina, voir même le CP9 en vue de leurs mini-aventure après leurs défaites face aux mugi...).

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

[SPOIL]Que va devenir la Marine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Que va devenir la Marine ? [SPOIL]Que va devenir la Marine ? - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 8:34

Et bien, heureusement que pour les arguments constructifs et les choses descriptives, on a Mopchi !

Mopchi a écrit:

Pour Coby, sont rêve est de devenir amiral, et je pense qu'il va le devenir (amiral voir amiral en chef) quand la marine se divisera. Stop, ça parait saugrenue, mais je vous explique : On sait qu'une grande guerre va arrivé n'est ce pas (rappelez vous l'arc Marine Ford, avec Barbe Blanche qui le dit, voir le crie même) ? Et bien je pense que les camps vont se mettre en place petit à petit au fil de One Piece. Après tout, je pense que tout le monde n'as pas été unanime face à la mise en place d'Akainu comme amiral en chef. Déjà, Sengoku a quitté sans raison apparente la marine, ainsi que Aokiji, qui en a déjà révélé un peu plus. On est d'accord pour dire qu'il n’apprécie pas Akainu. Il y aura pour moi une Marine "rebelle" mise en place par plusieurs personne, nottement Garp, Aokiji, Coby, Smoker (et son équipage qui commence à aimé l'équipage de Luffy, m'enfin je n'en dis pas plus sinon c'est du spoil pour vous mdr) et d'autre qui n'ont pas l'air mèchent (Hina, voir même le CP9 en vue de leurs mini-aventure après leurs défaites face aux mugi...).

Pour ceux qui regardent les animes, je vous fait rappeler qu'après MarineFord, il y a eu un duel Akainu vs Aokiji, Aokiji a perdu, et mon hypothèse est qu'Aokiji travail maintenant pour le Gouvernement Mondial.Un agent quoi.Pour Kobby, j'ajoute une petite chose Mopchi, il veut donc devenir amiral, mais ausi un brillant officier de la Marine.Bon, déjà, c'est vrai qu'après MarineFord, la Marine a un peu bougée.Enfin bon, déjà après MarineFord, Sengoku à quitté son poste d'amiral-en-chef.Pour moi, Sengoku entraîne maintenant les jeunes soldats Marines tout comme Garp.Je suis d'accord sinon pour ton hypothèse qu'il y aura une Marine rebelle.
Le seul truc, c'est que depuis que Barbe Blanche a révélé au monde que le One Piece existait, la Marine ou directement, le Gouvernement Mondial va changé sa stratégie, son plan.

Mopchi
15 000 000 berry
Mopchi


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant les portes de Rough tell (Ca fait 26 ans que je cherche à rentrer ! Et pourtant je n'en ai que 17 yohohoho...)

[SPOIL]Que va devenir la Marine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Que va devenir la Marine ? [SPOIL]Que va devenir la Marine ? - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 11:07

Je t'arrête juste sur ta façon de pensée concernant Aokiji. Je te rapelle, que les 5 vieux du GM, (dans le même genre que les dragons célèstes) c'est le MAL. Le GM, est à la base une organisation multinational crée pour se protéger de la soi-disante menace de la fameuse île aux technologie citée par Clover dans le flash back d'Ohara. On sait donc qu'il a été crée par les riches contre des suppositions, voir des stéréotypes face aux gens différents (plus exactement à un peuple intelligent donc possiblement dangereux). Le GM est donc par définition l'ennemi principal des D en vérité. Je pense donc que Aokiji étant un "gentil", n'ira pas au ordre du GM comme l'a fait notamment Sentomaru ! Mais ce serait classe de le voir chez les révolutionnaires (juste un fantasme XD)

Ne bloquez pas sur les "donc" ! Je sais qu'il y en a beaucoup mais bon XD

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

[SPOIL]Que va devenir la Marine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Que va devenir la Marine ? [SPOIL]Que va devenir la Marine ? - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 11:26

Pour l'instant, nous ne savons pas la profession d'Aokiji au sain du Gouvernement Mondial ou que ce soit un simple aventurier.

Mopchi
15 000 000 berry
Mopchi


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant les portes de Rough tell (Ca fait 26 ans que je cherche à rentrer ! Et pourtant je n'en ai que 17 yohohoho...)

[SPOIL]Que va devenir la Marine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Que va devenir la Marine ? [SPOIL]Que va devenir la Marine ? - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 11:59

Bon bin j'ai l'impression de manifestement parler dans le vide donc, bin moi je suis sûr qu'Aokiji n'est pas membre du GM quoi que tu dises

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

[SPOIL]Que va devenir la Marine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Que va devenir la Marine ? [SPOIL]Que va devenir la Marine ? - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 17:53

Peut-être.Mais après, même si il est venu sauver Smoker, croyez-vous qu'Aokiji a dit à Smoker quelle est sa profession au sain du manga ?GM, Pirate autres...

Mopchi
15 000 000 berry
Mopchi


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant les portes de Rough tell (Ca fait 26 ans que je cherche à rentrer ! Et pourtant je n'en ai que 17 yohohoho...)

[SPOIL]Que va devenir la Marine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Que va devenir la Marine ? [SPOIL]Que va devenir la Marine ? - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 21:21

Sauf que si Aokiji est rentré dans le GM, ça veut dire que soit il est enfaite un méchant, soit il est complètement idiot, car le GM est méchant, car les principes de l'organisation ne se basent que sur des stéréotype et la peur que le siècle oublié soit révélé. Ils sont largement près à déclarer la guerre et à trouver un ennemi là où il n'y en a pas ! Bref le GM est le MAAAAL X) Donc je vois pas pourquoi Aokiji s'amuserait à intégrer les rangs. Je pense plutôt qu'il a quitté les rangs de la marine car il n'est pas partisans d'akainu, le meuhchant !

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

[SPOIL]Que va devenir la Marine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Que va devenir la Marine ? [SPOIL]Que va devenir la Marine ? - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 10:27

Non mais enfaite, je penses plutôt que maintenant, Aokiji est contre Akainu.Il pense peut-être qu'Akainu va foutre le bordel dans la Marine, c'est pour sa que je penses qu'Aokiji a quitté la Marine.

Mopchi
15 000 000 berry
Mopchi


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant les portes de Rough tell (Ca fait 26 ans que je cherche à rentrer ! Et pourtant je n'en ai que 17 yohohoho...)

[SPOIL]Que va devenir la Marine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Que va devenir la Marine ? [SPOIL]Que va devenir la Marine ? - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 16:52

C'est ce que je viens de dire ==", et c'est pour ça que Aokiji ne peut pas rentrer dans le GM bounce

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

[SPOIL]Que va devenir la Marine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Que va devenir la Marine ? [SPOIL]Que va devenir la Marine ? - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 16:57

Je te fait rappeler que quitté la Marine ne veut pas forcément dire quitter le Gouvernement Mondial.

Mopchi
15 000 000 berry
Mopchi


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant les portes de Rough tell (Ca fait 26 ans que je cherche à rentrer ! Et pourtant je n'en ai que 17 yohohoho...)

[SPOIL]Que va devenir la Marine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Que va devenir la Marine ? [SPOIL]Que va devenir la Marine ? - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 19:25

Relis ce que j'ai écris dans les postes précédents sur le GM...

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

[SPOIL]Que va devenir la Marine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Que va devenir la Marine ? [SPOIL]Que va devenir la Marine ? - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 19:40

Ah oui, pas faux Mopchi.

Contenu sponsorisé




[SPOIL]Que va devenir la Marine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Que va devenir la Marine ? [SPOIL]Que va devenir la Marine ? - Page 3 Empty


Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Le Coin des Questions que Tout le Monde se pose
» Qui préférez vous dans la Marine ?
Reponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
DERNIERS SCANSDERNIERS EPISODESACTUALITÉS
26/02 » Scan 739: Capitaine
19/02 » Scan 738: Sugar, membre spécial de l'armée...
05/02 » Scan 737: La tour exécutive
29/01 » Scan 736: Le Chef Executif Diamante
23/02 » Episode 634 disponible !
16/02 » Episode 633 disponible !
09/02 » Episode 632 disponible !
02/02 » Episode 631 disponible !
05/02 » Impel Down - Vol.2
03/01 » Tome 69 - SAD
04/12 » Impel Down - Vol.1
02/12 » Tome 72 au Japon - Les oubliés de Dressrosa