Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Connexion rapide
Nom d’utilisateur :

Mot de passe :


La connexion vous permet d'être en ligne sur le forum, sans ça, vous ne pourrez ni poster des messages ni voir les profils, ni voir la liste des membres. Il est donc indispensable de se connecter.

Il se peut que vous n'ayez pas encore de compte ou que vous ayez oublié votre Mot de Passe. Pour cela il suffit de cliquer sur l'un de ces liens:

» Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici
» Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici

OP Nouveau Monde

A la une sur OP Nouveau Monde
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ancien Forum :: Grand Line :: One Piece : Discussions
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Partagez
Et si vous étiez Maitre Ôda ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Super Zoro
550 000 000 berry
Super Zoro


Messages : 1778
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : N'importe où tant que c'est avec ma Vivi et ma meilleure amie Wendy

Et si vous étiez Maitre Ôda ? Empty
MessageSujet: Et si vous étiez Maitre Ôda ? Et si vous étiez Maitre Ôda ? EmptySam 23 Fév - 16:41

si vous étiez Ôda que serait la suite de l'histoire de one piece

faites parler votre imagination Razz

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Et si vous étiez Maitre Ôda ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez Maitre Ôda ? Et si vous étiez Maitre Ôda ? EmptySam 23 Fév - 17:54

Bonne idée de sujet.Pour les chapitre, pour le 700, je mettrais les mugis arriver à Dressrosa avec Kinemon et le Mad Mad de Momonosuke.

Brook_62
550 000 000 berry
Brook_62


Messages : 2247
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur le Sunny avec Robin , Perona et Makino mes 3 femmes <3

Et si vous étiez Maitre Ôda ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez Maitre Ôda ? Et si vous étiez Maitre Ôda ? EmptySam 23 Fév - 20:23

Les mugiwara ferait une courte paille pour savoir qui part s'aventuré sur l'île avec Law et Kinemon .
http://onepiece-brook.eklablog.com/

Super Zoro
550 000 000 berry
Super Zoro


Messages : 1778
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : N'importe où tant que c'est avec ma Vivi et ma meilleure amie Wendy

Et si vous étiez Maitre Ôda ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez Maitre Ôda ? Et si vous étiez Maitre Ôda ? EmptySam 23 Fév - 22:39

FanOnePiece a écrit:
Bonne idée de sujet.

merci

Brook_62
550 000 000 berry
Brook_62


Messages : 2247
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur le Sunny avec Robin , Perona et Makino mes 3 femmes <3

Et si vous étiez Maitre Ôda ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez Maitre Ôda ? Et si vous étiez Maitre Ôda ? EmptySam 23 Fév - 22:49

Oui , c'est vrai , il faut l'avoué que c'est un bon sujet .
http://onepiece-brook.eklablog.com/

Super Zoro
550 000 000 berry
Super Zoro


Messages : 1778
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : N'importe où tant que c'est avec ma Vivi et ma meilleure amie Wendy

Et si vous étiez Maitre Ôda ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez Maitre Ôda ? Et si vous étiez Maitre Ôda ? EmptySam 23 Fév - 22:50

merci (quelle succès Rolling Eyes )

Brook_62
550 000 000 berry
Brook_62


Messages : 2247
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur le Sunny avec Robin , Perona et Makino mes 3 femmes <3

Et si vous étiez Maitre Ôda ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez Maitre Ôda ? Et si vous étiez Maitre Ôda ? EmptySam 23 Fév - 22:57

Tout comme le mien ^^' . Bref , sinon , j'ai fait un Fan Fic pour le prochain chapitre , je le poste ou pas ?
http://onepiece-brook.eklablog.com/

Super Zoro
550 000 000 berry
Super Zoro


Messages : 1778
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : N'importe où tant que c'est avec ma Vivi et ma meilleure amie Wendy

Et si vous étiez Maitre Ôda ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez Maitre Ôda ? Et si vous étiez Maitre Ôda ? EmptySam 23 Fév - 23:03

why not

Brook_62
550 000 000 berry
Brook_62


Messages : 2247
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur le Sunny avec Robin , Perona et Makino mes 3 femmes <3

Et si vous étiez Maitre Ôda ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez Maitre Ôda ? Et si vous étiez Maitre Ôda ? EmptySam 23 Fév - 23:20

Ok , alors le voici :
Fan Fic scan 700 :

Page 1 : Titre : "L'échange" ; couverture : Kehihihi Vol. 21 Pas même un chat au port .

Page 2 : Dofla. : ( décroche le den-den mushi ) Bien , maintenant que j'ai quitté mon poste as-tu une autre condition pour que je puisse récupéré CC ?

Law : Non , mais je voudrais juste t'informé du lieu de l'échange .

Dofla. : Bien , et où se fera t-il ?

Law : Sur Green Bitt .

Dofla. : Bien , Green Bitt dit -tu ? J'y serai dans 2 heures .

Law : Je t'y attendrais avec CC . ( raccroche le den-den mushi )

Page 3 : Luffy : Ah , alors ça veut dire qu'on change de cap ?

Law : Non , nous allons toujours sur Dress Rosa , après l'objectif terminé , nous irons a Green Bitt pour livré CC .

Luffy : Cool !

Law : ( Sort une carte de Dress Rosa ) Ecoute Mugiwara , le bateau devra être amarré là ( pointe le port derrière l'île )

Nami : Bien , sans problème !

Brook : Yohohoho , faudra t-il retiré le pavillon ?

Law : Oui , sinon , on risquera d'avoir des ennuis avant même de débarqué ....

Luffy : Ah ça non ! Mon pavillon restera où il est ! Je m'en fiche des ennemis , je leur botterai leurs culs moi !

Page 4 : Zorro : Bon , je vais faire une sieste , le temps qu'on débarque .

Kinemon : Non ! Tu ne ma toujours pas donné un combat Loyaaaal ! Je le veux ! ( attaque Zorro férocement )

Zorro : Laisse tombé jte dit ! ( esquive les attaques de kinemon et contre un coup avec le sabre de Ryumma )

Luffy : Oh ; ils jouent encore aux samouraïs !

Nami : Ne faîtes pas ça sur le bateau ! ( cogne les 2 bretteur )

Kinemon et Zorro : D'accord ....

Page 5 : Du côté de Punk Hazard ( sur le vaisseau de guerre ) :

Smoker : Bon , il est temps de levé les voiles !

G-5 : Ouais ! ( se mettent en route pour le G-5 )

Tashigi : Dîtes , Vice-Amiral Smoker , que va t-il arrivé aux mugiwaras s'ils défient Doflamingo ?

Smoker : J'en sais rien , pour l'instant , il est de notre devoir de rendre les enfants a leurs parents sains et saufs .

Tashigi : Bien .

Page 6 : Smoker : Au fait Tashigi !

Tashigi : Oui Vice-Amiral Smoker ?

Smoker : Occupe toi bien des enfants pendant la traversé .

Tashigi : Oui , a vos ordres !

Du côtés de Kuzan :

Kuzan : Suite a ces évènements , le Nouveau Monde sera bien assez secoué . Fait attention a toi Mugiwara .

Page 7 : Du côté du conseil des 5 étoiles : ( puisqu'on ne connaît quasiment rien d'eux alors , voilà comme j'ai fait comme cela )

1er : Comment allons-nous faire , maintenant qu'il y a encore une place vacante au sein des Shisibukaï ?

2ème : Trouvons en un autre , car en cas de guerre , notre puissance sera réduite à cause de Doflamingo .

3ème : Peut être Obrian le Bretteur , il a une prime de 240 Millions de berrys , et il a l'ère puissant et son second lui a une prime de 105 Millions de berrys qui lui se bat avec des fusils .

4ème : Pourquoi pas , et en plus , il possède l'un des 12 sabres de premiers rangs .

5ème : Bien , alors envoyons lui une lettre de demande . Puis , maintenant le problème résolu , qu'allons nous faire de ses alliances d'anciens rookies qui se forme ?

2ème : Je pense qu'il faut attendre qu'ils passent à l'actes .

Page 8 : 1er : Oui , mais cela risquerait d'endommagé le Nouveau Monde et aura de lourde conséquences aussi .

3ème : Cela dit , North Blue et West Blue aussi sont déjà bien assez sans dessus dessous Tout ça a cause de Monkey.D.Dragon , et les révolutionnaires .

4ème Alors , espérons que ce Mokey.D.Luffy ne causera pas plus dégâts comme son père avec le Shishibukaï Trafalgar Law .

2ème : Devons-nous le viré des Shishibukaï ?

1er : Non , cela n'est pas une raisons valables pour . Par contre , s'il cause des dégâts dans le Nouveau Monde , nous serons obligé de le viré .

Page 9 : Du côté de Aikainu :

Aikainu : J'ai reçu un appel du G-5 de la part de Smoker . ( a réuni les 3 amiraux )

Kizaru : Eh bien , que disait t-il ?

Aikainu : Il disait que le Vice-Amiral Vergo commandant en chef du G-5 était un infiltrés . Il appartenait a l'équipage de Doflamingo .

Kizaru : Pourquoi tu parle de lui au passé ?

Page 10 : Aikainu : Car il est mort , dès que Smoker a appris la vérité , il n'a pas hésité a défendre l'honneur de la Marine .

Kazu-Toshi : ( nouveau Amiral de la marine , possède le Fruit de l'émeraude depuis peu ) Donc , il l'a tué , c'est bien au moins , la justice a était rendu . Et par cet mort du commandant en chef , qui sera le remplacera ?

Aikainu : J'ai nommé le Vice-Amiral Kobby ; il est très apte pour ce poste . Il sera accompagné de son capitaine Hermpp .

Kazu-Toshi : Et pourquoi se n'est pas Smoker ?

Aikainu : Parce qu'il a refusé mon offre et c'est lui même qui m'a conseillé Kobby pour ce poste .

Kazu-Toshi : Bien , voyons le bon côté des choses .

Page 11 : Kizaru : ........

Du côtés de la base G-5 , Kobby fait son arrivée en tant que nouveau commandant en chef de la base et remercie Smoker pour ce poste .

Kobby : Merci Vice-Amiral Smoker . Colonels Tashigi . ( fait ses salutations )

Page 12 : Du côté de Kidd :

Killer : Comment sont-ils au courant pour l'alliance ?

Kidd : Ce n'est rien , nous passerons a l'acte dès demain .

Appo : C'est étonnant tout de même , nous sommes pas les seuls à faire une alliance . Trafalgar Law s'est lui allié avec Monkey.D.Luffy .

Hawkins : Je pense que c'était à prévoir .

Killer : Jack et la pègre en serai que plus furieux si ils viennent fouillé leur nez dans leurs affaires .

Page 13 : Kidd : T'inquiète pas , du moment qu'ils ne viennent pas gêné mes plans .

Apoo : Donc nous nous en préoccupons pas , Appappa !

Du côté de Luffy :

Franky : Comment allons-nous passé inaperçus sur l'île ?

Law : Grâce au pourvoir du FDD de kinemon nous allons pouvoir passé inaperçus dans la ville .

Page 14 : Kinemon : Hein ? ....

Law : Oui , tu peut bien créer des vêtements ou des déguisements ?

Kinemon : Entre autre pourquoi ?

Law : Car tu va nous crée des vêtement typique de leur pays . De sorte à ce que personnes nous reconnaissent .

Kinemon : Je veux bien , mais comment ? ( penche la tête sur la gauche en se possant la question )

Page 15 : Luffy : Génial ! On va se déguissé !

Nami et Usopp : Pour une fois que nou sn'allons pas fonçés dans le tas --' .

Sanji : Je suis d'accord avec Nami-saan !

Usoop : Et calme toi Luffy , toi visage et celui de Law sont connus partout dans le monde , alors je en pense pas que vous allez passé inaperçu juste en portant un costume .

Luffy : Oh , dommage . ( commence à boudé )

Law : Tu fait comme pour les autres fois , c'est simple .

Kinemon : Ah , oui c'est vrai .

Page 16 : Sanji : (Frappe Kinemon d'un coup de pied ) Idiot ! !

Kinemon : Aïe , Aïe .

Law : Bref , ensuite il faudra se mêlé à la foule et s'infiltré parmi les agents de nettoyage de l'usine . Pour cela il faudra encore changé de costume .

Zorro : On y va tous ensemble ?

Law : Non , car il faut quelqu'un pour surveillé le navire en cas d'invasion d'équipage ennemi entre autre celui de Doflamingo .

Page 17 : Brook : C'est vrai , évitons de prendre des risques la-dessus Yohohoho .

Nami : Mais qui devra s'en chargé ?

Usopp : Je propose de tiré a la courte paille !

Chopper : Moi aussi !

Nami : Bon , d'accord ( se retourne et fait des courtes paille en papier )

Nami : Voilà ! ( montre les courtes pailles à l'équipage et aux autres )

Page 18 : Tous le monde tire pour savoir qui va resté sur le navire , sauf Law et Kinemon .

Brook : Yohohoho apparemment , je devrais resté sur le navire .

Franky : Suuuuuuuuuper !! Moi aussi , j'en profiterai pour m'amélioré quelques armes .

Sanji : Eh ben , je reste aussi . J'en profiterai pour faire des provisions plus tard . Nous sommes a sec .

Luffy : Ah bon ? J'avais pas remarqué ( mange de la viande )

Sanji : C'est a cause de toi CRÉTIN ! ( donne un coup de pied dans sa tête )

Page 19 : Law : Bon , nous sommes déjà près , il reste plus qu'à arrivé sur place .

Kinemon : Dit bretteur , aimerait-tu venir sauvé mon camarade avec moi et la fille au gros sein ?

Nami : Mon est Nami sale pervers ! ( frappe Kinemon du poing à plusieurs reprises ) Et j'ai rien décidé !

Kinemon : Pardon .....

Zorro : Bien sûr , avec plaisir . ( fait un sourire du coin )

The End !

Voilà tout , vous allez surement me dire qu'il n'y a pas beaucoup de dialogue sur certaines pages , mais je me suis surtout aussi basé sur les images qu'il pourrait y avoir grâce a mon imagination . Donc , j'ai quand même essayé de faire un Fan Fic réaliste . Et merci de m'avoir lu et j'espère que celui-ci vous aura plût .
http://onepiece-brook.eklablog.com/

Super Zoro
550 000 000 berry
Super Zoro


Messages : 1778
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : N'importe où tant que c'est avec ma Vivi et ma meilleure amie Wendy

Et si vous étiez Maitre Ôda ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez Maitre Ôda ? Et si vous étiez Maitre Ôda ? EmptySam 23 Fév - 23:23

il est pas mal du tout

Brook_62
550 000 000 berry
Brook_62


Messages : 2247
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur le Sunny avec Robin , Perona et Makino mes 3 femmes <3

Et si vous étiez Maitre Ôda ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez Maitre Ôda ? Et si vous étiez Maitre Ôda ? EmptySam 23 Fév - 23:50

Merci , et désolé pour les fautes d'orthographes .
http://onepiece-brook.eklablog.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Et si vous étiez Maitre Ôda ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez Maitre Ôda ? Et si vous étiez Maitre Ôda ? EmptyDim 24 Fév - 9:10

Les fautes d'orthographes, ce n'est rien.Je pense que pour le chapitre 700, Oda reprendra des choses sur ce que tu as mis sur ta FanFic.En tout cas Brook_62, Bravo !Même si ce n'est pas très long, c'est bien expliquer !

Super Zoro
550 000 000 berry
Super Zoro


Messages : 1778
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : N'importe où tant que c'est avec ma Vivi et ma meilleure amie Wendy

Et si vous étiez Maitre Ôda ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez Maitre Ôda ? Et si vous étiez Maitre Ôda ? EmptyDim 24 Fév - 11:42

brook_62 quelle succès

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Et si vous étiez Maitre Ôda ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez Maitre Ôda ? Et si vous étiez Maitre Ôda ? EmptyDim 24 Fév - 12:59

Ouais, son prochain métier sera mangakas.

Brook_62
550 000 000 berry
Brook_62


Messages : 2247
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur le Sunny avec Robin , Perona et Makino mes 3 femmes <3

Et si vous étiez Maitre Ôda ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez Maitre Ôda ? Et si vous étiez Maitre Ôda ? EmptyDim 24 Fév - 13:13

Non , je veut faire Architecte ! ( naval ou intérieur )
http://onepiece-brook.eklablog.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Et si vous étiez Maitre Ôda ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez Maitre Ôda ? Et si vous étiez Maitre Ôda ? EmptyDim 24 Fév - 13:15

Ou charpentier un !

Brook_62
550 000 000 berry
Brook_62


Messages : 2247
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur le Sunny avec Robin , Perona et Makino mes 3 femmes <3

Et si vous étiez Maitre Ôda ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez Maitre Ôda ? Et si vous étiez Maitre Ôda ? EmptyDim 24 Fév - 13:36

Non ! ( sinon , ma note est de combien /20 ? )
http://onepiece-brook.eklablog.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Et si vous étiez Maitre Ôda ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez Maitre Ôda ? Et si vous étiez Maitre Ôda ? EmptyDim 24 Fév - 13:40

Je mets 20/20 trop top ta fic !

Brook_62
550 000 000 berry
Brook_62


Messages : 2247
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur le Sunny avec Robin , Perona et Makino mes 3 femmes <3

Et si vous étiez Maitre Ôda ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez Maitre Ôda ? Et si vous étiez Maitre Ôda ? EmptyDim 24 Fév - 14:26

Merci , c'est la meilleur note que j'ai eu . (he oui , je l'ai posté sur un autre site aussi ^^')
http://onepiece-brook.eklablog.com/

Super Zoro
550 000 000 berry
Super Zoro


Messages : 1778
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : N'importe où tant que c'est avec ma Vivi et ma meilleure amie Wendy

Et si vous étiez Maitre Ôda ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez Maitre Ôda ? Et si vous étiez Maitre Ôda ? EmptyDim 24 Fév - 14:42

Brook_62 a écrit:
Merci , c'est la meilleur note que j'ai eu . (he oui , je l'ai posté sur un autre site aussi ^^')

tu crois eh bien je mets 25/20 il est trop bien

Brook_62
550 000 000 berry
Brook_62


Messages : 2247
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur le Sunny avec Robin , Perona et Makino mes 3 femmes <3

Et si vous étiez Maitre Ôda ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez Maitre Ôda ? Et si vous étiez Maitre Ôda ? EmptyDim 24 Fév - 15:03

Shocked merci
http://onepiece-brook.eklablog.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Et si vous étiez Maitre Ôda ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez Maitre Ôda ? Et si vous étiez Maitre Ôda ? EmptyDim 24 Fév - 20:15

Si c'est sur 30 je t'aurais mis 100/30 !!!

Super Zoro
550 000 000 berry
Super Zoro


Messages : 1778
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : N'importe où tant que c'est avec ma Vivi et ma meilleure amie Wendy

Et si vous étiez Maitre Ôda ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez Maitre Ôda ? Et si vous étiez Maitre Ôda ? EmptyDim 24 Fév - 22:17

moi j'aurais mis 200/30

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Et si vous étiez Maitre Ôda ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez Maitre Ôda ? Et si vous étiez Maitre Ôda ? EmptyLun 25 Fév - 7:58

Moi j'aurais mis 1000/100.

Super Zoro
550 000 000 berry
Super Zoro


Messages : 1778
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : N'importe où tant que c'est avec ma Vivi et ma meilleure amie Wendy

Et si vous étiez Maitre Ôda ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez Maitre Ôda ? Et si vous étiez Maitre Ôda ? EmptyLun 25 Fév - 8:43

1000/30

Contenu sponsorisé




Et si vous étiez Maitre Ôda ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez Maitre Ôda ? Et si vous étiez Maitre Ôda ? Empty


Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Si vous étiez....
» Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece?
» Qui préférez vous dans la Marine ?
» Quels méchants voulez vous revoir ?
» Les meilleurs scans que vous avez aimés.
Reponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
DERNIERS SCANSDERNIERS EPISODESACTUALITÉS
26/02 » Scan 739: Capitaine
19/02 » Scan 738: Sugar, membre spécial de l'armée...
05/02 » Scan 737: La tour exécutive
29/01 » Scan 736: Le Chef Executif Diamante
23/02 » Episode 634 disponible !
16/02 » Episode 633 disponible !
09/02 » Episode 632 disponible !
02/02 » Episode 631 disponible !
05/02 » Impel Down - Vol.2
03/01 » Tome 69 - SAD
04/12 » Impel Down - Vol.1
02/12 » Tome 72 au Japon - Les oubliés de Dressrosa