Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Connexion rapide
Nom d’utilisateur :

Mot de passe :


La connexion vous permet d'être en ligne sur le forum, sans ça, vous ne pourrez ni poster des messages ni voir les profils, ni voir la liste des membres. Il est donc indispensable de se connecter.

Il se peut que vous n'ayez pas encore de compte ou que vous ayez oublié votre Mot de Passe. Pour cela il suffit de cliquer sur l'un de ces liens:

» Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici
» Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici

OP Nouveau Monde

A la une sur OP Nouveau Monde
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ancien Forum :: Grand Line :: One Piece : Discussions
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Partagez
Quels méchants voulez vous revoir ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Quels méchants voulez vous revoir ? Empty
MessageSujet: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? EmptyVen 15 Juin - 21:51

Quels méchants voulez vous revoir ?


Il semble que maintenant, on risque de ne plus revoir forcément grand monde tout de suite, mais d'ici le prochain arc, il se peut qu'on retrouve d'anciens ennemis, et je me demandais lesquels d'entre eux il serait bien de revoir.

Personnellement, j'aurais bien aimé revoir Ener, mais bon, maintenant qu'il est sur la lune... Aussi, je voudrais bien revoir d'ici peu le CP9... et vous ?
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

Invité
Invité



Quels méchants voulez vous revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels méchant voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? EmptySam 16 Juin - 8:48

Je voudrai revoir ce que Foxy est devenu aujourd'hui avec son Davy Back Fight et Bellamy si il a toujours une dent contre Luffy vis à vis de sa nouvelle prime mais aussi comme toi les membres du CP9.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Quels méchants voulez vous revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? EmptySam 16 Juin - 10:52

Ah Foxy cheers, c'est vrai que ce serait bien de savoir ce qui lui est arrivé après sa défaite ? Peut-être est-il sur les mers du Nouveau Monde maintenant ou il continu à piéger d'autres équipages avec son Davy Back Fight.
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

bouledepet
8 000 000 berry
bouledepet


Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : vous ne me trouverez jamais XD

Quels méchants voulez vous revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? EmptyMar 3 Juil - 20:42

Law D Kev a écrit:
Je voudrai revoir ce que Foxy est devenu aujourd'hui avec son Davy Back Fight et Bellamy si il a toujours une dent contre Luffy vis à vis de sa nouvelle prime mais aussi comme toi les membres du CP9.

Bellamy est mort, on le voit dans je sais plus quel épidose aprés Skypea.
Moi j'aimerais bien revoir Lucci (aprés 2 ans il doit étre devenus aussi balaize que luffy Very Happy ) et Ener avec un peu plus d'entrainement (une baston bazé sur le haki ca peut être juste génial)

[Edit Ace : Évite les double-post]

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Quels méchants voulez vous revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? EmptyMar 3 Juil - 21:55

Tout d'abord comme l'a bien signalé le modo évite les double posts pense à éditer tes posts Smile

Et je ne serais pas si sûr quand à la mort de Bellamy des mains de Sarquiss contrôlé par Doflamingo, puisque n'oublions pas que maître Oda ne fait jamais mourir ses personnages sauf si c'est vraiment important pour la suite de l'histoire.
Exemple: Pell est censé exploser avec une bombe mais il survit, le père de Conis survit à un attaque fatal d'Ener et il y à encore pleins d'autres exemples...
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

bouledepet
8 000 000 berry
bouledepet


Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : vous ne me trouverez jamais XD

Quels méchants voulez vous revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? EmptyMer 4 Juil - 15:12

C'est différent bellamy sert a montrer la cruauté de doflamingo et n'est plus utile a l'histoire de plus on voit le sang giclée quand il se frapper a mort

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Quels méchants voulez vous revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? EmptyMer 4 Juil - 18:08

Sauf erreur de ma part, Crocodile se fait littéralement explosé avec le sol affraid et il survit pareil pour moriah...
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

bouledepet
8 000 000 berry
bouledepet


Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : vous ne me trouverez jamais XD

Quels méchants voulez vous revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? EmptyMer 4 Juil - 21:18

Et puis il sert plus a l'histoire, met c'est vrai que j'aimerais bien le revoir...
Mais je suis sur qu'il est mort, quand a Crocodile il fait partie des mecs que j'ai envie de revoir.
J'ai assez envie de connaitre son passé, c'est un des persos les plus mysterieux avec dragon

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Quels méchants voulez vous revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? EmptyDim 28 Oct - 21:18

En méchant je veux bien revoir Arlong u Hody Jones.

Invité
Invité



Quels méchants voulez vous revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? EmptyLun 29 Oct - 7:33

Et bien pas pour moi, si on revoit un de ces deux perso', on va se rettaper de yjème de "la haine envers les humains" (qui est devenu pénible à la fin de l'arc de l'île des Hommes-Poissons).

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Quels méchants voulez vous revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? EmptyLun 29 Oct - 15:05

^^Je sais.Sinon avec Baggy le clown il était trop bien,plutôt trop marrant.

Invité
Invité



Quels méchants voulez vous revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? EmptyLun 29 Oct - 15:24

Moi que quand on va revoir Baggy, il sera un Shichibukai.

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Quels méchants voulez vous revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? EmptyLun 29 Oct - 15:49

Non Baggy n'est pas assez puissant pour devenir Capitaine Corsaire.Même si il a été de l'équipage de Gol D.Roger il n'est pas puissant même avec son fruit du démon.

Invité
Invité



Quels méchants voulez vous revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? EmptyLun 29 Oct - 17:27

Rappel toi l'épisode 512 (tu comprendra certainement pourquoi j'ai dit ça) Wink

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Quels méchants voulez vous revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? EmptyLun 29 Oct - 18:54

À bah oui.J'aurais pas du dire sa alors.

machichi
94 000 000 berry
machichi


Messages : 534
Date d'inscription : 11/08/2012

Quels méchants voulez vous revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? EmptyMar 30 Oct - 7:57

Moi, il y a bien un "méchant" que j'aimerais bien revoir, c'est Arlong.
C'est selon moi le plus méchant des méchants. D'abord, il suffit de voir
son physique. Et puis, ce qu'il a fait à Nami, c'est méchant ^^.

De plus, avant il habitait Grandline, il doit donc à peu près connaître cette route. Il pourrait peut être revoir Luffy.

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Quels méchants voulez vous revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? EmptyMar 30 Oct - 9:50

Bah non,il est plus la,tous ceux que Luffy a battu sont plus la.J'aimerais bien sinon revoir le capitaine Crow,enfin Kuro quoi.

Invité
Invité



Quels méchants voulez vous revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? EmptyMar 30 Oct - 12:06

Ils ne pourront pas atteindre de Nouveau Monde et puis pour Arlong, je pense qu'il est emprisonné à Impel Down comme dans le passé.

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Quels méchants voulez vous revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? EmptyMar 30 Oct - 13:31

Oui c'est vrai.Sinon avec Crocodile,je me demande si il va reprendre sa prime, sinon dans quel nouveau monde est-il?

Invité
Invité



Quels méchants voulez vous revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? EmptyMar 30 Oct - 13:43

Il a dit qu'il allé dans le NM avec Daz.

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Quels méchants voulez vous revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? EmptyMar 30 Oct - 13:47

Je sais.Mes dans quel nouveau monde?Sa j'en sais rien.

Invité
Invité



Quels méchants voulez vous revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? EmptyMar 30 Oct - 16:06

Il n'y a qu'UN Nouveau Monde Rolling Eyes

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Quels méchants voulez vous revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? EmptyMar 30 Oct - 16:09

Peut-être mes je ne sais pas si tu le sais,pour l'instant nous ne connaissons que 3 nouveaux mondes.L'île de Dressrosa ou est Doflamingo,Punk Hazard et le nouveau monde ou est Urouge.

Invité
Invité



Quels méchants voulez vous revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? EmptyMar 30 Oct - 16:14

Ahh ok mais appelle plutôt sa des "îles". Ce sont des îles du Nouveau Monde.

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Quels méchants voulez vous revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? EmptyMar 30 Oct - 16:16

Euh oui.Me suis trompé^^ Razz .Je me demande quel sera le prochain nouveau monde.En tout cas nous savons que Urouge est sur une île foudroyante du nouveau monde avec son équipage.

Contenu sponsorisé




Quels méchants voulez vous revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? Empty


Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece?
» Si vous étiez....
» Et si vous étiez Maitre Ôda ?
» Qui préférez vous dans la Marine ?
» Les meilleurs scans que vous avez aimés.
Reponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
DERNIERS SCANSDERNIERS EPISODESACTUALITÉS
26/02 » Scan 739: Capitaine
19/02 » Scan 738: Sugar, membre spécial de l'armée...
05/02 » Scan 737: La tour exécutive
29/01 » Scan 736: Le Chef Executif Diamante
23/02 » Episode 634 disponible !
16/02 » Episode 633 disponible !
09/02 » Episode 632 disponible !
02/02 » Episode 631 disponible !
05/02 » Impel Down - Vol.2
03/01 » Tome 69 - SAD
04/12 » Impel Down - Vol.1
02/12 » Tome 72 au Japon - Les oubliés de Dressrosa