Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Connexion rapide
Nom d’utilisateur :

Mot de passe :


La connexion vous permet d'être en ligne sur le forum, sans ça, vous ne pourrez ni poster des messages ni voir les profils, ni voir la liste des membres. Il est donc indispensable de se connecter.

Il se peut que vous n'ayez pas encore de compte ou que vous ayez oublié votre Mot de Passe. Pour cela il suffit de cliquer sur l'un de ces liens:

» Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici
» Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici

OP Nouveau Monde

A la une sur OP Nouveau Monde

Ancien Forum :: Grand Line :: One Piece : Discussions
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Partagez
Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qui aimez-vous le plus dans l'équipage du Chapeau de Paille?

Monkey D.Luffy
Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Vote_lcap23%Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Vote_rcap
23% [ 3 ]
Roronoa Zoro
Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Vote_lcap46%Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Vote_rcap
46% [ 6 ]
Pipo Ussop
Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Vote_lcap8%Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Vote_rcap
8% [ 1 ]
Nami
Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Vote_lcap8%Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Vote_rcap
8% [ 1 ]
Sandy (japonais Sanji)
Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Vote_lcap8%Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Vote_rcap
8% [ 1 ]
Tony Tony Chopper
Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Vote_lcap0%Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Vote_rcap
0% [ 0 ]
Nico Robin
Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Vote_lcap0%Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Vote_rcap
0% [ 0 ]
Franky
Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Vote_lcap0%Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Vote_rcap
0% [ 0 ]
Brook
Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Vote_lcap7%Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Vote_rcap
7% [ 1 ]
Nombres de votes : 13

AuteurMessage

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Empty
MessageSujet: Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? EmptyMer 26 Sep - 10:03

Salut à tous je refait un sondage sur:quel mugis préférez vous?Moi pour ma part je préfère donc Luffy mes j'ai hésitez avec Zoro.Donc c'est à vous de dire lequel vous préférez.Voilà j'espère que ce sondage vous plaît fort très bien,car les mugis sont des personnages de One Piece que tout le monde aime.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Empty
MessageSujet: Re: Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? EmptyMer 26 Sep - 11:51

Zorro, j'aime sa classe et les sabres donc, c'est assez logiquement que j'ai voté pour lui. Il dégage un aura particulière, et il à une force phénoménale ainsi qu'une détermination à toute épreuve.
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

Invité
Invité



Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Empty
MessageSujet: Re: Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? EmptyMer 26 Sep - 12:45

Moi pareille, j'ai voté pour Zoro pensant que tous le monde allé votyer pour Luffy mais non ! Et je suis tout a fait d'accord avec ce que tu as dit mynoixdecoco !

zakicr7
23 000 000 berry
zakicr7


Messages : 171
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 33

Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Empty
MessageSujet: Re: Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? EmptyMer 26 Sep - 15:54

moi aussi j'ai voté zoro parce que il est le plus classe surtout 2ans après

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Empty
MessageSujet: Re: Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? EmptyMer 26 Sep - 15:59

Bon ok pour l'instant je suis le seul à avoir voter Luffy, don 1 qui a voter Ussop, et don 3 ayant voter Zoro.Sa va avancer les votes, vous verrez.

machichi
94 000 000 berry
machichi


Messages : 534
Date d'inscription : 11/08/2012

Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Empty
MessageSujet: Re: Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? EmptyVen 28 Sep - 16:01

Le Ussop c'est moi :
1 - C'est un petit comique en son genre, sans lui, il n'y aurait quasiment pas d'humour dans One piece.
2 - Ussop dit qu'il est nul etc, C'EST FAUX, il suffit de regarder son combat contre Luffy, il menait ce combat jusqu'au coup final du Luffy, c'est impressionnant quand on sait qu'il n'est pas un bourrin de l'équipage.
3 - ........Bas je l'aime quoi ! Il a la classe, il est trouillard, mais quand il
voit que la situation dégénère, il prend son courage à deux mains, et
devient un brave gars comme la première fois ou on le voit, il dit qu'il va
battre Kuro pour son village, ou qu'il fait tout pour garder et réparer le Vogue Merry.

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Empty
MessageSujet: Re: Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? EmptySam 29 Sep - 14:45

C'est vrai mes je l'aime aussi Luffy quand il veut il fait son sérieux dans les combats.

Invité
Invité



Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Empty
MessageSujet: Re: Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? EmptySam 29 Sep - 16:04

Ta raison machichi, que serait l'équipage sans Ussop. Mais il n'y a pas que lui qui fait de l'humour dans l'équipage: il y a Zoro avec son sens l'observation et de l'intuition quand on le laisse seul dans une forêt, Luffy tête en l'air et qui dort n'importe où et n'importe quand, le duo très spécial en Sanji et Zoro, Brook et encore Sanji avec leurs envies pervers^^, le troi de peureux Nami, Chopper et Ussop puis Franky qui nous fair rigoler de temps en temps et pour finir Robin qui........qui quoi ?

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Empty
MessageSujet: Re: Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? EmptySam 29 Sep - 16:13

Robin qui a pour moi une bonne histoire,en plus quand le Sunny partait à l'île des hommes-poissons elle a même aider Franky.

Invité
Invité



Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Empty
MessageSujet: Re: Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? EmptySam 29 Sep - 16:18

Certe mais au niveau humour, le seul truc marrant quelle a faire est de pincer les ******** à Franky quand ils partaient de Water Seven.

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Empty
MessageSujet: Re: Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? EmptySam 29 Sep - 16:21

C'est vrai mes je reconnais que niveau histoire elle est plutôt intéressante.Je me demande même si elle va pas lire au mugis la véritable histoire quand elle le trouvera. Razz

Invité
Invité



Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Empty
MessageSujet: Re: Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? EmptySam 29 Sep - 16:42

Pour moi Véritable Histoire=One Piece (je pense qu'il y a un lien très fort entre la VH et le OP) mais déruvont pas trop du sujet.
Toi qui aime Robin, tu pourrai me dire comme ça par qui a été élevée pendant son enfance ?......Non c'est bon je riogole Smile Je vais touver tout seul pour le quiz !
Mais sinon pour le sujet j'adore Zoro et il restera sans doute mon perso' préféré pendant toute l'histoire.

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Empty
MessageSujet: Re: Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? EmptySam 29 Sep - 16:45

C'est vrai Zoro est un bon personnage (vivement qu'il batte DM).

zakicr7
23 000 000 berry
zakicr7


Messages : 171
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 33

Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Empty
MessageSujet: Re: Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? EmptySam 29 Sep - 19:24

je croix que robin a un peu de charme dans l'équipage avec ces parole vide d’émotion

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Empty
MessageSujet: Re: Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? EmptyDim 30 Sep - 13:55

Oui mes en moins pour l'histoire Robin c'est à quelque chose dans l'équipage.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Empty
MessageSujet: Re: Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? EmptyMer 3 Oct - 13:58

Luffy est pas mal dans le genre comique avec ses imitations de Sandy Laughing, sans oublier bien sûr Robin et ses répliques pleines d'optimisme à chaque fois Razz Sinon, je n'aime pas trop l'humour de Brook, c'est barbant à force, qu'il dise "je ne peux pas avoir ... parce que je suis un squelette !".
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

Invité
Invité



Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Empty
MessageSujet: Re: Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? EmptyMer 3 Oct - 14:18

Certe, mais il y a : "Auriez-vous l'obligeance de montrer votre culotte ?" C'est vraiment pas mal ^^


mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Empty
MessageSujet: Re: Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? EmptyMer 3 Oct - 14:22

J'avais, en effet, oublier cette réplique culte de Brook,qui m'a bien fait rire, la première fois avec Nami Laughing
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Empty
MessageSujet: Re: Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? EmptyMer 3 Oct - 16:01

Oui et il l'a fait aussi dans l'AMV Mugis vs Kinjishi No Shiki,je crois que Brook l'avait faire sur une femme donnant des boissons il me semble.

zakicr7
23 000 000 berry
zakicr7


Messages : 171
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 33

Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Empty
MessageSujet: Re: Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? EmptyMer 28 Nov - 23:51

je ne sais pas c'est vous l'avez remarquer mais pour l'instant sanji n'a pas encore montrer sa puissance comme zorro et luffy?

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Empty
MessageSujet: Re: Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? EmptyJeu 29 Nov - 10:10

On découvre un peu la puissance de sanji contre Vergo, lui tenir tête c'est comme même preuve qui l'a énormément progressé affraid
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Empty
MessageSujet: Re: Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? EmptyDim 2 Déc - 16:44

Oui c'est vrai,mes il n'a peut-être toujours pas montré ses nouvelles techniques.Pour Zoro peut-être pareille,mes pas pour Luffy !Dans l'avant-dernière vidéo un truc du genre de One Piece,nous voyons Luffy faire une nouvelle technique contre Hody Jones.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Empty
MessageSujet: Re: Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? EmptyDim 2 Déc - 17:32

Zorro, il utilise une technique en battant le dragon de Punk Hazard (au début de l'arc), mais malheureusement je ne me souviens plus du nom.
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

Invité
Invité



Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Empty
MessageSujet: Re: Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? EmptyDim 2 Déc - 19:04

A la fin de l'arc de l'île des Hommes-Poiscails, Luffy nous montre 2 nouvelles attaques: le "Red Hawk" et "L'éléphant Gatling". 2 attaques étant vraiment puissant (d'où "L'éléphant Gatling" est la plus puissante attaque de Luffy; il combine le gear 3 à une attaque en rafale en ajoutant le haki de l'armement !).
Pour Zoro, il utilise l'attaque "Ittoryu lai Shishi Sonson" (il découpe comme la tête du dragon et uitilise aussi cet attque dès son premier combat contre Hody dans l'arc de l'île des Hommes-Poissons ).

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Empty
MessageSujet: Re: Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? EmptyLun 3 Déc - 19:29

Merci law pour ces précisions, je corigerais juste que Luffy à utilisé son "Elephant Gatling" pour la première fois, lors de son combat contre le Kraken et non quand il démolit l'arche de Noah.
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé




Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Empty
MessageSujet: Re: Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Empty


Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille
» Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece?
» Qui préférez vous dans la Marine ?
» Je me présente...
» Qui sera le boss dans One Piece?
Reponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
DERNIERS SCANSDERNIERS EPISODESACTUALITÉS
26/02 » Scan 739: Capitaine
19/02 » Scan 738: Sugar, membre spécial de l'armée...
05/02 » Scan 737: La tour exécutive
29/01 » Scan 736: Le Chef Executif Diamante
23/02 » Episode 634 disponible !
16/02 » Episode 633 disponible !
09/02 » Episode 632 disponible !
02/02 » Episode 631 disponible !
05/02 » Impel Down - Vol.2
03/01 » Tome 69 - SAD
04/12 » Impel Down - Vol.1
02/12 » Tome 72 au Japon - Les oubliés de Dressrosa