Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Connexion rapide
Nom d’utilisateur :

Mot de passe :


La connexion vous permet d'être en ligne sur le forum, sans ça, vous ne pourrez ni poster des messages ni voir les profils, ni voir la liste des membres. Il est donc indispensable de se connecter.

Il se peut que vous n'ayez pas encore de compte ou que vous ayez oublié votre Mot de Passe. Pour cela il suffit de cliquer sur l'un de ces liens:

» Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici
» Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici

OP Nouveau Monde

A la une sur OP Nouveau Monde
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ancien Forum :: Grand Line :: One Piece : Discussions
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Partagez
Quels méchants voulez vous revoir ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:05

Et Capone Bege dans le ciel ^^ Mais on est un peu "H.S".
(le scan 687 est sortie au faite !!)

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 15:51

Je sais qu'il est sorti,je vais le mettre d'ailleurs,en revenant dessus je voudrais bien revir Kaku.

romain30
50 berry
romain30


Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 27
Localisation : sur les mers et océans du monde

Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 18:18

moi mr 9 mdr

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 16:25

M2 Bon-Clay était plutôt cool,je crois que c'était lui qui avait aidé Luffy de s'en tirer dans un niveau d'Impel Down il me semble.

Invité
Invité



Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 16:54

Ouai c'est bien ça fanonepiece, mais après est-il vivant ou mort après son combat contre Magellan...

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 17:16

Oui on devrait peut-être poser la question dans l'autre sujet,sinon j'aimerais aussi revoir Galdino l'homme-cire,il était cool à MarineFord,même si on ne l'a pas beaucoup vu.

Invité
Invité



Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 17:35

Un nouvelle équipage qui va peut-être se monter, celui de Crocodile, après avoir décidé d'aller dans le NM avec Daz Bohness.
Alors je voudrai bien revoir ces 2 là, pour voir si ils ont vraiment évolué.

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 17:43

J'aimerais surtout revoir Crocodile,il était cool l'homme-sable,et j'aimais bien ses techniques.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 17:42

machichi a écrit:
Moi, il y a bien un "méchant" que j'aimerais bien revoir, c'est Arlong.
C'est selon moi le plus méchant des méchants. D'abord, il suffit de voir
son physique. Et puis, ce qu'il a fait à Nami, c'est méchant ^^.

De plus, avant il habitait Grandline, il doit donc à peu près connaître cette route. Il pourrait peut être revoir Luffy.

J'aime bien cette idée, car, elle en est fait très réaliste, Arlong pourrait par exemple venger Hody et rabattre sa haine des humains, de nouveau sur les mugiwaras. Mais, je ne pense pas que Oda le fera, tout d'abord parce que les hommes-poissons ont déjà pris trop de place (même beaucoup trop pour certains) et puis ce serait assez répétitif.
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

machichi
94 000 000 berry
machichi


Messages : 534
Date d'inscription : 11/08/2012

Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 17:28

Je pense aussi qu'Oda ne le refera pas revenir, mais c'était une
"supposition" ^^
Sinon, je suis d'accord avec toi, ça serait répétitif de refaire passer un homme-poisson.

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 19:01

Moi c'est Gecko Moria,il a été sur GrandLine luis aussi et puis son fruit du démon je l'aimais bien.

machichi
94 000 000 berry
machichi


Messages : 534
Date d'inscription : 11/08/2012

Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 10:26

Je crois que vous l'avez déjà dit, mais j'aimerais bien revoir Ener.
C'était quand même un Dieu ^^ Il est assez fort pour mourir si facilement.
En plus, il a le Mantra et un fruit Logia !
Et vu qu'il est tombé de haut dès qu'il s'est fait battre par Luffy, on peut croire qu'il est tombé dans la mer bleue, et peut être qu'on le reverra !

Invité
Invité



Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 13:15

Il doit être mort vu qu'il est allé vers la Vearth et qu'il n'a pas d'aire sur la lune ^^ Non, je rigole biensûr lol!
Et après le combat contre Luffy, on voit Ener sur son Arche Maxime en direction de la Vearth (la lune en faite) et il n'est pas tombé dans la mer bleue. On le voit bien dans les mini-aventures, il a réussi à aller sur la lune saint et sauf.

machichi
94 000 000 berry
machichi


Messages : 534
Date d'inscription : 11/08/2012

Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 15:33

Ouais, mais bon, on peut imaginer qu'il reviendra sur la mer bleue !
Comme ça, ça fera un ennemi de plus :p

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:40

Et pas n'importe quel ennemi, il possède un des fruit du démon les plus puissants selon moi, il à juste pas eu de chance de tomber sur Luffy et son caoutchouc... Laughing
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 18:59

Bah oui,mes c'est bizarre,normalement,Ener est un humain alors comment il peut respirer sur la Lune?À moins que c'est une exception.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 17:40

N'oublie pas qu'on est dans One Piece, une oeuvre de fiction, les gens peuvent sauter hyper loin et hyper haut sans se briser la cheville, il peuvent envoyer des dérouillés monumentales à leurs ennemis (alors que dans la vrai vie, le mec tombe juste au mieux...).

Tout ça pour te dire que ça ne m'étonnerait pas, que dans One Piece, les personnages puissent respirer dans la Lune (sachant qu'ils peuvent très bien respirer à 10 000 mètres d'altitude, ce qui est impossible pour tout être humain !!!).
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

zakicr7
23 000 000 berry
zakicr7


Messages : 171
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 33

Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 16:14

moi aussi je veut revoir sir Crocodile parce que pour moi il est l'un des pirate les plus fort dans le manga on la vue tenir tête a doffy et akainu. et pour Mr 3 on va surement le revoir parce que il est dans l'équipage de baggy le clone

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 12:29

Oui,sinon j'aimerais bien revoir le directeur Hannyabal,pour info depuis le nouveau monde d'après la volonté du D dans personnages Hannyabal est maintenant directeur d'Impel Down,mes c'est Magellan aussi que je veut revoir en plus il avait un bon FDD.Le FDD de l'homme-poison.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 10:15

Magellan n'est plut à Impel Down, donc tout laisse à prédire qu'il est dehors maintenant, sûrement qu'il veut se venger de Chapeau de Paille qu'il lui à fait perdre son honneur. Selon moi et cette supposition, il est soit devenu un Marine, ou alors comme AoKiji il se lance tout seul dans l'aventure et on ne sait pas ce qu'il est devenu.
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 16:26

Peut-être mes j'aimais bien Magellan,moi je pense que vu comme il est,pou pourrait bien être un vice-amiral de la Marine.

Mopchi
15 000 000 berry
Mopchi


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant les portes de Rough tell (Ca fait 26 ans que je cherche à rentrer ! Et pourtant je n'en ai que 17 yohohoho...)

Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 16:52

Moi je pense que les deux pseudo "ennemi" que nous verrons jusqu'à la fin de One Piece sont Baggy qui réussi toujours inexplicablement à se sauver du pétrin après le passage de l'équipage de Luffy (Au passage, vous en parliez précédemment, et bien les faits viennent d'être dévoilé dans le dernier scan,
Spoiler:
), et je pense naturellement à Smoker, qui finira à mon avis par être dans le camp de Luffy à la fin =) sinon, je vois bien Aka Inu, Kaido, Doflamingo et Barbe noire finirent dans les derniers méchants de l'aventure.

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 17:14

Mopchi a écrit:

), et je pense naturellement à Smoker, qui finira à mon avis par être dans le camp de Luffy à la fin =) sinon, je vois bien Aka Inu, Kaido, Doflamingo et Barbe noire finirent dans les derniers méchants de l'aventure.
Il me semble que dans le début du manga, Smoker à dit qu'il était l'ennemi juré de Luffy.Donc il y a de grande chance qu'il reste dans la Marine jusqu'à la fin.

captain kuro
50 berry


Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2013

Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 EmptySam 20 Avr - 17:17

moi perso ça serait le capitaine kuro je le trouve vraiment classe et avec ses griffes sa manière de remettre ses lunettes et surtout sa technique le shakushi elle est super stylé sa serait cool de le revoir dans le nouveau monde et j'aimerais bien revoir aussi ener parce que c'est peut être le plus puissant mec que luffy est affronter et je pense qu'il en demolirait plus d'un dans le nouveau monde et pour finir pouquoi pas arlong parce que son combat contre luffy etait vraiment pas mal

Super Zoro
550 000 000 berry
Super Zoro


Messages : 1778
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : N'importe où tant que c'est avec ma Vivi et ma meilleure amie Wendy

Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 EmptySam 20 Avr - 17:23

captain kuro,
désolé de te dire ça mais tu dois te présenter avant de poster, c'est la règle de la charte.

Contenu sponsorisé




Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels méchants voulez vous revoir ? Quels méchants voulez vous revoir ? - Page 2 Empty


Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece?
» Si vous étiez....
» Et si vous étiez Maitre Ôda ?
» Qui préférez vous dans la Marine ?
» Les meilleurs scans que vous avez aimés.
Reponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
DERNIERS SCANSDERNIERS EPISODESACTUALITÉS
26/02 » Scan 739: Capitaine
19/02 » Scan 738: Sugar, membre spécial de l'armée...
05/02 » Scan 737: La tour exécutive
29/01 » Scan 736: Le Chef Executif Diamante
23/02 » Episode 634 disponible !
16/02 » Episode 633 disponible !
09/02 » Episode 632 disponible !
02/02 » Episode 631 disponible !
05/02 » Impel Down - Vol.2
03/01 » Tome 69 - SAD
04/12 » Impel Down - Vol.1
02/12 » Tome 72 au Japon - Les oubliés de Dressrosa