Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Connexion rapide
Nom d’utilisateur :

Mot de passe :


La connexion vous permet d'être en ligne sur le forum, sans ça, vous ne pourrez ni poster des messages ni voir les profils, ni voir la liste des membres. Il est donc indispensable de se connecter.

Il se peut que vous n'ayez pas encore de compte ou que vous ayez oublié votre Mot de Passe. Pour cela il suffit de cliquer sur l'un de ces liens:

» Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici
» Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici

OP Nouveau Monde

A la une sur OP Nouveau Monde
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ancien Forum :: Grand Line :: One Piece : Discussions
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Partagez
Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de PailleVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Empty
MessageSujet: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille EmptyVen 15 Juin - 21:44

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille


"10 Hommes feront l'affaire pour commencer" , c'est la phrase qu'a dit luffy dans le tome 1 , dans sa barque avant de dégommer le monstre marin de la cote.

Alors selon vous y aura t-il un nouveau membre ou plusieurs ou pas du tout même dans l'équipage au Chapeau de Paille ?
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

Invité
Invité



Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Empty
MessageSujet: Re:Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille EmptySam 16 Juin - 8:40

Moi je pense qu'il va y avoir belle et bien un 10ème dans l'équipage au chapeau de paille parce que déjà quand Luffy dit quelque chose il le fait.
Alors pour le 10ème membre, j'avais pensé à Jinbé^^. Je pense et j'éspère qu'il va les rejoindre après la saga sur l'île des Hommes-Poissons Very Happy

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille EmptySam 16 Juin - 10:44

C'est vrai que Jinbei est pour l'instant celui à qui on s'attend le plus mais je sais que maître Oda est capable de nous surprendre encore une fois Wink Soit par la mort de Jinbei peut-être ou une obligation qui l'empêche totalement de rejoindre Luffy.
Je pense aussi que le 10ème membre n'est pas encore apparu dans l'histoire est apparaîtra un peu plus tard, peut-être dans le prochain arc ??
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

Portgas D. Ace
Administrateur
Administrateur
Portgas D. Ace


Messages : 777
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 27
Localisation : 夢の領域で

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille EmptyMar 26 Juin - 22:56

Cela reste un mystère auquel nous auront la réponse prochainement, bien que je pense que le dernier membre sera Jimbei
https://opnouveaumonde.forumactif.com/

ShanksLaBlondinette
9 000 000 berry
ShanksLaBlondinette


Messages : 55
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'océan de liberté qu'est mon esprit..

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille EmptyJeu 28 Juin - 7:40

Je pense que le prochain membre sera Jimbe (quelle surprise!! cyclops ) et qu'il les rejoindra après que Luffy est fait ça fête à Big Mam.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille EmptyJeu 28 Juin - 10:05

Jinbei, je sais pas pourquoi mais je ne le vois pas dans l'équipage Suspect, peut-être le samurai de Punk hasard ??? Il est bête, puissant et est très reconnaissant envers ceux qui lui ont sauver la vie, alors pourquoi pas ? Very Happy C'est le profil parfait pour faire partit de l'équipage au Chapeua de Paille.
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

bouledepet
8 000 000 berry
bouledepet


Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : vous ne me trouverez jamais XD

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille EmptyMar 3 Juil - 20:39

J'éspére que Oda ne va pas se limiter a 10 mugiwara, perso j’espère que Jimbei et Fox-fire vont rejoindre l'équipage.
Ça se serait sympa d'avoir un homme poisson dans l'équipage, après je pense que Jimbei va rejoindre luffy ont intégrant son équipage (l'équipage du soleil) et devenant en quelque sorte le capitaine de la seconde flotte de Luffy.

Portgas D. Ace
Administrateur
Administrateur
Portgas D. Ace


Messages : 777
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 27
Localisation : 夢の領域で

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille EmptyMar 3 Juil - 20:51

C'est vrai que cela sonne comme une bonne idée une deuxième flotte
https://opnouveaumonde.forumactif.com/

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille EmptyMar 3 Juil - 21:49

Je vois l'équipage de Luffy, plutôt comme celui de Shanks et de Gold D. Roger. C'est à dire avec qu'une flotte et qu'un seul navire en l'occurrence le Thousand Sunny qui au passage ne pourrait pas contenir plus de 20 hommes selon mon avis.
Après, les Chapeau de Paille auront sûrement des alliés comme les pirates du soleil par exemple Smile
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille EmptyDim 9 Sep - 16:19

Arlong peut pas il déteste les humains,par contre Octo ou le samurai sa oui si il veulent.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille EmptyLun 10 Sep - 18:33

Personnellement, je ne vois pas le samuraî rejoindre Luffy et ses nakamas, pourquoi ?? me direz vous !

Tout simplement que, les samuraîs détestent les pirates (il le dit lui même), ils sont beaucoup trop rattaché à leur pays (comme les guerriers géants d'Erbaf) pour le quitter et que 3 épéistes dans l'équipage ferait beaucoup et je vois mal maître Oda ne pas diversifier l'équipage comme il l'a déjà fait Very Happy
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

zakicr7
23 000 000 berry
zakicr7


Messages : 171
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 33

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille EmptyJeu 13 Sep - 1:56

je pense que jimbei et fox fire vont faire partie de l'équipage de luffy

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille EmptyJeu 13 Sep - 11:03

Pourquoi Kinemon ?
Développe un peu s'il te plaît, merci
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille EmptyJeu 13 Sep - 16:05

Oui et pour la 4ème fois zakicr7, tu fait ta présentation!!! Et revenons au sujet, je pense que tu as raison, je me suis un peu louper la, Razz et puis le deuxième épéiste de l'équipage, c'est pas Brook?Sinon, je pense que pour cette arc la, il n'y aura pas de 10ème membre dans l'équipage,peut-être qu'il y en aura un, dans le prochaine arc.

zakicr7
23 000 000 berry
zakicr7


Messages : 171
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 33

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille EmptySam 15 Sep - 11:38

c'est vrai que zorro et brook et fox fire ça fait bcp d'épéiste mais chaque personnage a ça spécialité par exemple les technique de brook et zorro sont totalement différent et pour fox fir avec son fruit de démon qui lui permet de faire de la magie je pense que un magicien c'est encore mieux pour l'équipage un magicien et un homme poison ça c'est mon avis

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille EmptySam 15 Sep - 11:44

C'est vrai Brook lui non seulement c'est le deuxième et pour l'instant dernier épéiste de l'équipage mes en plus ses techniques ont un rapport avec sa musique et puis fox fire c'est qui déjà Zakicr7?

zakicr7
23 000 000 berry
zakicr7


Messages : 171
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 33

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille EmptySam 15 Sep - 12:13

c'est le samurai de punkhazard

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille EmptySam 15 Sep - 12:14

À oui d'accord,mes quel surnom ! Neutral

zakicr7
23 000 000 berry
zakicr7


Messages : 171
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 33

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille EmptySam 15 Sep - 12:18

moi je le trouve bien pour l'équipage il a l'humeur de l'équipage tu ne trouve pas FanOnePiece Very Happy

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille EmptySam 15 Sep - 12:27

Peut-être que si mes d'après Law D Kev le samurai Kinemon ne voulait pas rentrer dans l'équipage des mugiwaras bon après si il veut sa fera trois épéistes dans l'équipage.

zakicr7
23 000 000 berry
zakicr7


Messages : 171
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 33

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille EmptySam 15 Sep - 12:31

FanOnePiece tu sais d’après maitre oda la bataille de marine ford et la plus petit bataille de one piece il a dit que les prochaine combat vont être d'un tout autre niveau

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille EmptySam 15 Sep - 12:33

À bon comme tu sais sa?Il y a qu'un truc que je sais c'est que la bataille de MarineFord a été pas une grosse bataille (juste pour libérer Ace) mes bon après c'est à cause de Barbe Noir que Ace est mort.Si il ne l'avait pas livrer aux Marines Ace serait toujours vivant en ce moment.

zakicr7
23 000 000 berry
zakicr7


Messages : 171
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 33

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille EmptySam 15 Sep - 12:36

c'est dans le dernier interview de oda il a revelé des nouveau prime et il a parlé de la bataille de marine ford

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille EmptySam 15 Sep - 12:38

À bah je ne l'avais pas écouter son interview à Maître Oda sinon merci de me le dire Zakicr7^^ Wink .

Invité
Invité



Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille EmptySam 15 Sep - 13:55

Une tout autre bataille que celle de Marine et tout en plus intense se déroulera dans le Nouveau Monde où les mugiwaras ridiculiseront la Marine. Oda

La 2ème grande bataille se déroulera donc je pense au G-1 où Luffy va affronter l'amiral en chef, Sakazuki, pour se venger de la mort de Ace.

Contenu sponsorisé




Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Empty


Page 1 sur 9
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille?
» 10eme membre
» 10eme membre
Reponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
DERNIERS SCANSDERNIERS EPISODESACTUALITÉS
26/02 » Scan 739: Capitaine
19/02 » Scan 738: Sugar, membre spécial de l'armée...
05/02 » Scan 737: La tour exécutive
29/01 » Scan 736: Le Chef Executif Diamante
23/02 » Episode 634 disponible !
16/02 » Episode 633 disponible !
09/02 » Episode 632 disponible !
02/02 » Episode 631 disponible !
05/02 » Impel Down - Vol.2
03/01 » Tome 69 - SAD
04/12 » Impel Down - Vol.1
02/12 » Tome 72 au Japon - Les oubliés de Dressrosa