Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Connexion rapide
Nom d’utilisateur :

Mot de passe :


La connexion vous permet d'être en ligne sur le forum, sans ça, vous ne pourrez ni poster des messages ni voir les profils, ni voir la liste des membres. Il est donc indispensable de se connecter.

Il se peut que vous n'ayez pas encore de compte ou que vous ayez oublié votre Mot de Passe. Pour cela il suffit de cliquer sur l'un de ces liens:

» Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici
» Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici

OP Nouveau Monde

A la une sur OP Nouveau Monde
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ancien Forum :: Grand Line :: One Piece : Discussions
Aller à la page : Précédent  1, 2
Partagez
Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qui aimez-vous le plus dans l'équipage du Chapeau de Paille?

Monkey D.Luffy
Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 Vote_lcap23%Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 Vote_rcap
23% [ 3 ]
Roronoa Zoro
Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 Vote_lcap46%Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 Vote_rcap
46% [ 6 ]
Pipo Ussop
Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 Vote_lcap8%Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 Vote_rcap
8% [ 1 ]
Nami
Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 Vote_lcap8%Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 Vote_rcap
8% [ 1 ]
Sandy (japonais Sanji)
Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 Vote_lcap8%Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 Vote_rcap
8% [ 1 ]
Tony Tony Chopper
Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 Vote_lcap0%Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 Vote_rcap
0% [ 0 ]
Nico Robin
Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 Vote_lcap0%Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 Vote_rcap
0% [ 0 ]
Franky
Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 Vote_lcap0%Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 Vote_rcap
0% [ 0 ]
Brook
Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 Vote_lcap7%Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 Vote_rcap
7% [ 1 ]
Nombres de votes : 13

AuteurMessage

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 18:07

Oui c'est vrai mes dans Luffy,Zoro et Sanji,il ne reste que Sanji qui n'a rien montrer pour l'instant comme technique.

Super Zoro
550 000 000 berry
Super Zoro


Messages : 1778
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : N'importe où tant que c'est avec ma Vivi et ma meilleure amie Wendy

Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 EmptySam 19 Jan - 22:08

détermination, courage, force incroyable: vous voyez de qui j veux parler
c'est..............................................................................(suspense)...................................ZORO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SuperMonkeyMan
Modérateur
Modérateur
SuperMonkeyMan


Messages : 1290
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur la CyberPlanet ER99

Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 12:55

Moi aussi j'ai voté pour Zoro !! Je trouve sa coupe de cactus trop classe XD !!
Il est aussi super balèze...Zoro quoi !?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://otakushinsekai.over-blog.com/

Brook_62
550 000 000 berry
Brook_62


Messages : 2247
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur le Sunny avec Robin , Perona et Makino mes 3 femmes <3

Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 EmptySam 16 Fév - 15:09

Si je vous dit afro , style a une épée , vous me dites ?? Alors , voyons , vous donné votre langue au chat ? Bon allez , je vous le donne en 5 , en 10 .... c'est Brook !
http://onepiece-brook.eklablog.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 EmptySam 16 Fév - 15:14

J'avoue que Brook est un bon personnage.Mais il me semble qu'il n'a pas encore montrer qu'il a progressé pendant les 2 ans et ni montrer ses nouvelles techniques.

Invité
Invité



Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 EmptySam 16 Fév - 15:18

Je suis pas trop d'accord avec toi FanOnePiece, Brook a montré pas mal de nouvelles techniques dans l'arc des Hommes-Poissons, notamment une que j'aime bien, Kasuriuta Fubukigiri (quand il gèle l'ennemi).
Et puis aussi, quand il peut prendre l'apparence de son âme, c'est franchement pas mal.

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 EmptySam 16 Fév - 15:22

Peut-être mais dans le spécial film ou les mugiwaras étaient à Hand Hisland, Brook n'avait pas montrer ses nouvelles techniques.Il y avait Robin,Chopper,Zoro,Sanji,Luffy,Franky,Ussop et Nami.Tous, sauf Brook.

Invité
Invité



Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 EmptySam 16 Fév - 15:25

Si au début quand les mugis' se battent contre la Marine. Brook prend l'apparence de son âme.

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 EmptySam 16 Fév - 15:27

Oui mais il prend seulement l'apparence de son âme.Il ne montre pas de ses nouvelles techniques de son sabre (ou épée).

Brook_62
550 000 000 berry
Brook_62


Messages : 2247
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur le Sunny avec Robin , Perona et Makino mes 3 femmes <3

Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 EmptySam 16 Fév - 15:29

Oui , mais après , on aime un personnage pour son style , et un peu ses attaques , mais de la à ne pas l'aimer car il n'a pas beaucoup progressé comme Luffy , alors là , je dit non . Après , chacun évolu a son niveau et je pense que Brook ne va pas tardé a montré se qu'il s'est vraiment faire .
Et il n'a pas fait cela , peut être parce ce qu'il n'avait pas beaucoup l'occasion , ou autre chose .
http://onepiece-brook.eklablog.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 EmptySam 16 Fév - 15:34

Citation :
Brook_62 a écrit:
il n'a pas beaucoup progressé comme Luffy

Quoi ?!Tu dis que Luffy n'a pas évolué ?!!!Il faut que tu re-regarde les épisode de L'Archipel de Shabondy à PH.

SuperMonkeyMan
Modérateur
Modérateur
SuperMonkeyMan


Messages : 1290
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur la CyberPlanet ER99

Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 EmptySam 16 Fév - 15:55

Nan FanOnePiece tu as mal compris au contraire; il dit que Brook n'a pas autant évolué que Luffy !!


Dernière édition par SuperMonkeyMan le Dim 30 Juin - 9:32, édité 1 fois
http://otakushinsekai.over-blog.com/

Massias
5 000 000 berry
Massias


Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur le Sunny

Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 10:44

Moi je vote Nami juste parceque elle sais faire profit de sa beauté ! Et bien sur pour son humour !
Ps : vous vous souvenez a alabasta dans les douches quand le mecs reagrdez vivi et nami sous la douche !
Nami : je vous préviens c 1000 béris par persone , seductio n punch !




 Elle a retiré sa serviette et ils sont ousses tombés ! sa ma plus ce moment !



Edit : MonkeyMan : Double post !! 

SuperMonkeyMan
Modérateur
Modérateur
SuperMonkeyMan


Messages : 1290
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur la CyberPlanet ER99

Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 18:54

Double Post !!



Interdit afin de respecter la structure du forum !!




Attention Massias !!
http://otakushinsekai.over-blog.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 EmptySam 29 Juin - 9:11

C'est vrai que Nami est assez intelligente comme navigatrice.Elle fait attention à elle, elle ne fait pas comme Luffy qui lui fonce tout droit vers l'ennemi tête baissée, et elle s'y connait énormément pour les différents climats.
Ensuite, Nami est une voleuse, cela fait partie de sa personnalité depuis son enfance avec Arlong.
Nami est aussi très forte en marchandage.

Massias
5 000 000 berry
Massias


Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur le Sunny

Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 EmptySam 29 Juin - 9:51

SuperMonkeyMan je n'ai pas fait exprès j'ai juste oublier cette phrase ! Mad Mad



Merci FanOnePiece moi j'adore juste quand elle séduit les mecs qui l'entourent !



Edit : MonkeyMan : Double post !! 

SuperMonkeyMan
Modérateur
Modérateur
SuperMonkeyMan


Messages : 1290
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur la CyberPlanet ER99

Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 9:27

SuperMonkeyMan a écrit:
Double Post !!



Interdit afin de respecter la structure du forum !!




Attention Massias !!

 
Quand je dis ça, tu es pas censé le reproduire 5 secondes après ........
http://otakushinsekai.over-blog.com/

priorité
5 000 000 berry
priorité


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26

Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 17:48

Moi j'ai voté Sanji, il est dans le trio de tête niveau force (Luffy, Zorro, lui) et je suis sure que même si pour l'instant, il ne montre rien de spécial, il va quelque peu nous surprendre, il a une force phénoménale et quand même un courage égal à Zorro ( Rappelez vous à Thriller Bark contre Kuma )

Contenu sponsorisé




Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille? - Page 2 Empty


Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille
» Qui seriez-vous si vous auriez été dans One Piece?
» Qui préférez vous dans la Marine ?
» Je me présente...
» Qui sera le boss dans One Piece?
Reponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
DERNIERS SCANSDERNIERS EPISODESACTUALITÉS
26/02 » Scan 739: Capitaine
19/02 » Scan 738: Sugar, membre spécial de l'armée...
05/02 » Scan 737: La tour exécutive
29/01 » Scan 736: Le Chef Executif Diamante
23/02 » Episode 634 disponible !
16/02 » Episode 633 disponible !
09/02 » Episode 632 disponible !
02/02 » Episode 631 disponible !
05/02 » Impel Down - Vol.2
03/01 » Tome 69 - SAD
04/12 » Impel Down - Vol.1
02/12 » Tome 72 au Japon - Les oubliés de Dressrosa