Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Connexion rapide
Nom d’utilisateur :

Mot de passe :


La connexion vous permet d'être en ligne sur le forum, sans ça, vous ne pourrez ni poster des messages ni voir les profils, ni voir la liste des membres. Il est donc indispensable de se connecter.

Il se peut que vous n'ayez pas encore de compte ou que vous ayez oublié votre Mot de Passe. Pour cela il suffit de cliquer sur l'un de ces liens:

» Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici
» Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici

OP Nouveau Monde

A la une sur OP Nouveau Monde
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ancien Forum :: Grand Line :: One Piece : Discussions
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Partagez
Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de PailleVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

priorité
5 000 000 berry
priorité


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 9 EmptyMar 29 Avr - 18:53

Pour ma part, ça me ferait bizarre qu'il y ai un nouveau membre dans l'équipage, étant donné les épreuves qu'ils ont endurés les 2 dernières années, ils sont devenus très soudé et très amis! Après, Oda fait ce qu'il veut Smile. Ensuite si il y a un nouveau membre, je suis plutôt contre Jinbeï pour plusieurs raisons :
-Il est plus fort, ou égal à Luffy ( ce qui paraîtrait bizarre)
-Il est plutôt mature et ça enlèverait un peu de charme à l'équipage chapeau de paille
-Ensuite, et ça c'est ce que moi je pense Smile : On a été habitué à ce que Luffy, Zorro et Sanji soient les 3 plus puissants de la bande, de part par ce que laissait entendre Mr Oda mais aussi grâce aux jeu des personnages etc. De plus Jinbeï serait plus fort que Zoro et Sanji, ça paraitrait bizarre de changer cet ordre hiérarchique de force... Après c'est comme moi je le pense Smile
Sinon une fusion entre Law et Luffy me plairait beaucoup (vu que je suis une fan de Trafalgar Wink ) cependant avec les raisons que j'ai évauqué ça ne colle pas ^^ sauf si la force de Sanji et Zorro a augmenté jusqu'a surpassé trafalgar Smile

ludov36
50 berry


Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2014

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 9 EmptyDim 4 Mai - 19:41

tres instructif  Smile , j adore ce forum
je suis nouveau je m appelle ludovic et je suis un grand fan de one piece et de crocodile et je pense a lui comme 10 eme membre ou a hener le dieu des iles celeste
je sais c un p tirer par les cheveux mais je crois que ca va etre quelq1 comme ca
tres fort et qu on connaissais deja

yorex
15 000 000 berry
yorex


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 24
Localisation : tout de suite je suis derrierre mon pc (ou mon portable)

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 9 EmptyVen 9 Mai - 12:47

c'est pas ici qu'on ce présente ludo Very Happy
@priorité pas ci bizarre que ca... brook et arrivé vachement en retard, quoi que ... ouai en y repensant maintenant qu'on arrive sure la phase final du mangas ce serait pas bizarre mais illogique.
Des allié par contre je pense qu'il vont en avoir pleins Very Happy
http://avismangas.centerblog.net/

luffysteto
50 berry


Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2015

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 9 Empty
MessageSujet: 10eme Membre MUGIWARA Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 9 EmptyMer 18 Fév - 0:32

ET LE NOUVEAU NAKAMA EST BARTOLOMEO !!!! l'HOMME BARRIERRE ! IL POSSEDE LA VOLONTE LUI AUSSI

Contenu sponsorisé




Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 9 Empty


Page 9 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Reponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Hobbies
DERNIERS SCANSDERNIERS EPISODESACTUALITÉS
26/02 » Scan 739: Capitaine
19/02 » Scan 738: Sugar, membre spécial de l'armée...
05/02 » Scan 737: La tour exécutive
29/01 » Scan 736: Le Chef Executif Diamante
23/02 » Episode 634 disponible !
16/02 » Episode 633 disponible !
09/02 » Episode 632 disponible !
02/02 » Episode 631 disponible !
05/02 » Impel Down - Vol.2
03/01 » Tome 69 - SAD
04/12 » Impel Down - Vol.1
02/12 » Tome 72 au Japon - Les oubliés de Dressrosa