Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Connexion rapide
Nom d’utilisateur :

Mot de passe :


La connexion vous permet d'être en ligne sur le forum, sans ça, vous ne pourrez ni poster des messages ni voir les profils, ni voir la liste des membres. Il est donc indispensable de se connecter.

Il se peut que vous n'ayez pas encore de compte ou que vous ayez oublié votre Mot de Passe. Pour cela il suffit de cliquer sur l'un de ces liens:

» Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici
» Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici

OP Nouveau Monde

A la une sur OP Nouveau Monde
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ancien Forum :: Grand Line :: One Piece : Discussions
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Partagez
Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de PailleVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Brook_62
550 000 000 berry
Brook_62


Messages : 2247
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur le Sunny avec Robin , Perona et Makino mes 3 femmes <3

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 13:16

Oui , moi aussi je pense que Luffy va avoir genre 13-15 personnes dans son équipage . Et je pense aussi que le prochain sur la liste après Jinbei est Kinémon ou alors une fille .
http://onepiece-brook.eklablog.com/

Invité
Invité



Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 14:02

Kinemon, j'espère pas. Cela ferait 3 personnages principaux avec un style ç l'épée et je trouve que 3, ce sera trop. Déjà avec Zoro et Brook, je pense que c'est assez.
Après, si Luffy à dis qu'il voudrait 10 membres je penses qu'il en aura 10 (voir 11 dans le meilleur des cas). Et je pense et j'espère qu'il s'agira d'Aokiji pour les raisons que j'ai déjà évoqués. Après, il y a aussi le grand prétendent à cette place, mais je trouve que Jinbe est trop "mature" vis à vis du caractère de l'équipage.

Et puis après, ce qui est fort probable, il s'agira peut être d'un tout nouveau perso' qu'on rencontrera dans le N.M...

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 14:14

Le petit "truc" qui me dérange, c'est que depuis leurs séparation et leurs entraînements de 2 ans, j'ai l'impression que les membres du Chapeau de Paille sont très soudés et je ne vois pas d'autre membres en plus... Tout simplement, parce qu'il n'aurait pas vécu la 1ère partie de l'aventure et que ça ferait un peux trop de personnages principaux... En plus, tout les "postes" sont occupés (médecin, cuistot, navigatrice, musicien, réparateur naval, archéologue...), je ne vois pas ce qu'on pourrait rajouter...
N'oublions pas que 9 est un chiffre très proche de 10, donc je ne pense pas que maître Oda va chipoter d'un membre sur ce qu'il à dit plus tôt dans le manga, même s'il est très pointilleux sur ces "petits" détails...
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

Super Zoro
550 000 000 berry
Super Zoro


Messages : 1778
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : N'importe où tant que c'est avec ma Vivi et ma meilleure amie Wendy

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 14:18

je suis d'accord avec Mynoixdecoco c'est vrai que ça serait dérangeant de voir un autre personnage qui n'aurait pas vécu autant d'aventures Razz

Invité
Invité



Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 14:21

C'est vrai qu'on avait oublié ce détails qui est important, mynoix'.

Et je suis d'accord avec toi quand tu dis que "tous les postes sont occupés" mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose mais qui n'a pas forcément de poste officiel dans l'équipage: un personnage à la force brut, un utilisateur de FDD. Et c'est pour sa que j'ai mentionné Kuzan. Ancien amiral de la Marine, il pourrait bien combler cette place vagabondante.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 14:30

Ce n'est pas faux, mais sa force me rebute, encore un petit peu... Il tient tête à un Empereur, on le voit lorsqu'il interrompt plusieurs fois BB à MarineFord et il fait jeu égale avec l'un des pires ennemis de Luffy: Sakazuki
Si Luffy et son équipage viennent à affronter le "chien rouge", le combat serait "trop facile" même si Luffy, je pense, tient à le battre personnellement !
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

Invité
Invité



Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 14:35

Oui certe, mais il ne faut pas non plus oublier la défaite de Kuzan face à Akainu sur Punk Hazard. Sachant que Luffy voudrai venger la mort de son frère en dégommant le chien rouge (pas mal ce surnom mynoix' ^^ mais ce n'est aussi la traduction japonaise de "Aka" et "Inu" ??) et que l'homme de glace veut prendre sa revanche, cela serait une raison de plus pour que ce dernier rejoigne les mugis'.

Brook_62
550 000 000 berry
Brook_62


Messages : 2247
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur le Sunny avec Robin , Perona et Makino mes 3 femmes <3

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 16:49

Oui , mais après , nous ne savons pas si il va rencontré les Mugis. ou non . Bref , a mon avis , je pense qu'il va rejoindre les mugis. mais pas maintenant , genre après l'arc qu'on vas bientôt entamé . Mais , je pense qu'il reste quand même une place après Jinbei . ( qui n'est pas importante certes , mais possible ) La place d'un peintre , nan ?
http://onepiece-brook.eklablog.com/

batista42
50 berry


Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2012

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 13:29

ce sera soit jimbei soit aokiji mais je pencherais plus pour aokiji qui veut se venger de la defaite contre akainu et de sa justice totale a n'importe quel prix

Invité
Invité



Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 14:06

En plus Aokiji a tellement de fois laissé filer Robin et les mugiw', ce qui pourrait être une bonne raison.

nico2nice
50 berry
nico2nice


Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 44
Localisation : Nice

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 EmptySam 23 Mar - 12:47

Bonjour tout le monde moi je pense que que le 10 eme est deja là en place c'est tout simplement le navire car on voit la fin du Vogue-Merry qui parle avec son equipage et qui faisait de se bateau une personne à part entière de l'équipage, j'imagine tres bien que Thousand Sunny est de nouveau le 10 eme equipage ...
kampai !!!
http://perdu.com

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 EmptySam 23 Mar - 13:45

Un bateau un membre ?!Je verrais bien Jinbei être le 10ème mugiwaras après avoir régler ses trucs contre Big Mom.

Invité
Invité



Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 EmptySam 23 Mar - 14:15

L'hypothèse sur le navire n'est pas une mauvaise idée mais je pense que si le TS est le 10ème membre, cela en décevrai plus d'un...

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 EmptySam 23 Mar - 16:05

Depuis quand le Thousand Sunny Gô peut parler ?

nico2nice
50 berry
nico2nice


Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 44
Localisation : Nice

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 EmptySam 23 Mar - 18:58

il parle pas mais c'est plus une union entre le bateau et son equipage regarde vogue la merry une fois Nico Robin liberee ou sur les iles celestes meme sur water seven les charpentiers parle de la relation des marins avec leur bateaux que tres peux de personnes entendaient parler leur navire ... alors qui c'est ... Apres je dis pas qu'ils vont faire la discussion avec leur bateau mais bon y a une sorte d'union entre eux .... c'est la ou je vois le 10 eme equipage ...
http://perdu.com

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 EmptySam 23 Mar - 20:14

Normalement, Jinbei à promis de rejoindre les mugiwaras après qu'il est régler ses affaires avec Big Mom.Donc sois c'est le 10ème ou le 11ème membre de l'équipage.

nico2nice
50 berry
nico2nice


Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 44
Localisation : Nice

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 EmptySam 23 Mar - 20:23

je sais pas .... rajoute quelqu un aussi tard ds la serie .... sa permet de laisser un doute tout le tps ... et puis surtout tout le monde apporte quelque chose et jumbe je vois pas se qu'il pourrait amene sachant que l amitie homme - poisson/homme est faite deja avc luffy et l iles des homme poissons ...
http://perdu.com

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 EmptySam 23 Mar - 20:26

De toute façon, on sait déjà qu'il sera le 10ème membre dans l'équipage au Chapeau de Paille.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 EmptyLun 1 Avr - 9:24

Ce n'est pas obligé, il peut mourrir entre temps (désolé pour les fans du perso...). Mais, ce n'est pas une hypothèse à exclure, par exemple, il pourrait affaiblir Big Mom ou son équipage pour permettre à Luffy & Co de battre l'Empereur. Et on puet imaginer encore pleins d'autres hypothèse quand à son véritable rôle dans l'histoire. Car, quoi qu'il advienne pour l'instant, je ne vois pas Jimbei dans l'équipage.
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 EmptyLun 1 Avr - 13:20

Le truc que je me demande, si Jinbei va vraiment rejoindre l'équipage.Car quand il a dit quand j'aurais terminé mon devoir, il avait plutôt un air d'hésitation.

sanjilaw2002
20 000 000 berry
sanjilaw2002


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Circle City avec Forg le plus Grand Guerriers des 4 mers.

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 7:51

peut-être luffy et les autres vont aller sur l'île de big mom et ils vont aider jimbei a le battre

xLuffyX
79 000 000 berry
xLuffyX


Messages : 466
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Avec luffy entrain de se mettre des baguettes dans le nez

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 7:55

Je suis pas sure mais ces peut etre laboon Razz

Mopchi
15 000 000 berry
Mopchi


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant les portes de Rough tell (Ca fait 26 ans que je cherche à rentrer ! Et pourtant je n'en ai que 17 yohohoho...)

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 19:48

Pour moi je ne suis pas pour Jimbey ni pour Kinemon =P
~~Je rêve encore d'une fille, de la douce Peronna, reine des fantômes, de l’intriguante Bonney la délicieuse gloutonne, ou de la charmante Rebecca, intrépide gladiatrice ~~


xLuffyX
79 000 000 berry
xLuffyX


Messages : 466
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Avec luffy entrain de se mettre des baguettes dans le nez

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 19:53

Bonney lol pas terrible :~

Sanji00
36 000 000 berry


Messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 25
Localisation : Au fourneau en train de mitonner des bon petit plats!

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 20:03

Non ou alors un autre gante pour changer....
Genre un animal comme Chopper ou truc comme ça...

Contenu sponsorisé




Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 5 Empty


Page 5 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille?
» 10eme membre
» 10eme membre
Reponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
DERNIERS SCANSDERNIERS EPISODESACTUALITÉS
26/02 » Scan 739: Capitaine
19/02 » Scan 738: Sugar, membre spécial de l'armée...
05/02 » Scan 737: La tour exécutive
29/01 » Scan 736: Le Chef Executif Diamante
23/02 » Episode 634 disponible !
16/02 » Episode 633 disponible !
09/02 » Episode 632 disponible !
02/02 » Episode 631 disponible !
05/02 » Impel Down - Vol.2
03/01 » Tome 69 - SAD
04/12 » Impel Down - Vol.1
02/12 » Tome 72 au Japon - Les oubliés de Dressrosa