Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Connexion rapide
Nom d’utilisateur :

Mot de passe :


La connexion vous permet d'être en ligne sur le forum, sans ça, vous ne pourrez ni poster des messages ni voir les profils, ni voir la liste des membres. Il est donc indispensable de se connecter.

Il se peut que vous n'ayez pas encore de compte ou que vous ayez oublié votre Mot de Passe. Pour cela il suffit de cliquer sur l'un de ces liens:

» Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici
» Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici

OP Nouveau Monde

A la une sur OP Nouveau Monde
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ancien Forum :: Grand Line :: One Piece : Discussions
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Partagez
Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de PailleVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 EmptySam 22 Sep - 17:14

Spoiler:

Fin du Flood, merci à part si vous pensez que Caribou à une chance de faire parti de l'équipage du Chapeau de Paille, même si ça m'étonnerait vu sa tête et son comportement ( il à kidnappé plusieurs sirènes et tenté de tuer ses derniers...)
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 EmptySam 22 Sep - 19:46

Je sais d'ailleurs Caribou devrait être fort contre luffy t'a vu son wanted sur l'image il vaut 210M de berrys mes bon Caribou pourrait bien être le dixième membre.

zakicr7
23 000 000 berry
zakicr7


Messages : 171
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 33

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 14:12

oui j'ai vraiment pensé que caribou pourait devenir le dixième membre parce que dans l'équipage de luffy on a des FDD paramecia zoan il ne manque que logia ET CARIBOU est de type logia et on ne sait pas a quoi maitre oda pense donc il est capable de faire de caribou leur nakama

Necromancien
8 000 000 berry
Necromancien


Messages : 46
Date d'inscription : 15/09/2012

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 20:33

peut-être que caribou sera emprisonné a Empel down de se fait il pourra peut-etre s'échapper avec mister 2

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 16:45

C'est vrai mes pour l'instant Caribou n'est pas attraper et puis on pourra aussi inviter son frère Coribou par contre Coribou lui il n'a pas manger de FDD pour rentrer dans l'équipage de Luffy.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 11:36

Explique toi, pourquoi crois-tu que les frères pourraient rejoindre, l'équipage de notre Luffy ?? Moi, personnellement, je ne leur trouve que des défauts.
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 16:13

Bah,si les mugis les combattent,ils peuvent rejoindre l'équipage,après tout sa c'est mon idée pas la votre,je ne sais pas si c'est vrai en tout cas.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 16:40

Personne ne peut le savoir, pour l'instant... Laughing
Mais on le sera bien, un jour.
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 16:44

C'est vrai pour l'instant d'après la fiche de commencement du chapitre 682 une prime de 210M de berrys à Caribou.Ce qui prouve que si un jour Caribou n'est pas attraper il peut devenir Supernovas.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 16:52

je recite ce que j'avais dît dans le sujet des Supernovae, parce qu'apparament, tu n'as pas compris Wink

mynoixdecoco a écrit:
Supernovae n'est pas un titre qu'on attribue comme les "Capitaines Corsaires", c'est juste une appellation pour nommer les 12 pirates ayant une prime supérieur à 100 millions de Berrys et s'étant réuni au Shabondy. Donc, Trafalgar Law est et restera un Supernovae quoi qu'il arrive Very Happy.

et après, on change de sujet, parce qu'on HS la.
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 16:56

C'est vrai, en retournant justement dans le sujet,Kinemon pourrait peut-être rejoindre l'équipage,enfin peut-être.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 11:06

Il faut attendre que l'histoire nous en révèle un peu plus sur ce personnage, pour savoir, si ou pas, il est compatible avec les Mugi's.
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 EmptySam 29 Sep - 14:58

Pour le savoir,faut savoir quand est-ce que l'arc de Punk Hazard ce terminera.

zakicr7
23 000 000 berry
zakicr7


Messages : 171
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 33

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 23:46

je vien de me repassé l'ep 504 quand luffy a dit que je doit trouver 10 nakama 10 sans lui alors avec lui l'équipage sera 11 donc il leur manque 2 nakama

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 17:23

Peut-être 11,mes tu sais,comme Gold Roger lui son équipage contait 6 membre avec lui,7 donc Luffy a le droit d'en avoir plus ou moins.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 13:45

Gold D Roger avait un équipage de plus de 7 hommes largement, on voit bien dans l'épisode spécial pour Strong World, qu'il à un équipage de plus de 50 hommes minimum.

Et, pour en revenir au sujet, 11 serait parfait pour l'équipage du Chapeau de Paille, après ça fait trop de personnages à intégré dans des combats et dans l'histoire, on s'y retrouvé plus Laughing
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 16:20

Et bien si il devront être 11,d'après Franky dans un épisode,si l'équipage contient déjà plus de 10 personnes,il faudra changer de bateau,car le Sunny pourrait transporter 9 personnes,mes 10 il en faut un autre,enfin après tout c'est Franky qui dit sa.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 15:15

Tu peux cité le manga et le Chapitre plus précisément ou Franky aurait dit ça, parce que je ne me souviens pas qu'il est dit ceci Very Happy
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 EmptySam 13 Oct - 13:05

Je ne sais pas plus ou il l'a citer et ou il est dans un chapitre,mes si je me souviens bien c'est quand il part avec les mugis,dès qu'il avait fini de faire le Tousand Sunny.

Invité
Invité



Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 EmptySam 13 Oct - 14:05

Je vais essayer de trouvé ça mais après Oda veut peu-être avoir 11 membres puisque si la fin de OP est contre l'équipage de B.N (qui ont 11 membres pour l'instant), chacun des mugis' pourra s'occuper d'un membre (Luffy vs B.N; Zoro vs Shiryu; Ussop vs Van Auger...).

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 EmptySam 13 Oct - 14:11

C'est vrai,tout les mugis ont chacun à chaque fois,combattu un membre.

Invité
Invité



Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 EmptySam 13 Oct - 14:18

Mais il faut être sur que le boss sera B.N et puis je suis d'accord avec ton idée mynoixdecoco.

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 EmptySam 13 Oct - 14:20

Le boss sera peut-être BN mes,il y a aussi des chance pour que ce soit le chef du Gouvernement Mondial.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 10:05

Attention HS

Pour en revenir au sujet, j'ai relu le tome ou Francky rejoind Luffy ert son équipage, mais je n'ai pas vu le moment ou il dit
FanOnePiece a écrit:
si l'équipage contient déjà plus de 10 personnes,il faudra changer de bateau,car le Sunny pourrait transporter 9 personnes,mes 10 il en faut un autre
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 16:03

Ou bien j'invente mes je suis sur avoir entendu sa dans les épisodes.FIN DE MON HS.Pour en revenir dans le sujet je pense qu'il y aura au moins une dizaine de membres dans l'équipage afin que Luffy puisse devenir seigneur des pirates.

Contenu sponsorisé




Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 4 Empty


Page 4 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille?
» 10eme membre
» 10eme membre
Reponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
DERNIERS SCANSDERNIERS EPISODESACTUALITÉS
26/02 » Scan 739: Capitaine
19/02 » Scan 738: Sugar, membre spécial de l'armée...
05/02 » Scan 737: La tour exécutive
29/01 » Scan 736: Le Chef Executif Diamante
23/02 » Episode 634 disponible !
16/02 » Episode 633 disponible !
09/02 » Episode 632 disponible !
02/02 » Episode 631 disponible !
05/02 » Impel Down - Vol.2
03/01 » Tome 69 - SAD
04/12 » Impel Down - Vol.1
02/12 » Tome 72 au Japon - Les oubliés de Dressrosa