Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Connexion rapide
Nom d’utilisateur :

Mot de passe :


La connexion vous permet d'être en ligne sur le forum, sans ça, vous ne pourrez ni poster des messages ni voir les profils, ni voir la liste des membres. Il est donc indispensable de se connecter.

Il se peut que vous n'ayez pas encore de compte ou que vous ayez oublié votre Mot de Passe. Pour cela il suffit de cliquer sur l'un de ces liens:

» Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici
» Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici

OP Nouveau Monde

A la une sur OP Nouveau Monde
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ancien Forum :: Grand Line :: One Piece : Discussions
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Partagez
Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de PailleVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

machichi
94 000 000 berry
machichi


Messages : 534
Date d'inscription : 11/08/2012

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 EmptyMer 22 Mai - 15:55

FanOnePiece a écrit:
Qui dit simple civil dit ne pas rejoindre un équipage pirate.
Pourquoi ?
Un civil peu très ben bien rejoindre un équipage pirate si il le veut.
Etre un Pirate est une vocation, on ne l'obtient pas à sa naissance


Dernière édition par machichi le Lun 2 Sep - 15:36, édité 1 fois

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 EmptyMer 22 Mai - 16:04

Ah mince, je me suis trompé !
Mais je penses quand même qu'Aokiji ne voudra pas rejoindre l'équipage, pour l'instant, l'équipage entier est plus faible que Kuzan.

sanjirod
50 berry
sanjirod


Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2013

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 EmptyMer 22 Mai - 20:59

j'ai pas compris ton dernier argument fanonpiece :-s

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 EmptyJeu 23 Mai - 16:01

PS: va te présenté !

Le truc, c'est que Kuzan refusera toujours.Soit il est civil, soit il explore ou autre.
Mais je penses qu'il ne voudra jamais devenir pirate, n'oublions pas qu'il veut faire un règne sur la justice !

machichi
94 000 000 berry
machichi


Messages : 534
Date d'inscription : 11/08/2012

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 EmptyJeu 23 Mai - 16:40

FanOnePiece a écrit:
Mais je penses qu'il ne voudra jamais devenir pirate, n'oublions pas qu'il veut faire un règne sur la justice !

Moi je pense que Sanjirod a raison. Le but de Kuzan est la justice, certes, mais la justice, c'est assez subjectif.
Doflamingo pense par exemple que la justice = le plus fort. Alors que d'autres penseront autre chose. Et pour
Kuzan, excepté le fait qu'il veut une justice paresseuse, on ne connait pas trop son point de vue sur la justice.
De plus, l'équipage au chapeau de paille est peut être un équipage pirate, mais ils n'ont jamais fait de mal à personne
sans raison.
Après, chacun ses opinions ^^ Il se peut que Kuzan n'accepte pas d'entrer dans l'équipage.

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 EmptyJeu 23 Mai - 16:52

Kuzan ne peut pas rejoindre l'équipage, je penses tout simplement qu'il déteste les pirates.

sanjirod
50 berry
sanjirod


Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2013

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 EmptyJeu 23 Mai - 18:28

ps: dites moi comment ^^

je trouve pas que l'argument civil soit valable... si tu vas par là, ils l'étaient tous avant de commencer l'aventure (sauf brook). mnt, je sais pas... j'appréhende vraiment pour jimbei.... ca me paraît trop simple, trop évident...

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 EmptyVen 24 Mai - 15:21

PS: c'est bon, tu t'es présenté^^.

Et Franky, Franky lui n'était pas un civil "simple" mais un cyborg.
Je te fais remarqué que si tu vas sur la Volonté du D (un site OP), ils disent qu'il est civil.
Et d'ailleurs, je crois que Ao kiji lui-même dit qu'il est un civil (cf chapitre ou il arrive à Punk Hazard).
Pour Jinbei, il n'y a rien a dire, il a dit qu'il rejoindrai l'équipage après avoir réglé ses affaires avec Big Mom (Charlotte Linlin).Jinbei sait tenir sa petite promesse avec Luffy.

xLuffyX
79 000 000 berry
xLuffyX


Messages : 466
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Avec luffy entrain de se mettre des baguettes dans le nez

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 EmptyVen 31 Mai - 10:06

j'ai la preuve que jinbei sera le 10 eme il a dit ca a luffy "Luffy lui proposa de rejoindre son équipage mais Jinbei refusa car il avait des affaires à régler sur l’île des hommes-poissons mais il dit qu’une fois ces affaires réglées, il rejoindrait son équipage." enfin il le lui dit pas comme ca mais il lui a dit j'en suis sure que ce sera lui.

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 EmptyVen 31 Mai - 16:33

C'est logique que ce soit Jinbei.Il tient ses promesses, il a aider Mugiwara pendant beaucoup de fois, il maîtrise parfaitement le karaté des hommes-poissons et est très fort.

xLuffyX
79 000 000 berry
xLuffyX


Messages : 466
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Avec luffy entrain de se mettre des baguettes dans le nez

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 EmptyVen 31 Mai - 19:06

Exactement par contre dans ton avant dernier poste tu dis que le nouveau memebre ne doit pas etre plus fort que luffy je ne suis pas si sure puisque jinbei est peut plus ou a arme egale avec luffy mais bon je ne sais pas vraiment

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 EmptyVen 31 Mai - 19:36

Je penses que Jinbei est égale avec Luffy.

xLuffyX
79 000 000 berry
xLuffyX


Messages : 466
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Avec luffy entrain de se mettre des baguettes dans le nez

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 EmptyVen 31 Mai - 20:14

ca me rappelle le moment ou luffy et jinbei se donne un coup de poing et sanji est au milieu xD

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 EmptyVen 31 Mai - 20:18

On détourne un peu la.

xLuffyX
79 000 000 berry
xLuffyX


Messages : 466
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Avec luffy entrain de se mettre des baguettes dans le nez

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 EmptyVen 31 Mai - 20:20

J'ai dit qu'un petit truc pas grand chose alala sinon je suis sure que ces jinbei y'a pas a reflechir

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 EmptySam 1 Juin - 8:32

Oui.

Dites, maintenant qu'on sait que Jinbei sera le 10ème et dernier membre de l'équipage du Chapeau de Paille, on pourrait peut-être verrouillé le sujet.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 EmptyDim 2 Juin - 9:06

Sauf erreur, l'afirmation que tu nous sort, n'a jamais été confirmé dans le manga Wink
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 EmptyDim 2 Juin - 9:09

Sauf que Jinbei a lui-même confirmé qu'il rentrera dans l'équipage.

mynoixdecoco
Administrateur
Administrateur
mynoixdecoco


Messages : 2422
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage à Skypiea

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 EmptyDim 2 Juin - 9:34

Oui mais jamais Lufffy n'a dit que c'était le dernier à intégrer son équipage. Et pour l'instant, Jinbei ne fait pas parti officiellement des Mugi's
http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 EmptyDim 2 Juin - 9:35

Luffy l'a dit au chapitre 1.

xLuffyX
79 000 000 berry
xLuffyX


Messages : 466
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Avec luffy entrain de se mettre des baguettes dans le nez

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 EmptyDim 2 Juin - 9:43

Oui totalement d'accord avec FanOnePiece luffy a dit a jinbei qu'il rejoingne son equipage mais jinbei a dit j'ai quelque probleme a réglée sur l'ile des HP et apres je rejoindrais ton equipage

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 EmptyDim 2 Juin - 9:45

Donc on le sait déjà que Jinbei rejoindra l'équipage.

Massias
5 000 000 berry
Massias


Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur le Sunny

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 EmptyVen 21 Juin - 15:34

Lol c moi le nouveau ca va me prendre des heures pour tout lire , j'ai pas tout compris car je me suis arreter a l'épisode 558 ou noah s'approche de l'ile des hommes poissons ! vous pouvez me dire ou je peux trouver les épisodes en francais SVP ?

Invité
Invité



Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 EmptyVen 21 Juin - 15:50

Je t'avais répondu dans un autre sujet mais je te redonne le lien du site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS: tu ne pourrais trouver que les épisodes en VF jusqu'à l'épisode 558 puisque le reste des épisodes n'ont pas encore été adapté en Français. Donc tu ne trouveras pas la suite en ce moment... Après, il y a la vostfr aussi Wink

xLuffyX
79 000 000 berry
xLuffyX


Messages : 466
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Avec luffy entrain de se mettre des baguettes dans le nez

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 EmptyVen 21 Juin - 19:45

Massias tu regarde a la télé pareille sauf qu'ils m'ont souler a recommencer leurs chapitres de merdee

Contenu sponsorisé




Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 7 Empty


Page 7 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille?
» 10eme membre
» 10eme membre
Reponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
DERNIERS SCANSDERNIERS EPISODESACTUALITÉS
26/02 » Scan 739: Capitaine
19/02 » Scan 738: Sugar, membre spécial de l'armée...
05/02 » Scan 737: La tour exécutive
29/01 » Scan 736: Le Chef Executif Diamante
23/02 » Episode 634 disponible !
16/02 » Episode 633 disponible !
09/02 » Episode 632 disponible !
02/02 » Episode 631 disponible !
05/02 » Impel Down - Vol.2
03/01 » Tome 69 - SAD
04/12 » Impel Down - Vol.1
02/12 » Tome 72 au Japon - Les oubliés de Dressrosa