Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Connexion rapide
Nom d’utilisateur :

Mot de passe :


La connexion vous permet d'être en ligne sur le forum, sans ça, vous ne pourrez ni poster des messages ni voir les profils, ni voir la liste des membres. Il est donc indispensable de se connecter.

Il se peut que vous n'ayez pas encore de compte ou que vous ayez oublié votre Mot de Passe. Pour cela il suffit de cliquer sur l'un de ces liens:

» Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici
» Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici

OP Nouveau Monde

A la une sur OP Nouveau Monde
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ancien Forum :: Grand Line :: One Piece : Discussions
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Partagez
Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de PailleVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

xLuffyX
79 000 000 berry
xLuffyX


Messages : 466
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Avec luffy entrain de se mettre des baguettes dans le nez

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 20:05

ou reyleigth xD

Sanji00
36 000 000 berry


Messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 25
Localisation : Au fourneau en train de mitonner des bon petit plats!

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 20:05

Ouais!^^
Ce serait cool!^^

Mopchi
15 000 000 berry
Mopchi


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant les portes de Rough tell (Ca fait 26 ans que je cherche à rentrer ! Et pourtant je n'en ai que 17 yohohoho...)

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 20:08

bin je sais pas, Chopper il est tombé dans le mile pour ce qui est de l'histoire alors un autre animal 'qui déjà aura du mal à parler hein' XD
Ah je sais, un objet qui a mangé un fruit du démon (celui du métamorphe) comme ça il peux se transformer en humain, ou le fruit de l'intelligence X) m'enfin un objet qui mange le fruit de l'intelligence...Reste un objet, il n'a pas de bras de jambes ni d'yeux ni d'oreille donc ba ça sert à rien XD donc un animal qui a mangé le fruit de l'intelligence... C'est vrai qu'on a pas encore eu d'intello dans l'équipage ... Ils vont se retrouver avec un vieux singes intelligents moi je dis... Ou un OURS !!!! Ce serai kawaii X)

P*t*n !!! J'ai l'idée du siècle !!! Un fruit qui mange un FDD ou un arbre ! Ou un champignoooon X)
Sinon on a jamais vu de poisson d'eau douce manger un fruit du démon :/

Sanji00
36 000 000 berry


Messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 25
Localisation : Au fourneau en train de mitonner des bon petit plats!

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 20:11

Mais si il y a Robin pour l'intelligence!^^
Et ouais un ours! Ou même....
Je sais pas moi!^^

xLuffyX
79 000 000 berry
xLuffyX


Messages : 466
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Avec luffy entrain de se mettre des baguettes dans le nez

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 20:12

Je suis presque sure que ce sera jimbei le 10eme il ne leur manque qu'un homme poisson lol

Mopchi
15 000 000 berry
Mopchi


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant les portes de Rough tell (Ca fait 26 ans que je cherche à rentrer ! Et pourtant je n'en ai que 17 yohohoho...)

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 20:30

STOP ! Dans ce cas là, il manque aussi un longs bras, un longues jambe, un géant, un homme-poisson, un samouraï, un ange (skypia), un démon (comme magellan), un homme-chèvre (skypia), un homme-bete (comme l'ours dans l'équipage de Trafalgar), et j'en passe surement pas mal !!! =O

xLuffyX
79 000 000 berry
xLuffyX


Messages : 466
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Avec luffy entrain de se mettre des baguettes dans le nez

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 20:37

Oui mais ils ont plus de lien avec jimbei les voyages et tout d'ailleurs pourquoi il va se battre contre luffy dans l'ile des homme poisson

Mopchi
15 000 000 berry
Mopchi


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant les portes de Rough tell (Ca fait 26 ans que je cherche à rentrer ! Et pourtant je n'en ai que 17 yohohoho...)

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 21:12

pour empecher luffy de se confronter à Hody, qui est d'après lui trop fort pour Luffy

Spécialement je vois Jimbey plus comme un sempai à Luffy que comme un Nakama..

xLuffyX
79 000 000 berry
xLuffyX


Messages : 466
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Avec luffy entrain de se mettre des baguettes dans le nez

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 21:14

Ah ok ouai je croi que luffy va avoir du mal a la battre d'apres les titres que j'ai vu

Mopchi
15 000 000 berry
Mopchi


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant les portes de Rough tell (Ca fait 26 ans que je cherche à rentrer ! Et pourtant je n'en ai que 17 yohohoho...)

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 21:23

évite les double post Wink monsieur ne regarde pas les scans hein mdr dans tout les cas, Jimbey refuse une première fois d'entrée dans l'équipage et j'espere qu'il restera sur ses positions ! =O

xLuffyX
79 000 000 berry
xLuffyX


Messages : 466
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Avec luffy entrain de se mettre des baguettes dans le nez

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 21:27

Je m'en suis meme pas rendu compte lol pourquoi t'aime pas jimbei tu voudrais qui dans l'equipage sabot Question

Mopchi
15 000 000 berry
Mopchi


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant les portes de Rough tell (Ca fait 26 ans que je cherche à rentrer ! Et pourtant je n'en ai que 17 yohohoho...)

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 21:35

Bonney ou Rebecca (si tu regarde uniquement les animes, tu ne connais pas Rebecca =P !) Sabot, je le verrais mieux dans les révolutionnaires (s'il est vivant) ! Après j'adore Jimbei mais je le voix pas du tout dans l'équipage, il est pas dans la découverte, car il connait surement les futures villes que Luffy va découvrir, ce serait bizarre =O De plus il ne fait ni partit de la dernière vague de pirate et il fait plus partie des aides à Luffy, un peu comme Shanks, Coby, Garp ou d'autres

xLuffyX
79 000 000 berry
xLuffyX


Messages : 466
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Avec luffy entrain de se mettre des baguettes dans le nez

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 21:59

Ouai je vois et non rebecca je connais pas je crois elle est presenter comme sabot au debut mais ces les index les truc comme ca Question

Mopchi
15 000 000 berry
Mopchi


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant les portes de Rough tell (Ca fait 26 ans que je cherche à rentrer ! Et pourtant je n'en ai que 17 yohohoho...)

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 22:15

bin elle vient tous juste de rentrer dans l'histoire du dernier arc, m'enfin bon on verra parce que vu ce qu'il se passe en ce moment dans One Piece, rajouter encore une personne en PLUS des autres temporaires Firefox, momono, et law ... Wait and See

xLuffyX
79 000 000 berry
xLuffyX


Messages : 466
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Avec luffy entrain de se mettre des baguettes dans le nez

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 22:20

Ouai ces vrai qe ca fait beaucoup ^^

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 EmptyVen 10 Mai - 10:09

Moi je dirais Jinbei pour ces circonstances:

-Il a un rêve non réalisé
-Il a aidé plusieurs fois Luffy et son équipage (notamment Luffy à MarineFord)
-Il n'a pas de fruit du démon.

xLuffyX
79 000 000 berry
xLuffyX


Messages : 466
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Avec luffy entrain de se mettre des baguettes dans le nez

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 EmptyVen 10 Mai - 10:12

OUi mais non lol je n'ai pas encore vu tout l'histoire mais je vous dirais apres qui je pense le plus apte a rentrer dans l'equipage

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 EmptyVen 10 Mai - 10:24

Sinon, il y a peut-être Perona.

xLuffyX
79 000 000 berry
xLuffyX


Messages : 466
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Avec luffy entrain de se mettre des baguettes dans le nez

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 EmptyVen 10 Mai - 10:28

Autant prendre le mec qui été avec usopp ou un oiseau qui etait avec chopper ou un vieux qui etait avec nami ou un travelot qui etait avec sanjii ou un singe qui etait avec zoro lol

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 EmptyVen 10 Mai - 10:31

xLuffyX a écrit:

Autant prendre le mec qui été avec usopp ou un oiseau qui etait avec chopper ou un vieux qui etait avec nami ou un travelot qui etait avec sanjii ou un singe qui etait avec zoro lol

Ne dis pas n'importe quoi pour augmenter tes messages !

xLuffyX
79 000 000 berry
xLuffyX


Messages : 466
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Avec luffy entrain de se mettre des baguettes dans le nez

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 EmptyVen 10 Mai - 10:48

mais je dis pas n'importe quoi pourquoi il prendrais peronna juste parcequ'elle etait avec zoro alors autant prendre les autres quoi

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 EmptyVen 10 Mai - 10:50

En tout les cas, je reste sur quelqu'un:Jinbei.

Mopchi
15 000 000 berry
Mopchi


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant les portes de Rough tell (Ca fait 26 ans que je cherche à rentrer ! Et pourtant je n'en ai que 17 yohohoho...)

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 EmptySam 11 Mai - 12:09

Perrona, on l'a vu pendant un arc entier, et c'est unn personnage beaucoup plus charismatique que les autres (et comme tu l'as dis, pour le singe, on a déjà Luffy, pour le vieux, Brook, pour l'animal, on a déjà Chopper, et pour le travelot, bin Sanji y est passé XD, quand à Héraclès, il était dans l'équipage de Gol D Roger je crois...) Donc reste plus que Peronna, qui n'as ni équipage, ni doudou zombie, plus que Zoro quoi XD. Après je remarque que u aimes bien listé tes hypothèses en trois traits FanOnePiece, mais au moins c'est ordonné, je t'aime bien toi XD, mais je suis contre l'idée que Jimbei rentre dans l'équipage, ce serait un peu abusé je trouve. Je laisse Oda faire ce qu'il veut, mais bon, Jimbei est + le sensei de Luffy, que son nakama...Et puis malgré le fait qu'il entre dans les étapes de recrutement de l'équipage, je favoriserais toujours l'entrée d'une fille ou d'un fruit du démon dans l'équipage (hors Jimbei = pas de FDD hein, jamais, never mdr ou alors c'est un homme-poisson d'eau douce XD)

sanjirod
50 berry
sanjirod


Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2013

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 EmptyMer 22 Mai - 0:25

salut à tous, je me joins à la conversation. pour ma part je ne vois surtout pas perrona... je crois qu'on la verra tout à la fin de la série mais sinon je ne la vois plus faire son apparition. quant à jimbei... hum je sais pas j'appréhende beaucoup. Il a dit qu'il les rejoindrai mais j'ai l'impression que ça reste trop facile. aucune surprise, aucun suspense... ça ne ressemble pas au style OP pour intégrer un nouveau membre. Personnellement si je devais citer 2 noms, je dirais Aokiji dans un premier temps. c'est le premier des 3 amiraux qu'on aperçoit, il a déjà un certains vécu avec un des membres de l'équipage, il a également une revanche à prendre sur la marine, ou plutôt akainu et il possède un type de FDD qui pour moi manque dans l'équipage. quant au second, je dirai bien Bonnet, la rookie gloutonne. quant il y a un retour sur les rookie dans le nouveau monde, on voit bien qu'elle est dans le pétrin et que sont équipage est plus qu'en mauvais état. surtout qu'ensuite il y a l'arrivée d'Akainu... je la préssent bien s'être caché pendant 2 ans et que les mugiwaras vont lui tomber dessus.
voila je sais pas si ma théorie tient la route mais j'ignore encore dans quel ordre ils apparaîtraient.

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 EmptyMer 22 Mai - 15:00

sanjirod, il faut obligatoirement ce présenté avant de posté touts messages.

sanjirod a écrit:

je dirais Aokiji dans un premier temps. c'est le premier des 3 amiraux qu'on aperçoit, il a déjà un certains vécu avec un des membres de l'équipage, il a également une revanche à prendre sur la marine, ou plutôt akainu et il possède un type de FDD qui pour moi manque dans l'équipage. quant au second, je dirai bien Bonnet, la rookie gloutonne. quant il y a un retour sur les rookie dans le nouveau monde, on voit bien qu'elle est dans le pétrin et que sont équipage est plus qu'en mauvais état. surtout qu'ensuite il y a l'arrivée d'Akainu... je la préssent bien s'être caché pendant 2 ans et que les mugiwaras vont lui tomber dessus.

Dans le film Z, Aokiji dit qu'il est un simple civil.Qui dit simple civil dit ne pas rejoindre un équipage pirate.
Pour Bonney, elle ne peut pas, elle refuserait de se joindre à son équipage (sans doute que pendant les 2 ans d'ellipses, l'équipage de Bonney est sans doute mort). Mon hypothèse est qu'elle se reconstitue un équipage mais encore plus puissant que ce dernier.

Contenu sponsorisé




Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 6 Empty


Page 6 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille?
» 10eme membre
» 10eme membre
Reponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
DERNIERS SCANSDERNIERS EPISODESACTUALITÉS
26/02 » Scan 739: Capitaine
19/02 » Scan 738: Sugar, membre spécial de l'armée...
05/02 » Scan 737: La tour exécutive
29/01 » Scan 736: Le Chef Executif Diamante
23/02 » Episode 634 disponible !
16/02 » Episode 633 disponible !
09/02 » Episode 632 disponible !
02/02 » Episode 631 disponible !
05/02 » Impel Down - Vol.2
03/01 » Tome 69 - SAD
04/12 » Impel Down - Vol.1
02/12 » Tome 72 au Japon - Les oubliés de Dressrosa