Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Ancien Forum
Ce forum est fermé, un nouveau forum a ouvert <a href="http://www.op-nouveau-monde.com/forum/">ici</a>
Connexion rapide
Nom d’utilisateur :

Mot de passe :


La connexion vous permet d'être en ligne sur le forum, sans ça, vous ne pourrez ni poster des messages ni voir les profils, ni voir la liste des membres. Il est donc indispensable de se connecter.

Il se peut que vous n'ayez pas encore de compte ou que vous ayez oublié votre Mot de Passe. Pour cela il suffit de cliquer sur l'un de ces liens:

» Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici
» Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici

OP Nouveau Monde

A la une sur OP Nouveau Monde
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ancien Forum :: Grand Line :: One Piece : Discussions
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Partagez
Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de PailleVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 EmptySam 22 Juin - 5:51

Vous démarrez dans un début HS la.

xLuffyX
79 000 000 berry
xLuffyX


Messages : 466
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Avec luffy entrain de se mettre des baguettes dans le nez

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 EmptySam 22 Juin - 7:31

Ces pas grave c'etait jusqte quelque phrase ohlalala

Massias
5 000 000 berry
Massias


Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur le Sunny

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 EmptyDim 23 Juin - 15:06

oki merci mais je crois que je vais attendre qu'ils sortent en francais pour tout découvrir !

Mopchi
15 000 000 berry
Mopchi


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant les portes de Rough tell (Ca fait 26 ans que je cherche à rentrer ! Et pourtant je n'en ai que 17 yohohoho...)

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 EmptyMer 26 Juin - 23:23

Le prochain personnage qui entrera dans l'équipage viens d'apparaitre dans le dernier scan. Ce personnage a toute les caractéristiques pour y entrer parce que :
-C'est une fille
-Elle a l'air d'avoir un lourd passé
-Elle voudrait s'enfuir du joug de Doflamingo
-Elle est "danseuse"
-Elle a un fruit du démon très intéressent.
-Sanji lui a demandé de rentrer dans l'équipage
-Elle a les caractéristiques des filles de l'équipage : Manipulatrice, sous le joug de quelqu'un (Comme Nami avec Arlong et Robin avec le CP9)

Et je n'en dirais pas plus pour le moment pour laisser le temps à ceux qui ne regardent pas les scans de découvrir avec le temps...

Massias
5 000 000 berry
Massias


Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur le Sunny

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 EmptyJeu 27 Juin - 10:37

super conclusion !

Monkey D.Keyvan
15 000 000 berry
Monkey D.Keyvan


Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 26
Localisation : Fuchsia Town

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 EmptyMar 2 Juil - 13:18

SPOIL CHAPITRE 712
Peut etre que ca sera Momosuke avec son pere ou lui seulement ou peut etre Violet (voir chapitre 712) car elle na pas eu le choix de rejoindre DF donc peut etre ils vont l'aider de cette manière ?

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 EmptyMar 2 Juil - 16:15

Intéressant, ce que tu dis la, Monkey D.Keyvan.

PS: bon retour, Monkey D.Keyvan !

Monkey D.Keyvan
15 000 000 berry
Monkey D.Keyvan


Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 26
Localisation : Fuchsia Town

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 EmptyMar 2 Juil - 17:03

En tout cas si ces 3 personnes cités en plus de Jinbei rejoins l'équipage ca sera fou !
Merci Wink

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 EmptyMar 2 Juil - 17:18

PS: le chapitre 712 est déjà sorti.

Monkey D.Keyvan
15 000 000 berry
Monkey D.Keyvan


Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 26
Localisation : Fuchsia Town

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 EmptyMar 2 Juil - 17:22

Je sais mais je cite pour le cas de Violet pour ceux qui l'ont pas lu :p

Mopchi
15 000 000 berry
Mopchi


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant les portes de Rough tell (Ca fait 26 ans que je cherche à rentrer ! Et pourtant je n'en ai que 17 yohohoho...)

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 Empty
MessageSujet: New age on the Mugiwara's band ! Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 EmptyLun 26 Aoû - 18:14

Me voilà de retour , pour vous jouer un mauvais tour (expression non-éculée XP) Mwahaha =P Je rigole toujours autant en voyant que vous vous tassez sur l'idée que Jimbey rentre dans l'équipage ! Je n'y crois pas une seconde =P Jimbey est un vétéran qui n'as absolument pas ça place dans l'équipage (rien que par son charisme), mais je vous propose une nouvelle et possible approche de la suite de One Piece !

Premièrement, et puisque certains en parlent (et j'en ai d'ailleurs déjà parlé), j'adhère à l'entrée de la prénommée Violette même si je pense qu''il est possible qu'elle ai manipulé Sanji pour lui faire croire qu'elle était de son côté. De ce plus, elle représente la femme typique "mugiwara", belle, manipulatrice, nouveau fruit du démon, un semblant d'histoire triste, et en plus, elle apporte un nouveau statue dans l'équipage puisqu'elle est danseuse. Bref, à voir.

Maintenant, ce que je vais dire n'est qu'une hypothèse basé sur quasiment rien, mais que j'aimerais beaucoup voir à l'œuvre. Attention, si vous n'avez pas vu les deux derniers chapitres, je vais spoiler à un moment.
Je propose l'idée que Law et Luffy puisse fusionner leurs équipages mutuels à un moment de l'histoire.
STOP, laissez moi m'expliquer ! J'ai plusieurs raisons de penser ça. Surprised 
Premièrement : J'aimerais partir d'une hypothèse à laquelle j'ai pensé récemment face à l'arc Punk Hazard, et qui corrélerait tout à fait avec mon idée principal. C'est le fait que Law soit seul sur PH. Et alors, me direz-vous. Mais moi, si je faisais partie de son équipage, et que Law nous larguait en CDI (Congé à durée indéterminé) pour ses projets personnels, je pense que je quitterais son équipage. Donc, ne resterais plus que les ultra fidèle que je considère être Pinguin, Sachi, et Bepo. De ce fait, Law et son équipage commence à avoir des pré-requis pour rentrer dans l'équipage de Luffy.
Maintenant, pour me conforter vers cette idée, je vous propose cette image de l'équipage de Luffy et de Law assez étrange.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur cette image intitulée New Age, on peut voir les principaux personnages actifs du nouveau monde, ce qui informe que ce n'est pas l'idée d'un moment précis de l'histoire, mais de la représentation actuelle de la deuxième phase de One Piece. vous pourriez vous dire aussi que le centre n'inclue que Punk Hazard, mais stop ! Ok Momotaro (oui je l'appelle comme ça =P) et Foxfire sont là, mais le hic se sont Bepo, Penguin et Sachi qui n'ont strictement rien à faire là, puisqu'ils ne sont tout simplement pas dans l'arc (ni même à Dress Rosa). Et si on regarde bien, ils sont plus en habits d'été qu'avec les habits chaud de PH. Après, je ne sais pas si ça inclue aussi Momotaro rabbit et Foxfire cat , mais ce qui est sure, c'est que ces deux là, vont faire un bout de chemin dans l'histoire ! Laissons le temps à Oda d'exploiter au mieux ces deux personnages Smile

Reprenons sur les indices. La seule question qui me restait à la bouche était : Bon ok, il est possible que les deux équipages fusionnent, mais ça veux dire qu'il y aura deux capitaines ? O_0. Et bien non ! Pourquoi ? Parce que Luffy deviendra le seigneur des pirates bien évidemment Razz Razz 

Bre voilà pour la théorie, à vos clavier pour critiquer ou appuyer ma théorie Wink

machichi
94 000 000 berry
machichi


Messages : 534
Date d'inscription : 11/08/2012

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 EmptyLun 26 Aoû - 18:36

Mopchi a écrit:
j'adhère à l'entrée de la prénommée Violette même si je pense qu''il est possible qu'elle ai manipulé Sanji pour lui faire croire qu'elle était de son côté.
J'aimerais que ça soit vrai. Je ne m'étais pas fait à l'idée que Violette soit de leur côté si
rapidement. J'espère qu'Oda nous réserve des surprises à propos du personnage. Mais
je n'en doute pas ^^

Sinon, comme toujours, tu m'étonnes avec tes hypothèses. Tu trouves toujours des détails
qui te permettent de déduire pas mal du suppositions, mais des détails....qui ne sont pas
"évidents". Exemple:

Citation :
Et si on regarde bien, ils sont plus en habits d'été qu'avec les habits chaud de PH

Mopchi
15 000 000 berry
Mopchi


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant les portes de Rough tell (Ca fait 26 ans que je cherche à rentrer ! Et pourtant je n'en ai que 17 yohohoho...)

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 EmptyLun 26 Aoû - 19:12

Merci haha Smile Mais regarder les détails n'st qu'une question d'habitude ! A force de réfléchir sur telle ou telle chose, tu finis par prendre le "tic" de te poser les bonnes questions !

Par exemple, si tu regarde cette photo, tu peux remarquer un autre détail assez étrange ! A la base, l'équipage de Law à une particularité ! Ils portent tous des sortent de blouses banches, symbole du médecin ! Mais l'on peut remarquer que cette fois-ci, Oda les as tous dessiné avec des tuniques noirs ! étrange, non ? =)

Après, il y a les trucs que j'évite de dire, car ils mettent en péril mon idée ! Un autre exemple : L'équipage de Law (en n'incluant que les 3 autres) est fait de deux statues ! Premièrement, on peut remarquer que tous pratiquent un art martial plus ou moins similaire. Le problème, c'est que l'équipage est un groupe de médecin, ce qui inclut une dévalorisation du statue de Chopper, qui passerait de médecin à...infirmier ? Plus ou moins à un assistant donc :/ Si Oda a vraiment l'idée de faire fusionner les deux équipage, j'espère qu'il va trouver une bonne option face à chopper ! mdr

Mise à part ça, le choix des personnages dans les cadres aux extremum me laisse un peu perplexe. On y retrouve les quatre empereurs pirates, mais après il se place une sorte de désordre surement fait exprès. Si on commence en bas, on voit le principal allié des mugi à droite, ce qui inclue qu'à gauche se trouve le principal ennemi pour le moment. Ensuite, se place le premier empereur qu'est Shanks, et en face Akainu, on remarque donc que l'allié le plus fort de Luffy est Shanks, et que son pire cauchemar en puissance, c'est Akainu. On monte d'un cran et voila le hic ! Pourquoi Killer est-il là ? Il n'est pourtant qu'un sous-fifre de Kidd ! Ensuite à droite se trouve Dofla, qui est l'actuel ennemi des mugiwara. Le cran au dessus est la nouvelle alliance de Kidd, des personnages plus ou moins important, puis les deux personnages mystère, Big Mum et Kaido. Bref une étrange répartition ! Pourquoi n'y a-t-il pas Dragon, les autres Supernovae, ou même Coby qui jouera je pense un grand rôle après !? Difficile de répondre pour le moment, mais je suppose alors, que Oda à voulu mettre un accent sur les principales groupes alliés et ennemis de Luffy face aux récents evenements de One Piece. Il y a des éléments stables dont on n'entend pas forcement parlé, tels que Shanks et Akainu, et des nouveaux clans comme l'alliance de Kidd avec Hawkings et Apoo ou celle entre Luffy et Law.

Mopchi
15 000 000 berry
Mopchi


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant les portes de Rough tell (Ca fait 26 ans que je cherche à rentrer ! Et pourtant je n'en ai que 17 yohohoho...)

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 EmptyLun 26 Aoû - 19:16

ah et je trouve ça marrant, on dirait que le chapeau de Luffy a fusionné avec la queue de momo ! XD

sissou06
50 berry


Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2013

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 EmptyMer 20 Nov - 18:17

Mopchi a écrit:
Le prochain personnage qui entrera dans l'équipage viens d'apparaitre dans le dernier scan. Ce personnage a toute les caractéristiques pour y entrer parce que :
-C'est une fille
-Elle a l'air d'avoir un lourd passé
-Elle voudrait s'enfuir du joug de Doflamingo
-Elle est "danseuse"
-Elle a un fruit du démon très intéressent.
-Sanji lui a demandé de rentrer dans l'équipage
-Elle a les caractéristiques des filles de l'équipage : Manipulatrice, sous le joug de quelqu'un (Comme Nami avec Arlong et Robin avec le CP9)

Et je n'en dirais pas plus pour le moment pour laisser le temps à ceux qui ne regardent pas les scans de découvrir avec le temps...
je suis daccord avec toi ou il peut y avoir une autre personne qui est fan des chapeau de paille dans l arenne tu en pense quoi

yorex
15 000 000 berry
yorex


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 24
Localisation : tout de suite je suis derrierre mon pc (ou mon portable)

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 EmptyMer 20 Nov - 20:06

le fan de chapeau de paille surement pas (y a presque aucune raison pour)
mais ce qu'as Mopchi est très fort probable je regarde pas les scan mais d'après la définition c'est vraie que c'est typique. Pour Jinbei il ne rejoindra que a là fin du manga (je pense)
http://avismangas.centerblog.net/

Mopchi
15 000 000 berry
Mopchi


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant les portes de Rough tell (Ca fait 26 ans que je cherche à rentrer ! Et pourtant je n'en ai que 17 yohohoho...)

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 EmptyDim 1 Déc - 21:13

Retournons un peu nos langues avant de parler ! Les derniers scans m'ont fait l'effet d'un vêtement dans une machine à laver. Pourquoi ?
Parce que Violette = Vivi version 2, c'est une MàJ ! Une princesse détrônée et en fugue... Je m'attendais tellement à ce qu'elle rentre dans l'équipage, mais ça va être un peu plus corsé. On se rappelle tous ce qui est arrivé à Vivi ! Malheureusement elle est...non elle est pas morte, mais elle est coincé dans son placard à ballet, et il y fait 45° quand il fait pas beau, à baver sur la croix qu'elle a gardé sur son bras (ouai, elle ne se le lave plus !)
!bref comme quoi y a quand même des chances qu'elle soit potentiellement le prochain Mugiwara, ça ferait pas de mal.

Après... Y a encore son père qui peut rester roi sans elle, et l'autre là Rebecca, elle peut ^^etre reine si ça lui chante, ça arrangera tout le monde mdr.

J'adhère toujours à une possible fusion des mugi avec la justice (heu Law je veux dire..).

En tout cas ce qui est sûr, c'est que ils vont finir à 13 dans le bateau dans un arc, et il va pas tarder à couler de sur-poids (Mugi + Firefox/Momo + Law+ violette), et dans deux arcs, fusion = Mugi + Momo.Firefox + Violette + Law/Bepo/Penguin/Sachi = 16

Et que dire ? Bin YOLO One Piece mdr

yorex
15 000 000 berry
yorex


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 24
Localisation : tout de suite je suis derrierre mon pc (ou mon portable)

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 EmptyDim 1 Déc - 22:41

En sur-poids lol Very Happy t'as vu le bateaux
Je panse pas qu'il est une retrouvaille avec Vivi , sa voudrai dire qu'elle se soit barrer du châteaux et quelle part dans le nouveaux monde.
Si non dans le même genre y pourrai y avoir Sabo mais faudrait tout un arc avec lui pour que l'équipage s'habitue à lui. Mais bon vu que lui on sait toujours pas si il est vivant (d'après moi il est mort ( enfin bref c'est autre sujet sa)) .
http://avismangas.centerblog.net/

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 EmptyMar 3 Déc - 17:51

Tiens, cela fait depuis un temps que je ne suis pas venu commenté ce sujet. Pour te dire Yorex, je ne verrai pas Sabo dans l'équipage de Luffy mais plutôt avec les Révolutionnaires.
Sinon, comme tout le monde le sait, chaque membre de l'équipage a un peu une manie sur le bateau ou en dehors du bateau. Le nouveau membre devra peut-être en avoir aussi. Pour le cas de Violet, je suis assez d'accord. Elle a un peu les qualités pour rejoindre l'équipage.
Sinon, je ne pense pas que le fait qu'elle soit danseuse simplifie son recrutement. Enfaite, vu qu'elle est danseuse, elle rejoindrai un peu Brook dans l'ambiance sur le bateau. (Brook jouant du violon, Violet qui danse)
Pour le cas de Momonosuke et de Kinemon, je ne les verrai pas être nouvelles recrues dans l'équipage. Je pense tout simplement que Kinemon et Momonosuke retourneront à Wanokuni.
D'ailleurs, je ne pense pas que ce soit dans l'arc de Dressrora que Luffy recrutera un/une nouveau/nouvelle compagnon.

yorex
15 000 000 berry
yorex


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 24
Localisation : tout de suite je suis derrierre mon pc (ou mon portable)

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 EmptyMar 3 Déc - 20:34

Alors voyant qu'elle post personne ne tiendrai sur le bateaux , femme de ménage :/ ou danseuse se qui est le cas de Violet. En même temps si y'aurai un recrutement se serai la première fois que Oda espace tant 2 recrutement. Il y aura surement (obligé) d'autre alliance et des membres qui se rapprocheront de l'équipage de luffy , mais je ne panse pas qu'il y est des recrutement vu que je ne vois pas quesque qu'il peut manqué à l'équipe. (en même temps quand j'y panse zoro n'as pas vraiment de post (à part faire le gué (remarque sa suffit)))
http://avismangas.centerblog.net/

Mopchi
15 000 000 berry
Mopchi


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27
Localisation : Devant les portes de Rough tell (Ca fait 26 ans que je cherche à rentrer ! Et pourtant je n'en ai que 17 yohohoho...)

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 EmptyMar 10 Déc - 21:11

Yorex, je n'ai jamais dis que vivi allait revenir, se serait complêtement halucinant ! Je comparai juste Violette avec Vivi c'est tout ! Et je suis d'accord avec Mister FanOP, dans le sens où Sabo va venir embrasser Dragon (= va rentrer chez les révolutionnaires quoi). Je ne sais pas si vous avez vu le dernier scan, mais on en a pas terminé avec Violette, qui restera un personnage important au moins dans cet arc, mais contrairement à Vivi, elle n'a pas vraiment besoin de retourner gouverner à la fin, puisque son gentil papa m'a l'air bien en forme ! Enfin bref tout ça pour dire que ...
Concernant le dernier scan:

FanOnePiece
550 000 000 berry
FanOnePiece


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nouvel arc en gros,dans le Shin'Sekai.

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 EmptyMer 11 Déc - 12:35

Mopchi, désolé de dire ça à un bon membre, mais je vais créer le sujet du récent chapitre et tu pourras y mettre ton commentaire. Mais c'est bien de l'avoir mis en SPOIL.

Début du HS concernant le récent scan :

Spoiler:

Fin de mon HS

Pour retourner au sujet, je suis d'accord avec Mopchi. Violet aura effectivement un bon rôle dans l'arc. Elle aussi va avoir un flash-back, mais en tout cas, il nous reste beaucoup de mystères à résoudre sur Sabo, Koala...
Donc, pour le prochain membre, je miserai sur Violet.
-Et d'une, sont FDD est interéssant, voir à travers quelqu'un est un peu...bref.
-Son FDD permetterait à l'équipage de traverser de rudes épreuves dans le NM.
-Elle connaitrait des nouveaux personnages que nous ferons rencontre dans le NM.
-Si elle aurait une couleur, je miserai sur le violet, ou un truc du genre.
-Elle sera forcément mise à prix car tous les membres de l'équipage sont mis à prix.

En tout cas, je pense que le prochain membre sera soit Violet, ou un autre. J'inclus Jinbei car il a dit qu'il viendrait dans l'équipage une fois qu'il aurait régler ses affaires.

Doflamingo
50 berry


Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2014

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 EmptyJeu 6 Mar - 16:58

BONJOUR je suis nouveau mais je pensé a rebecca ou vivi :3

machichi
94 000 000 berry
machichi


Messages : 534
Date d'inscription : 11/08/2012

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 EmptyJeu 6 Mar - 17:38

Bonjour Mingo', si tu es nouveau, n'oublie pas de te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile

brookyohoho
50 berry
brookyohoho


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24

Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 EmptySam 15 Mar - 14:37

Pour ma part, je voudrais ce soit Violet, mais vous trouvez pas une certaine ressemblance avec Robin?? Moi je trouve!! Puis vous savez, ca ferai une sorte de couple avec Sanji , j'adorerais, mais... Oda a dit dans un interview : " Aucun couple dans l'équipage" Malheureusement... Puis son pouvoir est trop puissant,malgré qu'on en ai vu un chouïa. Je pense plutôt qu'on la reverra plus tard, peut-être contre le combat de Kaido. je verrai plus Rebbeca comme recrue des Mugis!! Certes, on dirait un remake de Vivi, mais justement!! Une combattante a l'épée hors pair, c'est top!!
Et koala, on l'oublie?? Elle a appris les récents évenements de L'iles de H-Poissons, vu son passé d'esclave et le lien avec Mr. Tiger, elle pourrai combattre son rêve d'une égalité, H-Poissons--Humains non?? Puis en cachette, contacterais Dragon pour donner des nouvelles des Mugis!! Hors contexte, ce serait aussi un lieu Luffy-Sabo??
Rebecca ou Koala j'opte pour ses deux-là ^^

Contenu sponsorisé




Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille Le 10ème membre de l'équipage du Chapeau de Paille - Page 8 Empty


Page 8 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Qui préfériez-vous dans l'équipage du Chapeau de Paille?
» 10eme membre
» 10eme membre
Reponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
DERNIERS SCANSDERNIERS EPISODESACTUALITÉS
26/02 » Scan 739: Capitaine
19/02 » Scan 738: Sugar, membre spécial de l'armée...
05/02 » Scan 737: La tour exécutive
29/01 » Scan 736: Le Chef Executif Diamante
23/02 » Episode 634 disponible !
16/02 » Episode 633 disponible !
09/02 » Episode 632 disponible !
02/02 » Episode 631 disponible !
05/02 » Impel Down - Vol.2
03/01 » Tome 69 - SAD
04/12 » Impel Down - Vol.1
02/12 » Tome 72 au Japon - Les oubliés de Dressrosa